Forum - World of Tanks Console France

Pour Râler et avoir des discutions stériles au sujet de World of Tanks France. (Ce Forum à été abandonné de ses deux Créateurs)

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

3 participants

    Patch note de la MAJ "modern armor"

    Mr mini frakass
    Mr mini frakass
    Admin


    Messages : 2011
    Points : 2596
    Date d'inscription : 31/10/2017
    Age : 83
    Localisation : Voie lactée

    Patch note de la MAJ "modern armor" Empty Patch note de la MAJ "modern armor"

    Message par Mr mini frakass Mar 27 Avr 2021 - 9:27



    _________________
    Patch note de la MAJ "modern armor" Signature
    Ayoshi
    Ayoshi


    Messages : 146
    Points : 154
    Date d'inscription : 18/01/2021
    Age : 47
    Localisation : Le Havre

    Patch note de la MAJ "modern armor" Empty Re: Patch note de la MAJ "modern armor"

    Message par Ayoshi Mar 27 Avr 2021 - 12:10

    perso je reste concentré sur l'ancienne version, je n'ai vraiment pas envie de tester pour le moment la nouvelle version.

    Le fait qu'il y a des kits de réparation me révulsent.

    ça peut déjà parfois avoir un côté paytowin dans certaines configuration mais là c'est une stade que je n'ai pas envie de franchir. surtout qu'il y aura le kit de réparation rechargeable... quitte à être con ils ont décidé de l'être jusqu'au bout et bien profond...

    ce sera sans moi pour un bon moment et j'espère pour longtemps (la curiosité l'emportera peut être un jour)
    Mr mini frakass
    Mr mini frakass
    Admin


    Messages : 2011
    Points : 2596
    Date d'inscription : 31/10/2017
    Age : 83
    Localisation : Voie lactée

    Patch note de la MAJ "modern armor" Empty Re: Patch note de la MAJ "modern armor"

    Message par Mr mini frakass Mar 27 Avr 2021 - 13:17

    J'ai pas encore lu le patch, je suis occupé, et en attendant fais la MAJ, mais un bon point de WOT, la page d'acceuil me fera toujours rire !
    Après le "jeu est maintenant jouable" on a une belle image d'abram avec en inscription "welcome to hell" !
    PAR-FAIT !!! Trollface Very Happy


    _________________
    Patch note de la MAJ "modern armor" Signature
    P6X330
    P6X330


    Messages : 529
    Points : 716
    Date d'inscription : 25/10/2017
    Localisation : Houston Texas Etats-Unis

    Patch note de la MAJ "modern armor" Empty Re: Patch note de la MAJ "modern armor"

    Message par P6X330 Mar 27 Avr 2021 - 13:32

    Ayoshi a écrit:perso je reste concentré sur l'ancienne version, je n'ai vraiment pas envie de tester pour le moment la nouvelle version.

    Le fait qu'il y a des kits de réparation me révulsent.

    ça peut déjà parfois avoir un côté paytowin dans certaines configuration mais là c'est une stade que je n'ai pas envie de franchir. surtout qu'il y aura le kit de réparation rechargeable... quitte à être con ils ont décidé de l'être jusqu'au bout et bien profond...

    ce sera sans moi pour un bon moment et j'espère pour longtemps (la curiosité l'emportera peut être un jour)

    Si je peux faire une analogie, le kit de réparation, c'est un emplâtre sur une jambe de bois. C'est pas un accessoire qui va te redonner la vie intégrale, mais juste un pansement sur tes plaies. Je l'ai testé de façon intensive, et même si c'est vrai que c'est intéressant de l'avoir, ce n'est pas ça qui te fait gagner la partie.


    _________________
    Patch note de la MAJ "modern armor" Signature

    Contenu sponsorisé


    Patch note de la MAJ "modern armor" Empty Re: Patch note de la MAJ "modern armor"

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai 2024 - 3:21