Forum - World of Tanks Console France

Pour Râler et avoir des discutions stériles au sujet de World of Tanks France. (Ce Forum à été abandonné de ses deux Créateurs)

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

5 participants

    un an après !!

    avatar
    Kajan-


    Messages : 7
    Points : 11
    Date d'inscription : 18/05/2022
    Age : 52
    Localisation : Pas de Calais

    un an après !! Empty un an après !!

    Message par Kajan- Mer 22 Juin 2022 - 23:32

    J'ai fait une longue pause d'un an sur le jeu, j'ai repris au mois d'avril en pensant qu'il y avait eu quand même quelques changements "en mieux", ça se passait a peu près bien et patatras voila que ce qui m'avait fait quitter le jeu refait surface depuis la dernière maintenance.

    Tu démarres une game, ton équipe mène au score de 3 voir 4 chars d'avance et comme par magie soudainement retournement de situation et tu vois toute ton équipe qui par en fumée une vrai hécatombe. bush

    Alors une fois OK, deux fois bon OK, mais quand ça te fait ça sur une 20taine de parties en suivant, ben la tu as juste envie de dire a WG mais allez bien vous faire...

    Donc rebelote je termine le pass et hop je retourne en hibernation hiding

    MUSASHI 2657
    MUSASHI 2657


    Messages : 869
    Points : 903
    Date d'inscription : 22/07/2020
    Age : 67
    Localisation : Le Sud

    un an après !! Empty Re: un an après !!

    Message par MUSASHI 2657 Jeu 23 Juin 2022 - 0:32

    Kajan- a écrit:J'ai fait une longue pause d'un an sur le jeu, j'ai repris au mois d'avril en pensant qu'il y avait eu quand même quelques changements "en mieux", ça se passait a peu près bien et patatras voila que ce qui m'avait fait quitter le jeu refait surface depuis la dernière maintenance.

    Tu démarres une game, ton équipe mène au score de 3 voir 4 chars d'avance et comme par magie soudainement retournement de situation et tu vois toute ton équipe qui par en fumée une vrai hécatombe. bush

    Alors une fois OK, deux fois bon OK, mais quand ça te fait ça sur une 20taine de parties en suivant,  ben la tu as juste envie de dire a WG mais allez bien vous faire...

    Donc rebelote je termine le pass et hop je retourne en hibernation  hiding

    Oui j'ai remarqué aussi peu importe les joueurs peu importe la stratégie l'équipe de droite c'est le choix des développeurs elle va gagner point barre.
    Sois ton char de viens subitement en carton un one shot et tu es sorti pourtant le chat qui t'a tiré dessus n'est pas un monstre et toi tu es costaud mais bon sinon tu es victime d'un obus d'artillerie d'un seul..😡.
    Mais ce qui reste le plus courant c'est que tes obus se perdent même à bout presque touchant tu ne fais plus du tout de dégâts même si tu gold..😎
    C'est vrai que ça devient gonflant


    _________________
    . MORE MAJORUM .

    un an après !! 3716324
    avatar
    Kajan-


    Messages : 7
    Points : 11
    Date d'inscription : 18/05/2022
    Age : 52
    Localisation : Pas de Calais

    un an après !! Empty Re: un an après !!

    Message par Kajan- Jeu 23 Juin 2022 - 12:30

    Ça me rassure de ne pas être le seul à avoir remarqué tout ces détails, j’ai bien remarqué aussi tu fais bien gaffe à taper les weak point pour essayer de renverser la vapeur mais miracle pour le joueur d’en face ça bounce !! Et au final c’est la lose… alors perdre parceque tu as joué comme une truffe et ça arrive à tout le monde Ok 👍🏻 mais perdre parceque le serveur l’a décidé ça dégoûte vraiment
    avatar
    Papygeek29bzh


    Messages : 1500
    Points : 1652
    Date d'inscription : 24/10/2017
    Age : 59
    Localisation : Finistère, Bretagne

    un an après !! Empty Re: un an après !!

    Message par Papygeek29bzh Jeu 23 Juin 2022 - 13:00

    Problème de serveur en mousse ok mais il n'y a pas que ça wg à avouer qu'ils trafiquaient le rng, edifiant non?


    _________________
    un an après !! Signature
    avatar
    Kajan-


    Messages : 7
    Points : 11
    Date d'inscription : 18/05/2022
    Age : 52
    Localisation : Pas de Calais

    un an après !! Empty Re: un an après !!

    Message par Kajan- Jeu 23 Juin 2022 - 13:38

    Je ne savais pas qu'ils avaient admis manipuler le RnG mais bon on a pas eu vraiment besoin de leurs aveux pour s'apercevoir des nombreuses incohérences... playing
    avatar
    Xoferrr


    Messages : 549
    Points : 596
    Date d'inscription : 23/10/2017

    un an après !! Empty Re: un an après !!

    Message par Xoferrr Jeu 23 Juin 2022 - 14:03

    Il suffit d aller sur le pve et ça saute aux yeux ! On roulait sur l équipe et mon alpha de 390 a été bloqué à 292 tout le reste du combat ^^
    Mr mini frakass
    Mr mini frakass
    Admin


    Messages : 2010
    Points : 2595
    Date d'inscription : 31/10/2017
    Age : 83
    Localisation : Voie lactée

    un an après !! Empty Re: un an après !!

    Message par Mr mini frakass Jeu 23 Juin 2022 - 18:39

    Kajan- a écrit:Je ne savais pas qu'ils avaient admis manipuler le RnG mais bon on a pas eu vraiment besoin de leurs aveux pour s'apercevoir des nombreuses incohérences... playing  

    En gros, pendant un temps, des joueurs ont vu leurs alpha radicalement baisser en CW(on parle de -70%) sur certains joueurs.
    WG n'avait rien dit, mais sous la pression, ils ont déclaré avoir drastiquement augmenté le RNG des nouveaux joueurs CW (et qu'ils l'avaient fait en douce pour éviter les abus...soit disant).

    De fait, on a au moins un cas de jurisprudence ou WG modifiait INDIVIDUELLEMENT le RNG des joueurs en fonction de paramètres extérieurs au hasard pur. De facto, ils ont la possibilité et non forcé de le dire, de modifier le RNG d'un joueur en fonction de ses performances, déroulement de la partie ect...


    _________________
    un an après !! Signature
    avatar
    Kajan-


    Messages : 7
    Points : 11
    Date d'inscription : 18/05/2022
    Age : 52
    Localisation : Pas de Calais

    un an après !! Empty Re: un an après !!

    Message par Kajan- Ven 24 Juin 2022 - 13:42

    Mr mini frakass a écrit:
    Kajan- a écrit:Je ne savais pas qu'ils avaient admis manipuler le RnG mais bon on a pas eu vraiment besoin de leurs aveux pour s'apercevoir des nombreuses incohérences... playing  

    En gros, pendant un temps, des joueurs ont vu leurs alpha radicalement baisser en CW(on parle de -70%) sur certains joueurs.
    WG n'avait rien dit, mais sous la pression, ils ont déclaré avoir drastiquement augmenté le RNG des nouveaux joueurs CW (et qu'ils l'avaient fait en douce pour éviter les abus...soit disant).

    De fait, on a au moins un cas de jurisprudence ou WG modifiait INDIVIDUELLEMENT  le RNG des joueurs en fonction de paramètres extérieurs au hasard pur. De facto, ils ont la possibilité et non forcé de le dire, de modifier le RNG d'un joueur en fonction de ses performances, déroulement de la partie ect...


    Donc ça explique pourquoi d'une semaine a l'autre voir même d'un jour a l'autre tu as l'impression de limite ne plus savoir jouer car impossible de percer les weak de chars qui ont un blindage en carton et que tu devrais pulvériser juste avec ton alpha...

    Contenu sponsorisé


    un an après !! Empty Re: un an après !!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai 2024 - 7:18