Forum - World of Tanks Console France

Pour Râler et avoir des discutions stériles au sujet de World of Tanks France. (Ce Forum à été abandonné de ses deux Créateurs)

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

+7
Koko1968
BlackBull
Phil69290
Papygeek29bzh
Gwenzen
Mr mini frakass
spacewolf1
11 participants

    Patch note 4.12

    avatar
    Invité
    Invité


    Patch note 4.12 Empty Patch note 4.12

    Message par Invité Sam 23 Nov 2019 - 19:51

    Une fois n'est pas coutume, WG nous communique à l'avance le "patch notes" de la future version 4.12.

    => https://console.worldoftanks.com/en/update-4-12-patch-notes/

    Je n'affiche ici que la traduction des nouveautés, la liste des bugs corrigés n'apporte pas grand chose (et puis ça me gonfle de faire la trad).

    ***********************

    Nouvelles fonctionnalités et améliorations

    • Matchmaker
      Dans des situations particulières, des matchs à sens unique étaient créés avec une distribution inéquitable des pelotons. Pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir, nous avons apporté des ajustements au Matchmaker, ce qui devrait permettre une meilleure répartition des pelotons entre les équipes dans la mesure du possible.

    • Aperçu du camouflage
      Sur la base des commentaires de nos joueurs, nous avons ajouté "Camouflage en un coup d'œil" à l'affichage du garage. Cela vous permettra de voir rapidement si votre char est équipé d'un camouflage, ainsi que la saison et le modèle.

    • Améliorations de l'indicateur de visée
      Nous avons ajusté le réticule du HUD pour mieux refléter l'état actuel de la dispersion de l'arme. Ce changement affecte les vues 3ème personne, 1ère personne et tireur d'élite. Il n'a pas d'impact sur la vue stratégique ou la vue trajectoire des SPG.

    • Amélioration de l'écran des résultats post-bataille
      Lorsque vous avez terminé une opération, l'écran affichera le montant du bonus gagné par l'opération.

    • Amélioration du sélecteur de mode de jeu
      Chaque fois qu'un mode évènementiel est actif, il sera sélectionné par défaut lors de la première connexion.
      Les connexions suivantes vous amèneront par défaut au dernier mode de jeu auquel vous avez joué, au lieu du mode évènementiel.

    • Amélioration de l'indice de dissimulation
      La barre d'indice de camouflage reflète maintenant une augmentation ou une diminution de cet indice chaque fois que le camo est équipé ou enlevé pour refléter le bonus de camouflage.

    • AMX65 t
      Nous avons ajouté un nouveau package, basé sur les demandes de nos joueurs.

    • Amélioration de la médaille Gros calibre
      Selon les demandes de nos joueurs, le fait de tirer sur un allié ne vous disqualifiera plus du droit de gagner la médaille.

    • Nous avons ajusté le flash de la bouche du canon en vue sniper pour qu'il soit moins lumineux.


    ***********************

    Pour résumer : toujours pas de nouveau contenu, des ajustements logiques de l'interface utilisateur et un fix superficiel sur l'algorithme de matchmaking déficient.
    avatar
    spacewolf1


    Messages : 734
    Points : 892
    Date d'inscription : 21/03/2018
    Localisation : Boulogne Billancourt

    Patch note 4.12 Empty Re: Patch note 4.12

    Message par spacewolf1 Sam 23 Nov 2019 - 20:49

    Intéressant le package du 65t. Si c'est basé sur les demandes des joueurs, je suppose que c'est dernier canon + tourelle de base.

    Par contre étonnant de voir un "basé sur la demande des joueurs"... Parce que on voit la liste de demande qui durent depuis des années...
    avatar
    Invité
    Invité


    Patch note 4.12 Empty Re: Patch note 4.12

    Message par Invité Sam 23 Nov 2019 - 21:11

    Traduisons-les :
    "Trucs avec lesquels on est d'accord et faciles à implémenter pour faire semblant d'écouter les joueurs"
    Mr mini frakass
    Mr mini frakass
    Admin


    Messages : 2011
    Points : 2596
    Date d'inscription : 31/10/2017
    Age : 83
    Localisation : Voie lactée

    Patch note 4.12 Empty Re: Patch note 4.12

    Message par Mr mini frakass Sam 23 Nov 2019 - 21:41

    Autre traduction : Vous voyez ! On a enfin buff un char français !
    Bref, une maj joliment vide.


    _________________
    Patch note 4.12 Signature
    avatar
    Invité
    Invité


    Patch note 4.12 Empty Re: Patch note 4.12

    Message par Invité Mar 26 Nov 2019 - 14:57

    Apres plus de 4h d'interruption , toujours pas de serveurs dispo , ils sont toujours aussi bons chez WG...
    avatar
    Gwenzen


    Messages : 2
    Points : 2
    Date d'inscription : 28/10/2019

    Patch note 4.12 Empty Re: Patch note 4.12

    Message par Gwenzen Mar 26 Nov 2019 - 18:16

    Ils sont pas sérieux !!! C est quoi ce délire, toujours en maintenance, après 7h de maj et de correction, et toujours nada, et cela ne changera rien, le matchmaking serra toujours aussi pourri avec encore plus de bug !!! Allez vive wot !!!
    avatar
    Papygeek29bzh


    Messages : 1500
    Points : 1652
    Date d'inscription : 24/10/2017
    Age : 59
    Localisation : Finistère, Bretagne

    Patch note 4.12 Empty Re: Patch note 4.12

    Message par Papygeek29bzh Mar 26 Nov 2019 - 19:28

    D'après wg, ils y auraient des joueurs qui auraient demandé à ce que les camouflages des chars apparaissent dans le garage ? Heu à qui ils espèrent faire croire cela, alors je sais bien qu'il y a un paquet de gros neuneu dans le jeu mais faut pas déconner tout le monde sait et depuis longtemps que wg s'en tape de sa communauté, sinon il y a bien longtemps qu'on aurait obtenu des améliorations plus importantes que ça.
    Quelle bande de mange merde.


    _________________
    Patch note 4.12 Signature
    avatar
    Invité
    Invité


    Patch note 4.12 Empty Re: Patch note 4.12

    Message par Invité Mar 26 Nov 2019 - 20:42

    Si si Papy, j'ai le souvenir d'avoir vu cette demande dans la section "suggestions" du forum officiel il y a quelques mois, j'avoue que je trouvais l'idée plutôt bonne et je ne comprenais pas pourquoi WG n'avait pas implémenté ça "naturellement" dès le début.

    J’essaierai de retrouver le topic.
    Mr mini frakass
    Mr mini frakass
    Admin


    Messages : 2011
    Points : 2596
    Date d'inscription : 31/10/2017
    Age : 83
    Localisation : Voie lactée

    Patch note 4.12 Empty Re: Patch note 4.12

    Message par Mr mini frakass Mar 26 Nov 2019 - 21:05

    J ai pas testé, mais est ce qu'il est bien ce nouveau cercle de visée ?


    _________________
    Patch note 4.12 Signature
    avatar
    Papygeek29bzh


    Messages : 1500
    Points : 1652
    Date d'inscription : 24/10/2017
    Age : 59
    Localisation : Finistère, Bretagne

    Patch note 4.12 Empty Re: Patch note 4.12

    Message par Papygeek29bzh Mar 26 Nov 2019 - 23:58

    Alpha, il y a quand même des choses plus importantes à faire, moi je sais sur quels chars j'ai des camos et pour cause, c'est moi qui les ai mis !
    En plus dans le garage,on le voyait déjà sur les chars.


    _________________
    Patch note 4.12 Signature
    Phil69290
    Phil69290


    Messages : 299
    Points : 317
    Date d'inscription : 11/11/2018

    Patch note 4.12 Empty Re: Patch note 4.12

    Message par Phil69290 Mer 27 Nov 2019 - 5:28

    Bon c est la foire au promo, tou les premium à moins 30%, ils ne savent plus quoi faire pour nous vendre des chars. Par contre les tier X sont aussi en promo, m en suis pris 6 histoire de compléter la collection. Il y a aussi les premium tier X en promo à 315 000 xp, l object 260 est au garage aussi. Fin des emplettes
    avatar
    Invité
    Invité


    Patch note 4.12 Empty Re: Patch note 4.12

    Message par Invité Mer 27 Nov 2019 - 8:25

    Papygeek29bzh a écrit:Alpha, il y a quand même des choses plus importantes à faire, moi je sais sur quels chars j'ai des camos et pour cause, c'est moi qui les ai mis !
    En plus dans le garage,on le voyait déjà sur les chars.
    Ben non justement, avec l'implémentation des camouflages transparents, tu ne pouvais plus savoir si ton char en était équipé ou pas. Perso je préfère garder l'aspect original des chars et je n'utilise que des camos transparents.

    Mais c'est pas ça qui prend énormément de temps à développer, hein, c'est une requête serveur et une réponse à traiter en intégration front-end.
    En restant large, je donne deux heures de boulot là-dessus. ^^

    C'est bien pour ça que je disais que c'était de la poudre aux yeux ces mises à jours, il n'y a plus de contenu depuis des mois et le développement du jeu est à l'arrêt alors on nous envoie des paillettes.
    avatar
    Gwenzen


    Messages : 2
    Points : 2
    Date d'inscription : 28/10/2019

    Patch note 4.12 Empty Re: Patch note 4.12

    Message par Gwenzen Mer 27 Nov 2019 - 11:30

    Franchement cette mise à jour est une grosse blague, ils ne sont pas sérieux, autant qu il arrête tout et tout de suite avant de continuer à faire semblant de s'intéresser à wot et de le pourrir en nous prenons pour des cons et piewtersmith !!! , aucun changement, si les camos mais tout le monde sent fou !!! C est du contenu concret qu on voudrait !!! avec des matchmaking équilibrée et sans bots car il n y a plus aucun plaisir !!!
    avatar
    BlackBull


    Messages : 51
    Points : 55
    Date d'inscription : 26/10/2017
    Localisation : Garage

    Patch note 4.12 Empty Re: Patch note 4.12

    Message par BlackBull Mer 27 Nov 2019 - 13:26

    Les bots c'est pour les bas tiers non ? On peut pas leur en vouloir s'il n'y a personne en bas tier pour le coup.
    Après, une blague, je ne sais pas, mais c'est une maj parmi tant d'autres. Il n'y a pas besoin de changement fort et concret pour faire des mises à jours. C'est normal d'effectuer des majs régulièrement.
    Ils n'ont pas crié au génie non plus
    avatar
    spacewolf1


    Messages : 734
    Points : 892
    Date d'inscription : 21/03/2018
    Localisation : Boulogne Billancourt

    Patch note 4.12 Empty Re: Patch note 4.12

    Message par spacewolf1 Mer 27 Nov 2019 - 14:42

    Alpha Tango a écrit:Ben non justement, avec l'implémentation des camouflages transparents, tu ne pouvais plus savoir si ton char en était équipé ou pas. Perso je préfère garder l'aspect original des chars et je n'utilise que des camos transparents.
    Et les premiums avec skins sortis depuis n'ont plus de bonus camouflages (faut leur acheter le camouflage transparent), donc un premium skinné n'a pas forcément de camo.

    Mais bon, ça change rien... cette mise à jour reste... vide...
    Koko1968
    Koko1968


    Messages : 259
    Points : 286
    Date d'inscription : 03/11/2017
    Localisation : Athenes Grece.

    Patch note 4.12 Empty Re: Patch note 4.12

    Message par Koko1968 Mer 27 Nov 2019 - 15:38

    bah le jeu meurt sur console tout simplement.
    avatar
    Papygeek29bzh


    Messages : 1500
    Points : 1652
    Date d'inscription : 24/10/2017
    Age : 59
    Localisation : Finistère, Bretagne

    Patch note 4.12 Empty Re: Patch note 4.12

    Message par Papygeek29bzh Mer 27 Nov 2019 - 19:14

    Moi je pense qu'ils on fait plus de changement qu'ils ont bien voulu nous dire dans cette maj, déjà vous trouvez pas qu'elle a durée bien longtemps cette maj ?
    Et puis alors depuis je ne fais quasiment que des défaites bien sûr avec son lot de lemming, d'afk, de lourds qui sont encore à la base après 3 minutes de jeu et surtout j'ai remarqué qu'il y avait beaucoup plus de monde dans la file d'attente bizarrement depuis cette maj.( bots ? Bots ? Bots ?)
    Et tout ça en même temps je trouve que ça fait beaucoup.


    _________________
    Patch note 4.12 Signature
    avatar
    Invité
    Invité


    Patch note 4.12 Empty Re: Patch note 4.12

    Message par Invité Jeu 28 Nov 2019 - 6:48

    Papy n'a pas tord , car moi aussi j'ai des soupçons de bots dans le jeu et je m'en explique :
    Si vous avez joué au mode commander ou au mode war story vous avez certainement remarqué que les bots (a part bien sur le manque d'intelligence tactique) ont la faculté de deplacement de folie , de viser hyper juste tout en etant en mouvement , de vous detecter trop easy (malgré equipages a 14 competences et tout le tralala d'equipement)... et ben depuis la MAJ c'est le cas , mon shashka d'habitude si discret se fait reperer par des lourds T8 (meme pas de lights present) comme un vulgaire elephant dans un corridor , le 6eme sens ne s'eteind meme plus ....
    Ce jeu etant devenu ce qu'il est (de la merde) , de tels agissements ne m'etonnerrai pas venant de WG.
    De plus le peu d'interet que nous representons pour eux, nous la communauté FR , et ben qu'ils aillent se faire mmmmmmmm comme dit Angele , je fini l'année , je prend les 2 chars gratos et puis je met tout en suspens (tempo ou definitif).
    il est temps de mettre un terme a cette comedie , je laisse les ploucs des pays de l'est servir de moutons pour remplir les poches de ces incapables

    honoring
    avatar
    BlackBull


    Messages : 51
    Points : 55
    Date d'inscription : 26/10/2017
    Localisation : Garage

    Patch note 4.12 Empty Re: Patch note 4.12

    Message par BlackBull Jeu 28 Nov 2019 - 9:51

    Bang et Boum a écrit:Ce jeu etant devenu ce qu'il est (de la merde)[...] je fini l'année , je prend les 2 chars gratos et puis je met tout en suspens (tempo ou definitif).
    il est temps de mettre un terme a cette comedie , je laisse les ploucs des pays de l'est servir de moutons pour remplir les poches de ces incapables

    honoring

    Si c'est de la merde tu peux assumer et arreter de suite, désinstaller le jeu et arreter de le critiquer sans cesse.

    "les ploucs des pays de l'est" charmant... je sais pas trop ce que ca veut dire et je crois que je ne préfère pas comprendre
    avatar
    Invité
    Invité


    Patch note 4.12 Empty Re: Patch note 4.12

    Message par Invité Jeu 28 Nov 2019 - 12:24

    BlackBull a écrit:
    Bang et Boum a écrit:Ce jeu etant devenu ce qu'il est (de la merde)[...] je fini l'année , je prend les 2 chars gratos et puis je met tout en suspens (tempo ou definitif).
    il est temps de mettre un terme a cette comedie , je laisse les ploucs des pays de l'est servir de moutons pour remplir les poches de ces incapables

    honoring

    Si c'est de la merde tu peux assumer et arreter de suite, désinstaller le jeu et arreter de le critiquer sans cesse.

    "les ploucs des pays de l'est" charmant... je sais pas trop ce que ca veut dire et je crois que je ne préfère pas comprendre

    ecoute je t'ai pas demandé conseil , la desintal du jeu se fera ce soir apres le boulot , pas envie de perdre mon temps avec des petits cons des pays de l'est full gold et j'assume mes propos !
    avatar
    Papygeek29bzh


    Messages : 1500
    Points : 1652
    Date d'inscription : 24/10/2017
    Age : 59
    Localisation : Finistère, Bretagne

    Patch note 4.12 Empty Re: Patch note 4.12

    Message par Papygeek29bzh Jeu 28 Nov 2019 - 12:32

    Il c'est mal exprimé, on peut comprendre avec toutes les déconvenues que l'on a sur le jeu depuis quelques temps.
    Il n'a pas tord non plus, il est plus qu'evident qu'il y a un favoritisme à l'égard de certains pays de la part de wg.
    Pour un jeu multijoueurs mondial, les dės sont pipés, puisque le traitement n'est pas le même pour tout le monde.


    _________________
    Patch note 4.12 Signature
    avatar
    Papygeek29bzh


    Messages : 1500
    Points : 1652
    Date d'inscription : 24/10/2017
    Age : 59
    Localisation : Finistère, Bretagne

    Patch note 4.12 Empty Re: Patch note 4.12

    Message par Papygeek29bzh Jeu 28 Nov 2019 - 16:51

    Plus je joue, plus je suis persuadé que les games sont anvahies de bots et ce dès deux côtés, ce n'est pas possible que se soit des humains qui dirigent les tanks, c'est du n'importe quoi !


    _________________
    Patch note 4.12 Signature
    avatar
    BlackBull


    Messages : 51
    Points : 55
    Date d'inscription : 26/10/2017
    Localisation : Garage

    Patch note 4.12 Empty Re: Patch note 4.12

    Message par BlackBull Jeu 28 Nov 2019 - 18:06

    Bang et Boum a écrit:ecoute je t'ai pas demandé conseil , la desintal du jeu se fera ce soir apres le boulot , pas envie de perdre mon temps avec des petits cons des pays de l'est full gold et j'assume mes propos !

    Fais comme tu veux. Moi je me casse de ce forum. Les gens râlent trop sur un jeu qu'ils sont censé aimer. Super on va créer un forum pour un jeu qu'on aime pas et on va passer notre temps libre à venir déverser notre haine dessus.
    Franchement je comprends pas l'interet de ne faire que critiquer un jeu sur lequel on passe autant de temps. Je maintiens si t'en as marre et que tu penses que c'est de la merde arrete d'y jouer et barre toi du forum. Tu n'aime pas perdre ton temps et pourtant c'est bien ce que tu fais a venir rager sur le jeu comme ca. Moi je l'aime ce putain de jeu et j'espere ne pas etre le seul ici sinon c'est vraiment malheureux.

    Balancer des propos plus que limite "avec des petits cons des pays de l'est " , super! Vive la france!
    Je me rends bien compte en lisant ca que les cons sont partout et ca aussi c'est malheureux.

    Amusez vous bien sur le jeu, pour ceux que ca intéresse encore.
    Les autres éclatez vous bien a défoncer wargaming et wot. Allez y montrez votre amour pour le jeu  Continuez d'y jouer des heures et de le descendre dès l'instant ou vous posez la manette. Vraiment la communauté FR c'est géniale.

    Merci WG d'avoir supprimé le francais du site officiel et le forum francais parce qu'en fait on sait rien dire de positif , on aime trop critiquer. dès que vous faitez un mouvement a gauche ou à droite, on sera la pour raler, dès que vous essaierez de faire de l'argent comme n'importe quel entreprise, on vous critiquera pour ca aussi  meme si le jeu est un free to play et que vous nous offrez des tonnes de contenus. Nous on veut un jeu qui fait ce qu'on lui dit quand on veut. On veut que tous les obus qu'on tire rentrent et tout ceux qui nous arrivent dessus bounce.... bref on sera jamais satisfait par votre jeu de merde.
    avatar
    Papygeek29bzh


    Messages : 1500
    Points : 1652
    Date d'inscription : 24/10/2017
    Age : 59
    Localisation : Finistère, Bretagne

    Patch note 4.12 Empty Re: Patch note 4.12

    Message par Papygeek29bzh Jeu 28 Nov 2019 - 19:42

    Bull, on peut aimer quelque chose, en l'occurrence un jeu sans pour autant perdre notre droit de dire, débattre sur ce qui ne va pas dans le jeu, parce que ça, c'est comme tout le reste rien n'est jamais parfait.
    Et si on accepte tout comme des moutons, ben se forum n'a pas de raison d'être, d'autant plus que l'on ne fait pas que râler il y a moyen d'apprendre beaucoup de choses sur le jeu ici.


    _________________
    Patch note 4.12 Signature
    avatar
    Invité
    Invité


    Patch note 4.12 Empty Re: Patch note 4.12

    Message par Invité Ven 29 Nov 2019 - 6:36

    Bull , le but d'un forum c'est en partie parler des problemes divers ; de pouvoir critiquer telle ou telle chose etc...
    Si tout allait bien il n'y aurait pas grand chose a raconter.
    Si tu like le jeu comme il est tant mieux pour toi , mais laisse libre les autres de critiquer...
    Je maintiens ma phrase : petits cons des pays de l'est , c'est sur que full gold c'est nettement plus facile , j'ai essayé hier soir , presque pas la peine de viser.


    Contenu sponsorisé


    Patch note 4.12 Empty Re: Patch note 4.12

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai 2024 - 1:42