Forum - World of Tanks Console France

Pour Râler et avoir des discutions stériles au sujet de World of Tanks France. (Ce Forum à été abandonné de ses deux Créateurs)

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

    Conway FV4004 CDC Britannique de Rang IX

    Drakov Yerno
    Drakov Yerno
    Admin


    Messages : 754
    Points : 1193
    Date d'inscription : 22/10/2017
    Age : 105
    Localisation : Corée du Nord , Proxima du Centaure

    Conway FV4004 CDC Britannique de Rang IX Empty Conway FV4004 CDC Britannique de Rang IX

    Message par Drakov Yerno Lun 23 Oct 2017 - 20:32

    Par : Zeus Manga le 27 Décembre 2015

    Un avis après une trentaine de parties.



    Dans les +



    - Très bonne précision du canon à 0.31, très bonne vitesse de visée à 1.89 et bon cadence de tir à 7.69 coup par minute

    - Très bon DPM d'origine à 3076

    - Très bonne accélération, bonne rotation sur lui même à 28 et une bonne marche arrière à 20km/h, ce que qui en fait un tank asse agile pour sa taille.



    Dans les -



    - Pire camouflage des TD de rang 9

    - Tank énorme avec grosse tourelle donc dure de le louper.

    - Blindage qui n’arrêtera rien hormis quelques rare tir dans le mantelet, caisse à 76 et tourelle à 132.

    - Mauvaise dépression de - 5 et mauvaise élévation à 10 ce qui pose vite problème de part sa taille.

    - Td de rang 9 qui possède le moins de points de structure avec à peine 1500.

    - Canon inférieur en pénétration par rapport au TD précédent.

    - Même canon que sur le tortoise et pourtant il lui est inférieur en vitesse de visé et en cadence de tir et donc en DPM.

    - Vitesse max bridé à 35km/h



    Ce tank est pour moi une vrais purge, une catastrophe ambulante, une horreur à jouer vue qu'il n'à rien pour lui à part sa mobilité et donc le pire TD de rang 9, pas de blindage, camouflage et point de vie catastrophique, mauvaise dépression et élévation et on lui fiche le canon du tortoise en version inférieur, c'est une blague ce tank?, après le bonheur du charioteer que j'ai conservé d’ailleurs, ce tank est une dou-che froide très violente, je pensais le faire jusqu'au TD 10 histoire de le tester s'il était plaisant à jouer mais la je pense le stopper tellement il me tape sur les nerfs, j'ai pourtant fais une très bonne partie avec à 6 frags et au cœur de l'action ou sa mobilité m'a bien aider, mais ce genre de partie est tellement rare vue que l'on vous spote de loin et que vous devenez une cible ambulante sans défense... je comprend vraiment pas le but de ce tank quitte a devoir rester en seconde ligne tout en changeant de position autant prendre un TD avec plus de camouflage comme le PZ IV qui remplie super bien ce rôle parceque la...

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 14:44