Forum - World of Tanks Console France

Pour Râler et avoir des discutions stériles au sujet de World of Tanks France. (Ce Forum à été abandonné de ses deux Créateurs)

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

+11
Drakov Yerno
Skoorn
Beaujol is good
Doublekebab57
TCS Nel
Papygeek29bzh
Koko1968
Boblebarbar74
MoroccanStyle
spacewolf1
Mr mini frakass
15 participants

    Niveau des joueurs sur PS4 ????? OMG

    avatar
    Skoorn


    Messages : 21
    Points : 21
    Date d'inscription : 07/04/2018

    Voir le clan du posteur Re: Niveau des joueurs sur PS4 ????? OMG

    Message par Skoorn Sam 3 Nov 2018 - 22:51

    TCS Nel a écrit:

    +1.

    J'en suis persuadé : Certaines parties sont "calibrées" pour assurer, ou au moins faciliter la défaite d'une des deux équipes au profit de l'autre.

    Quand une partie se termine en 3 minutes à 15-0 c'est certainement pas à cause du niveau des joueurs. Ils trafiquent un truc, c'est pas possible. Ils doivent jouer avec les chars full d'un côté et stock de l'autre ou bien un petit coup de pouce au RNG des nuls. Il a des joueurs qui arrivent à avoir du 70% de victoire. Ils sont fort pas de doute!
    TCS Nel
    TCS Nel


    Messages : 110
    Points : 130
    Date d'inscription : 12/11/2017

    Voir le clan du posteur Re: Niveau des joueurs sur PS4 ????? OMG

    Message par TCS Nel Jeu 8 Nov 2018 - 15:56

    Skoorn a écrit:
    TCS Nel a écrit:
    Quand une partie se termine en 3 minutes à 15-0 c'est certainement pas à cause du niveau des joueurs. Ils trafiquent un truc, c'est pas possible. Ils doivent jouer avec les chars full d'un côté et stock de l'autre ou bien un petit coup de pouce au RNG des nuls. Il a des joueurs qui arrivent à avoir du 70% de victoire. Ils sont fort pas de doute!

    Je ne résiste pas à vous montrer un truc !
    (non pas ça petit cochon...)
    Il y a quelques jours, j'ai eu ce MM très équilibré...
    On notera que, outre les chars en platoon pas du tout OP pour ce tier, il y a plusieurs platoons en face de nous et, nous, bah... peau de zobi...

    Je ne sais pas ce qui est trafiqué ni pourquoi (encore que...) mais quand on voit ça...
    Attention M. WG, ça se voit là !

    Niveau des joueurs sur PS4 ????? OMG - Page 2 Img_2011
    Mr mini frakass
    Mr mini frakass
    Admin


    Messages : 2011
    Points : 2596
    Date d'inscription : 31/10/2017
    Age : 83
    Localisation : Voie lactée

    Voir le clan du posteur Re: Niveau des joueurs sur PS4 ????? OMG

    Message par Mr mini frakass Jeu 8 Nov 2018 - 16:49

    Le pire, c'est qu'ils n'ont rien fait; pour un 5/4 1.200 dégâts reviens a faire 200 pour un tier 5 "classique"


    _________________
    Niveau des joueurs sur PS4 ????? OMG - Page 2 Signature
    avatar
    Papygeek29bzh


    Messages : 1500
    Points : 1652
    Date d'inscription : 24/10/2017
    Age : 59
    Localisation : Finistère, Bretagne

    Voir le clan du posteur Re: Niveau des joueurs sur PS4 ????? OMG

    Message par Papygeek29bzh Jeu 8 Nov 2018 - 17:24

    Moi ce que je note, c'est qu'il y avait 3 pelotons en face et vous 0,ça à un rapport peut-être.


    _________________
    Niveau des joueurs sur PS4 ????? OMG - Page 2 Signature
    avatar
    Ghost38470


    Messages : 72
    Points : 76
    Date d'inscription : 30/05/2018

    Voir le clan du posteur Re: Niveau des joueurs sur PS4 ????? OMG

    Message par Ghost38470 Jeu 8 Nov 2018 - 20:48

    Le matchmaking leur à permis de sortir 12 chars répartis sur les 4 top list de l’équipe rouge, bon résultats ou pas pour des 5/4, ils ont pulvérisés l’équipe...


    _________________
    Niveau des joueurs sur PS4 ????? OMG - Page 2 Signature


    Mon garage: AMX Chafee (1 marque d'excellence), Stubbs (une erreur d'achat compulsif), Stinger (une marque d'excellence) M41/90, Turtle, SharpShooter (1 marque d'excellence), Bat Chat 12T (1 marque d'excellence), SOMUA SM, AMX 13/90 (1 marque d'excellence), AMX 13/105, Bat Chat 25 T AP (1 marque d'excellence), Bat Chat 25T (1 marque d'excellence), AMX 13/57, Spyglass.
    avatar
    Skoorn


    Messages : 21
    Points : 21
    Date d'inscription : 07/04/2018

    Voir le clan du posteur Re: Niveau des joueurs sur PS4 ????? OMG

    Message par Skoorn Sam 10 Nov 2018 - 1:00

    Déjà que 2 V/IV c'est abusé si tu en as pas en face. 4 en peloton c'est juste impossible sauf sils sont des manches.
    avatar
    Skoorn


    Messages : 21
    Points : 21
    Date d'inscription : 07/04/2018

    Voir le clan du posteur Re: Niveau des joueurs sur PS4 ????? OMG

    Message par Skoorn Sam 10 Nov 2018 - 1:00

    D'ailleurs j'en au gagné un dans une caisse de combat que j'avais eu gratuitement.
    TCS Nel
    TCS Nel


    Messages : 110
    Points : 130
    Date d'inscription : 12/11/2017

    Voir le clan du posteur Re: Niveau des joueurs sur PS4 ????? OMG

    Message par TCS Nel Sam 10 Nov 2018 - 12:33

    Skoorn a écrit:Déjà que 2 V/IV c'est abusé si tu en as pas en face. 4 en peloton c'est juste impossible sauf sils sont des manches.

    ET sur une map en ville !!! Où, même le plus manche des manches va pouvoir te caler 2 voire 3 tirs.
    avatar
    Skoorn


    Messages : 21
    Points : 21
    Date d'inscription : 07/04/2018

    Voir le clan du posteur Re: Niveau des joueurs sur PS4 ????? OMG

    Message par Skoorn Mar 13 Nov 2018 - 16:26

    Avant hier j'ai faillit désinstaller le jeu avant de foutre en l'air ma xbox. Je me suis taper 16 parties de merde. 6 victoires totales dont aucune très glorieuses. J'ai eu un WN8 de 700!. J'ai eu que du 4-15, 3-15 et même des 0-15. Tous mes tirs ricochaient... A croire que mon RNG était à -25% toute la pu... de soirée. En plus de me faire percer à des endroits impossible même anglé sur des tirs en mode auto. Heureusement hier c'est revenu normal sinon ca aurait été ma dernière soirée wot.
    TotoMisanthrope
    TotoMisanthrope


    Messages : 507
    Points : 626
    Date d'inscription : 08/11/2017
    Age : 44
    Localisation : Là où le soleil ne passe pas souvent

    Voir le clan du posteur Re: Niveau des joueurs sur PS4 ????? OMG

    Message par TotoMisanthrope Mar 13 Nov 2018 - 19:48

    Oui, heureusement qu'un soir ne fait pas l'autre sur ce jeu...


    _________________
    Niveau des joueurs sur PS4 ????? OMG - Page 2 Signature
    Que RNJesus soit avec vous ! honoring
    Fan des tanks légers
    Ma collection de légers : IV-Luchs; V-AMX ELC***; VI-AMX 12t*; VII-AMX 13 57*; VIII-WZ-132*; IX-T49*; X-T-100 LT
    Mes autres chouchoux : M4*, LongBomb, Hellcat**, Fury*, Absolution, FV304*, Tiger 131, E 25*, T29**, Object 252U, T34, King Dragon, Emil I, STA-1, AT 15, Conqueror, AMX 30*, WT Auf. Pz. IV*, Bat Chat 25t*, Bat Chat 155 58, E 100
    Objectifs : -
    avatar
    Skoorn


    Messages : 21
    Points : 21
    Date d'inscription : 07/04/2018

    Voir le clan du posteur Re: Niveau des joueurs sur PS4 ????? OMG

    Message par Skoorn Mer 14 Nov 2018 - 2:31

    Ils devraient se pencher sur ce problème. Les 15-3 et moins... Après la bêta, les parties finissaient pratiquement que sur du 2 ou 3 contre 1. Là c'est soit on te roule dessus ou soit tu roules sur l'ennemi.
    avatar
    Skoorn


    Messages : 21
    Points : 21
    Date d'inscription : 07/04/2018

    Voir le clan du posteur Re: Niveau des joueurs sur PS4 ????? OMG

    Message par Skoorn Mer 14 Nov 2018 - 2:33

    Et a une époque je devais étudier les weakspot sur les sites web pour percer un ennemi. Maintenant c'est celui qui fait sont autoaim le plus rapidement qui gagne.
    TheKitsuneFox
    TheKitsuneFox


    Messages : 555
    Points : 736
    Date d'inscription : 25/10/2017

    Voir le clan du posteur Re: Niveau des joueurs sur PS4 ????? OMG

    Message par TheKitsuneFox Mer 14 Nov 2018 - 2:54

    Ah en ce moment c'est gratiné en effet.
    Hier j'avais juste envie de me jeter d'une falaise, tellement j'ai été exaspéré par les choix tactiques et les raisonnements cognitifs incohérents de mes équipiers.
    Aujourd'hui c'était un peu mieux mais quand même un peu deg de perdre sur des superbes perfs du style 2600 dégâts et 2500 bloqué en Wojtek contre du VII, seul l'is2 de mon équipe ayant fait plus de 1500 de dégâts, ou encore celle à 3600 de dégâts et 3400 bloqué avec le 50tp en top tiers...
    Tu te démène comme un diable, t'acharne à tenir quasiment seul ton flanc face à 3 ou 4 rouges (qui ne s'occupent donc pas des autres verts) mais tes équipiers en supériorité numérique se font détruire un par un par deux pauvres TD à la noix juste assez bien planqués parce qu'ils n'ont pas la présence d'esprit de progresser à couvert ou de rusher à plusieurs pour saturer l'adversaire.

    C'est désespérant. Et encore, ça c'est quand le rng n'a pas décidé de te cracher à la figure ^^'


    _________________
    Rejoignez la communauté W0TFR sur XBoX!
    Niveau des joueurs sur PS4 ????? OMG - Page 2 _2018012
    Chars à 3 marques : Tiger, Motherland, Tiger II, King Dragon & AMX ELC bis.
    Koko1968
    Koko1968


    Messages : 259
    Points : 286
    Date d'inscription : 03/11/2017
    Localisation : Athenes Grece.

    Voir le clan du posteur Re: Niveau des joueurs sur PS4 ????? OMG

    Message par Koko1968 Mer 14 Nov 2018 - 13:42

    Je suis souvent aussi déçu par les rouges que par les verts... WG devrait vraiment s'interroger sur le nombre de batailles se terminant 15-0 (ou 15-3 ou l'inverse). Soit le MM est trafiqué, soit (ou les 2!) le RNG (combien de fois on ne perce rien, se fait percer de partout en tir auto comme le dit, entre autres, Skoorn).
    Après ce n'est pas un constat nouveau (mais ce n’était pas du tout le cas au début) et peut être que WG est plus intéressé par la vente d'or que par la qualité du jeu...Restent parfois des parties sympas, tendues ou survivent 1 ou 2 chars et ou on a le sentiment d'avoir vraiment joué (gagnées ou perdues).
    TCS Nel
    TCS Nel


    Messages : 110
    Points : 130
    Date d'inscription : 12/11/2017

    Voir le clan du posteur Re: Niveau des joueurs sur PS4 ????? OMG

    Message par TCS Nel Mer 14 Nov 2018 - 18:44

    Tout le monde connaît les petites animations d'inspiration naturelle (peut-être pas sur 360 ???) que WG met sur ses cartes qui ajoutent de la vie et de la joie à ce monde de brutes :
    Les petits oiseaux qui décollent à ton passage, les moustiques et les libellules pour toi qui traîne dans les endroits humides de la cartes - mais pas que...(tu t'en fous tu as un abo chez CarWash ! - pour l'autre truc aussi...), les redoutables scorpions sur les cartes désertiques (mais si ouvre bien les yeux pendant le décompte quand tu es à ta cap...) et enfin le fameux petit lapin blanc.
    Et c'est sur ce mammifère, à première vu insignifiant, que je voudrais m'attarder :

    Hier je me retrouve au commande de mon magnifique light Chinois le 59-16, sur la Map Raseiniai, à attendre la fin du compte à rebours.
    Tous mes sens sont en alerte, j'ai déjà le couteau entre les dents et l'écume aux lèvres, je sais où je dois aller à toutes vitesse, à savoir sur le colline au Nord-Est, comme tout bon light et med rapide devrait faire (1 ou 2 TD, une case derrière en backup, serait aussi bienvenus).
    La voix retentis : "C'EST PARTI !" dit-elle et je m'exécute...
    Quart de tour à droite et me voilà déjà plaine bourre vers mon objectif.
    Je dois passer une première colline avant d'atteindre LA colline, faut pas trainer...
    Alors que je suis tout à ma concentration, mon œil est attiré sur la gauche par un mouvement inhabituel, rapidement, je me rends compte qu'un lapin blanc court sur une trajectoire parallèle à la mienne.
    Aucun risque de collision me dis-je, donc tout va bien...
    Mais à peine cette pensée rassurante quitte mon esprit que je réalise que ce lapin évolue à la même vitesse que moi !!!
    Un coup d'œil au compteur : 41 hm/h, de diou ! Il file le bougre !
    Nous restons ainsi côtes à côtes une poignée de secondes et le voilà qui disparaît... Tant mieux car voici la première colline et il me faut la négocier sans finir sur le toit, ou pire, suite à une mauvaise manœuvre.
    Ouf, tout s'est bien passé, bientôt je serai en position !
    Il est temps pour moi de regarder la carte afin de m'assurer que le déploiement à la fois pertinent et precis de mes valeureux alliés suit son cours (HA HA HA !)
    Et là c'est le drame : non il n'y a pas eu de déploiement parfait (tu t'en doutais)
    Mais non, il n'y a pas eu non plus de lemmings train en direction de la ville, scouts et artys en tête.
    Non rien de tout cela... Cette fois-ci j'ai été confronté à une horreur encore plus indicible : j'ai assisté à PAS DE DÉPLOIEMENT DU TOUT !!! à part un ou deux gars...
    Je sais, la raison résiste à ce genre d'image hideuse et je veux m'excuser de l'étaler devant toi.
    Mais je garde mon sang froid et je me dis :
    Bon sang (en vrai j'ai dit putain...) : Le lapin décoratif rush plus que mes propres alliés #ordel de #erde !!!

    Je ne vais pas épiloguer sur le déroulement de la bataille, ce n'est pas mon but ici.
    Non, je vais juste vous faire part de ma réflexion car tout est devenu limpide pour moi dans WOT, hé oui : pourquoi encore et encore râler pendant des heures après ses alliés alors qu'il suffit d'envisager une équipe de lapins décoratifs ?

    Non mais sans blagues, imaginez les possibilités : avec un lance carottes de 122 mm et leur rapidité, on en fait une arme redoutable : Un peu comme si tu avais un canon de Death-star sur un caisse de T100-LT, c'est pas pire que les saloperies de mercenaires sauce WG après tout...
    Tu as rêvé d'avoir les mortiers lance fumigènes actifs sur ton char préféré ? J'ai mieux : Une petite équipe de lapins scouts, 2 ou 3 pas plus, équipés de leur mortiers naturels pourraient partir en avant pour disposer des petites crottes rondes à des points stratégiques et hop ! Les scouts de l'équipe adverse glissent et tombent dans l'eau ou dans un ravin bien profond !

    Tu commences à piger ?

    Les possibilités sont sans limites : que peut faire un E 100 dont l'épiscope est obstrué par un pompon blanc ? Réponse : Rien parce-que on ne peut tuer ce que l'on ne peut pas voir !

    Non vraiment je crois que je tiens là un truc É-NOR-ME !
    Il faudrait juste les peindre en vert avec un colorant bio respectueux de la nature et tout et tout et c'est bon, en voiture Simone pour la victoire.

    Du reste, je pense maintenant que, si je créé un clan, je l'appelerai [GR-FR] pour Green Rabbits France !
    Évidemment vous êtes tous les bienvenus dans ce clan si vous le souhaitez, je n'aurai qu'une condition qui n'est pas liée à votre KR : ça sera de m'appeler Rabbit master puisque c'est moi qui ai eu l'idée, faut pas déconner !
    Réfléchis : plus de grind de branches fastidieux jusqu'au tier X, plus besoin d'étudier les weakspots, rien que du bonheur dans la victoire...

    Sur ce je vous laisse à votre réflexion que je souhaite productive.

    @ peluche !
    Mr mini frakass
    Mr mini frakass
    Admin


    Messages : 2011
    Points : 2596
    Date d'inscription : 31/10/2017
    Age : 83
    Localisation : Voie lactée

    Voir le clan du posteur Re: Niveau des joueurs sur PS4 ????? OMG

    Message par Mr mini frakass Mer 14 Nov 2018 - 19:08

    Un lapin chargé directement dans un canon de 152mm, c'est faisable aussi, non ?
    Etape suivante : Apprendre aux lapins a caper la base ennemie !

    Franchement, je compare souvent mes alliés a des animaux (parfois herbivores....) Mais jamais a un lapin propulsé a la caféine colombienne !


    _________________
    Niveau des joueurs sur PS4 ????? OMG - Page 2 Signature
    TCS Nel
    TCS Nel


    Messages : 110
    Points : 130
    Date d'inscription : 12/11/2017

    Voir le clan du posteur Re: Niveau des joueurs sur PS4 ????? OMG

    Message par TCS Nel Mer 14 Nov 2018 - 19:44

    Je vois que tu as pigé l'idée et c'est ça que j'appelle une réflexion productive, bravo !

    Oui c'est tout à fait faisable :
    Il faut dans ce cas des lapins nains dont la morphologie est plus adaptée à la culasse somme toute exiguë du 152 mm.
    Et comme dans WOT on a des lights, des meds, des heavies, Je ne vois pas de souci à envisager différentes catégories de lapins...

    Jamais de cap de la base ennemie malheureux ! Non, là on part sur un concept de lapin qui recherche un peu de panache dans la victoire, qui rush avec rage, du lapin pratiquement carnassier !

    Mais c'est vrai qu'on peut leur apprendre tous type de stratégie afin de gagner, c'est maleable le lapin... Faut voir ça comme une glaise que tu faconnerais afin d'en faire ressortir le meilleur, comme un diamant brut, tiens ! (De couleur verte bien entendu)
    avatar
    Ghost38470


    Messages : 72
    Points : 76
    Date d'inscription : 30/05/2018

    Voir le clan du posteur Re: Niveau des joueurs sur PS4 ????? OMG

    Message par Ghost38470 Mer 14 Nov 2018 - 21:17

    Alors là bravo, excellent, j’ai passé un super moment !
    Si tu as d’autres scénarios de se genre, je prends,
    Merci pour ton imagination fertile, c’est de la bombe (lapin piégé ?)


    _________________
    Niveau des joueurs sur PS4 ????? OMG - Page 2 Signature


    Mon garage: AMX Chafee (1 marque d'excellence), Stubbs (une erreur d'achat compulsif), Stinger (une marque d'excellence) M41/90, Turtle, SharpShooter (1 marque d'excellence), Bat Chat 12T (1 marque d'excellence), SOMUA SM, AMX 13/90 (1 marque d'excellence), AMX 13/105, Bat Chat 25 T AP (1 marque d'excellence), Bat Chat 25T (1 marque d'excellence), AMX 13/57, Spyglass.
    avatar
    Invité
    Invité


    Voir le clan du posteur Re: Niveau des joueurs sur PS4 ????? OMG

    Message par Invité Jeu 15 Nov 2018 - 8:30

    Ne laissez jamais l'initiative aux lapins, les gars, au risque d'en voir rapidement certains rester en fond de map là où les carottes sont plus juteuses et les repas moins bruyants.
    avatar
    Invité
    Invité


    Voir le clan du posteur Re: Niveau des joueurs sur PS4 ????? OMG

    Message par Invité Jeu 15 Nov 2018 - 8:36

    Very Happy Merci TCS , j'ai bien rigolé Very Happy
    TCS Nel
    TCS Nel


    Messages : 110
    Points : 130
    Date d'inscription : 12/11/2017

    Voir le clan du posteur Re: Niveau des joueurs sur PS4 ????? OMG

    Message par TCS Nel Jeu 15 Nov 2018 - 10:48

    Alpha Tango a écrit:Ne laissez jamais l'initiative aux lapins, les gars, au risque d'en voir rapidement certains rester en fond de map là où les carottes sont plus juteuses et les repas moins bruyants.

    Aucun risque, les lapins sont des "natural born rushers", je le sais, je les ai vus (oui comme David Vincent)

    Maintenant, ta remarque me fait penser à un truc : avez-vous noté qu'il y a certains joueurs, dès que le gong retentit, y'a rien à faire, ils passent la marche arrière...
    Non mais, la marche arrière... Allô quoi... (Pour citer un grand penseur du XXI ème siècle)
    N'empêche ça en dit long sur la psychologie du gars je pense.
    TCS Nel
    TCS Nel


    Messages : 110
    Points : 130
    Date d'inscription : 12/11/2017

    Voir le clan du posteur Re: Niveau des joueurs sur PS4 ????? OMG

    Message par TCS Nel Jeu 15 Nov 2018 - 11:05

    Ghost38470 a écrit:Alors là bravo, excellent, j’ai passé un super moment !
    Si tu as d’autres scénarios de se genre, je prends,
    Merci pour ton imagination fertile, c’est de la bombe (lapin piégé ?)

    Si tu veux parler d'un lapin mine antichar, dont l'utilité est évidente en ce qu'il permet de faciliter le detrack des chars adverses, je n'y avais pas pensé pour être franc, mais n'est-ce pas un peu trop OP ?
    Et puis je me demande si WG a les codeurs pour implémenter un truc pareil, regarde le nombre de bugs à chaque MàJ...
    En plus je vois déjà d'ici les hurlements de la communauté ! (Surtout ceux qui ne jouent plus que l'OBJ. 705A depuis la 4.7 si tu vois ce que je veux dire) Non ils ne prendraient pas le risque je pense.

    Par contre, je crois qu'on pourrait très bien imaginer un obus lapin explosif qui permet de facilement endommager les modules et blesser l'équipage rouge : ça donne un avantage en CàC et en plus le gars doit cramer des silvers pour racheter le kit. C'est donc bien vicelard sans être cruel, on est toujours dans le concept quoi...
    Là on peut valider l'idée je pense.
    avatar
    Ghost38470


    Messages : 72
    Points : 76
    Date d'inscription : 30/05/2018

    Voir le clan du posteur Re: Niveau des joueurs sur PS4 ????? OMG

    Message par Ghost38470 Jeu 15 Nov 2018 - 12:17

    Le lapin explosif je le prend pour mon Turtle. Je ne prends pas pour mon T49, je préfère les rongeurs plus petits, pas convaincu par les lapins de 152 mm.
    Heu...Pour la marche arrière en début de game, je confesse, cela m’arrive quand je ne suis pas au spawn habituel, surtout sur rivière de perles, il m’arrive d’être désorienté quelques instants avant de partir avec l’un de mes nombreux lapins (joueurs de lights). Vallée Sacrée, la c’est la carte idéale pour les Big Five, bien que pas forcéments inutiles, mes lapins ont du mal à trouver les possibiltés de flankages et de contournements pour aller mordre les popotins des big five sus-cités (mes lapins sont parfois carnivores et les parties charnues des popotins ne sont pas pour leur déplaires).


    _________________
    Niveau des joueurs sur PS4 ????? OMG - Page 2 Signature


    Mon garage: AMX Chafee (1 marque d'excellence), Stubbs (une erreur d'achat compulsif), Stinger (une marque d'excellence) M41/90, Turtle, SharpShooter (1 marque d'excellence), Bat Chat 12T (1 marque d'excellence), SOMUA SM, AMX 13/90 (1 marque d'excellence), AMX 13/105, Bat Chat 25 T AP (1 marque d'excellence), Bat Chat 25T (1 marque d'excellence), AMX 13/57, Spyglass.
    avatar
    Invité
    Invité


    Voir le clan du posteur Re: Niveau des joueurs sur PS4 ????? OMG

    Message par Invité Jeu 15 Nov 2018 - 12:20

    En même temps TM, il semble que la transition vers les lapinoutanks soit en cours au vu des derniers chars mercenaires.

    Niveau des joueurs sur PS4 ????? OMG - Page 2 Pouet
    avatar
    Ghost38470


    Messages : 72
    Points : 76
    Date d'inscription : 30/05/2018

    Voir le clan du posteur Re: Niveau des joueurs sur PS4 ????? OMG

    Message par Ghost38470 Jeu 15 Nov 2018 - 12:23

    Il est mignon ce Turtle Doudou Wink


    _________________
    Niveau des joueurs sur PS4 ????? OMG - Page 2 Signature


    Mon garage: AMX Chafee (1 marque d'excellence), Stubbs (une erreur d'achat compulsif), Stinger (une marque d'excellence) M41/90, Turtle, SharpShooter (1 marque d'excellence), Bat Chat 12T (1 marque d'excellence), SOMUA SM, AMX 13/90 (1 marque d'excellence), AMX 13/105, Bat Chat 25 T AP (1 marque d'excellence), Bat Chat 25T (1 marque d'excellence), AMX 13/57, Spyglass.

    Contenu sponsorisé


    Voir le clan du posteur Re: Niveau des joueurs sur PS4 ????? OMG

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 5:13