Avant tout je tiens à dire que j'adore ce jeu même s'il a des défauts. Il concilie ma passion pour l'histoire, l'armée, les blindés et les jeux vidéo!J'aimerais simplement qu'il essaie d'améliorer certains points (en plus des sempiternels : moins d'arty et un meilleur MM) :
Voici ce que j'adorerais avoir dans le jeu à moyen ou long-terme et le rendrai à nouveau sexy à mes yeux Ne me jettez pas des pierres, j'ai le droit de rêver!
-Les graphismes de la version PC (a chaque fois que je mate un replay PC je suis sous le choc...)
-Les sons de la version PC (les chenilles, le rechargement, les obus qui ricochent, mais avant tout le bruit des canons)
-Arrêter de nous mettre des chars premium dans le jeu, surtout quand ils sont à 40 balles! Et en plus quand ils sont moches!
-Des temps de chargement moins longs et même des batailles plus courtes aussi : quand parfois on fait 5 ou 6 batailles en une heure c'est usant...
-1 autre nation comme Israel par exemple : ils ont utilisé plein de chars de conception française, britannique et américaine et les ont remis à leur sauce donc ya un truc à faire! sans parler bien sur des Merkava!
-Plus d'options de camouflage : j'entends par la pas plus de couleur ou d'emblèmes mais des SKINS (comme sur PC) pour changer un peu le look du char, notamment sur la tourelle, le canon, le train de roulement, etc...!
-Pouvoir revendre les places de garage! (il arrive un moment ou on vend beaucoup plus de chars qu'on en achète et les places de garage s'accumulent pour rien!
-Des équipages qui se forment plus vite car quand on a plus de 4 compétences, les équipages font du surplace, c'est fatigant
-Plus d'EXP libre gagnées à chaque bataille (on doit être à 5% du total d'expérience aujourd'hui c ca? Faudrait le double! je sais je rêve encore une fois!)
-Des chars plus modernes (je vais me faire lincher mais j'y vais et je suis fan de blindés donc j'adorerais voir les chars suivants dans le jeu : T-64, T-72, T-80, T-90, M60, M1 abrams, Leopard 2, Challenger 2, char japonais Type 90, chars chinois Type 96 & 99, Merkava 2 & 3, char leclerc, etc... Et je sais bien que ça entrainerait des prix plus élevés en pièces d'argent et en EXP mais on pourrait envisager un Tier XI avec 300 ou 350 000 EXP et 8 millions de pièces d'argent non? J'ai 400 ou 500 000 d'EXP sur certains Tier X alors...
J'en oublie certainement mais voila déjà un bon début!
ET VOUS TANKERS, qu'aimeriez-vous retrouver dans le jeu dans un avenir plus ou moins proche ??? au plaisir de vous croiser sur les champs de bataille!
DJBEN40
Dernière édition par DJBEN40 le Dim 4 Aoû 2019 - 22:46, édité 2 fois