Forum - World of Tanks Console France

Pour Râler et avoir des discutions stériles au sujet de World of Tanks France. (Ce Forum à été abandonné de ses deux Créateurs)

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

+4
P6X330
Mr mini frakass
Papygeek29bzh
Drakov Yerno
8 participants

    Souvenir Passé.

    Drakov Yerno
    Drakov Yerno
    Admin


    Messages : 754
    Points : 1193
    Date d'inscription : 22/10/2017
    Age : 105
    Localisation : Corée du Nord , Proxima du Centaure

    Souvenir Passé. Empty Souvenir Passé.

    Message par Drakov Yerno Lun 15 Fév 2021 - 16:58

    Souvenez Vous D'où l'on vient !

    Souvenir Passé. 15089510


    _________________
    Pour toute demande concernant ce Forum vous pouvez me contacter directement sur Discord, j'y suis très réactif et tâcherais de répondre au mieux à vos requêtes Wink Mon ID discord : Yerno Drakov#5479, Ou mon serveur : https://discord.gg/uNvFYvr

    Souvenir Passé. SignatureSouvenir Passé. Iqn1lu10

    [3 Marques <3  /  Maüs / IS-7 / CDC / PzIVH / Kraft's Panther / Tigre I / Tigre 131 / IS-2 / Fury / ELC (Bis) / VK 16.02 ]

    Titre Actuel : Saint Drakov de Nazareth, Grand Dieu Divin Capricieux, Alias Nazidministrator le Vaniteux.

    Je fait preuve d'un profond désintérêt pour la subtilité . Trop drôle et ça venais me parler d'hypocrisie sur l'ancien fofo Laughing
    avatar
    Invité
    Invité


    Souvenir Passé. Empty Re: Souvenir Passé.

    Message par Invité Lun 15 Fév 2021 - 17:43

    Bien vu !!!! Un document bien rare , comme pas mal de nickname disparus du jeu

    Souvenir Passé. 04iw

    Mon ancien login Ps4 : alone in battle Wink

    Papy , tu y es aussi gg
    avatar
    Papygeek29bzh


    Messages : 1499
    Points : 1651
    Date d'inscription : 24/10/2017
    Age : 59
    Localisation : Finistère, Bretagne

    Souvenir Passé. Empty Re: Souvenir Passé.

    Message par Papygeek29bzh Lun 15 Fév 2021 - 18:07

    Oui j'ai vu! Que de souvenirs, beaucoup de joueurs disparus aussi.
    5 ans que je suis dessus le jeu ça commence à faire.


    _________________
    Souvenir Passé. Signature
    Mr mini frakass
    Mr mini frakass
    Admin


    Messages : 2010
    Points : 2595
    Date d'inscription : 31/10/2017
    Age : 83
    Localisation : Voie lactée

    Souvenir Passé. Empty Re: Souvenir Passé.

    Message par Mr mini frakass Lun 15 Fév 2021 - 20:23

    Ouaip, ça rappelle des souvenirs !
    Je ne crois pas que j'y suis, m'étant manifeste qu'apres la fin du fofo, mais de grands nom disparut a jamais...
    Ffranchement, je me rappelle encore des trads d'ingrid cold sur les q&r de la comu, des contribs, et des nombreuses querelles et comparaisons de taille des penis !
    Ahhhh, la bonne époque !
    mellow


    _________________
    Souvenir Passé. Signature
    P6X330
    P6X330


    Messages : 529
    Points : 716
    Date d'inscription : 25/10/2017
    Localisation : Houston Texas Etats-Unis

    Souvenir Passé. Empty Re: Souvenir Passé.

    Message par P6X330 Lun 15 Fév 2021 - 21:45

    Je suis toujours là. Je me rappelle de la version officielle française du forum, et de tous les efforts produits par le créateur de ce site pour ne pas tout perdre.

    Nous n'étions qu'une poignée à l'époque mais je suis heureux de voir que le site n'a pas périclité.


    _________________
    Souvenir Passé. Signature
    Drakov Yerno
    Drakov Yerno
    Admin


    Messages : 754
    Points : 1193
    Date d'inscription : 22/10/2017
    Age : 105
    Localisation : Corée du Nord , Proxima du Centaure

    Souvenir Passé. Empty Re: Souvenir Passé.

    Message par Drakov Yerno Mar 16 Fév 2021 - 0:19

    P6X330 a écrit:Je suis toujours là. Je me rappelle de la version officielle française du forum, et de tous les efforts produits par le créateur de ce site pour ne pas tout perdre.

    Nous n'étions qu'une poignée à l'époque mais je suis heureux de voir que le site n'a pas périclité.

    Je me souvient surtout que tu as fait parti des rares personnes ayant essayer de m'aider à remonter le Forum Camarade, je t'en remercie une fois encore honoring


    _________________
    Pour toute demande concernant ce Forum vous pouvez me contacter directement sur Discord, j'y suis très réactif et tâcherais de répondre au mieux à vos requêtes Wink Mon ID discord : Yerno Drakov#5479, Ou mon serveur : https://discord.gg/uNvFYvr

    Souvenir Passé. SignatureSouvenir Passé. Iqn1lu10

    [3 Marques <3  /  Maüs / IS-7 / CDC / PzIVH / Kraft's Panther / Tigre I / Tigre 131 / IS-2 / Fury / ELC (Bis) / VK 16.02 ]

    Titre Actuel : Saint Drakov de Nazareth, Grand Dieu Divin Capricieux, Alias Nazidministrator le Vaniteux.

    Je fait preuve d'un profond désintérêt pour la subtilité . Trop drôle et ça venais me parler d'hypocrisie sur l'ancien fofo Laughing
    Drakov Yerno
    Drakov Yerno
    Admin


    Messages : 754
    Points : 1193
    Date d'inscription : 22/10/2017
    Age : 105
    Localisation : Corée du Nord , Proxima du Centaure

    Souvenir Passé. Empty Re: Souvenir Passé.

    Message par Drakov Yerno Mar 16 Fév 2021 - 0:19

    Papygeek29bzh a écrit:Oui j'ai vu! Que de souvenirs, beaucoup de joueurs disparus aussi.
    5 ans que je suis dessus le jeu ça commence à faire.

    On va pas ce mentir, y'as une petite paire d'hypocrites dans la communauté française de WoT qui ont définitivement dégouter bon nombres de joueurs de l'échange communautaire Wink


    _________________
    Pour toute demande concernant ce Forum vous pouvez me contacter directement sur Discord, j'y suis très réactif et tâcherais de répondre au mieux à vos requêtes Wink Mon ID discord : Yerno Drakov#5479, Ou mon serveur : https://discord.gg/uNvFYvr

    Souvenir Passé. SignatureSouvenir Passé. Iqn1lu10

    [3 Marques <3  /  Maüs / IS-7 / CDC / PzIVH / Kraft's Panther / Tigre I / Tigre 131 / IS-2 / Fury / ELC (Bis) / VK 16.02 ]

    Titre Actuel : Saint Drakov de Nazareth, Grand Dieu Divin Capricieux, Alias Nazidministrator le Vaniteux.

    Je fait preuve d'un profond désintérêt pour la subtilité . Trop drôle et ça venais me parler d'hypocrisie sur l'ancien fofo Laughing
    avatar
    Papygeek29bzh


    Messages : 1499
    Points : 1651
    Date d'inscription : 24/10/2017
    Age : 59
    Localisation : Finistère, Bretagne

    Souvenir Passé. Empty Re: Souvenir Passé.

    Message par Papygeek29bzh Mar 16 Fév 2021 - 9:44

    Je fais peut-être partie de ceux là avec mes coup de gueule mais je sais pas faire autrement, il faut que ça sorte.


    _________________
    Souvenir Passé. Signature
    avatar
    Xoferrr


    Messages : 549
    Points : 596
    Date d'inscription : 23/10/2017

    Souvenir Passé. Empty Re: Souvenir Passé.

    Message par Xoferrr Mar 16 Fév 2021 - 12:05

    Malgré les tensions parfois exagérées j en garde un bon souvenir. Il y avait de la vie mine de rien.
    Aviez vous participé au combat forum contre le clan de manu solo ? C etait un moment assez sympa, je me souviens d un blocus qu on avait tenu avec dread, j ai regardé sa vidéo sur cette rencontre il y a qlq temps.
    Et je me souviens aussi sur la bêta de m etre retrouvé en duel contre un jagE100 vs mon chaffee, le mm était fou comme le jeu était à ses débuts.
    avatar
    Invité
    Invité


    Souvenir Passé. Empty Re: Souvenir Passé.

    Message par Invité Mar 16 Fév 2021 - 16:11

    Definition de l'hypocrisie : Fait de déguiser son véritable caractère, d'exprimer des opinions, des sentiments qu'on n'a pas...

    t'es pas hypocrite , mon bon Papy , juste un peu "raleur" Very Happy
    avatar
    Papygeek29bzh


    Messages : 1499
    Points : 1651
    Date d'inscription : 24/10/2017
    Age : 59
    Localisation : Finistère, Bretagne

    Souvenir Passé. Empty Re: Souvenir Passé.

    Message par Papygeek29bzh Mer 17 Fév 2021 - 8:11

    Oui je l'admet volontiers, c'est pour ça que je pourrais pas jouer avec xoferr Laughing


    _________________
    Souvenir Passé. Signature
    avatar
    Xoferrr


    Messages : 549
    Points : 596
    Date d'inscription : 23/10/2017

    Souvenir Passé. Empty Re: Souvenir Passé.

    Message par Xoferrr Mer 17 Fév 2021 - 13:51

    Papygeek29bzh a écrit:Oui je l'admet volontiers, c'est pour ça que je pourrais pas jouer avec xoferr Laughing

    Mdr, tkt je sais faire la différence entre les râleurs et les rageux qui hurlent à en faire saigner les oreilles. Vaut mieux un râleur qu un calimero qui crie parce qu il n a pas percé de l impercable ou qui se fait blind car il campe depuis 1h dans le buisson le plus connu de la map, etc... 😉
    P6X330
    P6X330


    Messages : 529
    Points : 716
    Date d'inscription : 25/10/2017
    Localisation : Houston Texas Etats-Unis

    Souvenir Passé. Empty Re: Souvenir Passé.

    Message par P6X330 Dim 21 Fév 2021 - 16:51

    Xoferrr a écrit:
    Papygeek29bzh a écrit:Oui je l'admet volontiers, c'est pour ça que je pourrais pas jouer avec xoferr :lol:

    Mdr, tkt je sais faire la différence entre les râleurs et les rageux qui hurlent à en faire saigner les oreilles. Vaut mieux un râleur qu un calimero qui crie parce qu il n a pas percé de l impercable ou qui se fait blind car il campe depuis 1h dans le buisson le plus connu de la map, etc... :wink:

    Sans animosité aucune, je n'ai jamais compris les éclats...

    je ne parle pas spécifiquement du forum de WoT. Je participe à plusieurs forum, mais les attaques sont souvent l’apanage des joueurs. Sur d'autres forum, il y a camaraderie et compréhension, empathie.

    Peut-être faut-il de tout pour faire le monde?

    lorsque j'ai découvert le jeu, j'ai eu un "mentor". Celui-ci entrait dans un état d'agitation incroyable lorsque les choses ne se passaient pas comme il l'aurait voulu. Un jour, il a quitté le jeu, hors de lui et n'a plus jamais reparu.

    J'ai attendu en surveillant les alertes électroniques du réseau PayStation, mais rien! il est parti, comme ça, sans rien dire....

    Même chose avec une joueuse Sud-Africaine vivant à Londres. Bannie du forum pour comportements abusifs.

    Je n'aurai pas voulu vivre avec elle. Elle entrait dans des crises disproportionnées en cas de joueurs ouvertement "Faibles". Moi je joue toujours aussi mal, mais j'aime les rencontres occasionnelles avec des joueurs, de ci, de là. Je trouve enrichissant.

    Dernièrement j'ai joué avec des Argentins passionnés et très bon joueurs.  C'est cool!


    _________________
    Souvenir Passé. Signature
    avatar
    Papygeek29bzh


    Messages : 1499
    Points : 1651
    Date d'inscription : 24/10/2017
    Age : 59
    Localisation : Finistère, Bretagne

    Souvenir Passé. Empty Re: Souvenir Passé.

    Message par Papygeek29bzh Dim 21 Fév 2021 - 19:37

    Ça râle parce que que wg n'écoute pas sa comu et les choses logiques qu'elle lui demande de changer. 
    Par exemple que les parties soient basées sur le niveau des joueurs, cela arrangerait tout le monde,les nouveaux joueurs seraient ensemble pour apprendre et s'améliorer et les joueurs plus aguerris pour des parties plus disputées.
    Avant le cross play j'admets que cela n'était pas possible mais plus maintenant. 
    Alors oui je râle devant des parties finies à peine commencées, je râle de me faire detruire par des mecs fool life qui se pointent quand ya plus de danger, je râle de me faire viré de mes spots tds par des lourds et des meds et j'en passe et des meilleures...
    Et tout ces joueurs pour qui j'ai pu voir les stats et bien c'était à chaque fois des noobs.


    _________________
    Souvenir Passé. Signature
    Mr mini frakass
    Mr mini frakass
    Admin


    Messages : 2010
    Points : 2595
    Date d'inscription : 31/10/2017
    Age : 83
    Localisation : Voie lactée

    Souvenir Passé. Empty Re: Souvenir Passé.

    Message par Mr mini frakass Dim 21 Fév 2021 - 21:37

    C'est surtout que ce jeu cultive literalement la frustration des joueurs, les donnant envie d'acheter du premium pour pouvoir lutter contre les joueurs premium...
    L'arty, la gold, les déséquilibres (valour d.aujourd'hui, 183 d'hier), le marketing abusif ect
    Bizarrement, tu vois plus de joueurs rager sur wot, call of 12648.55bis2; que sur gta, among us, du golf....


    _________________
    Souvenir Passé. Signature
    Skx
    Skx


    Messages : 345
    Points : 493
    Date d'inscription : 20/05/2020

    Souvenir Passé. Empty Re: Souvenir Passé.

    Message par Skx Lun 22 Fév 2021 - 0:16

    Tout nouveau joueur avec plein de questions ce forum le semblait plutôt toxique (pas celui-ci, l'autre). Ou plutôt, certain gros nom l'étaient. Heureusement pas tous, raisons pour lequel je restais. La fin fut horrible. Je l'avoue je ne croyais pas à la survie de ce groupe, je suis lâchement passé au forum anglophone à ce moment-là.

    Il y à plus d'un ans j'ai vue un certain "Mushashi" faire des efforts pour mettre un peu de vie. Je me suis dit pourquoi pas ne pas poster un message de temps en temps pour aider.

    Je me suis donc inscrit, en prenant la précaution de changer de nom (même si ce n'est pas vraiment un secret).


    Souvenir Passé. 22222210
    MUSASHI 2657
    MUSASHI 2657


    Messages : 869
    Points : 903
    Date d'inscription : 22/07/2020
    Age : 67
    Localisation : Le Sud

    Souvenir Passé. Empty Re: Souvenir Passé.

    Message par MUSASHI 2657 Lun 22 Fév 2021 - 10:03

    Skx a écrit:Tout nouveau joueur avec plein de questions ce forum le semblait plutôt toxique (pas celui-ci, l'autre). Ou plutôt, certain gros nom l'étaient. Heureusement pas tous, raisons pour lequel je restais. La fin fut horrible. Je l'avoue je ne croyais pas à la survie de ce groupe, je suis lâchement passé au forum anglophone à ce moment-là.

    Il y à plus d'un ans j'ai vue un certain "Mushashi" faire des efforts pour mettre un peu de vie. Je me suis dit pourquoi pas ne pas poster un message de temps en temps pour aider.

    Je me suis donc inscrit, en prenant la précaution de changer de nom (même si ce n'est pas vraiment un secret).


    Souvenir Passé. 22222210

    Nonnnnn.  attack Evil or Very Mad
    ...Musashi....  😭
    Prononcer..  Moussachi 😇

    Miyamoto Musashi, de son vrai nom Shinmen Bennosuke est né le 12 mars 1584 à Ōhara-chō dans la Province de Mimasaka et mort le 19 mai 1645. Il est l'un des monument du Japon et un exemple de sa culture et de sa complexité
    ,
    Grand maître du bushido, calligraphe, peintre reconnu, philosophe et le plus célèbre escrimeur de l'histoire du pays mais vous noterez que cela arrive en dernier malgré l'image faussé donné du bonhomme.
    Si tout le monde connaît
    Sun Tzu et l'art de la guerre moi je vous conseille fortement de trouver le temps de lire le Traité des cinq roues..
    (Go rin no sho).

    https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Livre_des_cinq_anneaux

    Voila 😉..
    Et oui je me suis intéressé un petit forum un peu moribond il faut bien le dire.
    Il a des sursaut de temps en temps et puis je repris c'est bien expression qui dit que trouvez-moi un seul sage et Sodome sera sauvé.
    😂🤣😅😂🤣😅

    PS: mais moi j'aide personne.
    Je suis juste un miroir..


    _________________
    . MORE MAJORUM .

    Souvenir Passé. 3716324
    SOG Fire
    SOG Fire


    Messages : 34
    Points : 48
    Date d'inscription : 24/10/2017
    Age : 41
    Localisation : Belgique

    Souvenir Passé. Empty Re: Souvenir Passé.

    Message par SOG Fire Lun 22 Fév 2021 - 20:07

    Drakov Yerno a écrit:Souvenez Vous D'où l'on vient !

    Souvenir Passé. 15089510

    Tiens j'y suis aussi.
    C'etait la bonne epoque sur WOT.
    Malheureusement, j'y joue plus beaucoup. Quasi rien en 2020, et j'avais repris doucement vers decembre, mais la maj 6.0 m'a degouter....
    J'ai finis la saison (obj 777 et M48/54E2) et j'ai meme plus l'envie d'aller chercher les skin ni le M60....
    Back to wow...

    SOG Fire
    SOG Fire


    Messages : 34
    Points : 48
    Date d'inscription : 24/10/2017
    Age : 41
    Localisation : Belgique

    Souvenir Passé. Empty Re: Souvenir Passé.

    Message par SOG Fire Lun 22 Fév 2021 - 20:11

    Xoferrr a écrit:Malgré les tensions parfois exagérées j en garde un bon souvenir.  Il y avait de la vie mine de rien.
    Aviez vous participé au combat forum contre le clan de manu solo ? C etait un moment assez sympa, je me souviens d un blocus qu on avait tenu avec dread, j ai regardé sa vidéo sur cette rencontre il y a qlq temps.
    Et je me souviens aussi sur la bêta de m etre retrouvé en duel contre un jagE100 vs mon chaffee, le mm était fou comme le jeu était à ses débuts.


    J'y ai participé. Y a un bon moment de ça.
    On s'est fait demonter sur ce match....
    Apres on a crée la WHAAAAAAG
    C'etait autre chose là 😉

    Contenu sponsorisé


    Souvenir Passé. Empty Re: Souvenir Passé.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 12:25