Ce matin, j'ouvre un ticket sur le site officiel de WOT.
L'objet de mon ticket était de poser une question (et éventuellement signaler un bug... ou un manque de logique consternante de la part de WG) au sujet des packs du T44 que je suis en train de monter actuellement.
En effet, dans la ligne des packs depuis la 6.0*, pour le T44, je me suis retrouvé face à la situation suivante: il y a 3 packs (niveau 3 à 5) à suivre où on débloque des canons... mais les 2 derniers ne sont compatibles qu'avec la tourelle qui se débloque après eux (niveau 6). Ainsi, je viens de débloquer le premier mais, avant de pouvoir utiliser les autres, il me faut 50K XP pour débloquer la tourelle...
Franchement, quel est l'intérêt de débloquer des améliorations si on ne peut pas les installer?
Bref, j'ouvre un ticket... je suis poli et mesuré (en clair, je ne leur ai pas dit que c'était de la merde ce qu'ils ont fait) et, moins de 2 heures après, je vois que mon ticket est fermé suite à une réponse automatique que voici:
"Bonjour AzazelLemoine,
Merci de nous avoir contactés pour exprimer vos suggestions et avis.
Veuillez noter qu’en raison du grand nombre de tickets que nous recevons, nous ne pouvons répondre individuellement à chaque message. Par défaut, toutes les réponses aux Suggestions et avis sont automatisées.
Cependant, notre équipe dédiée étudie et compile manuellement vos messages sous forme de rapports transmis à l’équipe de Développement. Notre équipe apprécie grandement les messages écrits directs, constructifs et respectueux.
Gardez à l’esprit que, si nous pouvons vous garantir que votre opinion et vos idées seront étudiées, nous ne pouvons vous assurer qu’elles seront mises en place dans le jeu.
Par ailleurs, si un problème doit être traité par l’Aide aux joueurs, veuillez envoyer un ticket au département et à la catégorie appropriés.
Au nom de l’équipe de Développement, nous tenions à vous remercier de votre temps.
Cordialement,"
Franchement, j'oscille depuis entre le "ouais, c'est vrai, ils peuvent pas traiter tous les tickets aussi vite" (mais d'un autre côté, j'attendais pas une réponse dans la journée) et le "ouais, ben, ils se foutent bien de notre gueule!!"
(bon, vous vous doutez vers où penche ma balance...)
*Pour ceux l'ayant débloqué avant la 6.0, et si vous vous en souvenez (ce qui exclue une bonne partie des membres de ce forum dont l'âge avancé doit avoir des conséquences sur leur mémoire... ), comment étaient "agencés" les packs du T44
L'objet de mon ticket était de poser une question (et éventuellement signaler un bug... ou un manque de logique consternante de la part de WG) au sujet des packs du T44 que je suis en train de monter actuellement.
En effet, dans la ligne des packs depuis la 6.0*, pour le T44, je me suis retrouvé face à la situation suivante: il y a 3 packs (niveau 3 à 5) à suivre où on débloque des canons... mais les 2 derniers ne sont compatibles qu'avec la tourelle qui se débloque après eux (niveau 6). Ainsi, je viens de débloquer le premier mais, avant de pouvoir utiliser les autres, il me faut 50K XP pour débloquer la tourelle...
Franchement, quel est l'intérêt de débloquer des améliorations si on ne peut pas les installer?
Bref, j'ouvre un ticket... je suis poli et mesuré (en clair, je ne leur ai pas dit que c'était de la merde ce qu'ils ont fait) et, moins de 2 heures après, je vois que mon ticket est fermé suite à une réponse automatique que voici:
"Bonjour AzazelLemoine,
Merci de nous avoir contactés pour exprimer vos suggestions et avis.
Veuillez noter qu’en raison du grand nombre de tickets que nous recevons, nous ne pouvons répondre individuellement à chaque message. Par défaut, toutes les réponses aux Suggestions et avis sont automatisées.
Cependant, notre équipe dédiée étudie et compile manuellement vos messages sous forme de rapports transmis à l’équipe de Développement. Notre équipe apprécie grandement les messages écrits directs, constructifs et respectueux.
Gardez à l’esprit que, si nous pouvons vous garantir que votre opinion et vos idées seront étudiées, nous ne pouvons vous assurer qu’elles seront mises en place dans le jeu.
Par ailleurs, si un problème doit être traité par l’Aide aux joueurs, veuillez envoyer un ticket au département et à la catégorie appropriés.
Au nom de l’équipe de Développement, nous tenions à vous remercier de votre temps.
Cordialement,"
Franchement, j'oscille depuis entre le "ouais, c'est vrai, ils peuvent pas traiter tous les tickets aussi vite" (mais d'un autre côté, j'attendais pas une réponse dans la journée) et le "ouais, ben, ils se foutent bien de notre gueule!!"
(bon, vous vous doutez vers où penche ma balance...)
*Pour ceux l'ayant débloqué avant la 6.0, et si vous vous en souvenez (ce qui exclue une bonne partie des membres de ce forum dont l'âge avancé doit avoir des conséquences sur leur mémoire... ), comment étaient "agencés" les packs du T44