Forum - World of Tanks Console France

Pour Râler et avoir des discutions stériles au sujet de World of Tanks France. (Ce Forum à été abandonné de ses deux Créateurs)

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

    Apres les Lights , voici les TD en CW

    avatar
    Invité
    Invité


    Apres les Lights , voici les TD en CW Empty Apres les Lights , voici les TD en CW

    Message par Invité Sam 21 Aoû 2021 - 7:09

    Et voila , ils sont là

    https://console.worldoftanks.com/en/dev-interview-eastern-alliance/


    donc , logiquement les Arty ne devraient pas trop tarder si on suit la logique de WG
    avatar
    Franck OLI


    Messages : 196
    Points : 200
    Date d'inscription : 08/01/2021

    Apres les Lights , voici les TD en CW Empty Re: Apres les Lights , voici les TD en CW

    Message par Franck OLI Sam 21 Aoû 2021 - 10:32

    Ils l'ont annoncé dès le départ qu'il y aurait moyen, lourd, légers et chasseur. Arrête d'annoncer des truc qui n'ont pas de sens tu te fais du mal pour rien.
    avatar
    Invité
    Invité


    Apres les Lights , voici les TD en CW Empty Re: Apres les Lights , voici les TD en CW

    Message par Invité Sam 21 Aoû 2021 - 11:06

    Franck OLI a écrit:Arrête d'annoncer des truc qui n'ont pas de sens tu te fais du mal pour rien.

    Very Happy

    Ne t'en fait pas , cela ne me fait rien de rien , je suis endurant a la douleur...

    Les TD ne me gênent pas , donc pas de soucis pour le rajout en CW , mais gros camp a suivre , surtout avec la Vrai Vision et la petitesse des maps qui ne sont pas adaptées a ce genre d'innovation..

    Mais je donnerai ma main à couper que WG rajoutera les Arty en CW , c'est qu'une question de temps , faut bien que les trouillards de fond de maps aient leurs engins  child




    Contenu sponsorisé


    Apres les Lights , voici les TD en CW Empty Re: Apres les Lights , voici les TD en CW

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 20:55