Forum - World of Tanks Console France

Pour Râler et avoir des discutions stériles au sujet de World of Tanks France. (Ce Forum à été abandonné de ses deux Créateurs)

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

+2
Mr mini frakass
Docteur Bulldog
6 participants

    la FRQCB recrute pour les futurs tournois et GTL

    avatar
    Docteur Bulldog


    Messages : 3
    Points : 5
    Date d'inscription : 03/08/2021

    la FRQCB recrute pour les futurs tournois et GTL Empty la FRQCB recrute pour les futurs tournois et GTL

    Message par Docteur Bulldog Mar 3 Aoû 2021 - 11:22

    Bonjour à tous, je passe un petit message aux joueurs souhaitant s'impliquer dans les compétitions. En essayant de faire bref, mais pas trop pompeux :
    La FRQCB alliance (XBOX) de niveau correct qui commence a être une des plus ancienne, recrute. Notre team est francophone, comme son nom l'indique......
    Tranche d'âge, 20 et jusqu'à....60 ans
    Nous souhaitons continuer à progresser et augmenter notre niveau de compet.
    Aussi si vous êtes motivé pour cela, bienvenue.
    Je suis le fondateur mais la cellule compet est gérée par 3 joueurs qui sont :
    ALPHALEXICO, Alieno126 et DynamicSword33.
    Notre clan est composé d'ancien (un véritable noyau dur), qui sont depuis devenu des potes, n'hésitant pas a se faire des rencontres au moins une fois par an.
    Les conditions :
    - être motivés pour la compet, (il y aura des entrainements des matchs)
    - un niveau good ou mieux. (les gros joueurs d'ancienne méga team sont bienvenue)
    - Pas mal de chars de tiers X histoire de pouvoir palier a l'absence d'un des joueurs.
    - être adulte, (légalement et dans le comportement).
    Notre clan est surtout basé sur la convivialité et même l'amitié à présent, les fouteurs d'embrouilles et méga rageux hystériques peuvent aller ailleurs.
    N'hésitez pas à contacter les 3 foldingaux notés au dessus sur XBOX.
    Mr mini frakass
    Mr mini frakass
    Admin


    Messages : 2010
    Points : 2595
    Date d'inscription : 31/10/2017
    Age : 83
    Localisation : Voie lactée

    la FRQCB recrute pour les futurs tournois et GTL Empty Re: la FRQCB recrute pour les futurs tournois et GTL

    Message par Mr mini frakass Mar 3 Aoû 2021 - 13:47

    Salutation, DR Bulldog, bienvenue.
    Bonne chance pour le recrutement, la 6.0 a fait beaucoup de mal aux clans, en globalité.
    Courage !


    _________________
    la FRQCB recrute pour les futurs tournois et GTL Signature
    avatar
    Invité
    Invité


    la FRQCB recrute pour les futurs tournois et GTL Empty Re: la FRQCB recrute pour les futurs tournois et GTL

    Message par Invité Mar 3 Aoû 2021 - 17:02

    Salut

    J'ai toujours pas compris a quoi servent les clans sur Wot Console , WG ne les a jamais exploité

    sur Wot Blitz le fait d'appartenir a un clan te fait beneficier de reductions sur les chars , sur les conso ainsi que sur les reparations etc... mais sur Wot console nada
    Azazel Lemoine
    Azazel Lemoine


    Messages : 330
    Points : 354
    Date d'inscription : 02/09/2019
    Localisation : BZH

    la FRQCB recrute pour les futurs tournois et GTL Empty Re: la FRQCB recrute pour les futurs tournois et GTL

    Message par Azazel Lemoine Mar 3 Aoû 2021 - 17:13

    Beret_Baguette a écrit:Salut

    J'ai toujours pas compris a quoi servent les clans sur Wot Console , WG ne les a jamais exploité

    sur Wot Blitz le fait d'appartenir a un clan te fait beneficier de reductions sur les chars , sur les conso ainsi que sur les reparations etc... mais sur Wot console nada

    De même, je pensais que cela pouvait être pas mal pour jouer en peloton, mais ce n'est pas le cas.
    Le parfait exemple - je trouve - tient dans les clan PLEB créés par Petty360, Swindle et qu'a rejoint The Turkey Tank. Dans mes sessions de jeu (WWII, tiers 8 à 10), je vois quelques membres du clan mais ils ne jouent même pas ensemble (le plus souvent dans les équipes adverses)...
    avatar
    Xoferrr


    Messages : 549
    Points : 596
    Date d'inscription : 23/10/2017

    la FRQCB recrute pour les futurs tournois et GTL Empty Re: la FRQCB recrute pour les futurs tournois et GTL

    Message par Xoferrr Mar 3 Aoû 2021 - 19:34

    Bin franchement... je dis pas non !
    J ai arrêté wot xbox et me revoilà, sauf que comme mon vdd l a dit (bcp on lâchait après la 6.0). Du coup je joue seul et de moins en moins car je n ai plus de frère d arme pour partager les qlq bons moments que peux offrir le jeu
    MUSASHI 2657
    MUSASHI 2657


    Messages : 869
    Points : 903
    Date d'inscription : 22/07/2020
    Age : 67
    Localisation : Le Sud

    la FRQCB recrute pour les futurs tournois et GTL Empty Re: la FRQCB recrute pour les futurs tournois et GTL

    Message par MUSASHI 2657 Mar 3 Aoû 2021 - 21:24

    Je serais bien venu. Razz
    Mais j'ai plus de 60 ans 🤣😂
    C'est con ..😎
    ..

    Non c'est une blague juste pour la limite d'âge..
    Je ne joue vraiment bien que tout seul tranquille 👍🏻..

    an  Alone and dirty old man on a war'land


    _________________
    . MORE MAJORUM .

    la FRQCB recrute pour les futurs tournois et GTL 3716324
    OLYSWAD
    OLYSWAD


    Messages : 182
    Points : 192
    Date d'inscription : 22/04/2020

    la FRQCB recrute pour les futurs tournois et GTL Empty Re: la FRQCB recrute pour les futurs tournois et GTL

    Message par OLYSWAD Mer 4 Aoû 2021 - 14:25

    Dommage, je suis un joueur PlayStation...encore une foi victime de la discrimination.😁
    Mr mini frakass
    Mr mini frakass
    Admin


    Messages : 2010
    Points : 2595
    Date d'inscription : 31/10/2017
    Age : 83
    Localisation : Voie lactée

    la FRQCB recrute pour les futurs tournois et GTL Empty Re: la FRQCB recrute pour les futurs tournois et GTL

    Message par Mr mini frakass Mer 4 Aoû 2021 - 14:45

    Un jour vendra, ou on pourra jouer et communiquer librement peu importe sa plateforme, que l'on pourra être ami, dans un même groupe in game, pour pouvoir enfin s'insulter pleinement et librement; je crois a ce monde ! Trollface


    _________________
    la FRQCB recrute pour les futurs tournois et GTL Signature
    OLYSWAD
    OLYSWAD


    Messages : 182
    Points : 192
    Date d'inscription : 22/04/2020

    la FRQCB recrute pour les futurs tournois et GTL Empty Re: la FRQCB recrute pour les futurs tournois et GTL

    Message par OLYSWAD Mer 4 Aoû 2021 - 15:46

    Mr mini frakass a écrit:Un jour vendra, ou on pourra jouer et communiquer librement peu importe sa plateforme, que l'on pourra être ami, dans un même groupe in game, pour pouvoir enfin s'insulter pleinement et librement; je crois a ce monde ! Trollface
    C'est grace à des gens comme toi qu'on va y arriver, tout cet espoir que tu nous envois au visage illumine notre journée, je prepare de suite un dictionnaire d'insultes et de rétorique pour être prêt quand ce jour béni arrivera ! Et lorsque l'on se sera suffisamment insulté entre consoleux, on pourra s'unir dans la joie et l'allégresse pour niquer ces enculés de PCistes!!!😁🍻
    Mr mini frakass
    Mr mini frakass
    Admin


    Messages : 2010
    Points : 2595
    Date d'inscription : 31/10/2017
    Age : 83
    Localisation : Voie lactée

    la FRQCB recrute pour les futurs tournois et GTL Empty Re: la FRQCB recrute pour les futurs tournois et GTL

    Message par Mr mini frakass Mer 4 Aoû 2021 - 18:59

    Amen ! honoring


    _________________
    la FRQCB recrute pour les futurs tournois et GTL Signature
    avatar
    Xoferrr


    Messages : 549
    Points : 596
    Date d'inscription : 23/10/2017

    la FRQCB recrute pour les futurs tournois et GTL Empty Re: la FRQCB recrute pour les futurs tournois et GTL

    Message par Xoferrr Mar 10 Aoû 2021 - 18:46

    Vous savez quoi ? Bin ils sont accueillants avec un nv de jeu ultra op et des projets intéressants..
    Je les ai rejoins vite fait et ce soir si les serveurs wot sont op on va s entraîner pour dimanche.

    J ai l impression d etre sur pc où on joue pour de vrai.
    😉😉😉
    Mr mini frakass
    Mr mini frakass
    Admin


    Messages : 2010
    Points : 2595
    Date d'inscription : 31/10/2017
    Age : 83
    Localisation : Voie lactée

    la FRQCB recrute pour les futurs tournois et GTL Empty Re: la FRQCB recrute pour les futurs tournois et GTL

    Message par Mr mini frakass Mar 10 Aoû 2021 - 18:58

    Bon match !
    Un plaisir que le fofo soit utile au clans !


    _________________
    la FRQCB recrute pour les futurs tournois et GTL Signature

    Contenu sponsorisé


    la FRQCB recrute pour les futurs tournois et GTL Empty Re: la FRQCB recrute pour les futurs tournois et GTL

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 15:52