Forum - World of Tanks Console France

Pour Râler et avoir des discutions stériles au sujet de World of Tanks France. (Ce Forum à été abandonné de ses deux Créateurs)

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

+8
Azazel Lemoine
Ayoshi
abhiop741
Skx
Mr mini frakass
Xoferrr
Papygeek29bzh
MUSASHI 2657
12 participants

    World of tanks cold War

    avatar
    Papygeek29bzh


    Messages : 1500
    Points : 1652
    Date d'inscription : 24/10/2017
    Age : 59
    Localisation : Finistère, Bretagne

    Voir le clan du posteur Re: World of tanks cold War

    Message par Papygeek29bzh Sam 8 Mai 2021 - 19:08

    Le tigre 2 n'existe pas azazel!! Merde alors c'est un des meilleurs lourds tier 8 Surprised
    Quand au mode guerre froide, moi je vais tout simplement rester sur l'ancien mode pour faire de l'exp libre qui me servira à freepex dans l'autre mode j'aurais donc pas les désagréments cités plus haut.


    _________________
    World of tanks cold War - Page 4 Signature
    avatar
    abhiop741


    Messages : 228
    Points : 248
    Date d'inscription : 29/10/2017

    Voir le clan du posteur Re: World of tanks cold War

    Message par abhiop741 Sam 8 Mai 2021 - 19:17

    De toute façon, c'est Musashi qui a raison, le mode Cold War c'est comme les épinards et on aime ou on aime pas. Pour moi qui était à la recherche d'un peu plus de réalisme (même si j'ai tous les tanks exotiques du mode WWII) j'y trouve mon bonheur. J'y suis aussi plus efficace car la précision des tirs (et l'anticipation de la position du tank ennemi pour tirer dans le vide mais à l'endroit où on estime que l'adversaire rencontrera ... l'obus tiré) y joue un bien plus grand rôle tout comme le positionnement sur des cartes offrant beaucoup de possibilités.
    C'est plus un mode pour vieux briscards que pour des ados qui veulent foncer bile en tête !
    Mr mini frakass
    Mr mini frakass
    Admin


    Messages : 2010
    Points : 2595
    Date d'inscription : 31/10/2017
    Age : 83
    Localisation : Voie lactée

    Voir le clan du posteur Re: World of tanks cold War

    Message par Mr mini frakass Sam 8 Mai 2021 - 20:52

    abhiop741 a écrit:
    Ce que tu dis seras valable pour les joueurs qui viennent ensuite ... Pour ceux qui comme moi ont commencé par enchaîner les parties dès la sortie du mode Cold War n'étaient pas défavorisés avec leur T-44A ou M6A1 quand il y avait juste quelques M47 ou T-54 dans les parties.  
    Etttttt voilà la preuve que tu n'as pas compris le PB !
    Même si un joueur standard avait commencé le mode a sa sortie, il serait toujours confronté au même PB que tu a esquivé !
    Car si ! les joueurs standards étaient déjà défavorisés a la sortie.
    Toi, tu a commencé, joué 3-4 games, avec le ricain, acheté le canon (qui rajoute "un peu" de pénétration + dpm + précision), ce qui t'a permit d'outperformer contre les joueurs qui ne peuvent se permettre de mettre 1.1M de silver dans un module (ce qui te permet de faire des résultats honorables en low tier, d'ailleurs), de gagner plus d'XP pour acheter d'autre modules et chars ext...
    Là ou un joueur moyen est stop net au tier 1 pour un bon bout de temps, stock, low tier... peu importe sa date d'entré dans le mode.

    Mais je pense que tu comprendra le PB, si tu te retrouve en t1 ere 2 stock, avec tes silver épuisés, contre des joueurs en disposant, et que tu auras le même désavantage que ceux que tu affronte aujourd'hui; je ne te le souhaite pas hein, c'est très désagréable !


    _________________
    World of tanks cold War - Page 4 Signature
    avatar
    abhiop741


    Messages : 228
    Points : 248
    Date d'inscription : 29/10/2017

    Voir le clan du posteur Re: World of tanks cold War

    Message par abhiop741 Sam 8 Mai 2021 - 22:08

    Mr mini frakass a écrit:
    abhiop741 a écrit:
    Ce que tu dis seras valable pour les joueurs qui viennent ensuite ... Pour ceux qui comme moi ont commencé par enchaîner les parties dès la sortie du mode Cold War n'étaient pas défavorisés avec leur T-44A ou M6A1 quand il y avait juste quelques M47 ou T-54 dans les parties.  
    Etttttt voilà la preuve que tu n'as pas compris le PB !
    Même si un joueur standard avait commencé le mode a sa sortie, il serait toujours confronté au même PB que tu a esquivé !
    Car si ! les joueurs standards étaient déjà défavorisés a la sortie.
    Toi, tu a commencé, joué 3-4 games, avec le ricain, acheté le canon (qui rajoute "un peu" de pénétration + dpm + précision), ce qui t'a permit d'outperformer contre les joueurs qui ne peuvent se permettre de mettre 1.1M de silver dans un module (ce qui te permet de faire des résultats honorables en low tier, d'ailleurs), de gagner plus d'XP pour acheter d'autre modules et chars ext...
    Là ou un joueur moyen est stop net au tier 1 pour un bon bout de temps, stock, low tier... peu importe sa date d'entré dans le mode.

    Mais je pense que tu comprendra le PB, si tu te retrouve en t1 ere 2 stock, avec tes silver épuisés, contre des joueurs en disposant, et que tu auras le même désavantage que ceux que tu affronte aujourd'hui; je ne te le souhaite pas hein, c'est très désagréable !

    Ok, tu n'aimes pas le mode Cold War, on l'a compris, mais ton analyse de ce que j'ai fait est bien à côté de la plaque. Déjà pour mes premières parties comme je l'ai déjà dit, il y avait presque pas de rang 2 et 3 donc le rang 1 n'était guère défavorisé. Ensuite j'ai commencé par jouer en mode coopération où j'ai fait des dizaines de parties avec mes M46A1, T-44A (et mes 2 premiums) et là franchement en se positionnant bien sur la carte et en étant capable de bien tirer à distance, on tire son épingle du jeu contre les bots même avec un char stock. Pour ton exemple d'un rang 1 stock en ère 2 qui serait une situation désagréable, il faut beaucoup relativiser la chose : les améliorations proposées de radio, de rotation de caisse et le changement de moteur apportant 110 CV (690 contre 580) ne changent pas grand chose au comportement du tank. Quant au changement de canon, on gagne juste 0.6 tir par minute, 20 de dégâts (520 contre 500) et la pénétration passe de 349 à 427. C'est pas cela qui va changer grand chose, surtout qu'on essaie de tirer contre les points faibles de l'adversaire ... rarement blindés à 300 mm dans l'ère 2. Essaie plutôt d'étayer ce que tu dis avec des stats au lieu de te baser sur tes impressions. Regarde aussi plus haut dans le fil de discussion ma partie avec un T-62, certes pas stock, qui n'a pas été si désagréable pour moi !

    Si j'ai "accéléré" le grind c'est pour avoir d'autres chars à jouer rapidement et pouvoir aussi découvrir l'ère 2 sans passer plusieurs semaines à combattre avec quelques chars seulement. En plus pour moi, passer de 730 tanks à 4 cela faisait beaucoup de changement ! Autrement sur le T-44A, le changement de canon ne rajoute que 10 mm de pénétration (190 mm contre 180 mm) ce qui ne change quasi rien face à des tanks moyens peu blindés, on gagne bien en précision (0.35 contre 0.37) mais on perd en cadence de tir (9.39 contre 9.8 tirs/minutes) et donc en dpm ! C'est pas cela qui permet d'outperformer les autres joueurs. Sur le M46A1, il est par contre vrai que le meilleur canon rajoute pas mal de pénétration (234 contre 190, mais à part à bonne distance cela ne change pas grand chose), un peu de dpm (11.22 tirs/min contre 10.74) et un rien de précision (0.35 contre 0.37). De là à dire que cela donne un gros avantage sur un char stock, je suis fort sceptique !

    L'autre point que je relève est que le problème que tu soulèves, mais exagèr,e pour Cold War est le même pour un joueur dans les grinds de WWII, mais avec des chars stock plus faible. Certes le joueur va aussi être middle et high tier, mais avec certains tanks on tombe assez souvent sur des parties avec des rangs X.
    avatar
    abhiop741


    Messages : 228
    Points : 248
    Date d'inscription : 29/10/2017

    Voir le clan du posteur Re: World of tanks cold War

    Message par abhiop741 Sam 8 Mai 2021 - 22:11

    Bon je vais pas faire changer d'avis les allergiques, c'est comme aimer ou pas les épinards comme l'a dit un grand sage du forum. J'arrête donc de faire croître cette rubrique et retourne ... manger mes épinards.
    avatar
    abhiop741


    Messages : 228
    Points : 248
    Date d'inscription : 29/10/2017

    Voir le clan du posteur Re: World of tanks cold War

    Message par abhiop741 Sam 8 Mai 2021 - 23:02

    Juste deux derniers trucs.

    Dans Cold War les dommages n'apparaissent pas dans le décompte quand on tire sur un char non repéré (sans le marqueur de couleur au-dessus de lui). Dans une de mes première partie, je devenais fou à tirer à longue distance sur un M47 pourtant peu blindé. Chacun de mes tirs était au but, mais le score de dégâts n'augmentait pas. C'est seulement dans l'affichage des scores de partie que j'ai vu que j'avais fait 2200 dégâts et des poussières et pas 310 comme affiché durant toute la partie.

    Je vois que WG a un coup d'avance. En voulant jouer un de mes tanks en ère 2 multijoueur ce soir vers 23h00, il n'y avait guère de monde et je suis sorti de la file d'attente où il n'y avait pas 20 personnes après 1 minute 30. Je commute sur le mode coopération et réessaie. Rebelote en pire, il n'y avait que 2 personnes dans la file d'attente, je m'apprête à sortir de la file quand ... la partie se lance. Je me suis à ma surprise retrouvé dans une partie avec 1 équipier humain et 13 bots. En fait, cela n'était pas désagréable et le jeu s'est déroulé normalement avec assurément des équipiers pas exceptionnels mais pas non plus à la ramasse. Et comme les adversaires sont du même type, ce n'est pas gênant.
    MUSASHI 2657
    MUSASHI 2657


    Messages : 869
    Points : 903
    Date d'inscription : 22/07/2020
    Age : 67
    Localisation : Le Sud

    Voir le clan du posteur Re: World of tanks cold War

    Message par MUSASHI 2657 Lun 10 Mai 2021 - 20:10

    Bon j'ai un peu pousser à la roue.

    😭😭😭😭.

    En fait beaucoup trop
    non seulement c'est dingue mais en plus personne ne joue.
    Les trois quarts du temps la moitié des équipes sont des bots..
    👍
    L'attente est longue
    1 2 ou 3 C'est le même système avec les mêmes cartes je dirais que le char sont plus rapides plus puissants ceux à qui vous mettez des obus plus puissants sont plus blindés donc le gameplay est le même simplement que quand vous êtes le petit de la branche c'est plus difficile..
    Vous jouez un peu comme un médium latéral
    Et quand vous êtes le gros vous jouez un peu plus agressif.

    Mais c'est toujours 15 chars qui court après 15 chars.

    Je vais toujours au bout de mes conneries.
    Mais là je trouve quand même que c'est gros merci wargaming.
    Que le mec à qui j'ai payé un resto de luxe me fasse signe.. 🤣😅.

    World of tanks cold War - Page 4 Img_2041
    World of tanks cold War - Page 4 16206710

    Là je vais arrêter je vais monter doucement dans le stage 3 pour acquérir le tank suprême.
    Je pense que j'en resterai là un premium de premier tiers et le dernier stade du stage 3

    🙄


    _________________
    . MORE MAJORUM .

    World of tanks cold War - Page 4 3716324
    Mr mini frakass
    Mr mini frakass
    Admin


    Messages : 2010
    Points : 2595
    Date d'inscription : 31/10/2017
    Age : 83
    Localisation : Voie lactée

    Voir le clan du posteur Re: World of tanks cold War

    Message par Mr mini frakass Lun 10 Mai 2021 - 20:58

    C'est bizarre, ça ne m'étonne pas..


    _________________
    World of tanks cold War - Page 4 Signature
    avatar
    Dt I can


    Messages : 79
    Points : 87
    Date d'inscription : 28/12/2020
    Age : 64
    Localisation : Sarthe

    Voir le clan du posteur Re: World of tanks cold War

    Message par Dt I can Mar 11 Mai 2021 - 10:29

    Et oui, l'intérêt et l'attrait de WOT réside aussi (et même beaucoup) dans la diversité des tanks proposés et le fait d'avoir plusieurs catégories mélangées. Perso en WW2 je joue avec tout même si ceux que j'aime le moins sont les légers, et oui je suis un ancien désormais moins rapide à la manette.

    Dans Cold War mêmes types d'engins (de 3 niveaux) pour tous et pour ceux qui, comme moi, sont encore avec leurs pauvres T-44A et M6A1 qui grimpent en équipement comme des escargots (et qui en plus ressemblent et se joue comme des moyens/légers c'est franchement la galère Evil or Very Mad

    Logique, comme déjà dit et redis que très peut de monde se presse pour jouer à ce mode qui n'est pour moi qu'une pompe à fric sans intérêt ... sauf pour ceux évidement qui ont déjà les meilleurs engins boostés et massacrent les autres (je vous rassure, 1 partie sur 10 je me hisse quand même dans les 3 premiers ...  Rolling Eyes mais c'est si j'ai joué comme un dieu et avec de la chance  Smile )

    Après tout, chacun ses gouts, mais pour moi : "A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire" ....

    Je ne veux pas être pessimiste mais j'ai l'intime conviction que sans modifications majeures de ce mode, il est voué à ne pas durer longtemps ...
    Mr mini frakass
    Mr mini frakass
    Admin


    Messages : 2010
    Points : 2595
    Date d'inscription : 31/10/2017
    Age : 83
    Localisation : Voie lactée

    Voir le clan du posteur Re: World of tanks cold War

    Message par Mr mini frakass Mar 11 Mai 2021 - 10:55

    Pas d'accord, vu le pognon que Wg se fait avec ce mode, il a de beaux jours devant lui.
    Puis, lorsque la vache se sera bien fait traie, on aura le droit a la tomate salade ognon du "On vous a compris, on est désolé, on va se repentir et tout changer" Avec généralement du "On retire le bras qu'on vous a mis dans le derrière, mais on va laisser la main ! Et vous allez nous remercier de ça, car c'est mieux que précédemment !"


    _________________
    World of tanks cold War - Page 4 Signature
    MUSASHI 2657
    MUSASHI 2657


    Messages : 869
    Points : 903
    Date d'inscription : 22/07/2020
    Age : 67
    Localisation : Le Sud

    Voir le clan du posteur Re: World of tanks cold War

    Message par MUSASHI 2657 Mar 11 Mai 2021 - 12:01

    Mr mini frakass a écrit:Pas d'accord, vu le pognon que Wg se fait avec ce mode, il a de beaux jours devant lui.
    Puis, lorsque la vache se sera bien fait traie, on aura le droit a la tomate salade ognon du "On vous a compris, on est désolé, on va se repentir et tout changer" Avec généralement du "On retire le bras qu'on vous a mis dans le derrière, mais on va laisser la main ! Et vous allez nous remercier de ça, car c'est mieux que précédemment !"

    🤣. Mr mini frakass je te sens légèrement aigri.
    ''Légèrement'' étant un euphémisme 😂.

    C'est une véritable pompe à pognon.
    Je pense que le pire est à venir.
    Des chars moyens rapides...
    Je vois bien une évolution vers des roues.👍
    Parce que pour pigmenter la chose il va falloir des léger pour courir après les moyens.
    Sur WW2 Ç'AURAIT ÉTÉ UNE CATASTROPHE
    Mais là il y a tout ce qu'il faut...
    NON ?
    MAIS BON j'ai explosé le budget pour les mois à venir, alors Ils vont attendre quelques mois ..
    Là aussi le tiens le pari..

    Franchement j'ai mal au c...
    Je me suis lancé 'pour voir'
    Avec une paire 😭



    _________________
    . MORE MAJORUM .

    World of tanks cold War - Page 4 3716324
    avatar
    Papygeek29bzh


    Messages : 1500
    Points : 1652
    Date d'inscription : 24/10/2017
    Age : 59
    Localisation : Finistère, Bretagne

    Voir le clan du posteur Re: World of tanks cold War

    Message par Papygeek29bzh Mar 11 Mai 2021 - 12:29

    Bien sûr que c'est une pompe à fric, le grind et le prix des modules tout est fait pour que les mecs en aient marre et sortent la cb.
    Faudrait être aveugle pour ne pas voir ça.
    Maintenant chacun est libre, mais moi il auront pas un rond et pourtant j'aurais un classe 3.
    Ca va me prendre un peu de temps mais j'suis pas pressé.


    _________________
    World of tanks cold War - Page 4 Signature
    avatar
    Franck OLI


    Messages : 196
    Points : 200
    Date d'inscription : 08/01/2021

    Voir le clan du posteur Re: World of tanks cold War

    Message par Franck OLI Mar 11 Mai 2021 - 12:40

    Pas pressé non plus. J'utilise pas mal de boost de mon stock accumulé au cours de toutes ces années mais je ne met pas un rond dans ce mode.
    Mon intérêt c'est de faire durer le plaisir, pas de l'abréger.
    Je ne suis pas pressé non plus d'arriver le premier dans les haut tiers pour au final jouer contre des bots.
    MUSASHI 2657
    MUSASHI 2657


    Messages : 869
    Points : 903
    Date d'inscription : 22/07/2020
    Age : 67
    Localisation : Le Sud

    Voir le clan du posteur Re: World of tanks cold War

    Message par MUSASHI 2657 Mar 11 Mai 2021 - 13:13

    gg
    Je vous comprends bien les gars 😇.
    Je comprends bien les phrases chacun fait ce qu'il veut même si généralement elle est suivie de ...  MAIS MOI 😉..

    Tout cela ce n'est qu'un jeu sans importance acheter du numérique c'est acheter du vent.
    Il y a encore pas longtemps tout le monde se déplacer aller à la campagne à la montagne au bord de la mer...


    COVID

    Là on se fait chier comme des rats morts.
    Alors évidemment chacun organise sa vie de manière à sauvegarder son intégrité mentale..

    World of tanks peut-être aussi '' un équilibre''

    Pour moi deux choses..
    la première c'est que chez moi personne ne manque de rien.
    La deuxième c'est que le temps m'est compté.

    Alors merde un million d'expérience pour un canon ALLO.

    JE L'AI DIT MOI-MÊME JE VOULAIS VOIR ET J'AI PAYÉ POUR VOIR..
    Mais comme je l'ai dit aussi je n'aurai que 2 voir 3 tanks maxi dans Cold War.
    Vous verrez que même les moins gentils..
    tous vos regretté les légers les chasseurs de chars voire même une petite artillerie de temps en temps.
    Franchement je ne me vois pas faire 20 000 parties à courir après avoir repéré un char
    Ou alors faire comme la plupart des 'bons joueurs' se planquer dans un coin tirer aller très vite dans un autre coin se planquer tirer.
    Les centaines de joueurs avec un WN 8 VIOLET.
    Mais... EN FAIT N'INTERFAIRE QUE TRÈS PEU SUR LES PARTIES EN ELLE-MÊME..
    C'est facile à voir regarder le ''taux d'efficacité''.
    Généralement la couleur n'est pas la même

    BEURK
    En fait voilà faire le chasseur de char avec un char moyen calculer sa distance de visibilité et sa distance de détection..

    Whaooo 😳 .
    Après chacun fait ce qu'il veut..
    MAIS MOI 🤣😂🤣😂

    HAAAA MERDE..👍


    Dernière édition par MUSASHI 2657 le Mar 11 Mai 2021 - 14:09, édité 1 fois


    _________________
    . MORE MAJORUM .

    World of tanks cold War - Page 4 3716324
    avatar
    Papygeek29bzh


    Messages : 1500
    Points : 1652
    Date d'inscription : 24/10/2017
    Age : 59
    Localisation : Finistère, Bretagne

    Voir le clan du posteur Re: World of tanks cold War

    Message par Papygeek29bzh Mar 11 Mai 2021 - 13:25

    Je vais faire comme toi doyen, 1 petit et un gros et basta.
    J'ai dû faire 4 parties sur cold war lol.
    Pour l'instant je farme de l'exp libre sur wot classique et au moins c'est quand même un peu plus varié.


    _________________
    World of tanks cold War - Page 4 Signature
    MUSASHI 2657
    MUSASHI 2657


    Messages : 869
    Points : 903
    Date d'inscription : 22/07/2020
    Age : 67
    Localisation : Le Sud

    Voir le clan du posteur Re: World of tanks cold War

    Message par MUSASHI 2657 Mar 11 Mai 2021 - 14:11

    Papygeek29bzh a écrit:Je vais faire comme toi doyen, 1 petit et un gros et basta.
    J'ai dû faire 4 parties sur cold war lol.
    Pour l'instant je farme de l'exp libre sur wot classique et au moins c'est quand même un peu plus varié.

    Une des rares choses qu'amenne l'âge c'est un peu de sagesse.
    Je dis bien 'un peu' car l'expérience eclaire souvent derrière rarement devant.
    Et puis pour certaines autres choses on peut pas faire autrement qu'être ''patients et sage''

    😂🤣😂🤣

    Enfin pas tout le temps 😈


    _________________
    . MORE MAJORUM .

    World of tanks cold War - Page 4 3716324
    MUSASHI 2657
    MUSASHI 2657


    Messages : 869
    Points : 903
    Date d'inscription : 22/07/2020
    Age : 67
    Localisation : Le Sud

    Voir le clan du posteur Re: World of tanks cold War

    Message par MUSASHI 2657 Mar 11 Mai 2021 - 14:57

    Il semblerait que j'ai parlé trop vite.
    Cold War propose déjà un char premium de plus 1 RUSSE classe 2
    World of tanks cold War - Page 4 16207310
    World of tanks cold War - Page 4 16207311

    Il tape fort il gagne en maniabilité et plein d'autres petits trucs. 👏👏👏👏


    _________________
    . MORE MAJORUM .

    World of tanks cold War - Page 4 3716324
    avatar
    Franck OLI


    Messages : 196
    Points : 200
    Date d'inscription : 08/01/2021

    Voir le clan du posteur Re: World of tanks cold War

    Message par Franck OLI Mar 11 Mai 2021 - 18:05

    Oui il était déjà annoncé sur le site dimanche.
    Je m'attendais à bien plus chère pour un char de 2nd ère.
    Comme je l'ai dit je ne mettrai pas de sous mais ça me rend particulièrement curieux ce char.
    avatar
    Franck OLI


    Messages : 196
    Points : 200
    Date d'inscription : 08/01/2021

    Voir le clan du posteur Re: World of tanks cold War

    Message par Franck OLI Mar 11 Mai 2021 - 18:08

    Musashi c'était pas une attaque contre toi. Chaquun est parfaitement libre d'utiliser son temps et son argent comme il l'entend.
    Moi j'ai fait un choix mais il n'est pas plus intelligent qu'un autre et peut être que d'ici quelques temps je reviendrai dessus.
    MUSASHI 2657
    MUSASHI 2657


    Messages : 869
    Points : 903
    Date d'inscription : 22/07/2020
    Age : 67
    Localisation : Le Sud

    Voir le clan du posteur Re: World of tanks cold War

    Message par MUSASHI 2657 Mar 11 Mai 2021 - 18:11

    Franck OLI a écrit:Musashi c'était pas une attaque contre toi. Chaquun est parfaitement libre d'utiliser son temps et son argent comme il l'entend.
    Moi j'ai fait un choix mais il n'est pas plus intelligent qu'un autre et peut être que d'ici quelques temps je reviendrai dessus.


    Aucune paranoïa 👍🤣

    La discussion est libre et mes arguments sont pour la cantonale jamais adressé à quelqu'un..
    Toute ma vie j'ai assumer tous mes choix et comme j'ai dit je pousse toujours ma connerie jusqu'au bout..
    Pour voir et bien sûr tant que je peux maîtriser

    évidemment
    👍


    _________________
    . MORE MAJORUM .

    World of tanks cold War - Page 4 3716324
    Skx
    Skx


    Messages : 348
    Points : 498
    Date d'inscription : 20/05/2020

    Voir le clan du posteur Re: World of tanks cold War

    Message par Skx Mar 11 Mai 2021 - 22:27

    Franck OLI a écrit:Oui il était déjà annoncé sur le site dimanche.
    Je m'attendais à bien plus chère pour un char de 2nd ère.
    Comme je l'ai dit je ne mettrai pas de sous mais ça me rend particulièrement curieux ce char.

    J'avais l'intention de l'acheter mais quand je le compare au T72B....

    Dans l'ere 1 il y à un tank plutôt basique, T-55-a qu'on pouvait acquérir avec le pass ultime et le T95E3 qu'on peut acheter en vendant un rein.

    Là ce que je me demande c'est si T-72 URAL n'est pas le premium basique que personne n'aurait acheté si WG avait mis en vente le prémium tank de l'ouest en même temps.

    Je vais attendre la semaine prochaine pour voir quel est le prochain...
    MUSASHI 2657
    MUSASHI 2657


    Messages : 869
    Points : 903
    Date d'inscription : 22/07/2020
    Age : 67
    Localisation : Le Sud

    Voir le clan du posteur Re: World of tanks cold War

    Message par MUSASHI 2657 Mer 12 Mai 2021 - 16:28

    Est-ce que vraiment ça a besoin de commentaires
    2mn ...10 joueurs et c'est pas fini

    World of tanks cold War - Page 4 Img_2044


    _________________
    . MORE MAJORUM .

    World of tanks cold War - Page 4 3716324
    avatar
    Papygeek29bzh


    Messages : 1500
    Points : 1652
    Date d'inscription : 24/10/2017
    Age : 59
    Localisation : Finistère, Bretagne

    Voir le clan du posteur Re: World of tanks cold War

    Message par Papygeek29bzh Mer 12 Mai 2021 - 16:49

    En effet la sauce à l'air d'avoir du mal à prendre Surprised


    _________________
    World of tanks cold War - Page 4 Signature
    avatar
    Franck OLI


    Messages : 196
    Points : 200
    Date d'inscription : 08/01/2021

    Voir le clan du posteur Re: World of tanks cold War

    Message par Franck OLI Mer 12 Mai 2021 - 22:08

    Il faut surtout énormément de temps pour la plupart des joueurs pour atteindre ce niveau.
    Et pour le moment là répétitivité des parties doit en rebuter pas mal. Vivement qu'il y ai d'autres lignées.
    Mr mini frakass
    Mr mini frakass
    Admin


    Messages : 2010
    Points : 2595
    Date d'inscription : 31/10/2017
    Age : 83
    Localisation : Voie lactée

    Voir le clan du posteur Re: World of tanks cold War

    Message par Mr mini frakass Mer 12 Mai 2021 - 22:15

    Le truc, c'est que même en ajoutant des lignées, je ne vois pas comment ils pourraient diversifier quoi que ce soit. Tous les chars modernes sont des meds, de nos jours (ou presque...).


    _________________
    World of tanks cold War - Page 4 Signature

    Contenu sponsorisé


    Voir le clan du posteur Re: World of tanks cold War

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai 2024 - 22:54