Apparemment, la "grande révélation".
http://forum-console.worldoftanks.com/index.php?/topic/214233-friend-sent-this-to-me/
Leak ou fake...
Edit : il semblerait que le topic d'origine ait été supprimé sur le forum officiel. Il n'a pas fait long feu.
Pour Râler et avoir des discutions stériles au sujet de World of Tanks France. (Ce Forum à été abandonné de ses deux Créateurs)
Apparemment, la "grande révélation".
GG la liberté d'expression WG !
Edit : il semblerait que le topic d'origine ait été supprimé sur le forum officiel. Il n'a pas fait long feu.
Oh non !TheKitsuneFox a écrit:
Comme par exemple la possibilité de "construire" son char ?
je te rassure , tu n'est pas seul !TotoMisanthrope a écrit:Mince, il n'y a que moi que ça n'enthousiasme pas ?...
Mr mini frakass a écrit:A voir comment seront les "contrats" (trop/pas assez difficiles ). Une chose est sûr, ils sont moches, très moches. Seront-ils efficace ? S'ils nécessite un équipage mercenaire spécial pour chaque char, a quoi ils servent (j'entend par là un équipage "mercenaire")? Y-a-t-il donc un gain en silver très supérieur pour compenser ?
C'est un compte spécial, appartenant a WG, pas a un joueur. (et c'est 210 M...)Nebel1977 a écrit:Ça me laisse perplexe...
Le truc qui m'intrigue le plus c'est les 2,9M d'xp libre du compte source de la capture...