Forum - World of Tanks Console France

Pour Râler et avoir des discutions stériles au sujet de World of Tanks France. (Ce Forum à été abandonné de ses deux Créateurs)

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

+9
Air_Force_Bouse
Kajan-
Mr mini frakass
Papy_LaFrite
Skx
Xoferrr
Papygeek29bzh
MUSASHI 2657
Papoum76
13 participants

    Marre du matchmaking

    avatar
    Papoum76


    Messages : 13
    Points : 19
    Date d'inscription : 22/02/2021

    Marre du matchmaking  Empty Marre du matchmaking

    Message par Papoum76 Ven 8 Avr 2022 - 17:49

    Suis je seul , a en avoir raz la casquette de voir des games de 3 min . Exemple : toute l'équipe du mm côté mais ce fait rincer par 3 char bien positionner , des moments je tiens plus / moins 1 flanc et on retrouve avec 7 mecs qui arrive derrière car l'équipe ces faits rouler dessus . Ces quoi leur critères pour"équilibré" une partie ?
    avatar
    Papygeek29bzh


    Messages : 1499
    Points : 1651
    Date d'inscription : 24/10/2017
    Age : 59
    Localisation : Finistère, Bretagne

    Marre du matchmaking  Empty Re: Marre du matchmaking

    Message par Papygeek29bzh Ven 8 Avr 2022 - 19:40

    Pas de -1/+1,ils donnent des chars premiums à tout les nouveaux qui savent pas les jouer,mentalité de merde qui fait que le jeu c'est devenu chacun pour soi et autres choses du même genre,voilà quelques pistes pour répondre à ta question.
    Et oui moi aussi j'en ai marre mais c'est pas prêt de changer puisque wg n'écoute pas sa comu...


    _________________
    Marre du matchmaking  Signature
    MUSASHI 2657
    MUSASHI 2657


    Messages : 869
    Points : 903
    Date d'inscription : 22/07/2020
    Age : 67
    Localisation : Le Sud

    Marre du matchmaking  Empty Re: Marre du matchmaking

    Message par MUSASHI 2657 Dim 10 Avr 2022 - 1:16

    Oui ..
    Oui..
    Du MM merdique..👿
    Des fois ca favorise, et trop souvent du n'importe quoi..🤮
    Mais on fait quoi ?

    Ca ne correspond plus. WOT.
    Ou on est en voie de replacemznt.
    VOLONTAIRE.
    UN RESET EN FAIT 🙄..


    _________________
    . MORE MAJORUM .

    Marre du matchmaking  3716324
    avatar
    Papygeek29bzh


    Messages : 1499
    Points : 1651
    Date d'inscription : 24/10/2017
    Age : 59
    Localisation : Finistère, Bretagne

    Marre du matchmaking  Empty Re: Marre du matchmaking

    Message par Papygeek29bzh Dim 10 Avr 2022 - 7:26

    Le grand remplacement doyen Very Happy Very Happy Very Happy


    _________________
    Marre du matchmaking  Signature
    avatar
    Xoferrr


    Messages : 549
    Points : 596
    Date d'inscription : 23/10/2017

    Marre du matchmaking  Empty Re: Marre du matchmaking

    Message par Xoferrr Dim 10 Avr 2022 - 16:51

    C est peut être qu une impression mais je trouve trouve le MM changé depuis qlq jours.
    En X je me retrouve souvent être le seul light avec des temps d attentes plus long. Quant aux arty, j ai fait pas mal de combat sans en voir.
    Par contre el halluf en yazi sans un light c était long, très long...
    Skx
    Skx


    Messages : 345
    Points : 493
    Date d'inscription : 20/05/2020

    Marre du matchmaking  Empty Re: Marre du matchmaking

    Message par Skx Mar 3 Mai 2022 - 0:19

    Xoferrr a écrit:C est peut être qu une impression mais je trouve trouve le MM changé depuis qlq jours.
    En X je me retrouve souvent être le seul light avec des temps d attentes plus long. Quant aux arty, j ai fait pas mal de combat sans en voir.
    Par contre el halluf en yazi sans un light c était long, très long...

    Avant le mode coop WW2, le mode guerre froide me semble etre bien plus interessant pour les lights. Je crois que c'est là que se sont perdu la majorité des pilote de light.
    Perso avant le big buff du Amardillo c'était l'éclate total avec lui. Actuellement j'adore jouer avec le TCM AGS, aucun light en mode WW2 ne s'y approche. J'ai aussi un RDF/LT qui traine dans fond de mon garage, je ne sais pas ce qu'il vaut mais c'est certain qu'avant de reprendre un light en WW2 je vais devoir l'essayer une bonne semaine.

    Je opense que WG a gagner beaucoups de nouveau joueur mais à perdu beaucoup d'enciens joueurs... c'est certain qu'un peloton de gars avec 5 ou 6 ans d'expérience contre un équipe de moins d'un ans risquent de compromettre durement l'expérience de jeux des djeunn's.
    avatar
    Papygeek29bzh


    Messages : 1499
    Points : 1651
    Date d'inscription : 24/10/2017
    Age : 59
    Localisation : Finistère, Bretagne

    Marre du matchmaking  Empty Re: Marre du matchmaking

    Message par Papygeek29bzh Mar 3 Mai 2022 - 13:56

    D'où l'intérêt de faire un mm basé sur les stats et notamment sur le nombres de battles ou le temps passé sur le jeu, sans oublier le-1/+1 que beaucoup reclament depuis longtemps.


    _________________
    Marre du matchmaking  Signature
    Papy_LaFrite
    Papy_LaFrite


    Messages : 110
    Points : 129
    Date d'inscription : 16/02/2018

    Marre du matchmaking  Empty Re: Marre du matchmaking

    Message par Papy_LaFrite Jeu 9 Juin 2022 - 20:49

    Je reviens sur le jeu après X années de pause et je vois que la plus part des joueurs ne savent toujours pas ou ce qu'ils doivent se positionner, tristesse.


    _________________
    Marre du matchmaking  1075713391
    Mr mini frakass
    Mr mini frakass
    Admin


    Messages : 2010
    Points : 2595
    Date d'inscription : 31/10/2017
    Age : 83
    Localisation : Voie lactée

    Marre du matchmaking  Empty Re: Marre du matchmaking

    Message par Mr mini frakass Jeu 9 Juin 2022 - 21:52

    oulààà !
    En effet, bon retour !


    _________________
    Marre du matchmaking  Signature
    Papy_LaFrite
    Papy_LaFrite


    Messages : 110
    Points : 129
    Date d'inscription : 16/02/2018

    Marre du matchmaking  Empty Re: Marre du matchmaking

    Message par Papy_LaFrite Ven 10 Juin 2022 - 0:06

    Merci ahah, le jeu a bien changé quand même :p


    _________________
    Marre du matchmaking  1075713391
    Skx
    Skx


    Messages : 345
    Points : 493
    Date d'inscription : 20/05/2020

    Marre du matchmaking  Empty Re: Marre du matchmaking

    Message par Skx Mar 14 Juin 2022 - 14:33

    Papy_LaFrite a écrit:Merci ahah, le jeu a bien changé quand même :p

    Outre la nouvelle version du jeux, 2 bonne choses : ils ont largué la 360 et le crossplay sony-crossoft.

    Au niveau du croos play vous vous souvenez des disparitées entre les serveurs ? Je joue sur Xboxone et je me souvient tres bien que du coté EU c'était l'immobilisme (particulierement évendent au niveau X) : tout le monde campaient a mort et se cachaient en attendant une détection. Au premier tier il ne se passait rien, les campeur ouvraient le feux sur ceux qui finallement tentaient des percées et les éliminaient de loin, dans le deuxieme tier les campeurs avançaient et se trouvaient des cachettes pres du front et se limitaient a une guerre de tranché et au dernier tier du jeux l'équipe qui avait perdu le moins de char dans la période Peek A Boo écrasait l'autre.

    Coté AN c'était des guerres de guerilla et de commando avec beaucoup de tentatives de contournement et la prise des positions tratégique qui s'apparentait parfois (souvent en fait) a des attaque suicide quand on avait mal jugé comment s'était déployé l'adversaire. Beaucoup de game qui se terminait trop rapidement.

    Le crossplay a atténué tous celà mais selons les heures tu as quand meme différentes méta qui se succedent sur les deux serveurs.
    avatar
    Kajan-


    Messages : 7
    Points : 11
    Date d'inscription : 18/05/2022
    Age : 52
    Localisation : Pas de Calais

    Marre du matchmaking  Empty Re: Marre du matchmaking

    Message par Kajan- Ven 17 Juin 2022 - 14:29

    Quand tu joues stock le P.44 avec son canon de merde a 165 de pen en Alpha et que tu te tapes que du MM en tier X Razz voila a quoi tu ressembles quand tu coupes la console ==> Trollface

    C'est pour quand le +1 / -1 bordel !!!!!
    Mr mini frakass
    Mr mini frakass
    Admin


    Messages : 2010
    Points : 2595
    Date d'inscription : 31/10/2017
    Age : 83
    Localisation : Voie lactée

    Marre du matchmaking  Empty Re: Marre du matchmaking

    Message par Mr mini frakass Ven 17 Juin 2022 - 18:48

    Kajan- a écrit:Quand tu joues stock le P.44 avec son canon de merde a 165 de pen en Alpha et que tu te tapes que du MM en tier X Razz voila a quoi tu ressembles quand tu coupes la console ==> Trollface

    C'est pour quand le +1 / -1 bordel !!!!!

    jamais, car (et je cite WG) "ça déséquilibre le matchmaking"


    _________________
    Marre du matchmaking  Signature
    MUSASHI 2657
    MUSASHI 2657


    Messages : 869
    Points : 903
    Date d'inscription : 22/07/2020
    Age : 67
    Localisation : Le Sud

    Marre du matchmaking  Empty Re: Marre du matchmaking

    Message par MUSASHI 2657 Ven 17 Juin 2022 - 19:00

    Mr mini frakass a écrit:
    Kajan- a écrit:Quand tu joues stock le P.44 avec son canon de merde a 165 de pen en Alpha et que tu te tapes que du MM en tier X Razz voila a quoi tu ressembles quand tu coupes la console ==> Trollface

    C'est pour quand le +1 / -1 bordel !!!!!

    jamais, car (et je cite WG) "ça déséquilibre le matchmaking"
    Saluti
    Oui c'est tellement intéressant de se retrouver un ou deux petits cinq dont un léger par exemple contre 13 VII
    Mais l'idéal c'est un bon gros VI 
    Match making 2 VI  3 VII  10 VIII

    EXEMPLE VÉCU BIEN ENTENDU
    Je ne sais pas jusqu'à quand ils pousseront la connerie mais je peux te dire que mon crédit chez eux a beaucoup baissé même plus que le plaisir de jouer.
    Alors je ne comprends même pas leur politique commerciale..
    Ce qui est sûr c'est que l'aide au nouveau est importante je n'ai jamais eu autant d'obus à bout portant qui ne faisait que 0 dégât y compris quand tu suis un léger et quand tu lui tape dans les fesses avec des APCR.
    Tu prends le temps de vérifier et tu t'aperçois qu'il a entre 20 et 300 batailles.
    C'est bien mais je m'en fous je ne paye pas pour qu'il fasse du recrutement ils ont qu'à se démerder autrement en espérant que les nouveaux joueurs gratuits leurs amèneront beaucoup de réussite..

    😡🤬

    Un peu écœuré le vieux c'est dommage.
    Au fait un peu dégoûté j'ai fini par me servir dans le compte que j'avais ouvert pour les rejetons je me suis fait.
    SNIPER ÉLITE 5 👍🏻..
    Cela aura toujours eu ça de positif c'est que ça me pousse à aller trouver des jeux ce que je n'aurais jamais fait en temps normal la dernière fois que j'ai joué à autre chose que World of tanks c'était sur une 360 sans connexion 😂👍🏻


    _________________
    . MORE MAJORUM .

    Marre du matchmaking  3716324
    Skx
    Skx


    Messages : 345
    Points : 493
    Date d'inscription : 20/05/2020

    Marre du matchmaking  Empty Re: Marre du matchmaking

    Message par Skx Ven 17 Juin 2022 - 21:01

    Pour etre honnete avec vous, je fabrique moi meme mon +1-1. En multi joueur je n'utilise que les PMM, ensuite le niveau 9 et 10. Quand je suis tenté de prendre du "non PMM" je bascule simplement en mode coop.
    MUSASHI 2657
    MUSASHI 2657


    Messages : 869
    Points : 903
    Date d'inscription : 22/07/2020
    Age : 67
    Localisation : Le Sud

    Marre du matchmaking  Empty Re: Marre du matchmaking

    Message par MUSASHI 2657 Ven 17 Juin 2022 - 22:06

    Skx a écrit:Pour etre honnete avec vous, je fabrique moi meme mon +1-1. En multi joueur je n'utilise que les PMM, ensuite le niveau 9 et 10. Quand je suis tenté de prendre du "non PMM" je bascule simplement en mode coop.

    Oui c'est tout à fait compréhensible et c'est même plutôt malin c'est un peu trop limitatif en ce qui concerne les chars et il y a des chars que j'aime bien..
    Sinon moi aussi je me casse en 9 et 10 mais j'avoue que le 10 est très spécial et que j'ai du mal à briller 😂🤣


    _________________
    . MORE MAJORUM .

    Marre du matchmaking  3716324
    Air_Force_Bouse
    Air_Force_Bouse


    Messages : 23
    Points : 27
    Date d'inscription : 25/12/2020

    Marre du matchmaking  Empty Re: Marre du matchmaking

    Message par Air_Force_Bouse Sam 18 Juin 2022 - 0:46

    Skx a écrit:
    Xoferrr a écrit:C est peut être qu une impression mais je trouve trouve le MM changé depuis qlq jours.
    En X je me retrouve souvent être le seul light avec des temps d attentes plus long. Quant aux arty, j ai fait pas mal de combat sans en voir.
    Par contre el halluf en yazi sans un light c était long, très long...

    Avant le mode coop WW2, le mode guerre froide me semble etre bien plus interessant pour les lights. Je crois que c'est là que se sont perdu la majorité des pilote de light.
    Perso avant le big buff du Amardillo c'était l'éclate total avec lui. Actuellement j'adore jouer avec le TCM AGS, aucun light en mode WW2 ne s'y approche. J'ai aussi un RDF/LT qui traine dans fond de mon garage, je ne sais pas ce qu'il vaut mais c'est certain qu'avant de reprendre un light en WW2 je vais devoir l'essayer une bonne semaine.

    Je opense que WG a gagner beaucoups de nouveau joueur mais à perdu beaucoup d'enciens joueurs... c'est certain qu'un peloton de gars avec 5 ou 6 ans d'expérience contre un équipe de moins d'un ans risquent de compromettre durement l'expérience de jeux des djeunn's.

    En cold war je m'amuse bien avec mon bmp-3, le seule chat que j'ai recherché et je n'en suis pas déçu,très souvent des 6000 -7000 de dégât et une 3 ème marque que j'ai obtenu sans trop de difficulté. Actuellement je stagne à 90%.
    Un réel plaisir avec les missile...
    En mode ww2 je n'ai pas vu de réels différences avec les artillerie, je m'amuse toujours à tirer de l'AP de temps en temps et à tuer des léger lancés à pleine vitesse...
    En exemple parmis tants d'autres (hors ammorack), je met une ap à un obj705A, -2000 le mec va se suicider sur mon équipe😄.
    Mr mini frakass
    Mr mini frakass
    Admin


    Messages : 2010
    Points : 2595
    Date d'inscription : 31/10/2017
    Age : 83
    Localisation : Voie lactée

    Marre du matchmaking  Empty Re: Marre du matchmaking

    Message par Mr mini frakass Sam 18 Juin 2022 - 0:59

    Clairement, le signalement de l'arty est (je trouve) très.... aléatoire.
    Par moment, tu as le marqueur et c'est un chars a côté de toi qui bouffe la foudre, par moment tu te fais pilonner sans signalement...


    _________________
    Marre du matchmaking  Signature
    Air_Force_Bouse
    Air_Force_Bouse


    Messages : 23
    Points : 27
    Date d'inscription : 25/12/2020

    Marre du matchmaking  Empty Re: Marre du matchmaking

    Message par Air_Force_Bouse Sam 18 Juin 2022 - 7:14

    Mr mini frakass a écrit:Clairement, le signalement de l'arty est (je trouve) très.... aléatoire.
    Par moment, tu as le marqueur et c'est un chars a côté de toi qui bouffe la foudre, par moment tu te fais pilonner sans signalement...

    J'ai pas encore pu tester ça mais dans mes parties en tout cas je n'ai jamais vu de réaction particulière des joueurs quand je les visaient... Faudrait qu'ils mettent une alerte spécifique quand c'est l'artillerie avec une voie off qui dit que le char est visée par l'artillerie parce que là, vraiment pas de différence dans mes parties.
    avatar
    Xoferrr


    Messages : 549
    Points : 596
    Date d'inscription : 23/10/2017

    Marre du matchmaking  Empty Re: Marre du matchmaking

    Message par Xoferrr Dim 19 Juin 2022 - 14:29

    Clairement pour un lourd en 1ere ligne le point d exclamation s éteint rarement alors comment savoir que l arty s invite à la fête !?
    Ils ont qu à le faire virer au rouge qd c est l arty
    Papy_LaFrite
    Papy_LaFrite


    Messages : 110
    Points : 129
    Date d'inscription : 16/02/2018

    Marre du matchmaking  Empty Re: Marre du matchmaking

    Message par Papy_LaFrite Lun 20 Juin 2022 - 1:43

    Pour ma part le point d'exclamation ne devrais simplement pas exister cf wot pc, 6ème sens ou rien


    _________________
    Marre du matchmaking  1075713391
    avatar
    Xoferrr


    Messages : 549
    Points : 596
    Date d'inscription : 23/10/2017

    Marre du matchmaking  Empty Re: Marre du matchmaking

    Message par Xoferrr Mar 21 Juin 2022 - 18:15

    Mouais, qd je suis arrivé du pc à la console cet indicateur m a choqué tellement c était cassé mais maintenant je me dis que ce sont les joueurs consoles qui sont plus hardcore que sur pc qd on voit tout les mods qui ont été implanté dans le jeu finalement.
    J échangerai bien ce pt d exclamation que plus personne ne regarde contre le total de pv des teams, où l indicateur de tir reçu avec les ps, ou la vue en arrière qui te permet de voir de ouf autour de toi, etc etc
    ....
    Air_Force_Bouse
    Air_Force_Bouse


    Messages : 23
    Points : 27
    Date d'inscription : 25/12/2020

    Marre du matchmaking  Empty Re: Marre du matchmaking

    Message par Air_Force_Bouse Lun 27 Juin 2022 - 22:51

    Je commence à en avoir marre, à chaque partie quasiment je tombe contre du rang 8 en rang6 (je monte la lignée du sturm) je ne peux quasiment rien faire en deux tir je me fait sortir. Là plupart du temps mon équipe fait de la merde niveau répartition et entraide. Une fois j'ai rush un kv85, je lui met un -600 et mon allié en bourrasque full life à côté de moi ne fais rien et se barre... Un exemple parmis tant d'autres de parties (mon pseudo est facilement identifiable...)Marre du matchmaking  20220612
    MUSASHI 2657
    MUSASHI 2657


    Messages : 869
    Points : 903
    Date d'inscription : 22/07/2020
    Age : 67
    Localisation : Le Sud

    Marre du matchmaking  Empty Re: Marre du matchmaking

    Message par MUSASHI 2657 Lun 27 Juin 2022 - 23:46

    Air_Force_Bouse a écrit:Je commence à en avoir marre, à chaque partie quasiment je tombe contre du rang 8 en rang6 (je monte la lignée du sturm) je ne peux quasiment rien faire en deux tir je me fait sortir. Là plupart du temps mon équipe fait de la merde niveau répartition et entraide. Une fois j'ai rush un kv85, je lui met un -600 et mon allié en bourrasque full life à côté de moi ne fais rien et se barre... Un exemple parmis tant d'autres de parties (mon pseudo est facilement identifiable...)Marre du matchmaking  20220612

    Salut tu as eu droit aux annales du sujet évidemment que tu es identifiable
    Oui pour le reste il est Que le + 1 -1 ferai l'unanimité depuis plusieurs jours je tombe en 5 contre des 7
    Où effectivement en 6 contre des 8 il faut bien que les noob soit content d'avoir acheté leur nouveau chat premium à 14000
    😈


    _________________
    . MORE MAJORUM .

    Marre du matchmaking  3716324
    avatar
    Xoferrr


    Messages : 549
    Points : 596
    Date d'inscription : 23/10/2017

    Marre du matchmaking  Empty Re: Marre du matchmaking

    Message par Xoferrr Lun 27 Juin 2022 - 23:49

    Ok y a un vrai manque de teamplay sur wot mais en te lisant deux choses m ont tilté :
    Un bourrasque qui ne fait rien et se barre est un bourrasque qui recharge surtout qd s'agit de mettre un tir pour finir un kv85.
    Pi rusher ce kv avec ton td était assez suicidaire.

    Après je me base sur ce que tu dis j étais pas la et ça se trouve j ai tout faux mais la sur papier ça semble casse gueule comme engagement

    Contenu sponsorisé


    Marre du matchmaking  Empty Re: Marre du matchmaking

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 17:47