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MUSASHI 2657
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World of tanks cold War
abhiop741- Messages : 228
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- Message n°26
Re: World of tanks cold War
Je remarque par contre que les récompenses de la saison sont bien moindres : un tank de rang VI et un de rang VIII seulement !
MUSASHI 2657- Messages : 869
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- Message n°27
Re: World of tanks cold War
Oui
On a été mal habitués mais les 2000 pièces d'or sont quand même remboursés si tu arrives au bout.
Donc reste c'est du bénef
On a été mal habitués mais les 2000 pièces d'or sont quand même remboursés si tu arrives au bout.
Donc reste c'est du bénef
Papygeek29bzh- Messages : 1500
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- Message n°28
Re: World of tanks cold War
Je l'ai pas pris cette fois-ci, moins intéressant que les autres et puis les consommables à gagner sont pour le nouveau mode, comme je le joue pas ça me servirait à rien.
_________________
Franck OLI- Messages : 196
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- Message n°29
Re: World of tanks cold War
Il y a toujours les cartes offertent qui ont un gros potentiel de gains.
Au final elles rapportent pour 1000 or minimum.
Au final elles rapportent pour 1000 or minimum.
Dt I can- Messages : 79
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- Message n°30
Re: World of tanks cold War
Je suis d'accord, les nouvelles cartes sont bien, et en plus accessibles dans les 2 modes.
Par contre les courses de chars avec tous les mêmes c'est très ennuyeux et le jeu contre les robots est à chier, j'ai fait une vingtaine de parties (même humains/humains) mais comme je n'aime pas jouer avec toujours le même engin, ça m'a vite gavé
Bref je suis retourné au premier mode et j'ai retrouvé avec plaisir la quinzaine de tanks que je fais grimper actuellement
Pour l'instant je ne suis pas, mais alors pas du tout, convaincu par la nouvelle version...
Autre déception, ils auraient pu au moins donner en récompense dans la nouvelle saison, des chars prémium jouables en "moderne" (1 niveau I à 75 points, et 1 niveau II à la 100 ème)
Par contre les courses de chars avec tous les mêmes c'est très ennuyeux et le jeu contre les robots est à chier, j'ai fait une vingtaine de parties (même humains/humains) mais comme je n'aime pas jouer avec toujours le même engin, ça m'a vite gavé
Bref je suis retourné au premier mode et j'ai retrouvé avec plaisir la quinzaine de tanks que je fais grimper actuellement
Pour l'instant je ne suis pas, mais alors pas du tout, convaincu par la nouvelle version...
Autre déception, ils auraient pu au moins donner en récompense dans la nouvelle saison, des chars prémium jouables en "moderne" (1 niveau I à 75 points, et 1 niveau II à la 100 ème)
MUSASHI 2657- Messages : 869
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- Message n°31
Re: World of tanks cold War
Bien je reprends après quelques jours de test..
Toujours pour un joueur moyen le mode cold war.
En mode ordinaire bizarrement on est meilleur que dans seconde guerre mondiale si vous avez la chance d'avoir un tes 54 premiers hommes vous devez vous en servir comme d'alléger ne fait pas du fond de map c'est une erreur foncé et tirer sur tout ce qui bouge ça fait du point et le char tient très bien le coup..
Sinon un paquet de traîne-savates jouent au chasseur de char..
Et de toute façon wargaming n'a pas multiplier c'est joueur par 2 donc ce sont les mêmes joueurs d'un côté comme de l'autre des files d'attente des horaires creuse ce qui joue sur un plateau manque à l'autre 🤬
Toujours pour un joueur moyen le mode cold war.
En mode ordinaire bizarrement on est meilleur que dans seconde guerre mondiale si vous avez la chance d'avoir un tes 54 premiers hommes vous devez vous en servir comme d'alléger ne fait pas du fond de map c'est une erreur foncé et tirer sur tout ce qui bouge ça fait du point et le char tient très bien le coup..
Sinon un paquet de traîne-savates jouent au chasseur de char..
Et de toute façon wargaming n'a pas multiplier c'est joueur par 2 donc ce sont les mêmes joueurs d'un côté comme de l'autre des files d'attente des horaires creuse ce qui joue sur un plateau manque à l'autre 🤬
abhiop741- Messages : 228
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- Message n°32
Re: World of tanks cold War
Le mode Cold War se distingue beaucoup du mode WWII, avec notamment les différences suivantes :
- pas d'arty
- pas de tanks légers
- uniquement sur les 4 nouvelles cartes
- tanks visibles jusqu'à la limite maximale de vue, en principe on a ainsi pas de tanks "invisibles" qui vous tirent dessus. On peut avoir un tank non détecté qui nous tire dessus, mais on devrait alors le voir même s'il n'est pas mis en évidence avec un marqueur rouge.7
Perso, j'aime assez ce nouveau mode où l'on est pas séché par une artillerie pour n'avoir pas bougé pendant 3 secondes et où il n'y a pas des chars légers qui vous font la danse du scalp autour. Avec cela les combats ont l'air bien plus réalistes d'autant que les distances d'engagement sont souvent plus grandes. C'est aussi sympa de scruter la carte au loin à la recherche d'un tank pas encore détecté. On se sent beaucoup plus dans la peau d'un vrai tankiste que de faire un rodéo détection dans un tank léger qui va détecter des tanks sans même qu'on regarde dans la bonne direction.
Le gros bémol est que tous les chars acquis dans ... un certain World of Tanks sont inutilisables dans le nouveau module de World of Tanks. C'est quand même assez fort de goulot !
Autre bémol, avec la multiplication des niveaux de chars le grind va être incroyablement long. Il faut 1.3 millions d'XP pour débloquer le M1A2 Abrams américain ou le T-90/T-72BU russe. Si l'on est pas le Stakhanov du jeu et joue quelques parties chaque soir, de quoi faire disons 13'000 XP (ce qui est même beaucoup) avec le tank à grinder, il faudra 100 jour pour débloquer le top tank et autant pour l'autre alliance. Comme WG rajoutera les tanks chinois, anglais, français et japonais en tout cas rajoutons encore 400 jours. On arrive ainsi presque à 2 ans de grind continuel pour avoir dans son garage un M1A2 américain, un T-90 russe, un Leclerc français, un Challenger 2 anglais, un Type 10 japonais et un Type 99 chinois ! Cela va être diablement long.
PS. Et oups oublié de citer le Léopard 2 allemand. Et les Coréens du Sud K1 : https://fr.wikipedia.org/wiki/K1_(char) ) et les Italiens (C1 Ariete : https://fr.wikipedia.org/wiki/C1_Ariete ) notamment ont aussi des tanks de haut rang modernes.
- pas d'arty
- pas de tanks légers
- uniquement sur les 4 nouvelles cartes
- tanks visibles jusqu'à la limite maximale de vue, en principe on a ainsi pas de tanks "invisibles" qui vous tirent dessus. On peut avoir un tank non détecté qui nous tire dessus, mais on devrait alors le voir même s'il n'est pas mis en évidence avec un marqueur rouge.7
Perso, j'aime assez ce nouveau mode où l'on est pas séché par une artillerie pour n'avoir pas bougé pendant 3 secondes et où il n'y a pas des chars légers qui vous font la danse du scalp autour. Avec cela les combats ont l'air bien plus réalistes d'autant que les distances d'engagement sont souvent plus grandes. C'est aussi sympa de scruter la carte au loin à la recherche d'un tank pas encore détecté. On se sent beaucoup plus dans la peau d'un vrai tankiste que de faire un rodéo détection dans un tank léger qui va détecter des tanks sans même qu'on regarde dans la bonne direction.
Le gros bémol est que tous les chars acquis dans ... un certain World of Tanks sont inutilisables dans le nouveau module de World of Tanks. C'est quand même assez fort de goulot !
Autre bémol, avec la multiplication des niveaux de chars le grind va être incroyablement long. Il faut 1.3 millions d'XP pour débloquer le M1A2 Abrams américain ou le T-90/T-72BU russe. Si l'on est pas le Stakhanov du jeu et joue quelques parties chaque soir, de quoi faire disons 13'000 XP (ce qui est même beaucoup) avec le tank à grinder, il faudra 100 jour pour débloquer le top tank et autant pour l'autre alliance. Comme WG rajoutera les tanks chinois, anglais, français et japonais en tout cas rajoutons encore 400 jours. On arrive ainsi presque à 2 ans de grind continuel pour avoir dans son garage un M1A2 américain, un T-90 russe, un Leclerc français, un Challenger 2 anglais, un Type 10 japonais et un Type 99 chinois ! Cela va être diablement long.
PS. Et oups oublié de citer le Léopard 2 allemand. Et les Coréens du Sud K1 : https://fr.wikipedia.org/wiki/K1_(char) ) et les Italiens (C1 Ariete : https://fr.wikipedia.org/wiki/C1_Ariete ) notamment ont aussi des tanks de haut rang modernes.
Dernière édition par abhiop741 le Sam 1 Mai 2021 - 12:24, édité 1 fois
abhiop741- Messages : 228
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- Message n°33
Re: World of tanks cold War
Et la moindre amélioration coûte bonbon. Par exemple 380'000 pour un fichu moteur de niveau 5 sur le M46 Patton. J'espère que les prix n'augmentent pas sur les chars de rangs supérieurs.
Enfin, heureusement que j'ai 96 millions de silvers avec tout ce que j'ai reçu pendant les saisons.
Enfin, heureusement que j'ai 96 millions de silvers avec tout ce que j'ai reçu pendant les saisons.
Papygeek29bzh- Messages : 1500
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- Message n°34
Re: World of tanks cold War
Ouaip pas envie de repartir dans un grind si long et surtout quand je vois le prix astronomique des modules!!!!! Je resterai donc sur wot classique.
_________________
Franck OLI- Messages : 196
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- Message n°35
Re: World of tanks cold War
Niveau XP je ne vois rien de choquant. Il m'a fallut comme dans ton exemple quasi 5 ans pour avoir mon premier 10. Ils faut quasi autant d'XP pour un tiers 10.
En revanche le coût financier est vraiment prohibitif.
De nouveaux joueur ne peuvent pas avoir accès au mode cold War. Entre les améliorations, le prix du chef de char et le prix d'un nouveau char.
Les nouveaux ne sont pas prêts de s'acheter un M47 ou un T54.
En revanche le coût financier est vraiment prohibitif.
De nouveaux joueur ne peuvent pas avoir accès au mode cold War. Entre les améliorations, le prix du chef de char et le prix d'un nouveau char.
Les nouveaux ne sont pas prêts de s'acheter un M47 ou un T54.
Dernière édition par Franck OLI le Ven 30 Avr 2021 - 19:55, édité 1 fois
Franck OLI- Messages : 196
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- Message n°36
Re: World of tanks cold War
D'après des amis qui ont rush le jeu le M1 Abrams coûte 7.5 millions. L'amélioration du canon coûte 2,5 millions.
Ça va être combien pour le M1A2.
Ça va être combien pour le M1A2.
MUSASHI 2657- Messages : 869
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Localisation : Le Sud
- Message n°37
Re: World of tanks cold War
Il doit y avoir un rapport de cause à effet
Le vrai complètement équipée coûte 8,5 million de dollars..
Alors que pour moins d'un million d'euros tu as un char tigre entièrement refait..
Il y en a pas en ce moment parce qu'il faut pas déconner mais si tu veux un Sherman.
https://fr.military-ads.com/ads/military-classifieds/chars-vehicules-blindes
Le vrai complètement équipée coûte 8,5 million de dollars..
Alors que pour moins d'un million d'euros tu as un char tigre entièrement refait..
Il y en a pas en ce moment parce qu'il faut pas déconner mais si tu veux un Sherman.
https://fr.military-ads.com/ads/military-classifieds/chars-vehicules-blindes
abhiop741- Messages : 228
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Date d'inscription : 29/10/2017
- Message n°38
Re: World of tanks cold War
Waouh, c'est ruineux !
Par contre, j'aime aussi assez le mode coopération. Les ennemis bots ne sont pas toujours fûtés mais comme ils jouent en équipe ne sont pas ridicules. Ils gagnent assez régulièrement en prenant la base ou parfois en imposant l'avantage du nombre sur une attaque en force.
En tout cas c'est amusant même si l'on ne gagne pas de médailles. Là je viens de remporter une partie en Norvège sur la carte Fredvang avec mon M47 en faisant 7310 points de dégâts, détruisant 7 adversaires et mettant 31 coups aux but. La partie était d'autant plus intéressante qu'elle semblait perdue avec un moment où il restait 7 tanks aux adversaires contre 3 des nôtres. Heureusement mon M47 était, avec un ennemi de même rang, le tank de plus haut tiers (juste un rang de plus que les M46 et T44A de base) et son canon de 105 mm m'a permis de faire la différence !
Par contre, j'aime aussi assez le mode coopération. Les ennemis bots ne sont pas toujours fûtés mais comme ils jouent en équipe ne sont pas ridicules. Ils gagnent assez régulièrement en prenant la base ou parfois en imposant l'avantage du nombre sur une attaque en force.
En tout cas c'est amusant même si l'on ne gagne pas de médailles. Là je viens de remporter une partie en Norvège sur la carte Fredvang avec mon M47 en faisant 7310 points de dégâts, détruisant 7 adversaires et mettant 31 coups aux but. La partie était d'autant plus intéressante qu'elle semblait perdue avec un moment où il restait 7 tanks aux adversaires contre 3 des nôtres. Heureusement mon M47 était, avec un ennemi de même rang, le tank de plus haut tiers (juste un rang de plus que les M46 et T44A de base) et son canon de 105 mm m'a permis de faire la différence !
Franck OLI- Messages : 196
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- Message n°39
Re: World of tanks cold War
Oui quand on débloqué ce cannon le jeu prend une autre tournure.
Azazel Lemoine- Messages : 330
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Localisation : BZH
- Message n°40
Re: World of tanks cold War
Peu joué sur le mode CW pour l'instant (un peu mardi soir pour voir et c'est tout).
Par contre, j'apprécie d'avoir les 4 nouvelles cartes sur le mode WW2, tout particulièrement Cao Bang et celle dans le désert que je trouve plutôt pas mal.
J'ai tout de même une question concernant ces 4 maps: savez-vous si elles sont toutes de la même taille? J'ai l'impression (mais cela reste peut-être juste une impression) que la carte en Norvège et celle dans le désert sont plus grandes que les 2 autres (mais pour Cao Bang, cela fait peut-être cet effet compte tenu de toutes les montagnes sur la map qui prennent de la place)
Par contre, j'apprécie d'avoir les 4 nouvelles cartes sur le mode WW2, tout particulièrement Cao Bang et celle dans le désert que je trouve plutôt pas mal.
J'ai tout de même une question concernant ces 4 maps: savez-vous si elles sont toutes de la même taille? J'ai l'impression (mais cela reste peut-être juste une impression) que la carte en Norvège et celle dans le désert sont plus grandes que les 2 autres (mais pour Cao Bang, cela fait peut-être cet effet compte tenu de toutes les montagnes sur la map qui prennent de la place)
MUSASHI 2657- Messages : 869
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- Message n°41
Re: World of tanks cold War
Les 4 cartes ont apparemment le même nombre de pixels...
Mais c'est sûr il y a beaucoup plus de ligne droite dans le désert qu'au Vietnam.
Donc c'est un problème de secteur montagne vallée et de relativité.
Et d'impression subjective certainement.
Mais c'est sûr il y a beaucoup plus de ligne droite dans le désert qu'au Vietnam.
Donc c'est un problème de secteur montagne vallée et de relativité.
Et d'impression subjective certainement.
abhiop741- Messages : 228
Points : 248
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- Message n°42
Re: World of tanks cold War
abhiop741 a écrit:Waouh, c'est ruineux !
Par contre, j'aime aussi assez le mode coopération. Les ennemis bots ne sont pas toujours fûtés mais comme ils jouent en équipe ne sont pas ridicules. Ils gagnent assez régulièrement en prenant la base ou parfois en imposant l'avantage du nombre sur une attaque en force.
En tout cas c'est amusant même si l'on ne gagne pas de médailles. Là je viens de remporter une partie en Norvège sur la carte Fredvang avec mon M47 en faisant 7310 points de dégâts, détruisant 7 adversaires et mettant 31 coups aux but. La partie était d'autant plus intéressante qu'elle semblait perdue avec un moment où il restait 7 tanks aux adversaires contre 3 des nôtres. Heureusement mon M47 était, avec un ennemi de même rang, le tank de plus haut tiers (juste un rang de plus que les M46 et T44A de base) et son canon de 105 mm m'a permis de faire la différence !
Sur une partie ce matin sur Mannheim les bots nous ont même écrasé avec encore 7 tanks survivants contre 0. J'ai fait le taff de mon côté, contrairement à certains équipiers, mais ai été handicapé par mon râtelier endommagé 2 fois et que je n'ai pu réparer que la 1ère fois. A 8 contre 2, puis 7 contre 1, c'était mission impossible, surtout avec un tank bien dégradé.
MUSASHI 2657- Messages : 869
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Localisation : Le Sud
- Message n°43
Re: World of tanks cold War
abhiop741 a écrit:abhiop741 a écrit:Waouh, c'est ruineux !
Par contre, j'aime aussi assez le mode coopération. Les ennemis bots ne sont pas toujours fûtés mais comme ils jouent en équipe ne sont pas ridicules. Ils gagnent assez régulièrement en prenant la base ou parfois en imposant l'avantage du nombre sur une attaque en force.
En tout cas c'est amusant même si l'on ne gagne pas de médailles. Là je viens de remporter une partie en Norvège sur la carte Fredvang avec mon M47 en faisant 7310 points de dégâts, détruisant 7 adversaires et mettant 31 coups aux but. La partie était d'autant plus intéressante qu'elle semblait perdue avec un moment où il restait 7 tanks aux adversaires contre 3 des nôtres. Heureusement mon M47 était, avec un ennemi de même rang, le tank de plus haut tiers (juste un rang de plus que les M46 et T44A de base) et son canon de 105 mm m'a permis de faire la différence !
Sur une partie ce matin sur Mannheim les bots nous ont même écrasé avec encore 7 tanks survivants contre 0. J'ai fait le taff de mon côté, contrairement à certains équipiers, mais ai été handicapé par mon râtelier endommagé 2 fois et que je n'ai pu réparer que la 1ère fois. A 8 contre 2, puis 7 contre 1, c'était mission impossible, surtout avec un tank bien dégradé.
Est-ce que les bots sont comme les humains dans leur comportement fin de partie 7 contre 1.
GANG BANG.
Tout à se monter dessus pour marquer quelques point de plus 🤬.
abhiop741- Messages : 228
Points : 248
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- Message n°44
Re: World of tanks cold War
Bon je pense que je suis presque perdu pour le mode WWII. Le mode Cold War me semble beaucoup plus réaliste et je suis peu motivé pour revenir jouer en WWII. Peut-être de temps en temps avec des tiers V où les batailles sont plus "chaudes" ou pour remplir des missions particulières avec des tanks spécialisés (genre jouer avec un léger rapide pour remplir une opération de détection).
Les changements qui me plaisent sont :
- des combats où il faut rechercher les distances d'engagement efficaces maximum et essayer de flanquer l'adversaire
- pas de légers qui ruinent votre approche discrète ou vous cerclent (assez ridicule par rapport à la réalité)
- pas d'artillerie qui vous allument ou vous one shootent
- pas de mauvaises rencontres avec des chars à barillets qui vous vident un chargeur en quelques secondes et vous renvoient à la base
- pas de chars exotiques et irréalistes comme le Waffenträger auf E-100 ou les chars mercenaires
- pas de chasseurs de tanks invisibles qui campent derrière un buisson
- pas de chars "invisibles", si on est en première ligne, on doit régulièrement scruter la carte à la recherche de chars non détecter pour leur mettre des tirs
Bref, la dynamique du mode Cold War me plaît beaucoup plus et je retrouve bien plus de plaisir à jouer à WOT ainsi. J'espère maintenant juste qu'il ne vont pas casser ce nouveau mode en reprenant les tares du mode WWII citées plus haut.
Curieux aussi de voir comment vont fonctionner en haut tier les blindages réactifs. Il devrait avoir des explosions et des tirs neutralisés. Je me demande si Wargaming a réussi à implémenter cela ou a trouvé une simplification.
Les changements qui me plaisent sont :
- des combats où il faut rechercher les distances d'engagement efficaces maximum et essayer de flanquer l'adversaire
- pas de légers qui ruinent votre approche discrète ou vous cerclent (assez ridicule par rapport à la réalité)
- pas d'artillerie qui vous allument ou vous one shootent
- pas de mauvaises rencontres avec des chars à barillets qui vous vident un chargeur en quelques secondes et vous renvoient à la base
- pas de chars exotiques et irréalistes comme le Waffenträger auf E-100 ou les chars mercenaires
- pas de chasseurs de tanks invisibles qui campent derrière un buisson
- pas de chars "invisibles", si on est en première ligne, on doit régulièrement scruter la carte à la recherche de chars non détecter pour leur mettre des tirs
Bref, la dynamique du mode Cold War me plaît beaucoup plus et je retrouve bien plus de plaisir à jouer à WOT ainsi. J'espère maintenant juste qu'il ne vont pas casser ce nouveau mode en reprenant les tares du mode WWII citées plus haut.
Curieux aussi de voir comment vont fonctionner en haut tier les blindages réactifs. Il devrait avoir des explosions et des tirs neutralisés. Je me demande si Wargaming a réussi à implémenter cela ou a trouvé une simplification.
Dernière édition par abhiop741 le Sam 1 Mai 2021 - 14:44, édité 1 fois
MUSASHI 2657- Messages : 869
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Localisation : Le Sud
- Message n°45
Re: World of tanks cold War
Bravo.
tous nos vœux t'accompagnent..
..
Comme tu dis en espérant que..
RDV en V
tous nos vœux t'accompagnent..
..
Comme tu dis en espérant que..
RDV en V
abhiop741- Messages : 228
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- Message n°46
Re: World of tanks cold War
MUSASHI 2657 a écrit:Bravo.
tous nos vœux t'accompagnent..
..
Comme tu dis en espérant que..
RDV en V
Merci !
Pour le moment aussi l'équilibre semble assez bon entre les chars, mais il y a 70 ou 80 % de M46 Patton et de T-44A qui en équivalence WWII sont des tiers VIII et seulement entre 1 et 3 tanks de rang supérieur (M47 et T-54 de rang IX ou M48A1 et Object 165 des "petits" rangs X, ou les 2 premiums T95E3 ou T55A qui sont aussi autour du rang X).
Les petits tiers VIII se débrouillent pas mal et ne sont pas trop désavantagés. Ils percent les chars que j'ai cité plus haut mais sont évidemment plus vite détruits du fait de moins de points de structure.
Pas vu encore de tanks de plus hauts rangs, mais j'imagine qu'à partir d'un certain niveau ils ne doivent plus prendre part à des parties où il y a des T-44A et des M46 !
abhiop741- Messages : 228
Points : 248
Date d'inscription : 29/10/2017
- Message n°47
Re: World of tanks cold War
J'ai aussi remarqué dans les camps qu'outre "l'Alliance de l'Ouest" (sans doute plus ou moins l'OTAN), "l'Alliance de l'Est" (sans doute le défunt Pacte de Varsovie), il y aura aussi des Indépendants. Un logo à ce nom figure en effet dans les décorations de chars. On peut penser que la Chine ou le Japon figurent dans ce camp.
Invité- Invité
- Message n°48
Re: World of tanks cold War
3 des nouvelles maps sont sympa , MAIS je deteste la map Mannheim , ridicule cette map
Franck OLI- Messages : 196
Points : 200
Date d'inscription : 08/01/2021
- Message n°49
Re: World of tanks cold War
Cold War est divisé en trois ères avec pour chacune 6 chars standards.
Dans la 1ere ère il n'y a que les chars que tu a nommé abhiop741. 6 standards + 2 premiums.
Dans l'ère suivante pareille 6 standards:
M60, M60A1, M60A3 + T62, T72A et T72AV.
Et pour la dernière ère 6 chars de plus.
3 Abrams et 3 autres T72.
Les chars d'ères différentes ne se rencontrent pas.
Dans la 1ere ère il n'y a que les chars que tu a nommé abhiop741. 6 standards + 2 premiums.
Dans l'ère suivante pareille 6 standards:
M60, M60A1, M60A3 + T62, T72A et T72AV.
Et pour la dernière ère 6 chars de plus.
3 Abrams et 3 autres T72.
Les chars d'ères différentes ne se rencontrent pas.
abhiop741- Messages : 228
Points : 248
Date d'inscription : 29/10/2017
- Message n°50
Re: World of tanks cold War
Franck OLI a écrit:Cold War est divisé en trois ères avec pour chacune 6 chars standards.
Dans la 1ere ère il n'y a que les chars que tu a nommé abhiop741. 6 standards + 2 premiums.
Dans l'ère suivante pareille 6 standards:
M60, M60A1, M60A3 + T62, T72A et T72AV.
Et pour la dernière ère 6 chars de plus.
3 Abrams et 3 autres T72.
Les chars d'ères différentes ne se rencontrent pas.
OK, merci pour ces explications précises
L'idée de WG n'est pas mauvaise pour éviter d'avoir des chars totalement surclassés.
En plus ils sont malins dans Cold War car dans WOT WWII on avait en général les variantes du même char dans son grind, alors que là les variantes principales constituent un modèle différent de char. Ils pourront ainsi multiplier les modèles sans avoir à rajouter des chars de papier ou de coin de nappe !
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