Forum - World of Tanks Console France

Pour Râler et avoir des discutions stériles au sujet de World of Tanks France. (Ce Forum à été abandonné de ses deux Créateurs)

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

4 participants

    Mode Coop WW2, astuce

    Skx
    Skx


    Messages : 348
    Points : 498
    Date d'inscription : 20/05/2020

    Mode Coop WW2, astuce Empty Mode Coop WW2, astuce

    Message par Skx Mar 26 Avr 2022 - 22:23

    Vous avez essayez et vos compagnons humain ne vous laissent pas suffisamment de XP a bouffer ?

    Une petite astuce pour booster vos gains en coop : Prenez un tank OP, pas juste bon mais OP (il y en a un a chaque niveau). Par exemple j'utilise au niveau 8 le IS6 Hydra (un Defender +++) et je le charge a 100% à la gold.

    L'idée derriere le truc c'est que le tank miroir de l'autre coté sera lui aussi goldé. Reste ensuite pour vous d'essayez de l'éviter, par exemple si vous le rencontrez (ideallement de loin) changer de coté, allez ailleur et laisser vos camarade se briser dessus pendant que vous affrontez les bot plus normaux.

    J'aime bien regarder les stats de mon "miroir" apres la game et dans le cas du Hydra bots goldé il cumule souvent plusieurs kill humain et un minimum de 1K de dégat bloqué, j'ai meme subit la defaite a quelques reprise comme ça.

    Si vous ne possedez pas de OP, allez-y avec un foutrement blindé qui cogne solide, un Minutemen ou un T-34 goldé par exemple (devenue un tres bon tank depuis son dernier buff, si c'est un black édition c'est encore mieux pour vos gains). On voit beaucoup de VK168 aussi. Bon l'idée général c'est de ralentir les coéquipiez.

    Certain léger et medium rapide avec une bonne pétoire dans la tourelle sont aussi interessant dans ce mode, pas pour profiter de la mobilité en combat mais pour contourner les groupes de bots et leur tirer dans le dos en profitant de votre camo. Mais il faut avoir une idée de ce que vous devez faire avant meme le decompte parce que votre miroir vas affaiblir l'équipe de bots et si vous tardez trop la fete vas etre terminé avant d'avoir pu vous amuser.
    MUSASHI 2657
    MUSASHI 2657


    Messages : 869
    Points : 903
    Date d'inscription : 22/07/2020
    Age : 67
    Localisation : Le Sud

    Mode Coop WW2, astuce Empty Re: Mode Coop WW2, astuce

    Message par MUSASHI 2657 Mar 26 Avr 2022 - 23:04

    Oui..

    La première réflexion c'est est-ce que ce mode un intérêt quelconque pour un vrai joueur..???
    Seconde guerre en coop..🤢

    Pour un débutant cela va lui permettre avoir des résultats potable d'entasser de l'xp et de ne pas perdre trop d'argent mais pour toi ?

    J'ai testé perso.. 😉


    _________________
    . MORE MAJORUM .

    Mode Coop WW2, astuce 3716324
    Skx
    Skx


    Messages : 348
    Points : 498
    Date d'inscription : 20/05/2020

    Mode Coop WW2, astuce Empty Re: Mode Coop WW2, astuce

    Message par Skx Mar 26 Avr 2022 - 23:23

    Il n'y a pas d'XP a se faire dans ce mode. Mais certains objectifs hebdomadaire de saison sont réalisé vitesse grand V. Par exemple quand tu rebondis 6000 points de dégats dans une game ou le nombre de kills.

    Ça permet aussi de jouer avec des tank qu'on aime sans etre constamment 2 niveau en dessous, certains tank semblent etre évalué au dessus de leur niveau ou doté d'un marqueur spécial dans le MM. Par exemple si j'utilise mon kingtiger, lowe, IS3 auto, Kirovet c'est Ok.... par contre si tu utilises un tank Cramoisi (ils sont de niveau 8 ), tu vas voir des niveaux X presque a chaque game.

    L'absence d'arti aussi, le Icebraker dans un terrain sans batiment et sans l'artillerie... la jouissance !

    Mais bon quand les défies hebdo accessible en mode coop sont fait je repasse en mode multi sauf que c'est soit en mode PMM, soit le niveau X. Beaucoup de joueurs opérant au niveau 8 en mode coop, faut s'attendre à jouer plus souvent au niveau X.
    MUSASHI 2657
    MUSASHI 2657


    Messages : 869
    Points : 903
    Date d'inscription : 22/07/2020
    Age : 67
    Localisation : Le Sud

    Mode Coop WW2, astuce Empty Re: Mode Coop WW2, astuce

    Message par MUSASHI 2657 Mar 26 Avr 2022 - 23:49

    Ok ok je comprends.
    Oui j'ai remarqué il y a moins de joueurs donc on est plus souvent en plus 2 voir moins 2
    Le choix des chars bénéficiant de mesures spéciales est là un gros avantage
    Pour le reste je t'avoue que je me suis fait chier en coop..
    Peut-être pas assez intéressé par les OP facile.. 😂😂

    Quand les cochons sont trop saoule ils ne trouvent rien de bon. 
    💵💵. 😎


    Dernière édition par MUSASHI 2657 le Mer 27 Avr 2022 - 14:48, édité 1 fois


    _________________
    . MORE MAJORUM .

    Mode Coop WW2, astuce 3716324
    avatar
    Xoferrr


    Messages : 549
    Points : 596
    Date d'inscription : 23/10/2017

    Mode Coop WW2, astuce Empty Re: Mode Coop WW2, astuce

    Message par Xoferrr Mer 27 Avr 2022 - 14:26

    Je ne savais pas du tout comment fonctionnait la co op est ton explication m a intrigué avec cette histoire de miroir.
    Donc j ai fait 3 essais avec le bourrasque full gold et ration !
    Tot le matin on s est retrouvé à deux joueurs avec 28 bots sur Proko avec la cap dans le village.. j étais le seul sur la colline à faire du ball-trap sans jamais être inquiété malgré une ou deux fois où on m a spot.
    2eme fois sur muraille, on était une dizaine de joueurs. Je suis monté seul dans le couloir au nord et là j ai vu mon jumeau maléfique avec un pantera, je me suis replié et la combat a été plus tactique. Le bourrasque ne bougeait pas trop donc ça allait.
    3eme sur himmel, je me retrouve seul à taper depuis le château qd après 2min mon jumeau est arrivé. Il a mieux géré son barillet et il m a sorti.

    Au final je n ai pas trouvé ça passionnant, par contre l ia m a surpris ! Moins neuneu que ce que je pensais. Elle joue beaucoup en paquet.
    Voilà j y retournerais peut être de temps en temps mais pour les débutants ce n est pas très formateur car pas représentatif au niveau déploiement sur les maps.

    Édit :
    en fait les bots sont complètement cheate !! Genre au bout de 2 tirs fufu dans les flancs d un tigre, bin le tigre se tourne à 90 degré face à moi et me blind mdr !
    E25 camouflé j arrose une colone de chars et d un coup trois me visent en blind presque en même temps !!!
    Pire en light je spotte un paquet sur vignoble et vla pas que je vois les tirs me louper à pleine vitesse alors que je ne suis pas spot et que je ne tire pas..
    C est une blague ce mod mais j avoue qu il y a un côté fun debile qd sur El haluf tu vois toute la team adverse descendre au milieu, gros bordel joyeux 😂
    Mr mini frakass
    Mr mini frakass
    Admin


    Messages : 2011
    Points : 2596
    Date d'inscription : 31/10/2017
    Age : 83
    Localisation : Voie lactée

    Mode Coop WW2, astuce Empty Re: Mode Coop WW2, astuce

    Message par Mr mini frakass Mer 27 Avr 2022 - 20:10

    Quand tu ne sais pas faire une IA intelligente pour affronter des humains; tu la fait tricher...
    Un peu comme les IA des jeux de stratégie qui sortent des ressources de leurs cul.


    _________________
    Mode Coop WW2, astuce Signature
    avatar
    Xoferrr


    Messages : 549
    Points : 596
    Date d'inscription : 23/10/2017

    Mode Coop WW2, astuce Empty Re: Mode Coop WW2, astuce

    Message par Xoferrr Mer 27 Avr 2022 - 20:37

    J ai pas la ref.mais ça doit être du même niveau
    avatar
    Xoferrr


    Messages : 549
    Points : 596
    Date d'inscription : 23/10/2017

    Mode Coop WW2, astuce Empty Re: Mode Coop WW2, astuce

    Message par Xoferrr Jeu 28 Avr 2022 - 16:52

    Ah oui et dans tout ça j en ai oublié de parler du rng, l isu122s me sortait régulièrement du 292dgt au lieu des 410 fréquent en aléatoire.
    Donc j ai sorti ma calculette et 390 moins 25% je vous laisse deviner le résultat !
    Skx
    Skx


    Messages : 348
    Points : 498
    Date d'inscription : 20/05/2020

    Mode Coop WW2, astuce Empty Re: Mode Coop WW2, astuce

    Message par Skx Dim 1 Mai 2022 - 12:36

    Xoferrr a écrit:
    Édit :
    en fait les bots sont complètement cheate !! Genre au bout de 2 tirs fufu dans les flancs d un tigre, bin le tigre se tourne à 90 degré face à moi et me blind mdr !
    E25 camouflé j arrose une colone de chars et d un coup trois me visent en blind presque en même temps !!!
    Pire en light je spotte un paquet sur vignoble et vla pas que je vois les tirs me louper à pleine vitesse alors que je ne suis pas spot et que je ne tire pas..
    C est une blague ce mod mais j avoue qu il y a un côté fun debile qd sur El haluf tu vois toute la team adverse descendre au milieu, gros bordel joyeux 😂

    Sur le Forum franco j'avais décris le mode de fonctionnement bizarre parfois de certain bot en fin de partie dans les terrain de pratique (course de l'ile, el alluf, defie du E100... vous voyez ?), comportement qu'on retrouvait aussi en histoire de guerre plus tard. Les sinistres habituel m'avaient ridiculisé sans rien savoir sauf que j'ai posé des questions ailleur. Il s'avere que les bots font attention a des détails que je joueurs humain peut lui aussi remarquer s'il est observateur mais qu'il néglige. Par exemple 2 ou 3 tirs de suite de la meme position... ils ont enregistré de quel position ils se font tirer avec cependant un avantage. Eux ils connaissent l'angle précis et la hauteur du tir qui les a atteint plus d'une fois et le communiquent. Les bots remarquent aussi la végetation qui s'applatit sous votre passage et les arbres que vous écrasez. Sur autoroute j'ai tué un TD comme ça avec un arti une fois, il a écrasé un arbre pour se cacher derriere et j'ai tiré au cas ou notre gus invisible serait resté là

    Bref il faut jouer en prenant soins de se déplacer apres 2 tirs réussis et s'assurer qu'ils ne voient pas la végétation que vous ecrasez
    avatar
    Xoferrr


    Messages : 549
    Points : 596
    Date d'inscription : 23/10/2017

    Mode Coop WW2, astuce Empty Re: Mode Coop WW2, astuce

    Message par Xoferrr Dim 1 Mai 2022 - 18:51

    Oui mais dans mes exemples la mécanique n est pas crédible :
    3 chars qui me blind quasi en même tps.
    Le tigre qui se retourne complètement et me blind alors su il visait une autre cible à couvert.
    Et sur vignoble je t assure qu il n y a eu aucune destruction de végétation, c était au nord en sortant de la butte en allant d ouest en est. J étais pu spawn déjà au moment de monter et en redescendant de le côté (longeant la ligne rouge) le sniper des maisons au milieu m ont loupé de peu.

    Je veux bien accepter qu ils tapent qd tu tapes 2-3 fois un char qui regarde est face à toi mais là c est trop gros.
    On aurait cru les Smith de matrix, celui que je tape me tape ok pi dans la seconde prend possession des deux autres à côté
    Skx
    Skx


    Messages : 348
    Points : 498
    Date d'inscription : 20/05/2020

    Mode Coop WW2, astuce Empty Re: Mode Coop WW2, astuce

    Message par Skx Dim 1 Mai 2022 - 18:55

    Skx a écrit:
    Xoferrr a écrit:
    Édit :
    en fait les bots sont complètement cheate !! Genre au bout de 2 tirs fufu dans les flancs d un tigre, bin le tigre se tourne à 90 degré face à moi et me blind mdr !
    E25 camouflé j arrose une colone de chars et d un coup trois me visent en blind presque en même temps !!!
    Pire en light je spotte un paquet sur vignoble et vla pas que je vois les tirs me louper à pleine vitesse alors que je ne suis pas spot et que je ne tire pas..
    C est une blague ce mod mais j avoue qu il y a un côté fun debile qd sur El haluf tu vois toute la team adverse descendre au milieu, gros bordel joyeux 😂

    (...)faut jouer en prenant soins de se déplacer apres 2 tirs réussis et s'assurer qu'ils ne voient pas la végétation que vous ecrasez

    LOL, suis allez re-verifier apres et... j'ai été blindé a mort dans mon Skorpion G sur Malinovka meme en changeant de position et en sortant d'une crete pour cacher mes traces. Manifestement il y a actuellement un petit bug... un bon blindage avant est de mise. Désolé de t'avoir induit en erreur tu avais raison.
    avatar
    Xoferrr


    Messages : 549
    Points : 596
    Date d'inscription : 23/10/2017

    Mode Coop WW2, astuce Empty Re: Mode Coop WW2, astuce

    Message par Xoferrr Dim 1 Mai 2022 - 20:34

    "Petit bug" lol
    Tkt tu m as pas induit en erreur, je joue peu les lourds avec leurs gestion de l angle et du blindage, par contre je suis fada de light et td (meca camou/détection) donc dans ce cas j ai très vite compris que les bots étaient pétés.

    Contenu sponsorisé


    Mode Coop WW2, astuce Empty Re: Mode Coop WW2, astuce

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai 2024 - 18:08