Forum - World of Tanks Console France

Pour Râler et avoir des discutions stériles au sujet de World of Tanks France. (Ce Forum à été abandonné de ses deux Créateurs)

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

+14
P6X330
Ayoshi
Xoferrr
saba58329
PsycK0_S117
Azazel Lemoine
Dt I can
Franck OLI
MUSASHI 2657
Papygeek29bzh
abhiop741
John Mc Clane x
christo3785
Mr mini frakass
18 participants

    Annonce de World of Tanks Console à la communauté

    John Mc Clane x
    John Mc Clane x


    Messages : 89
    Points : 97
    Date d'inscription : 13/11/2017

    Annonce de World of Tanks Console à la communauté - Page 2 Empty Re: Annonce de World of Tanks Console à la communauté

    Message par John Mc Clane x Mar 2 Fév 2021 - 8:28

    http://forum-console.worldoftanks.com/index.php?/topic/253314-update-preview-information-020221/

    Bonjour à tous!
     
    Voici ce qu’il y a à regarder dehors pour suivre le temps d’arrêt prévu de serveur demain.
     
    Contenu/Evénements:

    • Nouveau char Premium: M41D Walker Bulldog.

    • +1/-1 Fin de matchmaking.

    • Affectation Charlie.

    • Bundles (2 au 8 février):


      • Dommages importants :


        • Nomad Souma SM
        • Dreadnought KV-2
        • Emplacements de garage


      • Piliers américains:


        • Tigre capturé de roi
        • T32-A-Proto (T32-A-Proto)
        • Emplacements de garage


      • Précision et puissance :


        • E 25 (e 25)
        • Pluie de fer Rhm-B WT
        • Emplacements de garage


      • Duo chargeur


        • Minuteman T29
        • Gloire IS-5
        • Emplacements de garage


      • 2020 Rembobinez multitools


        • M48A2 Patton
        • Général T 27
        • Talon T-44-122
        • Chimère
        • Emplacements de garage






     
    Offres de la semaine:

    • Earthshaker Strv 102

    • Sturm VK 36.01 (D) 


     
    Offres personnelles:

    • HMH AMX 13 57 

    • SU-122-44

    • Comète de Banshee


     
    Correctifs:

    • Alors qu’en mode couleur HUD rouge/vert classique, les compagnons de peloton affichent maintenant en jaune.

    • Informations sur les chars des joueurs : les icônes module et commandant mises à jour.

    • L’ancien écran Défaite/Victoire n’est plus visible lorsque vous accédez au PBRS via l’onglet Journaux.

    • Les cartes de réservoir s’adaptent maintenant correctement à l’affichage du filtre.

    • Le modèle 212A s’affiche maintenant correctement à toutes les distances.

    • Les indicateurs de noyade et de retournement ne sont plus affiche sur la caméra.

    • Ajustement de la façon dont matchmaker détermine le pool admissible de cartes à choisir afin qu’il y ait toujours quatre sélections de cartes disponibles.


     
    Flux:

    • Voici la dernière VSD de Insider Information Today.

    • Voici la vod mise à jour communautaire de vendredi.

    • Demain - Update Rundown - 1400 CST (2000 UTC) - WoTConsole Twitch  

    • Vendredi (Tentative) - Mise à jour communautaire avec PainGod - 1400 CST (2000 UTC) - WoTConsole Twitch


     
    AVERTISSEMENT - Ce sont des billets avancés fournis tôt pour votre bénéfice. Au fur et à mesure qu’ils sont avancés, sachez qu’ils peuvent faire l’objet de changements avant la fin de la mise à jour.
     
    Tout le meilleur,
    Mv

    Sous la direction de MintoVimto-x, 


    Dernière édition par John Mc Clane x le Sam 6 Fév 2021 - 10:54, édité 1 fois
    John Mc Clane x
    John Mc Clane x


    Messages : 89
    Points : 97
    Date d'inscription : 13/11/2017

    Annonce de World of Tanks Console à la communauté - Page 2 Empty Re: Annonce de World of Tanks Console à la communauté

    Message par John Mc Clane x Sam 6 Fév 2021 - 10:36

    http://forum-console.worldoftanks.com/index.php?/topic/253466-community-update-stream-recap-020521/unread/

    Bonjour à tous,
     
    Suite au flux d’aujourd’hui avec PainGod, j’ai pensé que ce serait une bonne idée de tout distiller dans un post de forum pour vous tous à lire. Si vous souhaitez re-regarder le flux, vous pouvez le faire ici.
     
    De plus amples renseignements seront disponibles au cours du flux d’information sur les initiés, lundi, au 1400 CST (2000 UTC).
     
    Ce week-end:

    • + 50% d’argent pour les 20 premières victoires chaque jour jusqu’au 9 février à 09:59 UTC.


     
    Améliorations/correctifs (à venir) :

    • Tuer les noms de réservoir ajoutés d’alimentation.

    • Taille ajustée des icônes minimap.

    • Ajout de personnalisations d’icônes Voucher.

    • Icônes fixes pour être gris lorsque les joueurs se chargent.

    • Diverses corrections pour inviter les joueurs au peloton.

    • Respectez l’enveloppe dans Gamertags.

    • Navigation de garage ralentissant fixe.

    • Divers problèmes de lisibilité dans le garage.

    • Le peloton de serveurs croisés invite fixement.

    • Déplacez l’icône sixième sens vers la droite.

    • PBRS tableau de bord trie par XP.

    • Nous avons ajouté les progrès de téléchargement dans le garage.

    • Les munitions en hud montrent l’état déchargé sur frayer.


     
    Améliorations/correctifs (travaux en cours) :

    • Fixation de l’état des icônes de chars morts dans un peloton.

    • Mode daltonien bleu/violet.

    • Semaine anniversaire la semaine prochaine, réservoir gratuit, et plus encore.

    • Hud spectateur.

    • Améliorations du filtre.

    • PBRS gagne des détails et des performances de réservoir.

    • Les munitions comptent pour toutes les munitions en HUD.

    • Correction de l’affichage XP pour tenir compte de tous les bonus.


     
    Résultats du test de rotation de la carte

    • Répartition plus uniforme des cartes à tous les niveaux.

    • Il en résulte que plus de joueurs voient des cartes dos à dos.

    • Certains joueurs signalent encore des problèmes de rotation de cartes.

    • Plus d’informations ici.


     
    Flux:

     
     
    AVERTISSEMENT - Comme pour les notes d’aperçu de mise à jour, ces notes peuvent être changées. Des notes complètes et finales seront mises à disposition avant toute mise à jour.
     
    Tout le meilleur,
    Mv
     
    Ps
    Une solution à chaud est appliquée pour restaurer les modifications apportées à la rotation de la carte. Pour recevoir la mise à jour, vous devrez vous déconnecter et revenir. L’équipe se penchera davantage sur la rotation des cartes la semaine prochaine.

    Sous la direction de MintoVimto-x, vendredi 05/02/2021, 22h29.
    avatar
    Xoferrr


    Messages : 549
    Points : 596
    Date d'inscription : 23/10/2017

    Annonce de World of Tanks Console à la communauté - Page 2 Empty Re: Annonce de World of Tanks Console à la communauté

    Message par Xoferrr Sam 6 Fév 2021 - 16:51

    Merci de partager les infos
    Ayoshi
    Ayoshi


    Messages : 146
    Points : 154
    Date d'inscription : 18/01/2021
    Age : 47
    Localisation : Le Havre

    Annonce de World of Tanks Console à la communauté - Page 2 Empty Re: Annonce de World of Tanks Console à la communauté

    Message par Ayoshi Jeu 11 Fév 2021 - 11:22

    je ne sais pas bien où poser la question mais ce topic me semblait approprié.

    suite à la mini update d'hier soir on a des petits rectangles qui apparaissaient au dessus des chars, quelqu'un sait ou a compris à quoi ça correspond ?
    Azazel Lemoine
    Azazel Lemoine


    Messages : 330
    Points : 354
    Date d'inscription : 02/09/2019
    Localisation : BZH

    Annonce de World of Tanks Console à la communauté - Page 2 Empty Re: Annonce de World of Tanks Console à la communauté

    Message par Azazel Lemoine Jeu 11 Fév 2021 - 11:43

    Ayoshi a écrit:je ne sais pas bien où poser la question mais ce topic me semblait approprié.

    suite à la mini update d'hier soir on a des petits rectangles qui apparaissaient au dessus des chars, quelqu'un sait ou a compris à quoi ça correspond ?

    Dans le garage ou en bataille? Perso, j'ai pas vu ça hier.
    Sinon, dans le même ordre d'idée, depuis quelques semaines, en bataille, on a un bip type sonar. J'ai toujours pas compris si cela bippe à proximité des alliés, des ennemis, des deux, ou si c'est juste du décorum...
    Ayoshi
    Ayoshi


    Messages : 146
    Points : 154
    Date d'inscription : 18/01/2021
    Age : 47
    Localisation : Le Havre

    Annonce de World of Tanks Console à la communauté - Page 2 Empty Re: Annonce de World of Tanks Console à la communauté

    Message par Ayoshi Jeu 11 Fév 2021 - 11:54

    le bip c'est quand tu es détecté (première détection ou redétecté en cours de partie) non ? si c'est le bip auquel je pense, c'est quand tu es détecté, avec certains chars en face, on n'arrête pas de bipper...

    sinon pour ma question c'est depuis hier soir, mini mise à jour via le launcher et depuis en bataille, au dessus du char on voit de 4/5 rectangles pleins à une dizaine... mais je n'ai pas compris à quoi cela pouvait correspondre
    avatar
    Xoferrr


    Messages : 549
    Points : 596
    Date d'inscription : 23/10/2017

    Annonce de World of Tanks Console à la communauté - Page 2 Empty Re: Annonce de World of Tanks Console à la communauté

    Message par Xoferrr Jeu 11 Fév 2021 - 11:56

    Je pensais à la connexion des joueurs mais ça paraît étrange comme info. Le nombre de barre ne change pas durant le combat et on dirait qu il n y que 3 ou 4 format existant.
    En tout cas ce n est pas très agréable à voir..
    avatar
    Franck OLI


    Messages : 196
    Points : 200
    Date d'inscription : 08/01/2021

    Annonce de World of Tanks Console à la communauté - Page 2 Empty Re: Annonce de World of Tanks Console à la communauté

    Message par Franck OLI Jeu 11 Fév 2021 - 12:50

    Je ne vois pas non plus, en revanche on vois de nouveau quel char est mort pas que le nom du joueur. Ça c'est chouette.
    avatar
    Invité
    Invité


    Annonce de World of Tanks Console à la communauté - Page 2 Empty Re: Annonce de World of Tanks Console à la communauté

    Message par Invité Jeu 11 Fév 2021 - 13:04

    Ayoshi a écrit:je ne sais pas bien où poser la question mais ce topic me semblait approprié.

    suite à la mini update d'hier soir on a des petits rectangles qui apparaissaient au dessus des chars, quelqu'un sait ou a compris à quoi ça correspond ?
    Hello,

    Faut pas hésiter à créer un nouveau sujet, ça évite que ta demande ne soit noyée dans un thread et ça facilite les recherches pour les joueurs qui rencontreraient le même pépin que toi. Wink
    Ayoshi
    Ayoshi


    Messages : 146
    Points : 154
    Date d'inscription : 18/01/2021
    Age : 47
    Localisation : Le Havre

    Annonce de World of Tanks Console à la communauté - Page 2 Empty Re: Annonce de World of Tanks Console à la communauté

    Message par Ayoshi Jeu 11 Fév 2021 - 13:29

    oui j'aurais pu faire ça mais bon comment nommé un tel topic ? c'est quoi les rectangles au dessus du char ? je ne pense pas que beaucoup de monde tomberait sur ce topic via une recherche
    MUSASHI 2657
    MUSASHI 2657


    Messages : 869
    Points : 903
    Date d'inscription : 22/07/2020
    Age : 67
    Localisation : Le Sud

    Annonce de World of Tanks Console à la communauté - Page 2 Empty Re: Annonce de World of Tanks Console à la communauté

    Message par MUSASHI 2657 Jeu 11 Fév 2021 - 13:41

    Ayoshi a écrit:oui j'aurais pu faire ça mais bon comment nommé un tel topic ? c'est quoi les rectangles au dessus du char ? je ne pense pas que beaucoup de monde tomberait sur ce topic via une recherche

    essaie de nous faire une capture d'écran je crois que c'est le mieux
    Parce qu'effectivement c'est quoi ce truc et qu'est-ce qu'il fait la ? 😄


    _________________
    . MORE MAJORUM .

    Annonce de World of Tanks Console à la communauté - Page 2 3716324
    Ayoshi
    Ayoshi


    Messages : 146
    Points : 154
    Date d'inscription : 18/01/2021
    Age : 47
    Localisation : Le Havre

    Annonce de World of Tanks Console à la communauté - Page 2 Empty Re: Annonce de World of Tanks Console à la communauté

    Message par Ayoshi Jeu 11 Fév 2021 - 13:45

    alors ou ils l'ont retiré depuis hier ou vous n'avez pas joué depuis cette nuit car on ne peut pas le rater, mais je ferai une photo c'est effectivement le plus simple. Je pensais que ça parlerait à tout le monde car depuis que c'est rajouté je ne vois plus que ça !
    Ayoshi
    Ayoshi


    Messages : 146
    Points : 154
    Date d'inscription : 18/01/2021
    Age : 47
    Localisation : Le Havre

    Annonce de World of Tanks Console à la communauté - Page 2 Empty Re: Annonce de World of Tanks Console à la communauté

    Message par Ayoshi Jeu 11 Fév 2021 - 13:53

    je suis allé regardé une partie en live sur youtube et j'ai fait une capture d'écran

    Annonce de World of Tanks Console à la communauté - Page 2 210211020029868344

    donc ça correspond à quoi ces rectangles ? y'en a sous plusieurs formats, des fois avec des séquences avec des espaces entre eux...
    Azazel Lemoine
    Azazel Lemoine


    Messages : 330
    Points : 354
    Date d'inscription : 02/09/2019
    Localisation : BZH

    Annonce de World of Tanks Console à la communauté - Page 2 Empty Re: Annonce de World of Tanks Console à la communauté

    Message par Azazel Lemoine Jeu 11 Fév 2021 - 14:48

    Yep, hier, j'ai joué entre 18 et 20h, et je n'avais pas eu cela.
    Aujourd'hui, avant de retourner au boulot, j'ai fait une petite demi-heure et j'ai eu la patch qui ajoute cela, ainsi que l'ajout des noms de chars tués, le changement de police pour les noms (mais la couleur rouge reste assez illisible), et la réduction de la taille des symboles de char sur la mini-map (j'ai eu mal aux yeux!).
    Pour les carrés, j'ai pensé à la capacité en munitions des chars... mais je ne pense pas que cela soit une bonne hypothèse
    Azazel Lemoine
    Azazel Lemoine


    Messages : 330
    Points : 354
    Date d'inscription : 02/09/2019
    Localisation : BZH

    Annonce de World of Tanks Console à la communauté - Page 2 Empty Re: Annonce de World of Tanks Console à la communauté

    Message par Azazel Lemoine Jeu 11 Fév 2021 - 14:49

    Ayoshi a écrit:le bip c'est quand tu es détecté (première détection ou redétecté en cours de partie) non ? si c'est le bip auquel je pense, c'est quand tu es détecté, avec certains chars en face, on n'arrête pas de bipper...

    sinon pour ma question c'est depuis hier soir, mini mise à jour via le launcher et depuis en bataille, au dessus du char on voit de 4/5 rectangles pleins à une dizaine... mais je n'ai pas compris à quoi cela pouvait correspondre

    Non, je ne parle pas du 6e sens ou le fait d'être pointé par un joueur que tu regardes au même moment.
    Il s'agit d'un autre bip (à vrai dire, quand je joue sans casque, je l'entends à peine) et qui correspond à un rond autour du char sur la minimap. Vraiment comme un sonar dans un sous-marin (en tout cas, c'est à quoi cela me fait penser...)
    MUSASHI 2657
    MUSASHI 2657


    Messages : 869
    Points : 903
    Date d'inscription : 22/07/2020
    Age : 67
    Localisation : Le Sud

    Annonce de World of Tanks Console à la communauté - Page 2 Empty Re: Annonce de World of Tanks Console à la communauté

    Message par MUSASHI 2657 Jeu 11 Fév 2021 - 16:23

    Azazel Lemoine a écrit:
    Ayoshi a écrit:le bip c'est quand tu es détecté (première détection ou redétecté en cours de partie) non ? si c'est le bip auquel je pense, c'est quand tu es détecté, avec certains chars en face, on n'arrête pas de bipper...

    sinon pour ma question c'est depuis hier soir, mini mise à jour via le launcher et depuis en bataille, au dessus du char on voit de 4/5 rectangles pleins à une dizaine... mais je n'ai pas compris à quoi cela pouvait correspondre

    Non, je ne parle pas du 6e sens ou le fait d'être pointé par un joueur que tu regardes au même moment.
    Il s'agit d'un autre bip (à vrai dire, quand je joue sans casque, je l'entends à peine) et qui correspond à un rond autour du char sur la minimap. Vraiment comme un sonar dans un sous-marin (en tout cas, c'est à quoi cela me fait penser...)


    Oui ..
    un problème de dealer je pense.. 🤣😅
    C'est précédé par quelques apparitions de pachyderme rose.


    Non sérieux désolé je ne vois pas non plus


    _________________
    . MORE MAJORUM .

    Annonce de World of Tanks Console à la communauté - Page 2 3716324
    Ayoshi
    Ayoshi


    Messages : 146
    Points : 154
    Date d'inscription : 18/01/2021
    Age : 47
    Localisation : Le Havre

    Annonce de World of Tanks Console à la communauté - Page 2 Empty Re: Annonce de World of Tanks Console à la communauté

    Message par Ayoshi Jeu 11 Fév 2021 - 16:59

    bon mon binome à WOT me dit que les rectangles c'est un bug d'affichage, c'est notre pseudo qui devrait apparaître à la place des rectangles, d'où la longueur différente et les espaces entre les rectangles...
    MUSASHI 2657
    MUSASHI 2657


    Messages : 869
    Points : 903
    Date d'inscription : 22/07/2020
    Age : 67
    Localisation : Le Sud

    Annonce de World of Tanks Console à la communauté - Page 2 Empty Re: Annonce de World of Tanks Console à la communauté

    Message par MUSASHI 2657 Jeu 11 Fév 2021 - 17:40

    Ayoshi a écrit:bon mon binome à WOT me dit que les rectangles c'est un bug d'affichage, c'est notre pseudo qui devrait apparaître à la place des rectangles, d'où la longueur différente et les espaces entre les rectangles...

    Un bug propre à la PS4 chacun a son truc délire ils ont toujours pas corrigé le bug des noms sur le podium c'est pas grand-chose et on s'en fout un peu mais ça prouve le sérieux du truc en lui-même. 😡😡


    _________________
    . MORE MAJORUM .

    Annonce de World of Tanks Console à la communauté - Page 2 3716324
    John Mc Clane x
    John Mc Clane x


    Messages : 89
    Points : 97
    Date d'inscription : 13/11/2017

    Annonce de World of Tanks Console à la communauté - Page 2 Empty Re: Annonce de World of Tanks Console à la communauté

    Message par John Mc Clane x Jeu 11 Fév 2021 - 18:56

    http://forum-console.worldoftanks.com/index.php?/topic/253601-update-details-021021/unread/
    Bonjour à tous,
     
    Une mise à jour vient d’être mise en œuvre. Voici les améliorations et les correctifs :
     
    Améliorations:
    Spectator HUD a ajouté:
    1) Mini-carte en bas à droite
    - Indicateur d’angle de caméra moins perceptible
    - Noms de réservoir par icônes
    - Les icônes mettent en surbrillance le jaune lorsque le véhicule est détecté
     
    2) Listes d’équipe à gauche et à droite
    - Affiche le HP exact restant
    - Les noms des joueurs/chars mettent en surbrillance le jaune lorsqu’ils sont repérés
    - Santé des membres individuels de l’équipe affichés sur les listes d’équipe
     
    Les améliorations se sont poursuivies :
    - Le flux Kill inclut désormais gamertag joueur, nom du char et niveau
    - WoT Logo ne tourne plus lors du chargement, au lieu de cela il y aura test de chargement avec 3 points consécutifs qui animent lors du chargement.
    - Font respecte désormais les orthographes majuscaux et minuscules des gamertags et psn ID
    - Ajustement de la taille de l’icône du réservoir dans la mini-carte
    - Ajustement de la taille des icônes de base dans la mini-carte pour augmenter la visibilité
    - Ajout d’une option Skip pour l’animation d’ouverture de la carte clé
    - Tableau de bord est maintenant triés par XP seulement
     
    Hud
    -- Les icônes de chars et les gamertags détruits des membres du peloton sont maintenant correctement grisés et montrent comme détruits dans la carte d’aperçu
    -- Ajustement des éléments visuels pour la capture de base
    -- Affichage du clip mis à jour pour bombarder les icônes
    -- Ajusté la police et la lueur arrière pour la lisibilité aux icônes et au texte
    -- La taille consommable et des munitions est maintenant la même
    - Cartes de réservoir mises à jour en taille et amélioration des éléments visuels
    - Ajout de la barre de progression de téléchargement au garage
     
    Bogue:
    - Terminer la saison ne verrouille plus le jeu
    - Le nom du moteur M60 est maintenant correct
    - Diverses icônes d’emblème apparaissent maintenant correctement
    - La création d’un deuxième drapeau personnalisé pour un véhicule n’affecte plus les drapeaux créés précédemment
    - La coque Bourrasque n’est plus invisible lorsqu’elle est détruite avec la peau Hero équipée
    - Accepter un peloton de serveurs croisés n’invite plus à verrouiller le jeu
    - Custom Games applique maintenant correctement le filtre mauvais mot
    - Naviguer dans l’interface utilisateur ne devient plus plus lent avec l’utilisation
    - L’icône Sixième Sens ne chevauche plus le module de piste
     
    Tout le meilleur,
    Mv
    publié : 10/02/.2021 _ Minto


    _________________
    Annonce de World of Tanks Console à la communauté - Page 2 23802810
    avatar
    Papygeek29bzh


    Messages : 1500
    Points : 1652
    Date d'inscription : 24/10/2017
    Age : 59
    Localisation : Finistère, Bretagne

    Annonce de World of Tanks Console à la communauté - Page 2 Empty Re: Annonce de World of Tanks Console à la communauté

    Message par Papygeek29bzh Jeu 11 Fév 2021 - 19:46

    Moi j'ai un autre problème, les icônes sur les chars ennemis sont bien rouge,par contre celles de mon équipe sont grises comme s'ils étaient afk et il n'y a que moi qui suis jaune pas mal non!


    _________________
    Annonce de World of Tanks Console à la communauté - Page 2 Signature
    avatar
    Franck OLI


    Messages : 196
    Points : 200
    Date d'inscription : 08/01/2021

    Annonce de World of Tanks Console à la communauté - Page 2 Empty Re: Annonce de World of Tanks Console à la communauté

    Message par Franck OLI Jeu 11 Fév 2021 - 20:14

    La même. Mais pas de petit carré sur les nom des chars.
    John Mc Clane x
    John Mc Clane x


    Messages : 89
    Points : 97
    Date d'inscription : 13/11/2017

    Annonce de World of Tanks Console à la communauté - Page 2 Empty Re: Annonce de World of Tanks Console à la communauté

    Message par John Mc Clane x Sam 13 Fév 2021 - 8:09

    http://forum-console.worldoftanks.com/index.php?/topic/253678-community-update-stream-recap-021221/unr
    Suite au flux d’aujourd’hui avec PainGod, j’ai pensé que ce serait une bonne idée de tout distiller dans un post de forum pour vous tous à lire. Si vous souhaitez re-regarder le flux, vous pouvez le faire ici.
     
    De plus amples renseignements seront disponibles pendant le flux de mise à jour tankmints rundown le mardi à 14 h HTC (2000 UTC).
     
    Ce week-end:

    • +1/-1 Matchmaking jusqu’au 16 février.

    • 50% de réduction sur la vente de consommables prolongée jusqu’au 23 février.

    • Divers événements du 7e anniversaire et de la Saint-Valentin.


     
    Améliorations/correctifs (à venir) :

    • Les icônes de la rangée supérieure ne tournent pas au gris

    • Bleu clair \ Option de daltonisme violet clair

    • La rotation des cartes fait l’objet d’une enquête plus approfondie

    • Plus d’ajouts de spectateurs

    • Icônes de dégâts simplifiées

    • Problème connu avec les noms de réservoir dans MVP ne s’affichant pas


     
    Suivi des taux de victoire des chars guerriers d’hiver :

    • M48A2/T54E2: Taux de victoire: 49,49%

    • Objet 777 Version II: Taux de victoire: 49,94%

    • Bat.-Châtillon Bourrasque: Taux de victoire: 56,17%


     
    Flux:

     
     
    AVERTISSEMENT - Comme pour les notes d’aperçu de mise à jour, ces notes peuvent être changées. Des notes complètes et finales seront mises à disposition avant toute mise à jour.
     
    Tout le meilleur,
    Mv

    Sous la direction de MintoVimto-x, hier, 13/02/2021  22h30.


    _________________
    Annonce de World of Tanks Console à la communauté - Page 2 23802810
    Azazel Lemoine
    Azazel Lemoine


    Messages : 330
    Points : 354
    Date d'inscription : 02/09/2019
    Localisation : BZH

    Annonce de World of Tanks Console à la communauté - Page 2 Empty Re: Annonce de World of Tanks Console à la communauté

    Message par Azazel Lemoine Sam 13 Fév 2021 - 10:20

    "La rotation des cartes fait l’objet d’une enquête plus approfondie"
    Non mais cette blague! A croire que c'est encore plus compliqué que d'enquêter sur le monstre du Loch Ness!
    avatar
    Papygeek29bzh


    Messages : 1500
    Points : 1652
    Date d'inscription : 24/10/2017
    Age : 59
    Localisation : Finistère, Bretagne

    Annonce de World of Tanks Console à la communauté - Page 2 Empty Re: Annonce de World of Tanks Console à la communauté

    Message par Papygeek29bzh Sam 13 Fév 2021 - 12:20

    Vu comment ils sont nuls ils feraient mieux de ne rien faire...


    _________________
    Annonce de World of Tanks Console à la communauté - Page 2 Signature
    avatar
    Invité
    Invité


    Annonce de World of Tanks Console à la communauté - Page 2 Empty Re: Annonce de World of Tanks Console à la communauté

    Message par Invité Sam 13 Fév 2021 - 13:27

    Papygeek29bzh a écrit:Vu comment ils sont nuls

    meme dans la nullité ils sont mauvais Very Happy

    Contenu sponsorisé


    Annonce de World of Tanks Console à la communauté - Page 2 Empty Re: Annonce de World of Tanks Console à la communauté

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 15:58