Forum - World of Tanks Console France

Pour Râler et avoir des discutions stériles au sujet de World of Tanks France. (Ce Forum à été abandonné de ses deux Créateurs)

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

+2
Mr mini frakass
Skx
6 participants

    Bien hâte de voir le nouveau mode demain.

    Skx
    Skx


    Messages : 345
    Points : 493
    Date d'inscription : 20/05/2020

    Bien hâte de voir le nouveau mode demain. Empty Bien hâte de voir le nouveau mode demain.

    Message par Skx Lun 26 Avr 2021 - 13:39

    Je ne croyais pas avoir autant de temps pour l'essayer, ma femme à attrapé la Covid et du coup je vais devoir rester confiné jusqu'au 8 mai.... au minimum. Parce que pour le moment je suis négatif mais c'est sans doute une question de temps avant que je ne l'attrape à mon tour ce qui vas réinitialiser la durée de la quarantaine.
    avatar
    Invité
    Invité


    Bien hâte de voir le nouveau mode demain. Empty Re: Bien hâte de voir le nouveau mode demain.

    Message par Invité Lun 26 Avr 2021 - 16:26

    Courage , courage
    Mr mini frakass
    Mr mini frakass
    Admin


    Messages : 2010
    Points : 2595
    Date d'inscription : 31/10/2017
    Age : 83
    Localisation : Voie lactée

    Bien hâte de voir le nouveau mode demain. Empty Re: Bien hâte de voir le nouveau mode demain.

    Message par Mr mini frakass Lun 26 Avr 2021 - 18:22

    J'espère juste qu'il n'y aura pas de complication pour toi et ta femme.


    _________________
    Bien hâte de voir le nouveau mode demain. Signature
    avatar
    Dt I can


    Messages : 79
    Points : 87
    Date d'inscription : 28/12/2020
    Age : 64
    Localisation : Sarthe

    Bien hâte de voir le nouveau mode demain. Empty Re: Bien hâte de voir le nouveau mode demain.

    Message par Dt I can Lun 26 Avr 2021 - 19:33

    Tout pareil, faites attention à vous ....
    Skx
    Skx


    Messages : 345
    Points : 493
    Date d'inscription : 20/05/2020

    Bien hâte de voir le nouveau mode demain. Empty Re: Bien hâte de voir le nouveau mode demain.

    Message par Skx Mar 27 Avr 2021 - 11:24

    Mr mini frakass a écrit:J'espère juste qu'il n'y aura pas de complication pour toi et ta femme.

    Je l'espère aussi mais jusqu'à présent ça se présente comme un petit rhume bien banal de son coté. De mon coté, en janvier j'ai trouvé ce qui finalement fonctionne pour moi pour abaisser mes co-morbidités (j'étais gros) : le jeûne intermittent 23/1, sois un repas par jour et tout récemment 47/1, soit un repas à tout les 2 jours... ça fonctionne très bien et j'ai mainteant un poid "normal" pour affronter le virus (l'obésité est l'un des plus grand facteur d'aggravation de la covid).
    MUSASHI 2657
    MUSASHI 2657


    Messages : 869
    Points : 903
    Date d'inscription : 22/07/2020
    Age : 67
    Localisation : Le Sud

    Bien hâte de voir le nouveau mode demain. Empty Re: Bien hâte de voir le nouveau mode demain.

    Message par MUSASHI 2657 Mar 27 Avr 2021 - 14:01

    Skx a écrit:
    Mr mini frakass a écrit:J'espère juste qu'il n'y aura pas de complication pour toi et ta femme.

    Je l'espère aussi mais jusqu'à présent ça se présente comme un petit rhume bien banal de son coté. De mon coté, en janvier j'ai trouvé ce qui finalement fonctionne pour moi pour abaisser mes co-morbidités (j'étais gros) : le jeûne intermittent 23/1, sois un repas par jour et tout récemment 47/1, soit un repas à tout les 2 jours... ça fonctionne très bien et j'ai mainteant un poid "normal" pour affronter le virus (l'obésité est l'un des plus grand facteur d'aggravation de la covid).  
    ..

    Waouh nous voilà avec le docteur Cohen 🤣😂😅

    Ne pas manger fait baisser les défenses immunitaires.
    Paroles d'anciens commando qui a fait quelques stage de survie.

    Et souviens-toi de cette chose des siècles passés.

    Quand les gros seront maigres les maigres seront morts 🤣😂😅..

    Sinon bravo ..
    le tout est de savoir si c'est l'image qu'on donne aux autres ou celle qu'on a de soi

    Donc celle du paraître ou celle de l'être..

    Mais revenons à nos moutons
    Qui entre nous s'il ne sont pas gras ne valent rien car la viande sera dégueulasse.

    Je télécharge donc bientôt je serai ce qu'il en est du secret si bien gardé du Valhalla des guerriers de la guerre froide. 😇



    _________________
    . MORE MAJORUM .

    Bien hâte de voir le nouveau mode demain. 3716324
    Azazel Lemoine
    Azazel Lemoine


    Messages : 330
    Points : 354
    Date d'inscription : 02/09/2019
    Localisation : BZH

    Bien hâte de voir le nouveau mode demain. Empty Re: Bien hâte de voir le nouveau mode demain.

    Message par Azazel Lemoine Mar 27 Avr 2021 - 14:20

    Serveur en maintenance...
    Mr mini frakass
    Mr mini frakass
    Admin


    Messages : 2010
    Points : 2595
    Date d'inscription : 31/10/2017
    Age : 83
    Localisation : Voie lactée

    Bien hâte de voir le nouveau mode demain. Empty Re: Bien hâte de voir le nouveau mode demain.

    Message par Mr mini frakass Mar 27 Avr 2021 - 14:22

    le serveur sera en maintenance 4 heures, t'as le temps !


    _________________
    Bien hâte de voir le nouveau mode demain. Signature
    P6X330
    P6X330


    Messages : 529
    Points : 716
    Date d'inscription : 25/10/2017
    Localisation : Houston Texas Etats-Unis

    Bien hâte de voir le nouveau mode demain. Empty Re: Bien hâte de voir le nouveau mode demain.

    Message par P6X330 Mar 27 Avr 2021 - 14:59

    Skx a écrit:Je ne croyais pas avoir autant de temps pour l'essayer, ma femme à attrapé la Covid et du coup je vais devoir rester confiné jusqu'au 8 mai.... au minimum. Parce que pour le moment je suis négatif mais c'est sans doute une question de temps avant que je ne l'attrape à mon tour ce qui vas réinitialiser la durée de la quarantaine.

    Une des fille de mon voisin l'a attrapé et ils l'ont isolée dans sa chambre pour qu'elle ne le communique pas au reste de la famille, (père, mère et deuxième fille). Donc elle restait enfermée et ils lui passaient la bouffe, et elle ne sortait que pour aller dans la salle de bains.

    ça a marché, car aucun des autres membre de la famille ne l'ont eu.

    Bon, je sais qu'il faut avoir l'espace pour le faire. Dans un appartement, c'est moins évident. Mais si tu as la possibilité d'isoler ton épouse, essaye. C'est mieux de ne pas avoir le virus, car tout le monde y réagit différemment.

    En ce qui concerne ta diète, dont le nom scientifique est "jeûne intermittent".

    C'est la grosse mode à l'heure actuelle, et comme d'habitude il y a des avis pour et des avis contre. Mais tout le monde est d'accord pour dire que c'est un moyen efficace de perdre du poids. Il ne s'agit pas de se priver de manger, mais de manger différemment du poncif trois repas par jours pris aux heures habituelles.

    je connais bien ce type de diète, car dans ma profession, il n'était pas question de faire une pause repas aux heures usuelles. Lorsque je commençais une opération, il fallait que je la finisse, quelle qu'en soit sa durée. Je suis donc resté sans dormir et sans manger parfois pendant de longue périodes de temps.
    Aujourd'hui, les conditions de travail ont changées, et les salaires aussi.

    Mais pour en revenir aux jeûnes intermittents, et pourquoi cela fonctionne bien, c'est simple à comprendre. Il s'agit de changer les habitudes de ton horloge biologique. Lorsque ton corps est habitué à recevoir son carburant à intervalles réguliers, il n'utilise pas les réserves emmagasinés autour de nos hanches. Il continue à stocker.
    Ces jeûnes qui cassent le rythme vont forcer ton corps à inverser le système et consommer les réserves.  

    Voilà pourquoi les nouveaux systèmes sont si effectifs comparés aux méthodes traditionnelles qui demandent des efforts sur des périodes de temps plus longues.

    Bon, mais sur le très long terme, tu retombes dans les mêmes travers qu'avec les diètes usuelles et même la tendance s'inverse.

    Au mois de Mai, cela fera exactement un an que je ne mange qu'une fois par jour, tous les jours. Autour de 12:00; parfois 11:00 parfois plus tard. Je suis en forme parfaite, je mesure 1.83m pour 79 kg. Mais je n'ai jamais eu de problème de poids.

    Je ne perds pas de poids, mais je perds de la graisse, super doucement. Ah oui, j'oubliais, ne vas pas croire que ton régime va te faire perdre la graisse à un endroit particulier. Tout ça c'est de la foutaise. Ton corps perd du gras sur son ensemble. Mais tu ne peux pas situer l'endroit où tu vas perdre.

    Mon objectif, c'est d'être capable de voir ce dessiner mes abdominaux tels qu'avant. Je ne sais pas si j'y arriverais, mais en tout cas, j'essaye!


    _________________
    Bien hâte de voir le nouveau mode demain. Signature
    P6X330
    P6X330


    Messages : 529
    Points : 716
    Date d'inscription : 25/10/2017
    Localisation : Houston Texas Etats-Unis

    Bien hâte de voir le nouveau mode demain. Empty Re: Bien hâte de voir le nouveau mode demain.

    Message par P6X330 Mar 27 Avr 2021 - 15:22

    MUSASHI 2657 a écrit:

    Ne pas manger fait baisser les défenses immunitaires.
    Paroles d'anciens commando qui a fait quelques stage de survie.

    j'ai fait mon stage commando à Margival, en 1976. J'étais Brigadier Chef à ce moment là, et PDL. 501 RCC Rambouillet. J'étais infanterie portée dans les AMX 13 et ensuite AMX 10P.

    Pendant le stage, nous avons fait une simule durant laquelle nous nous reposions le jour pour avancer la nuit. Donc décalage complet du biorythme et des heures de repas. Nous avons tous perdus du poids de manière incroyable.

    Bien sûr, quand tu te ballades avec le sac a dos complet avec les munitions, les rations, la demi-tente, les armes, et qu'en plus tu es en marche commando la plupart du temps, c'est clair que tu vas perdre. Mais le fait de ne jamais manger aux mêmes heures ça a contribué.


    _________________
    Bien hâte de voir le nouveau mode demain. Signature
    MUSASHI 2657
    MUSASHI 2657


    Messages : 869
    Points : 903
    Date d'inscription : 22/07/2020
    Age : 67
    Localisation : Le Sud

    Bien hâte de voir le nouveau mode demain. Empty Re: Bien hâte de voir le nouveau mode demain.

    Message par MUSASHI 2657 Mar 27 Avr 2021 - 15:24

    ....
    Mon objectif, c'est d'être capable de voir ce dessiner mes abdominaux tels qu'avant. Je ne sais pas si j'y arriverais, mais en tout cas, j'essaye!...

    Un régime quel qu'il soit fait perdre de la graisse et de la masse musculaire..
    Si tu veux des abdos fais des abdos.

    Si tu veux maigrir arrête de bouffer.
    Les deux choses sont diamétralement opposés.

    En question rentre aussi l'ADN propre de chaque individu.
    Notre histoire nous a appris à faire du stock c'est ce que nous faisons le plus facilement 👍😇
    Il n'y a plus de famine donc il n'y a plus besoin de stock on se souhaite plus d'avoir à manger mais simplement de pouvoir digérer comme il faut.

    Le chiffre magique c'est pas combien tu avale mais combien tu grilles..

    Après la mode change tous les 2 ou 3 ans on découvre que le régime triuc est meilleur que celui mes c........
    Los angeles passe par là lance les fruitivores.
    L'autre les légumes bouillis.
    Et un abruti la diète de 11 jours. 😂😅😂😅
    En ce qui concerne un stage commando je n'ai jamais vu personne rentrer en ayant pris du poids. 😂.
    Mais ils mettent avis que ce n'est pas du oration cas décalé aux rations k décalées 🤣..
    Un CEFE et tu perds entre 12 et 15 kg ou alors tu ne finis pas..
    D'ailleurs ce serait peut-être une demande à lancer pour les minettes en mal de quelques kilos..😇

    Sinon. WOT ... moi ça fini de charger c'est joli pour le moment c'est tout ce que je peux dire on fera le point dans quelques temps sur ce que c'est vraiment..


    _________________
    . MORE MAJORUM .

    Bien hâte de voir le nouveau mode demain. 3716324
    P6X330
    P6X330


    Messages : 529
    Points : 716
    Date d'inscription : 25/10/2017
    Localisation : Houston Texas Etats-Unis

    Bien hâte de voir le nouveau mode demain. Empty Re: Bien hâte de voir le nouveau mode demain.

    Message par P6X330 Mar 27 Avr 2021 - 17:53

    MUSASHI 2657 a écrit:....
    Un régime quel qu'il soit fait perdre de la graisse et de la masse musculaire..
    Si tu veux des abdos fais des abdos.

    Mes abdos sont déjà là. Mais ils sont enrobés. J'enlève l'enrobage. Contrairement aux autres muscles qui fondent des que tu arrêtes de les solliciter, les abdos restent relativement constant dans leur masse.

    Pour vérifier les progrès je fais des mesures. Je ne me fie pas au poids qui lui même n'est pas indicateur de la quantité de graisse que tu te trimbales. Je n'utilise pas les balances qui utilisent l'induction pour déterminer la masse musculaire et la masse graisseuse.

    Le miroir est aussi un bon juge. Je ne fais pas d'abdos directement, mais je fais du patin. Donc j'utilise mes abdos, mais je ne peux pas localiser l'effort pour faire travailler telle ou telle partie

    Tout ce que je peux te dire c'est que mon système marche. Et bien entendu, pour perdre du poids, il faut être en déficit de calories. Arnold le dit très bien dans ses vidéos. Si tu bouffes pour 2000 calories par jour, il faut que tu dépenses plus pour perdre.


    _________________
    Bien hâte de voir le nouveau mode demain. Signature
    Skx
    Skx


    Messages : 345
    Points : 493
    Date d'inscription : 20/05/2020

    Bien hâte de voir le nouveau mode demain. Empty Re: Bien hâte de voir le nouveau mode demain.

    Message par Skx Mar 27 Avr 2021 - 19:55

    Ce qu'il faut comprendre c'est que quand on mange l'insuline monte et le glucagon descend. Nous sommes en mode stockage.

    Le corps stock un max du glucagene dans le foie et les muscles pour ensuite le consommer avant le prochain repas quand l'insuline arrête d'être produite et que le glucagon remonte. Si on mange équilibré, qu'on n'à pas commencé à faire de la résistance à l'insuline et qu'on se dépense un peu il y a équilibre. Sinon s'il y à surplus de glucagene produit et prise de poids stocké sous forme de gras.

    Le jeune intermittent prolonge le temps ou le glucagon est élevé pour bruler un max de glucagene et se retrouver en cétose et en autophagie ne serait-ce qu'une heure ou deux par jour (dans le cas d'un 16/8 par exemple).

    Le fait de faire du 23/1 (1 repas par jour) permet d'étirer un peu le phénomène de cétose mais vas en initier une autre qu'on touche à peine dans un 16/8 et pas du tout dans une alimentation classique: les hormones de croissance qui augmentent et qui démultiplie le phénomène d'autophagie. En passant à 47/1 on multiplie le phénomène par 10 par rapport à 23/1.

    On peut augmenter la durée de la cétose en limitant au maximum, voir en éliminant complètement toute source de glucide pour éviter au max la production d'insuline en plus du jeûne intermittent, on devient alors une véritable machine à bruler le gras.

    PS- Autophagie : au lieu de chercher à réparer ou à conserver les cellules endommagé.... le corps les bouffe carrément et les remplace par des neuves !
    P6X330
    P6X330


    Messages : 529
    Points : 716
    Date d'inscription : 25/10/2017
    Localisation : Houston Texas Etats-Unis

    Bien hâte de voir le nouveau mode demain. Empty Re: Bien hâte de voir le nouveau mode demain.

    Message par P6X330 Mer 28 Avr 2021 - 13:41

    A mon tour d'être malade....

    Je ne sais pas ce que j'ai, mais je suis dans le coaltar. Pour ceux qui ne connaissent pas cette expression désuète, lisez ici!

    J'avais prévu quelques sujets pour le forum ce matin, mais j'en suis incapable...


    _________________
    Bien hâte de voir le nouveau mode demain. Signature
    MUSASHI 2657
    MUSASHI 2657


    Messages : 869
    Points : 903
    Date d'inscription : 22/07/2020
    Age : 67
    Localisation : Le Sud

    Bien hâte de voir le nouveau mode demain. Empty Re: Bien hâte de voir le nouveau mode demain.

    Message par MUSASHI 2657 Mer 28 Avr 2021 - 15:18

    Bonjour cas contact..
    Allez un petit coup de dépistage et un bon repas bien gras pour tenir le coup 👍

    Chez nous ma femme a rapporté le covit sans autre effet qu'une grippe est il y a déjà des mois je pense qu'un bon dépistage te fera du bien..
    Par contre en métropole tout cela ne t'aurait rien coûter.
    Dire bonjour à un médecin au Texas te coûte un bras lui demander de te soigner ?
    vends ta maison ta voiture..🤬

    Je te souhaite donc une petite diarrhée un bon rétablissement un smecta une claque dans le dos et des vitamines..
    (θ‿θ)


    _________________
    . MORE MAJORUM .

    Bien hâte de voir le nouveau mode demain. 3716324

    Contenu sponsorisé


    Bien hâte de voir le nouveau mode demain. Empty Re: Bien hâte de voir le nouveau mode demain.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 20:32