Forum - World of Tanks Console France

Pour Râler et avoir des discutions stériles au sujet de World of Tanks France. (Ce Forum à été abandonné de ses deux Créateurs)

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

2 participants

    Note Concernant le Forum.

    Drakov Yerno
    Drakov Yerno
    Admin


    Messages : 754
    Points : 1193
    Date d'inscription : 22/10/2017
    Age : 105
    Localisation : Corée du Nord , Proxima du Centaure

    Note Concernant le Forum. Empty Note Concernant le Forum.

    Message par Drakov Yerno Sam 5 Déc 2020 - 21:59

    Messieurs, (Dames).

    Malgré mon absence en ses lieux, je tiens à vous rappeler la raison de la création de se forum, il tiens en un lexique assez restreint qui tourne autour de deux trois mots, du genre : échange, partage, bon moments, communauté et j'en passe.

    Rappelez vous que le seul et unique but ici c'est de trouver du monde avec qui partager et échanger autour de World of Tanks Console et plus si affinité.

    Vous seriez donc (tous) très gentils de faire le minimum syndical pour éviter tout confit qui, (et vous le savez aussi bien que moi), n'apporte rien de constructif et est absolument stérile.

    Bien que je n'ai pas de droits de propriétés sur la communauté FR de Wot, j'ai néanmoins crée cet espace pour les seules et uniques raisons cités plus haut à savoir l'échange et le partage.

    Que vous soyez fort c'est bien , que vous gagnez c'est cool, mais LE PLUS IMPORTANT  , et vous vous devez de vous en souvenir, c'est de JOUER,
    Il est donc absolument inutile de faire des concours de taille de zguègues comme on à pu en voir sur les forums officiels, ça sert à que dalle et si je devais rajouter mon grain de sel, je ne manquerais pas de souligner qu'avoir des stats violètes foncés en jouant toujours ls mêmes chars OPEs (et possiblement à la gold quitte à faire du sale), donc le score, la couleur et les autres conneries que certains utilisent pour se placer au dessus des autres est purement subjectif dans la mesure ou sur WoT rien n'as jamais été équilibrer en dehors de leurs MM foireux.

    Souvenez vous que ce que vous pouvez tirer de mieux sur un jeu, c'est des bons moments et le mérite que vous avez à essayer d'avoir du skill de faire des jolies actions, aider votre équipe, faire gagner votre équipe, le tout de manière légitime et joueuse.

    L'objectif du Jeu c'est de passer un bon moment, les chiffres figés en fin de game sont tout juste bons à être encadrés et c'est tout, il vaut mieux être capable de jouer tout les chars, de tout essayer, de se donner la peine de faire des stratégies et d'être fier de ses petits résultats que vous avez accomplis en vous en donnant la peine, que d'arborer fièrement une couleur ou un chiffre alors que tout le monde sait qu'en jouant le Bat-Chat ou je ne sait quel autre chars avec des DPM élevés avec des stratagèmes de putes, de la gold et de l'antijeu, on peut se faire des stats formidables, en témoignent les glands qui nous manquent pas qui fessaient 12 parties en 140 ou en T62 full gold et arrêtaient dès qu'ils perdaient pour avoir des zolie couleurs violettes sur leurs cartes et venir se la jouer sur les fofos.

    Faites un tour sur Warthunder pour ceux qui trouvent wot trop facile au point d'avoir du violet de partout, ça devrait vous calmer.

    Soyez sur que si c'est moi et pas Alpha Tango et sa diplomatie indienne qui vous choppe au détour de ce forum entrain de vous chamailler pour des conneries, ça risque de chier en spray à 4 Bar de pression et d'avoir le clique facile sur des mute ou des exclusions.

    Merci de profiter du forum et de ses possibilités de manières optimal et surtout de vous y amuser.

    Bon jeu à vous et bonne chance sur le champ de bataille commandants.


    Dernière édition par Drakov Yerno le Mar 24 Aoû 2021 - 4:07, édité 1 fois


    _________________
    Pour toute demande concernant ce Forum vous pouvez me contacter directement sur Discord, j'y suis très réactif et tâcherais de répondre au mieux à vos requêtes Wink Mon ID discord : Yerno Drakov#5479, Ou mon serveur : https://discord.gg/uNvFYvr

    Note Concernant le Forum. SignatureNote Concernant le Forum. Iqn1lu10

    [3 Marques <3  /  Maüs / IS-7 / CDC / PzIVH / Kraft's Panther / Tigre I / Tigre 131 / IS-2 / Fury / ELC (Bis) / VK 16.02 ]

    Titre Actuel : Saint Drakov de Nazareth, Grand Dieu Divin Capricieux, Alias Nazidministrator le Vaniteux.

    Je fait preuve d'un profond désintérêt pour la subtilité . Trop drôle et ça venais me parler d'hypocrisie sur l'ancien fofo Laughing
    MUSASHI 2657
    MUSASHI 2657


    Messages : 869
    Points : 903
    Date d'inscription : 22/07/2020
    Age : 67
    Localisation : Le Sud

    Note Concernant le Forum. Empty Re: Note Concernant le Forum.

    Message par MUSASHI 2657 Lun 7 Déc 2020 - 3:47

    Ho  merde..😱
    J'avais pas vue encore désolé..
    Je jure ..🤞
    Je vais me reprendre..
    Nouveau compte
    Tiers IV et V MMA premium
    1 OU 2 parties en tiers X
    Pour augmenter le tiers moyen
    JEUX A 3HOO DU MAT.
    Jouer très peu mes chars

    Je vais m'améliorer..Note Concernant le Forum. Screen24

    Je vais me faire chier mais je peut changer le vert pour du plus ...( heu du plus) ??
    Peut être moins ??
    Enfin voilà excusez moi il y a 3 mois je ne savais même pas ce qu'était un statut WN8 🤣😅

    Regardez ma présentation.. attack
    Je fonce ..reflechi après et quand un tank ce retrouve dans la merde comme un c.. je vais l'aider (a ce barrer généralement)
    😉😇


    _________________
    . MORE MAJORUM .

    Note Concernant le Forum. 3716324
    MUSASHI 2657
    MUSASHI 2657


    Messages : 869
    Points : 903
    Date d'inscription : 22/07/2020
    Age : 67
    Localisation : Le Sud

    Note Concernant le Forum. Empty Re: Note Concernant le Forum.

    Message par MUSASHI 2657 Lun 7 Déc 2020 - 3:50

    Sinon je suis persuadé que c'est moi qui est la plus grosse..
    Mais si vous voulez jouer..

    Note Concernant le Forum. 20201210


    À vos noisettes.... 🤪


    _________________
    . MORE MAJORUM .

    Note Concernant le Forum. 3716324

    Contenu sponsorisé


    Note Concernant le Forum. Empty Re: Note Concernant le Forum.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr 2024 - 7:57