Forum - World of Tanks Console France

Pour Râler et avoir des discutions stériles au sujet de World of Tanks France. (Ce Forum à été abandonné de ses deux Créateurs)

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

3 participants

    coop, comment ça se passe?

    Skx
    Skx


    Messages : 345
    Points : 493
    Date d'inscription : 20/05/2020

    coop, comment ça se passe? Empty coop, comment ça se passe?

    Message par Skx Ven 30 Juil 2021 - 15:56

    Perso j'utilise ce mode de jeux pour former mes chefs de char jusqu'à la 8eme compétences avant de les lacher en multijoueurs (avec des bonus d'équipages) et j'en profite pour ramasser un trésor de guerre pour utiliser mon E25 dans le but de plier plus rapidement les OP, parce qu'il à accomplis tout les défis à une vitesse grand V : dommage total, les premieres positions au classement game apres game, le nombre de kill, le nombre de détections, assistance, repérage, nombre de pénétrations etc.... . Mais on ne le dirait pas mais à 1 million de crédit à l'heure, c'est probablement le tank le plus couteux à faire fonctionner de toute l'arborescence prémium de WOT. Faut bien trouver un moyen de cumuler les ressources nécessaire pour nourrir son appétit du prammo LOL !
    Ça tombe bien... le mode des ères moderne rapporte de l'argent...

    Je farme actuellement la sublime Baroness dans mon CAT. Ç se déroule toujours de la même façon : je suis prudent et au fil des games je prend de plus en plus d'applomb (avec le nombre de dégats et de kills qui augmentent en conséquence....) jusqu'au point de rupture : là ou je me retrouve dès de départ encerclé par 6 ou 7 rouges parce que trop ambitieux. Après 2 ou 3 games pourrîtes de ce genre je redeviens prudent et rebelote.

    et vous ?
    MUSASHI 2657
    MUSASHI 2657


    Messages : 869
    Points : 903
    Date d'inscription : 22/07/2020
    Age : 67
    Localisation : Le Sud

    coop, comment ça se passe? Empty Re: coop, comment ça se passe?

    Message par MUSASHI 2657 Ven 30 Juil 2021 - 18:04

    Bel exemple d'économie circulaire gagner à droite pour dépenser à gauche ..
    Ou le contraire suivant le penchant politique 😉😇..
    Perso je me suis aperçue que c'était un choix de char certains chars rapportent énormément d'autres coûtent.
    Par contre un char qui coûte mais qui gagne coûtera toujours moins cher.
    Après il y a aussi le fait d'être dans une bonne ou une mauvaise équipe le 3e ou 4e d'une équipe gagnante s'en tire toujours mieux que le premier de l'équipe perdante..

    Perso sur le jeu coop je me fais chier.😎
    J'aime bien la nature humaine.
    Je suis assis sur un petit trésor de 50..60 millions qui bouge en fait relativement peu sans technique particulière..
    Jouer du 10 coûte souvent très cher le plaisir entre 5 et 8 permet de gagner un peu d'argent.
    Même si des fois même bon tu en perds 🤣

    Voilà comment je fais..
    Difficile de faire mieux mais un peu trop de gold 🤣
    coop, comment ça se passe? 66326f10


    _________________
    . MORE MAJORUM .

    coop, comment ça se passe? 3716324
    OLYSWAD
    OLYSWAD


    Messages : 182
    Points : 192
    Date d'inscription : 22/04/2020

    coop, comment ça se passe? Empty Re: coop, comment ça se passe?

    Message par OLYSWAD Sam 31 Juil 2021 - 17:41

    J'utilise le t62 premium pour me faire de l'argent en ce moment, mais que claque tout très vite. Avec des bonusx2 qie j'avais en réserve j'ai gagné une vingtaine de millions, bien reinvestis....😁
    J'ai fait une partie à plus de 790 000 silver et la moyenne était au moins à 200 000 par partie, ça monte vite et je reinvestis dans ww2.

    Contenu sponsorisé


    coop, comment ça se passe? Empty Re: coop, comment ça se passe?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr 2024 - 7:58