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    Nouveau mode de jeu en test : mode Commander

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    Alpha Tango

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    Nouveau mode de jeu en test : mode Commander

    Message par Alpha Tango le Jeu 6 Sep - 20:08

    Hello,

    J'ai reçu aujourd'hui ce mail de WG :






    Essayez le mode Commander et aider (sic) à en peaufiner les détails !



    Vous avez été sélectionné pour participer à l'essai exclusif d'un tout nouveau mode dans World of Tanks: Mercenaries !

    Il s'agit d'une occasion unique de nous rejoindre alors que nous expérimentons le gameplay de Commander en 1 contre 1.

    Comnanders Mode Animation


    Pour commencer, sélectionnez « Commander » dans votre garage, et prenez en charge le champ de bataille.



    Le mode Commander est disponible du 7 au 10 septembre. Essayez-le pour recevoir la médaille Reconnaissance de Commander et 25 points pour l'événement Points à prendre en cours (ce qui vous permet d'obtenir 25 000 pièces d'argent grâce au premier palier de récompenses) !

    Familiarisez-vous avec ses commandes avant de jouer (image cliquable) :


    Il s'agit d'un événement de test à durée limitée. Vos retours nous sont précieux et permettent de définir les contours de l'avenir du jeu, alors attendez-vous à recevoir un sondage dans votre messagerie peu de temps après la fin de l'événement. Nous avons hâte de recevoir vos retours !


    ENTREZ DANS LE JEU POUR ESSAYER EN AVANT-PREMIÈRE LE MODE COMMANDER

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    TotoMisanthrope

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    Re: Nouveau mode de jeu en test : mode Commander

    Message par TotoMisanthrope le Jeu 6 Sep - 21:37

    Cool ! Tu nous diras ce que tu en penses ! gg

    Alpha Tango

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    Re: Nouveau mode de jeu en test : mode Commander

    Message par Alpha Tango le Ven 7 Sep - 9:24

    Erf, j'irai jeter un œil par curiosité mais je ne suis pas attiré par les jeux de stratégie.

    Je trouve même dommage que WoT console consacre du temps à se positionner sur un marché déjà bien occupé par des ténors (Command & Conquer ou autres) au lieu de se concentrer sur ce que veulent les joueurs et la résolution des bugs. La population des serveurs est en baisse constante (~ -30000 sur un an) et WarGaming continue à ignorer sa base de joueurs pour proposer des choses que personne ne demande.

    Un point intéressant tout de même, la possibilité d'envoyer l'arty à la mort dès le début de la partie. Trollface
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    TCS Nel

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    Re: Nouveau mode de jeu en test : mode Commander

    Message par TCS Nel le Ven 7 Sep - 12:13

    Alpha Tango a écrit:Un point intéressant tout de même, la possibilité d'envoyer l'arty à la mort dès le début de la partie. Trollface

    Mouhahahahaha ! J'adore cette idée :-)

    Sinon j'ai aussi reçu ce mail et je compte bien essayer parce que j'aime bien les jeux de stratégie et je garde un excellent souvenir de Sudden Strike et surtout pour gratter les 25 points de l'opération en cours, c'est quand même pas négligeable !
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    Re: Nouveau mode de jeu en test : mode Commander

    Message par metabolik le Ven 7 Sep - 12:35

    après un essai le point positif la map qui ma été donnée fut village caché , le reste sans intérêt bajan2

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    Re: Nouveau mode de jeu en test : mode Commander

    Message par Invité le Ven 7 Sep - 17:05

    mode "command et conquer" sans interet , fait une fois par curiosité , merci et au revoir Very Happy

    Alpha Tango

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    Re: Nouveau mode de jeu en test : mode Commander

    Message par Alpha Tango le Ven 7 Sep - 17:07

    Pas mieux, d'autant qu'il n'y a même pas d'arty à envoyer au carton.

    J'étais pas adepte des jeux de stratégie et pour le coup je confirme que je ne le suis toujours pas.

    J'ai sélectionné tout le monde et cliqué 4 fois sur le carte pour promener le groupe en mode lemming train/boule de feu afin de tirer sur les rouges jusqu'à ce que je gagne.
    C'est plat, pas d'action sinon de regarder des mini-chars se foutre sur la gueule vus d'en haut.

    Je ne comprends toujours pas l'utilité de ce truc et encore moins le gaspillage de ressources (temps, développement, etc.) qui auraient pu être utilisées pour améliorer ce qui existe et satisfaire ainsi à la demande des joueurs.
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    Re: Nouveau mode de jeu en test : mode Commander

    Message par Mr mini frakass le Ven 7 Sep - 17:48

    Mmmm... moi, je voudrais bien tester !


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    TCS Nel

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    Re: Nouveau mode de jeu en test : mode Commander

    Message par TCS Nel le Ven 7 Sep - 18:10

    Bon bah c'est pas génial pour l'instant, les contrôles ne sont pas très intuitifs et l'IA des ennemis franchement à la ramasse...
    A peaufiner donc !
    (Je sais je suis bon public)
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    Re: Nouveau mode de jeu en test : mode Commander

    Message par TotoMisanthrope le Ven 7 Sep - 18:45

    Quelqu'un pour m'expliquer comment on accède à ce mode de jeu ?
    Ça me parle d'un anneau des tanks pour le lancer, je ne comprends rien...

    EDIT : j'ai trouvé. Il ne faut pas utiliser de filtres.

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    Re: Nouveau mode de jeu en test : mode Commander

    Message par Invité le Ven 7 Sep - 19:09

    TotoMisanthrope a écrit:mode de jeu ?

    Heu !!! je dirais plutot mode inutile
    Very Happy
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    Re: Nouveau mode de jeu en test : mode Commander

    Message par TotoMisanthrope le Ven 7 Sep - 19:46

    Effectivement, ça n'a aucun intérêt.

    Alpha Tango

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    Re: Nouveau mode de jeu en test : mode Commander

    Message par Alpha Tango le Ven 7 Sep - 20:03

    Petit aperçu du mode



    TCS Nel a écrit:[...] l'IA des ennemis franchement à la ramasse...
    L'IA ennemie est commandée par un joueur humain ^^
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    Re: Nouveau mode de jeu en test : mode Commander

    Message par TheKitsuneFox le Ven 7 Sep - 22:22

    Ah c'est du 1vs1 pour de vrai ?
    Bah punaise il a très mal joué le gars d'en face.

    Après j'avoue qu'il est compliqué de mener une bataille sur plusieurs fronts et qu'on est vite dépassé par la gestion individuelle des chars...
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    Re: Nouveau mode de jeu en test : mode Commander

    Message par Koko1968 le Sam 8 Sep - 10:52

    Ça a l'air nul et surtout ça annule toute la "tactique" du jeu, hull down, blindage, anglage...
    perte de temps sur ce mode alors qu il y aurait tant a faire.
    On dirait du command & conquier (sur PS1 tu pouvais y jouer en link, il y avait 2 cd dans le jeu), une bonne impression de jouer avec des petites voitures, enfin des petits chars qui font boum boum..
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    Re: Nouveau mode de jeu en test : mode Commander

    Message par Mr mini frakass le Sam 8 Sep - 11:01

    Franchement, en tour par tour, j'aurais préféré !
    (Genre a la X-COM, pas dans l'idée des final fantasy... Mais bon, mon choix est orienté car j'aime les deux licences. )


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    Re: Nouveau mode de jeu en test : mode Commander

    Message par TotoMisanthrope le Sam 8 Sep - 19:09

    Tu as bon goût. Smile

    Oui, un système au tour par tour à la XCOM avec couverture et mode vigilance, ce serait déjà bien plus sympa.

    spacewolf1

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    Re: Nouveau mode de jeu en test : mode Commander

    Message par spacewolf1 le Sam 8 Sep - 19:58

    Sur les C&C on pouvait au moins faire 3 groupes pour gérer plus facilement, là impossible :/
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    TotoMisanthrope

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    Re: Nouveau mode de jeu en test : mode Commander

    Message par TotoMisanthrope le Sam 8 Sep - 20:43

    Oui, j'ai essayé de saisir un groupe de tanks en restant appuyé sur le bouton A mais WG n'a même pas pensé à intégrer une commande aussi basique... Rolling Eyes
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    TCS Nel

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    Re: Nouveau mode de jeu en test : mode Commander

    Message par TCS Nel le Sam 8 Sep - 22:53

    TheKitsuneFox a écrit:Ah c'est du 1vs1 pour de vrai ?
    Bah punaise il a très mal joué le gars d'en face.

    Après j'avoue qu'il est compliqué de mener une bataille sur plusieurs fronts et qu'on est vite dépassé par la gestion individuelle des chars...

    Pareil, j'ai cru qu'Alpha Tango faisait une blague parce que "IA humaine" avec qui j'ai joué n'a même pas bougé de la cap :-).

    Alpha Tango

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    Re: Nouveau mode de jeu en test : mode Commander

    Message par Alpha Tango le Dim 9 Sep - 9:09

    TotoMisanthrope a écrit:Oui, j'ai essayé de saisir un groupe de tanks en restant appuyé sur le bouton A mais WG n'a même pas pensé à intégrer une commande aussi basique... Rolling Eyes
    De ce que j'ai compris, cela devrait pourtant être possible selon l'infographie d'explication, nan ?

    TCS Nel a écrit:Pareil, j'ai cru qu'Alpha Tango faisait une blague parce que "IA humaine" avec qui j'ai joué n'a même pas bougé de la cap :-).
    Tu as dû tomber sur une personne pas intéressée par le mode et qui l'a lancé juste pour recevoir les goodies. coin
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    TotoMisanthrope

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    Re: Nouveau mode de jeu en test : mode Commander

    Message par TotoMisanthrope le Dim 9 Sep - 9:57

    Ah oui, bien vu : RT + A.

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    Re: Nouveau mode de jeu en test : mode Commander

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