https://console.worldoftanks.com/fr/news/iron-rain-borsig
+7
Drakov Yerno
Braccame50
TotoMisanthrope
Papygeek29bzh
spacewolf1
Burger Masquer
Mr mini frakass
11 participants
Mais... l'équilibrage !
Mr mini frakass- Admin
- Message n°1
Mais... l'équilibrage !
C'est.... un RHM au 12.8 avec un barillet de 3 coup
Burger Masquer- Messages : 190
- Message n°2
Re: Mais... l'équilibrage !
Mouai... pas convaincu par la "bête"... Outre les fautes de syntaxe, c'est juste (comme tu as dit) un RHM mais avec un look et beaucoup de valeur ! Avec 11k de gold non équipé, autant se prendre un Fatherland à mon avis, où tout simplement de faire le RHM "normal"l x)
Mr mini frakass- Admin
- Message n°3
C'est surtout l'info de l'intra barillet qui déterminera l'opéitude du bousin...
Burger Masquer- Messages : 190
- Message n°4
Le barillet, why not, le Nomad Sm est pas mal avec :p
spacewolf1- Messages : 734
- Message n°5
Sous les photos y a ses caract complètes.
Matchmaking : jusqu’au rang X
Bonus de pièces d’argent : 50 %
Bonus d’EXP : 15 %
Points de structure : 1 100
Puissance du moteur : 160 ch
Rapport puissance/poids : 10,14 ch/t
Vitesse maximale : 35 km/h
Vitesse de rotation de la caisse : 32 °/s
Blindage du châssis : 20/10/8
Blindage de la tourelle : 20/20/0
Vitesse de rotation de la tourelle : 22 °/s
Pénétration : 246/311/65
Dégâts : 490/490/630
Temps de visée : 2,7 s
Précision : 0,37
Calibre du canon : 128 mm
Cadence de tir : 3,66 coups/min
Munitions max : 42 rounds
Portée de vue : 360 m
Portée radio : 700 m
Matchmaking : jusqu’au rang X
Bonus de pièces d’argent : 50 %
Bonus d’EXP : 15 %
Points de structure : 1 100
Puissance du moteur : 160 ch
Rapport puissance/poids : 10,14 ch/t
Vitesse maximale : 35 km/h
Vitesse de rotation de la caisse : 32 °/s
Blindage du châssis : 20/10/8
Blindage de la tourelle : 20/20/0
Vitesse de rotation de la tourelle : 22 °/s
Pénétration : 246/311/65
Dégâts : 490/490/630
Temps de visée : 2,7 s
Précision : 0,37
Calibre du canon : 128 mm
Cadence de tir : 3,66 coups/min
Munitions max : 42 rounds
Portée de vue : 360 m
Portée radio : 700 m
Papygeek29bzh- Messages : 1509
- Message n°6
C'est bien ça, un borsig avec un barillet ni plus ni moins.
TotoMisanthrope- Messages : 507
- Message n°7
Le WG que je déteste : pousser les joueurs (qui doivent résister de leur côté pour dire merde à WG) à dépenser une fortune pour avoir un tank Premium pété.
Je leur propose de nous sortir un IS-3 avec un barillet à 10 coups pour la modique somme de 20 000 Gold maintenant...
Je leur propose de nous sortir un IS-3 avec un barillet à 10 coups pour la modique somme de 20 000 Gold maintenant...
Braccame50- Messages : 100
- Message n°8
Salut
moi,je leur suggére de sortir l' AUF1,contemporaine de l'AMX 30 !!
arty française capable de tirer 6 obus en 2 mn a cadence normale ou 3 obus en cadence " maximale" !!
miam,y'aurai des gros qui se feraient dessus.
a+
moi,je leur suggére de sortir l' AUF1,contemporaine de l'AMX 30 !!
arty française capable de tirer 6 obus en 2 mn a cadence normale ou 3 obus en cadence " maximale" !!
miam,y'aurai des gros qui se feraient dessus.
a+
Drakov Yerno- Admin
- Message n°9
Autant d'habitude je post pas sur ce genre de topic mais là je suis au regret de vous annoncer que déjà Wot était en soins palliatif depuis plus de 2 ans , avec mercenarie ils l'ont débrancher, et là je sait pas si ils ont choisis de l'incinérer très doucement ou de l'enterrer à la petite cuillère…
La seule chose qui rentrera dans cette culasse qui n'as absolument rien d'un chargeur auto c'est un join symbolique :
Dans le doute, si certains passent par ici dans un but historique voici à quoi ressemble un Autoloader moderne : (J'espère que les Gif's fonctionnent) sinon :https://66.media.tumblr.com/136e6d6a458e735c9e067340f26e5de3/tumblr_nr3ono8cTv1sns7veo1_500.gif
La seule chose qui rentrera dans cette culasse qui n'as absolument rien d'un chargeur auto c'est un join symbolique :
Dans le doute, si certains passent par ici dans un but historique voici à quoi ressemble un Autoloader moderne : (J'espère que les Gif's fonctionnent) sinon :https://66.media.tumblr.com/136e6d6a458e735c9e067340f26e5de3/tumblr_nr3ono8cTv1sns7veo1_500.gif
Mr mini frakass- Admin
- Message n°10
Voyons, Yerno !
Tu ne vois pas qu'ici, c'est un "autoloader manuel WG" le chargeur boit un coup de schnaps et envoie 3 obus d'un coup, se repose puis refait la même...
Tu ne vois pas qu'ici, c'est un "autoloader manuel WG" le chargeur boit un coup de schnaps et envoie 3 obus d'un coup, se repose puis refait la même...
Dernière édition par Mr mini frakass le Mar 8 Jan 2019 - 6:23, édité 1 fois
TotoMisanthrope- Messages : 507
- Message n°11
Excellent le montage avec la clope, Yerno !
- Message n°12
D'après le forum officiel, ce char sans équipement mettrai près de 50 s pour recharger, avec un tel reload, 0 blindage et une mobilité de merde on doit se sentir bien seul vous pensez pas ? Sans compter qu'avec les cancers de fond de map, une fois spotté c'est os direct !
Pour moi ce char n'est pas op, il a trop de mauvais points à à mon avis et beaucoup d'acheteurs vont s'en mordre les doigts.
Je joue beaucoup les td, je me laisserai peut être tenter.
Je trouve aussi qu'il a un joli skin, comparé à d'autres.
Pour moi ce char n'est pas op, il a trop de mauvais points à à mon avis et beaucoup d'acheteurs vont s'en mordre les doigts.
Je joue beaucoup les td, je me laisserai peut être tenter.
Je trouve aussi qu'il a un joli skin, comparé à d'autres.
Boblebarbar74- Messages : 255
- Message n°13
Ce char n'est pas op? Qu'est ce qu'il ne faut pas lire! Un wtE100 de tier VIII avec le meilleur camo du jeu. C'est clair que ça a l'air vachement équilibré!!!! WG vient juste de creer le plus gros cancer du jeu.
- Message n°14
Ben oui qu'est ce qui faut pas lire hein bob ? Désolé de ne pas avoir le même avis que toi.
Combien de fois on a pas crier au loup sur tel ou tel char parce que soit disant op et en fait ben non quoi.
Indice de camo élevé mon cul, surtout en haut tier, avec la portée de vue des lights voir des meds c'est spot assuré et mort très rapide, car ce char tout comme le borsig classique à une mobilité de merde et souvent trop lent pour se mettre à l'abri.
Sans compter sur ces grosses filles de joies d'artys qui t'atomise en un obus.
Alors faut pas deconner, le wtf tier 8, en effet qu'est ce qu'il faut pas lire.
Combien de fois on a pas crier au loup sur tel ou tel char parce que soit disant op et en fait ben non quoi.
Indice de camo élevé mon cul, surtout en haut tier, avec la portée de vue des lights voir des meds c'est spot assuré et mort très rapide, car ce char tout comme le borsig classique à une mobilité de merde et souvent trop lent pour se mettre à l'abri.
Sans compter sur ces grosses filles de joies d'artys qui t'atomise en un obus.
Alors faut pas deconner, le wtf tier 8, en effet qu'est ce qu'il faut pas lire.
spacewolf1- Messages : 734
- Message n°15
Avant de s'emballer, comparons avec le borsig normal avec le second pack (pour rester avec le 128).Boblebarbar74 a écrit:Ce char n'est pas op? Qu'est ce qu'il ne faut pas lire! Un wtE100 de tier VIII avec le meilleur camo du jeu. C'est clair que ça a l'air vachement équilibré!!!! WG vient juste de creer le plus gros cancer du jeu.
Points de structure : identique
Puissance du moteur : 160 vs 207 --> avantage normal
Vitesse maximale : identique
Vitesse de rotation de la caisse : 32 °/s vs 38 --> avantage normal
Blindage du châssis : identique
Blindage de la tourelle : identique
Vitesse de rotation de la tourelle : 22 °/s vs 18 --> avantage premium
Pénétration : identique
Dégâts : identique
Temps de visée : 2,7 s vs 2,3 --> avantage normal
Précision : 0,37 vs 0,35 --> avantage normal
Cadence de tir : 3,66 coups/min vs 5,22 --> avantage normal
Portée de vue : identique
Portée radio : identique
moralité : ce premium est moins bon que le standard. Certes il peut balancer 3 pruneaux très rapidement... avec une précision inférieur ainsi qu'un focus plus lent... pour au final un dpm nettement inférieur au normal.
Attention, je ne dis pas que le char en lui même n'est pas fumé (le borsig normal l'est déjà :-p ). Mais ce premium reste "mauvais" par rapport au normal...
- Message n°16
De toutes façons, on polémique sur un qui n'est même pas encore en jeu, moi le premier d'ailleurs.
Attendons d'avoir des retours avec des joueurs qui l'auront acheté, si tant est que se soient des joueurs qui savent un tant soit peu manipuler ce char.
Attendons d'avoir des retours avec des joueurs qui l'auront acheté, si tant est que se soient des joueurs qui savent un tant soit peu manipuler ce char.
Phil69290- Messages : 299
- Message n°17
Le char on l a même pas vu en action, et il est OP. Mais bon si Bob babar le dit faut l écouter, c est le meilleur de tous, notre guide.....
Invité- Invité
- Message n°18
Phil69290 a écrit:Le char on l a même pas vu en action, et il est OP. Mais bon si Bob babar le dit faut l écouter, c est le meilleur de tous, notre guide.....
Attention , faut pas toucher à bob , sinon il va nous pondre sa phrase culte : vous n'etes pas mature
sacré bob
- Message n°19
xx_esturgeon_xx a écrit:Phil69290 a écrit:Le char on l a même pas vu en action, et il est OP. Mais bon si Bob babar le dit faut l écouter, c est le meilleur de tous, notre guide.....
Attention , faut pas toucher à bob , sinon il va nous pondre sa phrase culte : vous n'etes pas mature
sacré bob
Ce qui est bien c'est que tu me donne raison a chacun de tes messages.
Mr mini frakass- Admin
- Message n°20
ce qui fait son côté OP, c'est sa relative polyvalence... Je m'explique
RHM en map plaine : OK, on ne le voit pas, il tir, fait 3k dommages facilement. (voir 4k)
RHM en map ville : Nope ! Il se met en soutien lourd, fait 2 pen max, se fait focus (car 0 blindage)
RHMP (pour premium) map plaine : Idem RHM sauf peut-être limité a 3k car précision.
RHMP en map ville : peut laaargement vider 2 barillets, dedans on imagine qu'il loupe 2 obus (et on est trrrès gentil) Bah ça fait 2k dommages encore une fois facilement.
Avec ce truc, en ville tu 1V1 tous les meds, TD, light (evidement), laisse tous les heavy one shot de ton tier avec 246 de pen en un barillet.
Ce char est op dans le sens ou il ne nécessite pas (beaucoup) de skill pour faire des dégâts dans la moyenne
RHM en map plaine : OK, on ne le voit pas, il tir, fait 3k dommages facilement. (voir 4k)
RHM en map ville : Nope ! Il se met en soutien lourd, fait 2 pen max, se fait focus (car 0 blindage)
RHMP (pour premium) map plaine : Idem RHM sauf peut-être limité a 3k car précision.
RHMP en map ville : peut laaargement vider 2 barillets, dedans on imagine qu'il loupe 2 obus (et on est trrrès gentil) Bah ça fait 2k dommages encore une fois facilement.
Avec ce truc, en ville tu 1V1 tous les meds, TD, light (evidement), laisse tous les heavy one shot de ton tier avec 246 de pen en un barillet.
Ce char est op dans le sens ou il ne nécessite pas (beaucoup) de skill pour faire des dégâts dans la moyenne
- Message n°21
Spacewolf tu as en partie raison, je me suis mal exprimé et minifrakass a mieux détaillé ce que je pensais. En effets, il ne sera pas OP dans le sens où il ne fera pas forcément gagner la game. Il sera par contre toujours cancer pour les raisons détaillées au dessus.
Invité- Invité
- Message n°22
Boblebarbar74 a écrit:xx_esturgeon_xx a écrit:Phil69290 a écrit:Le char on l a même pas vu en action, et il est OP. Mais bon si Bob babar le dit faut l écouter, c est le meilleur de tous, notre guide.....
sacré bob
Ce qui est bien c'est que tu me donne raison a chacun de tes messages.
tu as mangé tes carottes aujourd'hui ? mon petit lapinou !
Allez , je te laisse , je bosse moi !
Invité- Invité
- Message n°23
Boblebarbar74 a écrit:je me suis mal exprimé
c'est une habitude , relis toi avant de poster
je suis taquin
En attente des retours pour ce RHM , en tout cas le skin est beau
- Message n°24
Ouais enfin bon, le mieux mais cela reste mon avis de joueur moyen hein !
Le mieux je disais donc pour parler d'un char, c'est quand même de l'avoir dans son garage et de le jouer...
Le mieux je disais donc pour parler d'un char, c'est quand même de l'avoir dans son garage et de le jouer...
Koko1968- Messages : 259
- Message n°25
Moi ce qui me choque (sans avoir l intention de l acheter, mon borsig me suffit) c'est son prix.
» Questions fréquentes avec les réponses de Minto (en Anglais) mais relativement facile à comprendre
» "Long Haul" à été remis à hauteur; 75 batailles mais il n'est nécèssaire que de finir parmi les 7 premiers du tableau, victoire ou défaite!
» Buff de la lignée du pz7, mais....
» On dirait pas, mais je continue !
» Buff de la lignée du foch 155... mais....
» "Long Haul" à été remis à hauteur; 75 batailles mais il n'est nécèssaire que de finir parmi les 7 premiers du tableau, victoire ou défaite!
» Buff de la lignée du pz7, mais....
» On dirait pas, mais je continue !
» Buff de la lignée du foch 155... mais....