Forum - World of Tanks Console France

Pour Râler et avoir des discutions stériles au sujet de World of Tanks France. (Ce Forum à été abandonné de ses deux Créateurs)

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

5 participants

    mission Hotel... qu'est-ce qui vient après Hotel?

    P6X330
    P6X330


    Messages : 529
    Points : 716
    Date d'inscription : 25/10/2017
    Localisation : Houston Texas Etats-Unis

    mission Hotel... qu'est-ce qui vient après Hotel? Empty mission Hotel... qu'est-ce qui vient après Hotel?

    Message par P6X330 Mar 13 Avr 2021 - 1:08

    Bon 400 Gold, c'est toujours bon a prendre, surtout quand on a juste à jouer.

    350,000 Crédits, c'est pas Byzance, mais c'est mieux que rien.

    Alors, après hotel, qu'est qu'il y a?


    _________________
    mission Hotel... qu'est-ce qui vient après Hotel? Signature
    Azazel Lemoine
    Azazel Lemoine


    Messages : 330
    Points : 354
    Date d'inscription : 02/09/2019
    Localisation : BZH

    mission Hotel... qu'est-ce qui vient après Hotel? Empty Re: mission Hotel... qu'est-ce qui vient après Hotel?

    Message par Azazel Lemoine Mar 13 Avr 2021 - 9:28

    india, juliett, kilo, lima, mike, november, oscar, papa, quebec, romeo, sierra, tango, uniform, victor, whisky (l'un de mes préférés!^^), x-ray, yankee, zulu
    Ayoshi
    Ayoshi


    Messages : 146
    Points : 154
    Date d'inscription : 18/01/2021
    Age : 47
    Localisation : Le Havre

    mission Hotel... qu'est-ce qui vient après Hotel? Empty Re: mission Hotel... qu'est-ce qui vient après Hotel?

    Message par Ayoshi Mar 13 Avr 2021 - 9:50

    l'or c'est toujours bon à prendre, un tier VI ça coute 1500 donc on peut vite s'en prendre un.

    Avant j'en avais rien à secouer des chars premiums mais depuis que j'ai monté tous mes chars jusqu'à la tier VIII, je m'aperçois que des premiums de 3 à 7 c'est sympa question de redescendre se changer un peu les idées quand on en a marre de servir de chair à canon pour les tier X

    l'argent, c'est pas le top mais c'est presque un chef de char donc toujours bon à prendre sachant que j'ai du prendre pas loin de 70 chefs de chars depuis la 6.0... autant dire que ça fait son petit budget...
    Skx
    Skx


    Messages : 348
    Points : 498
    Date d'inscription : 20/05/2020

    mission Hotel... qu'est-ce qui vient après Hotel? Empty Re: mission Hotel... qu'est-ce qui vient après Hotel?

    Message par Skx Mar 13 Avr 2021 - 23:57

    P6X330 a écrit:Bon 400 Gold, c'est toujours bon a prendre, surtout quand on a juste à jouer.

    350,000 Crédits, c'est pas Byzance, mais c'est mieux que rien.

    Alors, après hotel, qu'est qu'il y a?

    ????
    Drakov Yerno
    Drakov Yerno
    Admin


    Messages : 754
    Points : 1193
    Date d'inscription : 22/10/2017
    Age : 105
    Localisation : Corée du Nord , Proxima du Centaure

    mission Hotel... qu'est-ce qui vient après Hotel? Empty Re: mission Hotel... qu'est-ce qui vient après Hotel?

    Message par Drakov Yerno Mar 20 Avr 2021 - 4:01

    Azazel Lemoine a écrit:india, juliett, kilo, lima, mike, november, oscar, papa, quebec, romeo, sierra, tango, uniform, victor, whisky (l'un de mes préférés!^^), x-ray, yankee, zulu

    déjà que j'suis pas là souvent, mais si tu me pique le seul truc que je trouve pour avoir l'air pertinent..


    _________________
    Pour toute demande concernant ce Forum vous pouvez me contacter directement sur Discord, j'y suis très réactif et tâcherais de répondre au mieux à vos requêtes Wink Mon ID discord : Yerno Drakov#5479, Ou mon serveur : https://discord.gg/uNvFYvr

    mission Hotel... qu'est-ce qui vient après Hotel? Signaturemission Hotel... qu'est-ce qui vient après Hotel? Iqn1lu10

    [3 Marques <3  /  Maüs / IS-7 / CDC / PzIVH / Kraft's Panther / Tigre I / Tigre 131 / IS-2 / Fury / ELC (Bis) / VK 16.02 ]

    Titre Actuel : Saint Drakov de Nazareth, Grand Dieu Divin Capricieux, Alias Nazidministrator le Vaniteux.

    Je fait preuve d'un profond désintérêt pour la subtilité . Trop drôle et ça venais me parler d'hypocrisie sur l'ancien fofo Laughing
    Azazel Lemoine
    Azazel Lemoine


    Messages : 330
    Points : 354
    Date d'inscription : 02/09/2019
    Localisation : BZH

    mission Hotel... qu'est-ce qui vient après Hotel? Empty Re: mission Hotel... qu'est-ce qui vient après Hotel?

    Message par Azazel Lemoine Mar 20 Avr 2021 - 8:58

    Drakov Yerno a écrit:
    Azazel Lemoine a écrit:india, juliett, kilo, lima, mike, november, oscar, papa, quebec, romeo, sierra, tango, uniform, victor, whisky (l'un de mes préférés!^^), x-ray, yankee, zulu

    déjà que j'suis pas là souvent, mais si tu me pique le seul truc que je trouve pour avoir l'air pertinent..

    Désolé, Père!
    P6X330
    P6X330


    Messages : 529
    Points : 716
    Date d'inscription : 25/10/2017
    Localisation : Houston Texas Etats-Unis

    mission Hotel... qu'est-ce qui vient après Hotel? Empty Re: mission Hotel... qu'est-ce qui vient après Hotel?

    Message par P6X330 Jeu 22 Avr 2021 - 2:51

    J'avais oublié ce sujet...

    Bien pris!

    Pour ceux d'entre vous qui ont fait l'armée, c'est l'alphabet que l'on utilise pour les transmissions radio.

    Dois-je dire, que l'on utilisait?



    _________________
    mission Hotel... qu'est-ce qui vient après Hotel? Signature

    Contenu sponsorisé


    mission Hotel... qu'est-ce qui vient après Hotel? Empty Re: mission Hotel... qu'est-ce qui vient après Hotel?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai 2024 - 16:20