La mise à jour est disponible au téléchargement (6.8 Go pour la PS4, je m'attendais à plus).
+7
Nebel1977
TotoMisanthrope
Boblebarbar74
Ardeche7
spacewolf1
ALBPRODS
MoroccanStyle
11 participants
Mise à jour 4.5 et introduction ligne mercenaires.
Invité- Invité
Hello la commu,
La mise à jour est disponible au téléchargement (6.8 Go pour la PS4, je m'attendais à plus).
Invité- Invité
Plage sereine est de retour \o/ avec une usine à la place du hameau central et s'appelle désormais Kitimat.
Avant :
Après :
Avant :
Après :
MoroccanStyle- Messages : 107
Chui tellement heureux
Elle m'avait manqué
Elle m'avait manqué
Invité- Invité
Encore une autre, Panama, qui est un reskin de Westfield :
ALBPRODS- Messages : 84
Oui des petites surprises Wot nous avait caché l'ajout de nouvelles maps en plus des opé et de la ligne Mercenaires j'en ai eu 2 nouvelles ce soir + tempête qui est "revenue" par contre pas le le temps de voir si ils en avait supprimés
Les "contrats" Mercenaires ne m'attirent pas beaucoup mais j'avoue ne pas avoir bien regardé comment ça marche Mais si c'est comme war Stories j'ai laché au bout de la 1ère campagne
Par contre nouvelle interface et nouveau garage mais certains n'aimeront pas .... et nouvelles musiques d'attente avant que les cartes soit actives et nouveau bruit de moteur des tanks c'est marrant le MT25 a un bruit de turbine et mon IS3 un bruit de Caterpillar (mais fin de compte c'est assez logique) le VK 30 02 M fait clac clac clac
Les "contrats" Mercenaires ne m'attirent pas beaucoup mais j'avoue ne pas avoir bien regardé comment ça marche Mais si c'est comme war Stories j'ai laché au bout de la 1ère campagne
Par contre nouvelle interface et nouveau garage mais certains n'aimeront pas .... et nouvelles musiques d'attente avant que les cartes soit actives et nouveau bruit de moteur des tanks c'est marrant le MT25 a un bruit de turbine et mon IS3 un bruit de Caterpillar (mais fin de compte c'est assez logique) le VK 30 02 M fait clac clac clac
La liste des nouvelles cartes
Cartes "mercenaires" :
- Rogue's Harbor (reskin Port)
- Kitamat (reskin Serene Coast)
- Liberty Fallen (reskin Liberty Falls)
- Stadt der Dunkelheit (totalement nouvelle)
- Panama (reskin Westfield)
- Salvage Yard (reskin Malinovka)
- Baja (reskin South Coast)
- Amazon (reskin Arctic Region)
Cartes de retour :
- Redshire 1944
- Northwest
- Tundra
- Tundra - Winter
Carte retiré :
- Widepark - Rain
Changelog complet : https://console.worldoftanks.com/en/update-4-5
Cartes "mercenaires" :
Cartes de retour :
- Redshire 1944
- Northwest
- Tundra
- Tundra - Winter
Carte retiré :
- Widepark - Rain
spacewolf1 a écrit:La liste des nouvelles cartes
Cartes "mercenaires" :
Cartes de retour :
- Redshire 1944
- Northwest
- Tundra
- Tundra - Winter
Carte retiré :
- Widepark - Rain
Euh non, Stadt der Dunkelheit est inspirée de Himmelsdorf
Envoyé depuis l'appli Topic'it
spacewolf1- Messages : 734
Ah ok, c'est plus logique en effet...
Sinon, j'ai signé le contrat pour le Slapjack (ça a l'air d'être une belle saloperie...), les étapes n'ont pas l'air d'être particulièrement difficile si on a les chars (perso y juste l'étape 4 ou 5 qui devrait me causer un problème, n'ayant pas le T29 ou ses supérieurs). La possibilité de sauter des étapes c'est naturellement de plus en plus cher (pour les 3 premières c'était 45, 90 et 190 or).
Pour les dates des contrats, ça varie suivant les chars. Certains se terminent mi-juillet, d'autres mi-août.
Sinon, j'ai signé le contrat pour le Slapjack (ça a l'air d'être une belle saloperie...), les étapes n'ont pas l'air d'être particulièrement difficile si on a les chars (perso y juste l'étape 4 ou 5 qui devrait me causer un problème, n'ayant pas le T29 ou ses supérieurs). La possibilité de sauter des étapes c'est naturellement de plus en plus cher (pour les 3 premières c'était 45, 90 et 190 or).
Pour les dates des contrats, ça varie suivant les chars. Certains se terminent mi-juillet, d'autres mi-août.
T'aurais pas dû... Je l'avais choisi aussi avant de voir qu'il avait 145 de péné en tiers 7... En plus d'avoir le mantelet du Tiger I ( 120 mm max ). Du coup j'ai annulé le contrat et j'ai choisi le Stubbs qui a l'air sympa pour un léger tiers 5
Ardeche7- Messages : 85
A propos des opés méfiez vous d'avoir les chars demandés pour accomplir certaines missions intermédiaires .
J'ai vite fait regardé ces nouveaux chars, rien qui ne m'encourage a revenir sur wot...
Pareil, Bob...
Mes autres chouchoux : M4*, LongBomb, Hellcat**, Fury*, Absolution, FV304*, Tiger 131, E 25*, T29**, Object 252U, T34, King Dragon, Emil I, STA-1, AT 15, Conqueror, AMX 30*, WT Auf. Pz. IV*, Bat Chat 25t*, Bat Chat 155 58, E 100
Objectifs : -
ALBPRODS- Messages : 84
Les nouvelles cartes même si certaines sont des reskin de maps existantes sont plus détaillées et animées Le "mode mercenaire" je kiffe pas plus qu'histoire de guerre le plus chiant c'est le garage dans la nature j'aime pas du tout..... on devrait avoir le choix entre Garage normal comme avant ou dans la nature ça serait pas mal
J'avoue être agréablement surpris par les nouveaux sons moteurs, ainsi que des variations de celles-ci en fonction de la vue choisie.
Sifflements de turbo, ratatouillage au démarrage ou à la remise des gaz (sur le T25/2 en tout cas)... On a plus ce bruit de percolateur delabré et ça c'est un vrai plus.
(ça et le retrait des mouches, qu'est ce qu'il y avait comme mouches ! A croire que les équipages "déposaient leurs marmelades" n'importe où)
Les musiques sont sympas aussi, plus enjouées, on a même droit à un petit son de country sur je ne sais plus quelle map...
Nouvelles cartes, nouveaux noms, surtout nouveau recyclage après les "saisons", et grosso modo même schémas offensifs...
Les mercenaires... J'y ai jeté un œil mais j'ai abandonné avant même d'avoir entamé quoi que ce soit devant la multitude et la variété des chars à posséder pour grinder le moindre bestiau... Décevant. (à moins de golder, wargaming reste wargaming.)
PS: le descriptif du tigre II à été retravaillé, en ont-ils profité pour le (re)mettre à niveau ?
Sifflements de turbo, ratatouillage au démarrage ou à la remise des gaz (sur le T25/2 en tout cas)... On a plus ce bruit de percolateur delabré et ça c'est un vrai plus.
(ça et le retrait des mouches, qu'est ce qu'il y avait comme mouches ! A croire que les équipages "déposaient leurs marmelades" n'importe où)
Les musiques sont sympas aussi, plus enjouées, on a même droit à un petit son de country sur je ne sais plus quelle map...
Nouvelles cartes, nouveaux noms, surtout nouveau recyclage après les "saisons", et grosso modo même schémas offensifs...
Les mercenaires... J'y ai jeté un œil mais j'ai abandonné avant même d'avoir entamé quoi que ce soit devant la multitude et la variété des chars à posséder pour grinder le moindre bestiau... Décevant. (à moins de golder, wargaming reste wargaming.)
PS: le descriptif du tigre II à été retravaillé, en ont-ils profité pour le (re)mettre à niveau ?
Needle / Stubbs --> léger, dehorsMoroccanStyle a écrit:T'aurais pas dû... Je l'avais choisi aussi avant de voir qu'il avait 145 de péné en tiers 7... En plus d'avoir le mantelet du Tiger I ( 120 mm max ). Du coup j'ai annulé le contrat et j'ai choisi le Stubbs qui a l'air sympa pour un léger tiers 5
Plaguebringer / Bittop --> trop orienté US dans les étapes (j'ai pas grand chose en US)
Slapjack --> à part l'étape du T29 (je suis au M4A3E2 juste avant), j'ai tout ce qu'il faut (et comme mes objectifs actuels sont de terminer les lignes Leopard 1 / IS-4... ça colle bien)
Je vais pas dire que le Slapjack c'est le choix par défaut, mais presque... Bon, rien ne m'oblige à jouer mercenaire non plus, mais y a des succès associés donc bon, voilà quoi :-p
Mr mini frakass- Admin
Euuu... Le needle n'a rien d'un light, c'est un lourd (en tier 4 donc il a un MMA) mais bon c'est un tier 4...
Oui, le Needle est un lourd, mais les étapes de son contrat nécessite des lights :
Stage 1: 1200xp and win a battle as German tank t3 and up
Stage 2: 2400xp, place top 8 on team, and win 2 in a row as Archer or linked higher tier vehicle
Stage 3: Destroy 1 vehicle within 100m, destoy 1 vehicle,earn 3600 xp as t-70,t-46 or linked higher tier
Stage 4: Deal 3500 damage,earn 6000xp, recieve 7000 potential damage as Luchs or linked higher tier
Stage 5: Start a fire ,earn 10,800xp, receive potential damage equivalent or greater than health pool in pz 2g or linked higher tier
Stage 6: Earn 19,200 xp and a sniper medal as Soviet/German lights t3 and up
Stage 7: Kill 25 tanks,earn 34,800 xp, and receive 43,000 or more potential damage as Soviet,German,or British lights/tds t3 and up
Stage8: earn 64,800 xp as Soviet,German,or British lights/tds t4 and up
Stage 1: 1200xp and win a battle as German tank t3 and up
Stage 2: 2400xp, place top 8 on team, and win 2 in a row as Archer or linked higher tier vehicle
Stage 3: Destroy 1 vehicle within 100m, destoy 1 vehicle,earn 3600 xp as t-70,t-46 or linked higher tier
Stage 4: Deal 3500 damage,earn 6000xp, recieve 7000 potential damage as Luchs or linked higher tier
Stage 5: Start a fire ,earn 10,800xp, receive potential damage equivalent or greater than health pool in pz 2g or linked higher tier
Stage 6: Earn 19,200 xp and a sniper medal as Soviet/German lights t3 and up
Stage 7: Kill 25 tanks,earn 34,800 xp, and receive 43,000 or more potential damage as Soviet,German,or British lights/tds t3 and up
Stage8: earn 64,800 xp as Soviet,German,or British lights/tds t4 and up
Mr mini frakass- Admin
En effet, je n'ai pas vu les choses sous cet angle. Après, ces "contrats" permettent d'encourager le joueur a tester des gameplay différents, notamment des lignés non montés par les joueurs (pitié, jamais de contrat d'arty !)
Pas de mercenaire Français, suis un peu déçu pour le coup. Quand on voit la somme de temps de jeu pour acquérir ces chars, vous pensez qu’ils valent vraiment le coup ? #dubitatif
TheKitsuneFox- Messages : 555
Moi la Maj a foiré, obligé de désinstaller tout pour tout re télécharger...
Mr mini frakass- Admin
ça fait combien de temps (en jours) avec ta connexion pour réinstaller ?TheKitsuneFox a écrit:Moi la Maj a foiré, obligé de désinstaller tout pour tout re télécharger...
TheKitsuneFox a écrit:Moi la Maj a foiré, obligé de désinstaller tout pour tout re télécharger...
Je ne sais pas si c'est lié mais les serveurs ne sont plus stables (Sony) et hier soir lags d'enfer... Jusqu'au kick de la game.
Après 23h ça fonctionnait mieux...
TheKitsuneFox- Messages : 555
J'ai passé la soirée / nuit à redescendre ces 50go, à environ 10-20 mb/sec ça allait encore, pour une fois que mon débit était stable.
Mais faudra quand même que j'installe la même Maj sur l'autre one qu'il me reste là où je vais ce we, bref je suis pas prêt d'y jouer
Mais faudra quand même que j'installe la même Maj sur l'autre one qu'il me reste là où je vais ce we, bref je suis pas prêt d'y jouer
Si tu as un DD de dispo, tu vas dans gérer et tu copies WoT de la One vers le DD. Comme ça rien à retelecharger, t'auras qu'à copier du DD vers la console pour l'autre One ^^
Koko1968- Messages : 259
J'ai regarde vite fait les conditions pour gagner les mercenaires....bon je n'essaye même pas!
tout pour pousser les gens a payer en gold comme d'hab.
tout pour pousser les gens a payer en gold comme d'hab.