À quand les machines Orks de Warhammer 40k ?!
+8
Nebel1977
Guy de rue 78
Ghost38470
TotoMisanthrope
TriaS-Gt9
Mr mini frakass
TheKitsuneFox
Ardeche7
12 participants
Nouvelle ligne mercenaires ?
TotoMisanthrope- Messages : 507
- Message n°26
Re: Nouvelle ligne mercenaires ?
Merci pour les photos mais qu'est ce qu'ils sont laids ces tanks...
TheKitsuneFox- Messages : 555
- Message n°27
C'est quoi cet espèce d'is-29?
Bon, ils ont un look déglingué et sont des combinaisons très bizarres, le m4-hellcat est chelou.
Curieux de voir les hauts tiers
Bon, ils ont un look déglingué et sont des combinaisons très bizarres, le m4-hellcat est chelou.
Curieux de voir les hauts tiers
Mr mini frakass- Admin
- Message n°28
Il faudra trouver des diminutifs pour leurs noms, aussi. Le temps de réciter le nom du char a son coéquipier, que la partie est terminée !
Boblebarbar74- Messages : 255
- Message n°29
Mr mini frakass a écrit:Il faudra trouver des diminutifs pour leurs noms, aussi. Le temps de réciter le nom du char a son coéquipier, que la partie est terminée !
tu m'as tué
- Message n°30
Encore une fois, je ne comprends pas les choix de WG...
Car y avait-il une réelle demande de la communauté des joueurs pour cette ligne mercenaire ???
N'y avait-il pas plus urgent ou utile, comme l'équilibrage du matchmaking ou la création d'une guerre des clans ?
Car y avait-il une réelle demande de la communauté des joueurs pour cette ligne mercenaire ???
N'y avait-il pas plus urgent ou utile, comme l'équilibrage du matchmaking ou la création d'une guerre des clans ?
Koko1968- Messages : 259
- Message n°31
Mais tu es fou, mieux vaut vendre des mercenaires et des prémiums plutôt qu’améliorer le jeu!
Nebel1977- Messages : 33
- Message n°32
Ce qui me gêne la dedans c'est l'improbabilité des chars: des espèces d'hybrides sortis de l'imagination d'esprits torturés de chez WG...
Après il n'y a plus de limites, surtout si tous ces nouveaux joujoux seront premiums.
Pure spéculation : pourquoi pas un châssis de jap' ou de KV, une tourelle de T30 armée du canon jagdtiger ? 12000 golds !
Avec son offre spéciale sauce war stories "rien que pour vous": son équipage 17 compétences, une place de garage, 7 jours de compte premium pour 8000 golds de plus !
A vot' ("wot" hahaha) bon cœur m'sieurs dames !
Après il n'y a plus de limites, surtout si tous ces nouveaux joujoux seront premiums.
Pure spéculation : pourquoi pas un châssis de jap' ou de KV, une tourelle de T30 armée du canon jagdtiger ? 12000 golds !
Avec son offre spéciale sauce war stories "rien que pour vous": son équipage 17 compétences, une place de garage, 7 jours de compte premium pour 8000 golds de plus !
A vot' ("wot" hahaha) bon cœur m'sieurs dames !
Invité- Invité
- Message n°33
Joueurs/clients : il faudrait améliorer la communication, équilibrer le matchmaking, réduire le RNG et améliorer la rotation des cartes.
Wargaming : OK, on ferme les forums et on met en place une grosse mise à jour pour introduire une nouvelle ligne mercenaires.
...
Wargaming : OK, on ferme les forums et on met en place une grosse mise à jour pour introduire une nouvelle ligne mercenaires.
...
spacewolf1- Messages : 734
- Message n°34
Un gros truc blindé avec une tourelle démesuré avec un gros canon capable de rater un éléphant dans un couloir ?TotoMisanthrope a écrit:À quand les machines Orks de Warhammer 40k ?!
KV-2 !!!
Un IS-3 (chassis/tourelle) avec le barillet de l'AMX 50 100 ça pourrait aussi faire une elle saloperie :pNebel1977 a écrit:Pure spéculation : pourquoi pas un châssis de jap' ou de KV, une tourelle de T30 armée du canon jagdtiger ? 12000 golds !
Mr mini frakass- Admin
- Message n°35
Et, tant qu'on y est, pourquoi pas un char blindé, mobile comme un light tout en étant un sac a PS et le tout avec un DPM bien supérieur au tier.
...Hein ? Comment ça ? Le PzV/IV vous dites ?
...Hein ? Comment ça ? Le PzV/IV vous dites ?
TheKitsuneFox- Messages : 555
- Message n°37
Donc le Trinity a un 88 allemand, une tourelle US et un châssis de T34-100?
J'espère qu'il n'aura pas les stats de la démo vidéo parce que niveau dispersion, temps de visée et temps de reload (moins de 4 secondes) il aurait le double du dpm d'un Tiger I.
Mais comme d'hab' je suppose que c'est juste pour la démo qu'ils ont mis le paquet...
J'espère.
J'espère qu'il n'aura pas les stats de la démo vidéo parce que niveau dispersion, temps de visée et temps de reload (moins de 4 secondes) il aurait le double du dpm d'un Tiger I.
Mais comme d'hab' je suppose que c'est juste pour la démo qu'ils ont mis le paquet...
J'espère.
Mr mini frakass- Admin
- Message n°38
Clairement, il doit être a 0.1 de dispersion il cracherait sur les TD suédois. C'est impensable de mettre ça en multi, l'OPitude a ses limites...
- Message n°39
S'ils font ça, je ne suis pas près de remettre une chenille sur les champs de bataille...
Ghost38470- Messages : 72
- Message n°40
Entièrement d'accord avec ce qui est dit plus haut, une amélioration du matchmaking m'aurait semblée plus judicieuse