Forum - World of Tanks Console France

Pour Râler et avoir des discutions stériles au sujet de World of Tanks France. (Ce Forum à été abandonné de ses deux Créateurs)


3 participants

    Comment vivez vous le retrait du forum officiel WOT ?

    Skx
    Skx


    Messages : 347
    Points : 497
    Date d'inscription : 20/05/2020

    Comment vivez vous le retrait du forum officiel WOT ? Empty Comment vivez vous le retrait du forum officiel WOT ?

    Message par Skx Sam 11 Déc 2021 - 17:00

    Honnêtement, nous l'avons déjà vécu non ?

    Pour moi le forum c'est une valeur ajouté au jeux, tu aimes le jeux et tu peux en parler avec d'autres passionné. Reddit permet de le faire aussi... bien que ne pouvant pas traduire les pages complète c'est plus compliqué.

    Une chose pour lequel je ne m'ennuierai pas cependant c'est les groupes de pressions qui s'organisaient parfois pour tenter d'influencer WG. Par exemple demander des nerf pour le PZV/IV ou encore d'affaiblir les prammo's ou le retours à la version 5. Je l'admet ils avaient vraiment le don de me stresser ceux là avec leur équilibre à la con... ils vont etre heureux, les tanks jouet reviennent bientot !
    Je pense vraiment qu'ils sont la principal cause de la mort du format forum, ils ont littéralement abusé du pain bénis et maintenant ils sont surpris du résultat.... mais pas moi, je l'avais prévu dès que WG avait enlevé le lien vers le forum sur leur site officiel.

    Je m'attend à ce que prochainement de nouveaux membres s'ajoutent ici. Je ne suis peut être qu'un indécrottable optimiste mais après l'hémorragie causé par le changement de l'an passé et l'amélioration constante du jeux, que éventuellement nous auront de nouveau beaucoup de joueurs.
    avatar
    Papygeek29bzh


    Messages : 1500
    Points : 1652
    Date d'inscription : 24/10/2017
    Age : 59
    Localisation : Finistère, Bretagne

    Comment vivez vous le retrait du forum officiel WOT ? Empty Re: Comment vivez vous le retrait du forum officiel WOT ?

    Message par Papygeek29bzh Sam 11 Déc 2021 - 17:58

    Amélioration constante du jeu?
    En quoi?
    Si déjà ils commençaient par faire un mm basé sur le niveau des joueurs là il y aurait une bonne Amélioration ça c'est sûr!!


    _________________
    Comment vivez vous le retrait du forum officiel WOT ? Signature
    Mr mini frakass
    Mr mini frakass
    Admin


    Messages : 2010
    Points : 2595
    Date d'inscription : 31/10/2017
    Age : 83
    Localisation : Voie lactée

    Comment vivez vous le retrait du forum officiel WOT ? Empty Re: Comment vivez vous le retrait du forum officiel WOT ?

    Message par Mr mini frakass Sam 11 Déc 2021 - 20:24

    Je le vis, le retrait du fofo, comme une Neme itération de "paie et tait-toi" de WG.
    Ni plus ni moins.


    _________________
    Comment vivez vous le retrait du forum officiel WOT ? Signature

    Contenu sponsorisé


    Comment vivez vous le retrait du forum officiel WOT ? Empty Re: Comment vivez vous le retrait du forum officiel WOT ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 10:14