Forum - World of Tanks Console France

Pour Râler et avoir des discutions stériles au sujet de World of Tanks France. (Ce Forum à été abandonné de ses deux Créateurs)

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

5 participants

    Trias recrute pour le clan 1F - Ecoutez les modalités!

    P6X330
    P6X330


    Messages : 529
    Points : 716
    Date d'inscription : 25/10/2017
    Localisation : Houston Texas Etats-Unis

    Trias recrute pour le clan 1F - Ecoutez les modalités! Empty Trias recrute pour le clan 1F - Ecoutez les modalités!

    Message par P6X330 Sam 8 Mai 2021 - 15:06



    Personnellement, je pense que c'est une très bonne opportunité pour ceux qui veulent vraiment apprendre à jouer à World of Tanks avec Trias, qui officie depuis pas mal de temps sur ce jeu.

    Le recrutement à quelques modalités pour la candidature, mais je pense qu'il est conciliant. Le seul détail, c'est que c'est plus ciblé pour les joueurs PlayStation, pour les facilités de communication.

    Le but principal semblant être la convivialité, je pense que c'est un bon esprit, et je vous encourage (pour ceux qui veulent) à poser votre candidature.



    _________________
    Trias recrute pour le clan 1F - Ecoutez les modalités! Signature
    Azazel Lemoine
    Azazel Lemoine


    Messages : 330
    Points : 354
    Date d'inscription : 02/09/2019
    Localisation : BZH

    Trias recrute pour le clan 1F - Ecoutez les modalités! Empty Re: Trias recrute pour le clan 1F - Ecoutez les modalités!

    Message par Azazel Lemoine Sam 8 Mai 2021 - 17:38

    Sur le principe, cela aurait pu m'intéresser, ne serait-ce que pour continuer à apprendre auprès de joueurs expérimentés. (et accessoirement, moins jouer seul... #moderémyactivé)
    Mais, outre que je n'ai le WN8 demandé que en "récent" et pas sur le global, ce qui m'a fait presque de suite décroché dans son propos, c'est l'intention de faire du compétitif. Dans l'idée pourquoi pas, mais pour avoir légèrement côtoyé ce milieu, je sais qu'il va y avoir un paquet de mecs qui vont jouer leur vie sur le jeu et qui, de fait, vont être super désagréables vis-à-vis des autres membres...
    avatar
    Papygeek29bzh


    Messages : 1500
    Points : 1652
    Date d'inscription : 24/10/2017
    Age : 59
    Localisation : Finistère, Bretagne

    Trias recrute pour le clan 1F - Ecoutez les modalités! Empty Re: Trias recrute pour le clan 1F - Ecoutez les modalités!

    Message par Papygeek29bzh Sam 8 Mai 2021 - 18:58

    Hé oui voilà pourquoi je préfère jouer seul parce que yen a toujours qui vont la ramener et jouer à celui qui a la plus grande.
    C'est d'ailleurs ce qui à dû ce passer dans avec son clan.


    _________________
    Trias recrute pour le clan 1F - Ecoutez les modalités! Signature
    avatar
    abhiop741


    Messages : 228
    Points : 248
    Date d'inscription : 29/10/2017

    Trias recrute pour le clan 1F - Ecoutez les modalités! Empty Re: Trias recrute pour le clan 1F - Ecoutez les modalités!

    Message par abhiop741 Sam 8 Mai 2021 - 19:32

    Ouf, déjà un M1A2 Abrams le 7 mai ? J'imagine que Mr Trias est un supertesteur ou alors un "influenceur" qui a "open bar" pour s'équiper sur WOT chez WG ?
    avatar
    abhiop741


    Messages : 228
    Points : 248
    Date d'inscription : 29/10/2017

    Trias recrute pour le clan 1F - Ecoutez les modalités! Empty Re: Trias recrute pour le clan 1F - Ecoutez les modalités!

    Message par abhiop741 Sam 8 Mai 2021 - 19:36

    Papygeek29bzh a écrit:Hé oui voilà pourquoi je préfère jouer seul parce que yen a toujours qui vont la ramener et jouer à celui qui a la plus grande.
    C'est d'ailleurs ce qui à dû ce passer dans avec son clan.

    C'est pourquoi je reste toujours fidèle au clan DICO : la Division des Innombrables Collectionneurs d'Outremonts. En fait je suis seul dedans, ce qui évite les prises de tête Very Happy

    DICO cela fait aussi un diminutif de Divico, un célèbre chef helvète du 1er siècle avant JC.
    P6X330
    P6X330


    Messages : 529
    Points : 716
    Date d'inscription : 25/10/2017
    Localisation : Houston Texas Etats-Unis

    Trias recrute pour le clan 1F - Ecoutez les modalités! Empty Re: Trias recrute pour le clan 1F - Ecoutez les modalités!

    Message par P6X330 Dim 9 Mai 2021 - 18:25

    Azazel Lemoine a écrit:Sur le principe, cela aurait pu m'intéresser, ne serait-ce que pour continuer à apprendre auprès de joueurs expérimentés. (et accessoirement, moins jouer seul... #moderémyactivé)
    Mais, outre que je n'ai le WN8 demandé que en "récent" et pas sur le global, ce qui m'a fait presque de suite décroché dans son propos, c'est l'intention de faire du compétitif. Dans l'idée pourquoi pas, mais pour avoir légèrement côtoyé ce milieu, je sais qu'il va y avoir un paquet de mecs qui vont jouer leur vie sur le jeu et qui, de fait, vont être super désagréables vis-à-vis des autres membres...

    Comme je disais, il est indulgent pour le WN8, donc même si tu n'es pas dans la tolérance, tu as toutes tes chances. Je pense qu'il fait cela pour éviter que tous les débutants l'assaillent.

    En ce qui concerne le compétitif, ce n'est pas un intégriste. J'aurai bien intégré le groupe, mais nous avons vraiment beaucoup de tests en ce moment, y compris de grosses nouveautés, et lorsque je teste, je ne joue pas. Les deux derniers mois, j'ai du faire deux batailles en multijoueurs. Alors je ne peux sciemment pas poser ma candidature, et ne pas pouvoir participer. Mais ça m'intéresse. Surtout le côté convivial.

    Pour les excès, j'ai déjà fait des compétions avec lui lorsqu'il était Metal, et les recommandations sont claires. Pas de gens qui s'emportent et oublient que c'est un jeu avant tout.

    Le problème principal, et il en parle dans sa publicité, c'est les curieux qui viennent voir, et puis disparaissent sans respecter les jours de réunion.


    _________________
    Trias recrute pour le clan 1F - Ecoutez les modalités! Signature
    MUSASHI 2657
    MUSASHI 2657


    Messages : 869
    Points : 903
    Date d'inscription : 22/07/2020
    Age : 67
    Localisation : Le Sud

    Trias recrute pour le clan 1F - Ecoutez les modalités! Empty Re: Trias recrute pour le clan 1F - Ecoutez les modalités!

    Message par MUSASHI 2657 Dim 9 Mai 2021 - 19:12

    👍.

    Tous les points de vuev se discute.
    Exiger un Win 8. 😅
    Sur la totalité d'un parcourt est une idiotie
    On connaît tous..
    Ces super joueurs qui ferment leur compte et en rayon d'un nouveau pour partir de zéro c'est idiot..
    Il y a très longtemps 2015... nous étions un groupe pas un clan on se fendait bien la gueule on se retrouvait et on discutait de tout on tapait des parties on essayait de démarrer ensemble quand on était plus que le maximum d'un bataillon 🤣 souvent deux groupes l'un contre l'autre
    Une fière rigolade
    Jouer ensemble c'est représenter une force un appui une puissance de feu mais ça peut être aussi jouer ensemble chacun dans son coin se donner un coup de main quand on a besoin voir être complémentaire mais c'est D'ABORD se fendre la gueule bordel..
    Il y avait un Marseillais MOBIL qui trimballait un peu partout avec sa console des fois en liaison portable 😅
    Il y avait un Polonais qui jouait plus souvent que nous et mieux un ami ancien légios et qui certaines nuits s'endormait sur sa manette.. 🍷
    on l'entendait plus dans le micro et son char faisant tout droit jusqu'à lac ou à une bordure frontière 🤣
    Et le lendemain...  OUI J'AI FATIGUÉ 🤣😅🍷
    Il y avait un jeune à qui il a fallu deux ou trois mois pour ne plus râler mais qu'on a fini par dresser.
    Et plein d'autres même certains super joueurs suivant ces horaires chacun retrouvait le groupe et on partait en souhaitant bonne nuit à tout le monde OU  bonne journée suivant les horaires mais c'était avant.

    Maintenant les clans EXIGE des performances qui amènent de la complémentarité qui ne ralentissent pas qui permettre de mieux se classer et qui place le clan.

    DOMMAGE

    MOI JE VOUDRAIS REFAIRE PARTIE d'UN GROUPE pas d'un CLAN
    Parce-que des fois parler avec quelqu'un et faire deux trois partie comme j'ai eu le plaisir de le faire avec certains d'entre vous il y a pas longtemps et plaisant ET QUE PARTAGER EST BON ..

    C'est important de faire
    600 ou 7000 de dégâts ?
    Pas faire n'importe quoi non plus.
    Mais passer un bon moment.

    Trias recrute pour le clan 1F - Ecoutez les modalités! Img_2039

    Allez j'ai des choses vitales à faire. 👍🤣


    _________________
    . MORE MAJORUM .

    Trias recrute pour le clan 1F - Ecoutez les modalités! 3716324
    P6X330
    P6X330


    Messages : 529
    Points : 716
    Date d'inscription : 25/10/2017
    Localisation : Houston Texas Etats-Unis

    Trias recrute pour le clan 1F - Ecoutez les modalités! Empty Re: Trias recrute pour le clan 1F - Ecoutez les modalités!

    Message par P6X330 Dim 9 Mai 2021 - 19:20

    Papygeek29bzh a écrit:
    C'est d'ailleurs ce qui à dû ce passer dans avec son clan.

    Non, ce n'est pas cela. Le clan de Trias, le clan initial dans lequel il a fait ses premières dents, c'était le "légendaire" Métal Gaming". Le père de ce clan en avait fait un des meilleurs clans français. Mais voilà, le grand ordonnateur a décidé de poursuivre d'autres intérêts.
    N'ayant plus le temps de s'occuper de la vie du clan, qui selon lui demandait beaucoup de temps, il a simplement décidé de le dissoudre. Avant la dissolution, il a fait une tentative de jumelage avec le clan A-14, mais cela n'a pas fonctionné.

    Trias était un des membres de Megal Gaming qui a décidé de faire son propre groupe.

    Avant la dissolution de Metal Gaming, j'ai été enrôlé dans leur clan "mineur". Ce clan était le clan de formation, qui permettait d'arriver jusqu'à la récompense suprême, l'accès à Metal Gaming.
    J'ai passé un entretien avec une fille, la recruteuse, très sympa d'ailleurs.
    Elle m'a expliqué comment cela allait marcher, les entraînements, les règles, les convenances, et les cas d'exclusions immédiates pour les membres qui ne respecteraient pas les procédures.

    Mais bon, Metal Gaming à été dissous, et de facto, le clan mineur également.


    _________________
    Trias recrute pour le clan 1F - Ecoutez les modalités! Signature
    P6X330
    P6X330


    Messages : 529
    Points : 716
    Date d'inscription : 25/10/2017
    Localisation : Houston Texas Etats-Unis

    Trias recrute pour le clan 1F - Ecoutez les modalités! Empty Re: Trias recrute pour le clan 1F - Ecoutez les modalités!

    Message par P6X330 Dim 9 Mai 2021 - 19:27

    abhiop741 a écrit:Ouf, déjà un M1A2 Abrams le 7 mai ? J'imagine que Mr Trias est un supertesteur ou alors un "influenceur" qui a "open bar" pour s'équiper sur WOT chez WG ?

    Je peux t'affirmer qu'il n'est pas un des testeurs. Et pour t'enlever une fausse idée, les testeurs sont bénévoles et nous n'obtenons aucune rémunération de la part de WG. Par contre, sur le serveur de test, nous avons la possibilité de faire ce que nous voulons, y compris utiliser tous les chars du jeu comme bon nous semble. Y compris installer désinstaller les équipements comme nous voulons; bref la possibilité d'essayer tout dans toutes les configuration nécessaires.
    L'accès aux nouvelles cartes en avant première, ce qui donne un avantage indéniable, pour ceux qui veulent l'utiliser. Moi je joue les même chars, et je ne tire aucun parti de mes essais, si ce n'est que cela m'amuse d'être essayeur virtuel après l'avoir été dans la réalité lorsque je travaillais pour l'AMX à Satory.


    _________________
    Trias recrute pour le clan 1F - Ecoutez les modalités! Signature
    P6X330
    P6X330


    Messages : 529
    Points : 716
    Date d'inscription : 25/10/2017
    Localisation : Houston Texas Etats-Unis

    Trias recrute pour le clan 1F - Ecoutez les modalités! Empty Re: Trias recrute pour le clan 1F - Ecoutez les modalités!

    Message par P6X330 Dim 9 Mai 2021 - 22:04

    MUSASHI 2657 a écrit::thumbsup:.
    Trias recrute pour le clan 1F - Ecoutez les modalités! Img_2039
    Allez j'ai des choses vitales à faire. :thumbsup::rofl:

    Oh! de la Clairette de Die.....

    Cela fait tellement d'années que je n'en ai pas bu!!!!

    Évidemment, tu ne peux pas en acheter ici....



    _________________
    Trias recrute pour le clan 1F - Ecoutez les modalités! Signature
    MUSASHI 2657
    MUSASHI 2657


    Messages : 869
    Points : 903
    Date d'inscription : 22/07/2020
    Age : 67
    Localisation : Le Sud

    Trias recrute pour le clan 1F - Ecoutez les modalités! Empty Re: Trias recrute pour le clan 1F - Ecoutez les modalités!

    Message par MUSASHI 2657 Dim 9 Mai 2021 - 22:50

    LOL. Je suis à 20 km de Die . 😱

    Moi c'est le CATFISH  des STOCKYEARDS a Fort Worth. 😇.
    On est jamais content de ce qu'on a ..🍷


    _________________
    . MORE MAJORUM .

    Trias recrute pour le clan 1F - Ecoutez les modalités! 3716324

    Contenu sponsorisé


    Trias recrute pour le clan 1F - Ecoutez les modalités! Empty Re: Trias recrute pour le clan 1F - Ecoutez les modalités!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 3 Mai 2024 - 3:19