Forum - World of Tanks Console France

Pour Râler et avoir des discutions stériles au sujet de World of Tanks France. (Ce Forum à été abandonné de ses deux Créateurs)

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    Souvenir qui refont surface

    Skx
    Skx


    Messages : 347
    Points : 497
    Date d'inscription : 20/05/2020

    Souvenir qui refont surface Empty Souvenir qui refont surface

    Message par Skx Ven 10 Sep 2021 - 17:16

    Actuellement avec les buff ciblant spécifiquement les principaux adversaires du Hydra, son MM douteux (il joue presque exclusivement au niveau X... sauf actuellement en periode +/1) et le renforcement des gros japonais, je me suis réfugié dans le premier tank prémium que j'ai acheté : le E25. Meme si WG lui à enlevé sa capacité à faire du dérapage (ce qui me permettait de lutter efficacement contre les léger) et qu'ils aient tué son DPM légendaire lors de l'update 6.0, ça reste une bonne vieille paire de bottine dans lequel je suis confortable.

    Je me souvient encore du tollé que j'avais soulevé quand, jeune padawan, j'ai dit sur un défunt forum que j'achetai ce tank et que comptait m'en servir 100% prammo. Quelques années plus tard, 3500game de E25 plus tard je ne regrette pas ce choix.

    Ha oui pourquoi j'en parle, qu'est ce qui à fait remonter tout ces souvenirs ?

    Je viens de rencontrer un vétéran dont le passe temps était de me recadrer à chacun de mes posts à l'époque (il me semble que c'étais lui mais bon c'est pas grave si non)... il est reparti au garage avant de comprendre ce qui lui arrivait. il à bien tenté 2 ou 3 tirs à l'aveugle mais non, il ne contrôlait rien. Jouissif.
    avatar
    Xoferrr


    Messages : 549
    Points : 596
    Date d'inscription : 23/10/2017

    Souvenir qui refont surface Empty Re: Souvenir qui refont surface

    Message par Xoferrr Ven 10 Sep 2021 - 17:42

    J ai peut peut-être été un de ces mecs qui te disait "pas bien" et de l eau à coulé sous les ponts !
    Depuis j assume clairement d avoir une poigné de chars full gold dont ce bon vieux e25 que je joue 3-4 fois par jours. Il fait parti de mes chars punching-ball où je gold comme un porc (equalizer, snakebite, conquerorgc, pz5/4, captkv1, e25, amx1357)
    Pour les 50 autres je les joue de façon régulière car ils n en ont pas besoin et ce cite plus haut sont tellement no brain que ça me défoule et ça me coute peu 👹

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 3:15