Forum - World of Tanks Console France

Pour Râler et avoir des discutions stériles au sujet de World of Tanks France. (Ce Forum à été abandonné de ses deux Créateurs)

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

4 participants

    Que faites-vous des chars que vous gagniez en completant les opérations?

    P6X330
    P6X330


    Messages : 529
    Points : 716
    Date d'inscription : 25/10/2017
    Localisation : Houston Texas Etats-Unis

    Que faites-vous des chars que vous gagniez en completant les opérations? Empty Que faites-vous des chars que vous gagniez en completant les opérations?

    Message par P6X330 Jeu 7 Mai 2020 - 14:52

    Perso., je n'en ai que faire.

    Je ne joue que les chars que je choisis. Ceux que j'obtiens par le truchement des opérations dorment dans mon parc à chars, à de rares exceptions prêtes.

    Pour l'opération Valeur, aucune affinité avec ce qui est proposé. Peu de chance que l'on me voit dans aucun de ces chars.

    Le Stockade, je ferais peut-être une exception car j'aime bien les barillets.

    Je pense que je dois être dans la minorité;

    Et vous?



    _________________
    Que faites-vous des chars que vous gagniez en completant les opérations? Signature
    avatar
    spacewolf1


    Messages : 734
    Points : 892
    Date d'inscription : 21/03/2018
    Localisation : Boulogne Billancourt

    Que faites-vous des chars que vous gagniez en completant les opérations? Empty Re: Que faites-vous des chars que vous gagniez en completant les opérations?

    Message par spacewolf1 Jeu 7 Mai 2020 - 15:23

    Je les essaie, si je les aime, tant mieux je continue de jouer avec. Sinon, ils attendent le programme d'échange trade-in et servent à prendre d'autres premiums ^^
    P6X330
    P6X330


    Messages : 529
    Points : 716
    Date d'inscription : 25/10/2017
    Localisation : Houston Texas Etats-Unis

    Que faites-vous des chars que vous gagniez en completant les opérations? Empty Re: Que faites-vous des chars que vous gagniez en completant les opérations?

    Message par P6X330 Jeu 7 Mai 2020 - 21:44

    spacewolf1 a écrit:Je les essaie, si je les aime, tant mieux je continue de jouer avec. Sinon, ils attendent le programme d'échange trade-in et servent à prendre d'autres premiums ^^

    Je suppose que tu n'ignores pas que les chars premium "obtenus par récompense" ne valent pas pour les échanges, dans certains cas. Ou du moins, pas tout de suite.

    Un exemple concret? j'aurai voulu prendre le "Lansen C" qui est disponible dans le programme d'échanges en cours actuellement; malheureusement, le "Fatherland", un des premiers chars que j'ai gagné par opération et que je ne joue pratiquement jamais, n'est pas admissible.

    Les chars compatibles pour l'échange sont des chars que je désire conserver. Pas de chance....


    _________________
    Que faites-vous des chars que vous gagniez en completant les opérations? Signature
    Mr mini frakass
    Mr mini frakass
    Admin


    Messages : 2010
    Points : 2595
    Date d'inscription : 31/10/2017
    Age : 83
    Localisation : Voie lactée

    Que faites-vous des chars que vous gagniez en completant les opérations? Empty Re: Que faites-vous des chars que vous gagniez en completant les opérations?

    Message par Mr mini frakass Jeu 7 Mai 2020 - 22:05

    Je les garde, pour deux raisons :
    La collection 
    Car je fait les ranked reçoit des coffres, et souvent des chars récompense s'y trouvent, donc une possibilité de récupérer un max d'or a un moment. De plus avec l'or économisé, je prend des packs de chars a -70% ou se retrouvent des chars récompense a coté des chars convoités et c'est ça d'économisé !


    _________________
    Que faites-vous des chars que vous gagniez en completant les opérations? Signature
    avatar
    spacewolf1


    Messages : 734
    Points : 892
    Date d'inscription : 21/03/2018
    Localisation : Boulogne Billancourt

    Que faites-vous des chars que vous gagniez en completant les opérations? Empty Re: Que faites-vous des chars que vous gagniez en completant les opérations?

    Message par spacewolf1 Jeu 7 Mai 2020 - 23:54

    P6X330 a écrit:Je suppose que tu n'ignores pas que les chars premium "obtenus par récompense" ne valent pas pour les échanges, dans certains cas. Ou du moins, pas tout de suite.

    Un exemple concret?  j'aurai voulu prendre le "Lansen C" qui est disponible dans le programme d'échanges en cours actuellement; malheureusement, le "Fatherland", un des premiers chars que j'ai gagné par opération et que je ne joue pratiquement jamais, n'est pas admissible.
    Les chars éligibles changent à chaque fois ;-)
    Et les chars gagnés font parti des chars qui peuvent être potentiellement admissible. J'ai largué des chars comme le Motherland, mon CDC est régulièrement éligible, le Fatherland est passé plusieurs fois, les chars d'Halloween également. Faut vérifier à chaque trade-in.
    P6X330
    P6X330


    Messages : 529
    Points : 716
    Date d'inscription : 25/10/2017
    Localisation : Houston Texas Etats-Unis

    Que faites-vous des chars que vous gagniez en completant les opérations? Empty Re: Que faites-vous des chars que vous gagniez en completant les opérations?

    Message par P6X330 Ven 8 Mai 2020 - 4:44

    spacewolf1 a écrit:
    P6X330 a écrit:Je suppose que tu n'ignores pas que les chars premium "obtenus par récompense" ne valent pas pour les échanges, dans certains cas. Ou du moins, pas tout de suite.

    Un exemple concret?  j'aurai voulu prendre le "Lansen C" qui est disponible dans le programme d'échanges en cours actuellement; malheureusement, le "Fatherland", un des premiers chars que j'ai gagné par opération et que je ne joue pratiquement jamais, n'est pas admissible.
    Les chars éligibles changent à chaque fois ;-)
    Et les chars gagnés font parti des chars qui peuvent être potentiellement admissible. J'ai largué des chars comme le Motherland, mon CDC est régulièrement éligible, le Fatherland est passé plusieurs fois, les chars d'Halloween également. Faut vérifier à chaque trade-in.

    Oui, mais la plupart du temps, aucun des chars proposés ne m'intéresse. Cette fois, c'était l'exception avec le Lansen C.
    J'aurais bien refourgué mon Fatherland, mais tant pis...


    _________________
    Que faites-vous des chars que vous gagniez en completant les opérations? Signature
    MUSASHI 2657
    MUSASHI 2657


    Messages : 869
    Points : 903
    Date d'inscription : 22/07/2020
    Age : 67
    Localisation : Le Sud

    Que faites-vous des chars que vous gagniez en completant les opérations? Empty Re: Que faites-vous des chars que vous gagniez en completant les opérations?

    Message par MUSASHI 2657 Ven 24 Juil 2020 - 20:38

    Je dois avouer que personnellement à de rares exceptions près je m'en suis débarrassé sois tout simplement je les vend des fois en passant par le programme d'échange, les rares fois où ils ont été parmi les chars élisibles 😐

    Plus le temps passe plus on s'attache à un style et à des chars par physiologie ou par goût ..


    _________________
    . MORE MAJORUM .

    Que faites-vous des chars que vous gagniez en completant les opérations? 3716324

    Contenu sponsorisé


    Que faites-vous des chars que vous gagniez en completant les opérations? Empty Re: Que faites-vous des chars que vous gagniez en completant les opérations?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 14:03