Forum - World of Tanks Console France

Pour Râler et avoir des discutions stériles au sujet de World of Tanks France. (Ce Forum à été abandonné de ses deux Créateurs)

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

+2
Papygeek29bzh
P6X330
6 participants

    Mr. Trias arrête World of Tanks Console.... pour l'instant! sa vidéo et sa logique pour le justifier; quelques arguments sont intéressants!

    P6X330
    P6X330


    Messages : 529
    Points : 716
    Date d'inscription : 25/10/2017
    Localisation : Houston Texas Etats-Unis

    Mr. Trias arrête World of Tanks Console.... pour l'instant! sa vidéo et sa logique pour le justifier; quelques arguments sont intéressants! Empty Mr. Trias arrête World of Tanks Console.... pour l'instant! sa vidéo et sa logique pour le justifier; quelques arguments sont intéressants!

    Message par P6X330 Mer 23 Juin 2021 - 15:37

    Bonjour de Houston!

    Il fait une chaleur à ne pas sortir, mais ma Moto Guzzi m'incite à ne pas rester à la maison. A défaut de cheval...

    Encore un WOTXIT, cette fois, c'est une des "légendes" du jeu depuis son introduction. Mr. Trias déclare qu'il n'y jouera plus, sauf..... en tous cas, plus de live vidéo, c'est promis.

    Je suppose que cela ne gène personne ici, ni moi d'ailleurs, mais certains de ses arguments résonnent avec ce que je pense. En particulier, le jeu a été mis à la portée de tous, et pour gagner, il ne suffit que de jouer. Plus besoin d'essayer de s'améliorer, les résultats viennent il ne suffit que de participer, pas besoin de se décarcasser... Pour améliorer l'ordinaire, quelques petits achats deviennent prépondérants.

    J'ai personnellement observé que la scission du jeu en WWII et Chars Modernes a influé négativement sur le match-making pour certains Tiers. En particulier, le VII. Une majorité de joueurs ont des chars premium en Tier VIII. De la même manière, les Tiers les plus joués démarrent du VIII. Ce qui fait que dans mon Tier VII, aux heures où je joue, je me retrouve systématiquement contre une majorité de VIII et IX.
    Je ne dis pas que parfois, je suis top Tier, mais cela reste du domaine de l'exceptionnel. Ce qui rend le jeu particulièrement rance. Un Tier VII contre une majorité de Tiers IX, la seule stratégie, c'est de rester en arrière, et d'attendre une opportunité qui parfois ne viens pas.

    Mais je vous laisse avec Trias en vous souhaitant de bonnes vacances...


    Dernière édition par P6X330 le Mer 23 Juin 2021 - 19:13, édité 1 fois


    _________________
    Mr. Trias arrête World of Tanks Console.... pour l'instant! sa vidéo et sa logique pour le justifier; quelques arguments sont intéressants! Signature
    avatar
    Invité
    Invité


    Mr. Trias arrête World of Tanks Console.... pour l'instant! sa vidéo et sa logique pour le justifier; quelques arguments sont intéressants! Empty Re: Mr. Trias arrête World of Tanks Console.... pour l'instant! sa vidéo et sa logique pour le justifier; quelques arguments sont intéressants!

    Message par Invité Mer 23 Juin 2021 - 15:47

    Very Happy

    J'y joue plus , mais j'y joue encore un peu , mais bientot je n'y jouerais plus sauf si MAJ etc etc...

    C'est dur pour lui de prendre une decision Very Happy faut pas qu'il se lance dans une transaction immobiliere
    avatar
    Papygeek29bzh


    Messages : 1499
    Points : 1651
    Date d'inscription : 24/10/2017
    Age : 59
    Localisation : Finistère, Bretagne

    Mr. Trias arrête World of Tanks Console.... pour l'instant! sa vidéo et sa logique pour le justifier; quelques arguments sont intéressants! Empty Re: Mr. Trias arrête World of Tanks Console.... pour l'instant! sa vidéo et sa logique pour le justifier; quelques arguments sont intéressants!

    Message par Papygeek29bzh Mer 23 Juin 2021 - 16:27

    Moi ça me fait ni chaud ni froid, cependant dans sa vidéo "d'adieu",il assène quand même quelques vérités notamment en ce qui concerne la direction qu'a pris le jeu depuis quelques temps.
    À commencer la 6.0 la pire maj que le jeu est connu, l'association débile du jeu avec les catcheurs, hot weel etc etc ,la débauche de chars premuim trop facilement gagnables.
    Bref tout l'inverse que ce que demande les joueurs, on est dans un jeu de chars pas dans une fête à neuneu manifestement wg l'a oublié...


    _________________
    Mr. Trias arrête World of Tanks Console.... pour l'instant! sa vidéo et sa logique pour le justifier; quelques arguments sont intéressants! Signature
    avatar
    Invité
    Invité


    Mr. Trias arrête World of Tanks Console.... pour l'instant! sa vidéo et sa logique pour le justifier; quelques arguments sont intéressants! Empty Re: Mr. Trias arrête World of Tanks Console.... pour l'instant! sa vidéo et sa logique pour le justifier; quelques arguments sont intéressants!

    Message par Invité Mer 23 Juin 2021 - 16:37

    Hi Papy

    C'est bien la fête à Neuneu Very Happy

    De toute maniere le jeu est comme il est à present , un jeu pour les consoleux qui permet a WG de faire leur business, si tu  Mr. Trias arrête World of Tanks Console.... pour l'instant! sa vidéo et sa logique pour le justifier; quelques arguments sont intéressants! 1f495 tu continue , si tu  Mr. Trias arrête World of Tanks Console.... pour l'instant! sa vidéo et sa logique pour le justifier; quelques arguments sont intéressants! 1f494 tu arrête , faut pas pinailler des heures et aller sur la version PC ou tout foutre en l'air une bonne fois pour toute.....

    gg

    Il y a quelques années je jouais à WotBlitz sur Ipad Air 2 , franchement le jeu etait top , pas mal d'amis , de bonnes batailles en pelo et un tres bon clan : la 7CIE
    Petit a petit le jeu est parti en couille , les maps ont été refaites à mal , du coup je me suis taillé tout comme un max de joueurs fidèles.

    Faut peut etre donner une 2eme chance à Wot , le mode Cold War est pas mal (je ne joue plus qu'a ça , vivement qu'il soit bonifié et pas abandonné)

    Courage Papy Very Happy


    Dernière édition par Beret_Baguette le Mer 23 Juin 2021 - 17:00, édité 1 fois
    avatar
    Papygeek29bzh


    Messages : 1499
    Points : 1651
    Date d'inscription : 24/10/2017
    Age : 59
    Localisation : Finistère, Bretagne

    Mr. Trias arrête World of Tanks Console.... pour l'instant! sa vidéo et sa logique pour le justifier; quelques arguments sont intéressants! Empty Re: Mr. Trias arrête World of Tanks Console.... pour l'instant! sa vidéo et sa logique pour le justifier; quelques arguments sont intéressants!

    Message par Papygeek29bzh Mer 23 Juin 2021 - 16:55

    Tu sais alone avant je n'avais que wot sur ma console, aujourd'hui j'ai 5 autres jeux et je télécharge en ce moment même wolfenstein 2,donc tu vois j'y travaille, je me détache doucement.
    Je garde tout de même l'espoir d'un hypothétique sursaut de wg afin qu'ils arrêtent leurs conneries c'est pourquoi je n'ai pas encore désinstaller le jeu.


    _________________
    Mr. Trias arrête World of Tanks Console.... pour l'instant! sa vidéo et sa logique pour le justifier; quelques arguments sont intéressants! Signature
    avatar
    Invité
    Invité


    Mr. Trias arrête World of Tanks Console.... pour l'instant! sa vidéo et sa logique pour le justifier; quelques arguments sont intéressants! Empty Re: Mr. Trias arrête World of Tanks Console.... pour l'instant! sa vidéo et sa logique pour le justifier; quelques arguments sont intéressants!

    Message par Invité Mer 23 Juin 2021 - 17:01

    Rejoins le Cold War , je t'attends Very Happy
    avatar
    Papygeek29bzh


    Messages : 1499
    Points : 1651
    Date d'inscription : 24/10/2017
    Age : 59
    Localisation : Finistère, Bretagne

    Mr. Trias arrête World of Tanks Console.... pour l'instant! sa vidéo et sa logique pour le justifier; quelques arguments sont intéressants! Empty Re: Mr. Trias arrête World of Tanks Console.... pour l'instant! sa vidéo et sa logique pour le justifier; quelques arguments sont intéressants!

    Message par Papygeek29bzh Mer 23 Juin 2021 - 17:18

    Cold war j'y joues pas pour ainsi dire, pour l'instant je n'ai qu'un char de niveau 2 et il est stock.
    Tu dois etre rendu bien au dessus et puis tu es sûr qu'on puisse jouer ensemble l'inter console n'a pas l'air si simple et sans pouvoir communiquer c'est galère non?
    Envoie moi une requête d'ami pour voir.


    _________________
    Mr. Trias arrête World of Tanks Console.... pour l'instant! sa vidéo et sa logique pour le justifier; quelques arguments sont intéressants! Signature
    avatar
    Invité
    Invité


    Mr. Trias arrête World of Tanks Console.... pour l'instant! sa vidéo et sa logique pour le justifier; quelques arguments sont intéressants! Empty Re: Mr. Trias arrête World of Tanks Console.... pour l'instant! sa vidéo et sa logique pour le justifier; quelques arguments sont intéressants!

    Message par Invité Mer 23 Juin 2021 - 17:30

    Sur Cold War j'ai :
    Post War : M48A5PI Patton et T95E3
    Escalation : M60A1 RISE , T72 Ural et T-72A
    Detente : M1A1 Abrams

    Ya du choix , je suis sur les 3 periodes
    Je t'avais en ami Crossplay mais je te vois plus , je te ferais une demande demain , fais attention c'est Beret_Baguette mon nick

    Pas la peine de communiquer , on laisse l'instinct de vieux briscards faire gg
    avatar
    Papygeek29bzh


    Messages : 1499
    Points : 1651
    Date d'inscription : 24/10/2017
    Age : 59
    Localisation : Finistère, Bretagne

    Mr. Trias arrête World of Tanks Console.... pour l'instant! sa vidéo et sa logique pour le justifier; quelques arguments sont intéressants! Empty Re: Mr. Trias arrête World of Tanks Console.... pour l'instant! sa vidéo et sa logique pour le justifier; quelques arguments sont intéressants!

    Message par Papygeek29bzh Mer 23 Juin 2021 - 17:43

    Ok on fait comme ça Wink


    _________________
    Mr. Trias arrête World of Tanks Console.... pour l'instant! sa vidéo et sa logique pour le justifier; quelques arguments sont intéressants! Signature
    Mr mini frakass
    Mr mini frakass
    Admin


    Messages : 2010
    Points : 2595
    Date d'inscription : 31/10/2017
    Age : 83
    Localisation : Voie lactée

    Mr. Trias arrête World of Tanks Console.... pour l'instant! sa vidéo et sa logique pour le justifier; quelques arguments sont intéressants! Empty Re: Mr. Trias arrête World of Tanks Console.... pour l'instant! sa vidéo et sa logique pour le justifier; quelques arguments sont intéressants!

    Message par Mr mini frakass Mer 23 Juin 2021 - 19:36

    mmm...Pas étonné.
    Il est un grand défenseur de CW, mais n'a pas vu les inconvénients arriver (split des devs/ressources en 2, nécessité d'over pousser la causalisassions dans un contexte de déclin de la population car 6.0 + split en 2 avec le mode; et enfin, et je l'attend, du P2W lorsque les actionnaires verront les résultats financier   )
    Bref, tout comme les défenseur de la 6.0 étaient les premiers a se barrer, car déçu de façon plus importante que les anti6.0 qui on vu arriver plus de mouise, les pro CW commencent a se rendre compte du ver dans la pomme... déjà a moitié consommé.

    Pas étonné, mais du coup, il n'y a plus aucun fr sur WOT console qui fait de vidéos... et c'est pas moi qui vais m'y mettre !
    Bref, bon courage a Trias pour ses futures vidéos/jeux, et bon courage a WG pour nous pondre un jour une bonne maj.


    _________________
    Mr. Trias arrête World of Tanks Console.... pour l'instant! sa vidéo et sa logique pour le justifier; quelques arguments sont intéressants! Signature
    P6X330
    P6X330


    Messages : 529
    Points : 716
    Date d'inscription : 25/10/2017
    Localisation : Houston Texas Etats-Unis

    Mr. Trias arrête World of Tanks Console.... pour l'instant! sa vidéo et sa logique pour le justifier; quelques arguments sont intéressants! Empty Re: Mr. Trias arrête World of Tanks Console.... pour l'instant! sa vidéo et sa logique pour le justifier; quelques arguments sont intéressants!

    Message par P6X330 Jeu 24 Juin 2021 - 2:55

    Pour faire mentir Trias, voici une petite bataille de 12 minutes...

    Je suis dans mon P43 Ter, mon chef de char à deux compétences, et nous somme engagés entre Tier VIII et VII.

    Je propose la vidéo parce que justement, notre équipe gagne car nous collaborons alors que les quatre d'en face, en particulier le Höllenhund et le Lycan jouent perso. Avec deux légers et deux TD, ils auraient du nous prendre facilement.

    Je suis resté avec le Rhm-B après avoir fait l’assiste du T-32



    _________________
    Mr. Trias arrête World of Tanks Console.... pour l'instant! sa vidéo et sa logique pour le justifier; quelques arguments sont intéressants! Signature
    Mr Trias
    Mr Trias


    Messages : 46
    Points : 50
    Date d'inscription : 25/06/2021

    Mr. Trias arrête World of Tanks Console.... pour l'instant! sa vidéo et sa logique pour le justifier; quelques arguments sont intéressants! Empty Re: Mr. Trias arrête World of Tanks Console.... pour l'instant! sa vidéo et sa logique pour le justifier; quelques arguments sont intéressants!

    Message par Mr Trias Ven 25 Juin 2021 - 13:04

    Beret_Baguette a écrit:Very Happy

    J'y joue plus , mais j'y joue encore un peu , mais bientot je n'y jouerais plus sauf si MAJ etc etc...

    C'est dur pour lui de prendre une decision Very Happy  faut pas qu'il se lance dans une transaction immobiliere

    C’est dur pour moi ? Pourtant j’ai été clair, plus de vidéos/lives SAUF Grosse maj
    Mr Trias
    Mr Trias


    Messages : 46
    Points : 50
    Date d'inscription : 25/06/2021

    Mr. Trias arrête World of Tanks Console.... pour l'instant! sa vidéo et sa logique pour le justifier; quelques arguments sont intéressants! Empty Re: Mr. Trias arrête World of Tanks Console.... pour l'instant! sa vidéo et sa logique pour le justifier; quelques arguments sont intéressants!

    Message par Mr Trias Ven 25 Juin 2021 - 13:06

    P6X330 a écrit:Bonjour de Houston!

    Il fait une chaleur à ne pas sortir, mais ma Moto Guzzi m'incite à ne pas rester à la maison. A défaut de cheval...

    Encore un WOTXIT, cette fois, c'est une des "légendes" du jeu depuis son introduction. Mr. Trias déclare qu'il n'y jouera plus, sauf..... en tous cas, plus de live vidéo, c'est promis.

    Je suppose que cela ne gène personne ici, ni moi d'ailleurs, mais certains de ses arguments résonnent avec ce que je pense. En particulier, le jeu a été mis à la portée de tous, et pour gagner, il ne suffit que de jouer. Plus besoin d'essayer de s'améliorer, les résultats viennent il ne suffit que de participer, pas besoin de se décarcasser... Pour améliorer l'ordinaire, quelques petits achats deviennent prépondérants.

    J'ai personnellement observé que la scission du jeu en WWII et Chars Modernes a influé négativement sur le match-making pour certains Tiers. En particulier, le VII. Une majorité de joueurs ont des chars premium en Tier VIII. De la même manière, les Tiers les plus joués démarrent du VIII. Ce qui fait que dans mon Tier VII, aux heures où je joue, je me retrouve systématiquement contre une majorité de VIII et IX.
    Je ne dis pas que parfois, je suis top Tier, mais cela reste du domaine de l'exceptionnel. Ce qui rend le jeu particulièrement rance. Un Tier VII contre une majorité de Tiers IX, la seule stratégie, c'est de rester en arrière, et d'attendre une opportunité qui parfois ne viens pas.

    Mais je vous laisse avec Trias en vous souhaitant de bonnes vacances...

    Tu aurais pu me demander avant de faire un post sur moi, surtout que je n’arrête pas à 100%
    avatar
    Invité
    Invité


    Mr. Trias arrête World of Tanks Console.... pour l'instant! sa vidéo et sa logique pour le justifier; quelques arguments sont intéressants! Empty Re: Mr. Trias arrête World of Tanks Console.... pour l'instant! sa vidéo et sa logique pour le justifier; quelques arguments sont intéressants!

    Message par Invité Ven 25 Juin 2021 - 14:07

    Mr Trias a écrit:
    Beret_Baguette a écrit:Very Happy

    J'y joue plus , mais j'y joue encore un peu , mais bientot je n'y jouerais plus sauf si MAJ etc etc...

    C'est dur pour lui de prendre une decision Very Happy  faut pas qu'il se lance dans une transaction immobiliere

    C’est dur pour moi ? Pourtant j’ai été clair, plus de vidéos/lives SAUF Grosse maj


    Bienvenue Jeune Homme , alors tu arrete ou tu continue ??? Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
    MUSASHI 2657
    MUSASHI 2657


    Messages : 869
    Points : 903
    Date d'inscription : 22/07/2020
    Age : 67
    Localisation : Le Sud

    Mr. Trias arrête World of Tanks Console.... pour l'instant! sa vidéo et sa logique pour le justifier; quelques arguments sont intéressants! Empty Re: Mr. Trias arrête World of Tanks Console.... pour l'instant! sa vidéo et sa logique pour le justifier; quelques arguments sont intéressants!

    Message par MUSASHI 2657 Ven 25 Juin 2021 - 14:17




    Tu aurais pu me demander avant de faire un post sur moi, surtout que je n’arrête pas à 100%

    Crying or Very sad

    Ha ha ha.
    Mr Trias ..
    Vous êtes un excellent joueur dans un jeu qui n'a aucun intérêt pour l'humanité sinon de lui faire passer de bons moments.
    Par contre votre dernière remarque est révélatrice..
    Attention au MELON..🤣
    Vous me rappeler ces décérébrés de la téléréalité qui c'etalent à  longueur des vidéos télé et réseaux et qui se plaignent quand un paparazzi va les photographier au restaurant..😱..
    Quand on fait des vidéos publiques on se plaint pas d'apparaître sur un forum.
    Sinon on coupe sa ligne on jette sa carte bleue et on disparaît en Amazoni.👍🏻

    J'aime beaucoup vos vidéos et je les regarde de temps à autre mais je suis sûr après cette réflexion que l'homme est sûrement moins intéressant que le joueur..

    Je vous laisse donc le bénéfice du doute en pensant à une intervention irréfléchie donc malheureuse qui demanderai un peu plus d'explication..

    Salutations ..


    _________________
    . MORE MAJORUM .

    Mr. Trias arrête World of Tanks Console.... pour l'instant! sa vidéo et sa logique pour le justifier; quelques arguments sont intéressants! 3716324
    Mr mini frakass
    Mr mini frakass
    Admin


    Messages : 2010
    Points : 2595
    Date d'inscription : 31/10/2017
    Age : 83
    Localisation : Voie lactée

    Mr. Trias arrête World of Tanks Console.... pour l'instant! sa vidéo et sa logique pour le justifier; quelques arguments sont intéressants! Empty Re: Mr. Trias arrête World of Tanks Console.... pour l'instant! sa vidéo et sa logique pour le justifier; quelques arguments sont intéressants!

    Message par Mr mini frakass Ven 25 Juin 2021 - 18:34

    Trias, bienvenu !

    C'est juste dommage que tu rejoignes le fofo... quand tu prends des distances de wot ! Crying or Very sad

    A titre personnel, je ne regardais que très peu tes vidéos, étant très peu réceptif au peu de ce que j'y voyais (tendance a full gold + promotion de CW le mode du P2W, par exemple); mais je sais que d'autres de la commu adoraient tes vidéos, et comme tu as le mérite d'être le dernier FR (a ma connaissance), a faire des vidéos, tu mérites largement a ce que l'on te remercie via le partage dans ce topic.

    La commu espère donc que tu reviendras, d'autant plus que cela voudrait dire que WG ponde enfin une MAJ au moins intéressante !

    Sinon, bonne continuation avec ta chaine !  Cool


    _________________
    Mr. Trias arrête World of Tanks Console.... pour l'instant! sa vidéo et sa logique pour le justifier; quelques arguments sont intéressants! Signature
    Mr Trias
    Mr Trias


    Messages : 46
    Points : 50
    Date d'inscription : 25/06/2021

    Mr. Trias arrête World of Tanks Console.... pour l'instant! sa vidéo et sa logique pour le justifier; quelques arguments sont intéressants! Empty Re: Mr. Trias arrête World of Tanks Console.... pour l'instant! sa vidéo et sa logique pour le justifier; quelques arguments sont intéressants!

    Message par Mr Trias Ven 25 Juin 2021 - 18:52

    MUSASHI 2657 a écrit:



    Tu aurais pu me demander avant de faire un post sur moi, surtout que je n’arrête pas à 100%

    Crying or Very sad

    Ha ha ha.
    Mr Trias ..
    Vous êtes un excellent joueur dans un jeu qui n'a aucun intérêt pour l'humanité sinon de lui faire passer de bons moments.
    Par contre votre dernière remarque est révélatrice..
    Attention au MELON..🤣
    Vous me rappeler ces décérébrés de la téléréalité qui c'etalent à  longueur des vidéos télé et réseaux et qui se plaignent quand un paparazzi va les photographier au restaurant..😱..
    Quand on fait des vidéos publiques on se plaint pas d'apparaître sur un forum.
    Sinon on coupe sa ligne on jette sa carte bleue et on disparaît en Amazoni.👍🏻

    J'aime beaucoup vos vidéos et je les regarde de temps à autre mais je suis sûr après cette réflexion que l'homme est sûrement moins intéressant que le joueur..

    Je vous laisse donc le bénéfice du doute en pensant à une intervention irréfléchie donc malheureuse qui demanderai un peu plus d'explication..

    Salutations ..

    Je sais très bien que avec mes vidéos publiques, ont peut en parler sur les forums ect… mais je ne suis pas une "légende" comme il le dit et c’était juste une vidéo d’explication concernant le manque de live et vidéo, rien d’exceptionnel. Je ne suis pas du genre à prendre pour stars, surtout pour WoT 😂 C’est juste que poster sur moi et ne pas forcément dire les bonnes choses, ça peut vite dévier sur autre chose et s’a m’embête un peu tu vois (problème de ce genre par le passé) mais bon, c’est pas grave … Wink


    Dernière édition par Mr Trias le Ven 25 Juin 2021 - 19:00, édité 1 fois
    Mr Trias
    Mr Trias


    Messages : 46
    Points : 50
    Date d'inscription : 25/06/2021

    Mr. Trias arrête World of Tanks Console.... pour l'instant! sa vidéo et sa logique pour le justifier; quelques arguments sont intéressants! Empty Re: Mr. Trias arrête World of Tanks Console.... pour l'instant! sa vidéo et sa logique pour le justifier; quelques arguments sont intéressants!

    Message par Mr Trias Ven 25 Juin 2021 - 18:58

    Mr mini frakass a écrit:Trias, bienvenu !

    C'est juste dommage que tu rejoignes le fofo... quand tu prends des distances de wot ! Crying or Very sad

    A titre personnel, je ne regardais que très peu tes vidéos, étant très peu réceptif au peu de ce que j'y voyais (tendance a full gold + promotion de CW le mode du P2W, par exemple); mais je sais que d'autres de la commu adoraient tes vidéos, et comme tu as le mérite d'être le dernier FR (a ma connaissance), a faire des vidéos, tu mérites largement a ce que l'on te remercie via le partage dans ce topic.

    La commu espère donc que tu reviendras, d'autant plus que cela voudrait dire que WG ponde enfin une MAJ au moins intéressante !

    Sinon, bonne continuation avec ta chaine !  Cool

    Salut Mini, oui je suis ici car un ami sur mon Discord m’a dit qu’il y avait un post à mon sujet, je n’y croyais pas trop et final c’est bien vrai 😅 Moi qui suis un petit youtubeur qui fait des vidéos pour le plaisir, je ne m’y attendais absolument pas d’avoir un post concernant ma vidéo, donc je viens faire un tour Smile

    Oui par moment j’ai des tendances à jouer à la gold mais c’est pas souvent que sa arrive et puis le débat du P2W est un sujet tjrs compliqué car pour moi à l’heure actuelle ce n’est plus vraiment du P2W, le jeu offre trop de premium gratos et puis un mec vraiment nul n’arrive pas à jouer même avec les premiums les plus op, voilà mon avis mais bon après chacun à sa propre vision des choses Wink

    Mais en tout cas merci et puis comme je l’ai dit, je referai quelques live lors des grosses maj ou ajout de contenus intéressants ^^
    MUSASHI 2657
    MUSASHI 2657


    Messages : 869
    Points : 903
    Date d'inscription : 22/07/2020
    Age : 67
    Localisation : Le Sud

    Mr. Trias arrête World of Tanks Console.... pour l'instant! sa vidéo et sa logique pour le justifier; quelques arguments sont intéressants! Empty Re: Mr. Trias arrête World of Tanks Console.... pour l'instant! sa vidéo et sa logique pour le justifier; quelques arguments sont intéressants!

    Message par MUSASHI 2657 Ven 25 Juin 2021 - 19:09

    Merci d'avoir répondu Mr Trias.
    Bien belle réponse calme et posé

    Ps.. moi aussi je gold comme un salo et  je n'ai même pas honte 🤣


    _________________
    . MORE MAJORUM .

    Mr. Trias arrête World of Tanks Console.... pour l'instant! sa vidéo et sa logique pour le justifier; quelques arguments sont intéressants! 3716324
    Mr mini frakass
    Mr mini frakass
    Admin


    Messages : 2010
    Points : 2595
    Date d'inscription : 31/10/2017
    Age : 83
    Localisation : Voie lactée

    Mr. Trias arrête World of Tanks Console.... pour l'instant! sa vidéo et sa logique pour le justifier; quelques arguments sont intéressants! Empty Re: Mr. Trias arrête World of Tanks Console.... pour l'instant! sa vidéo et sa logique pour le justifier; quelques arguments sont intéressants!

    Message par Mr mini frakass Sam 26 Juin 2021 - 12:31

    Mr Trias a écrit:
    Oui par moment j’ai des tendances à jouer à la gold mais c’est pas souvent que sa arrive et puis le débat du P2W est un sujet tjrs compliqué car pour moi à l’heure actuelle ce n’est plus vraiment du P2W, le jeu offre trop de premium gratos et puis un mec vraiment nul n’arrive pas à jouer même avec les premiums les plus op, voilà mon avis mais bon après chacun à sa propre vision des choses Wink

    Mais en tout cas merci et puis comme je l’ai dit, je referai quelques live lors des grosses maj ou ajout de contenus intéressants ^^

    Le truc, c'est que si, l'heur actuelle est de traiter du P2W/gold, car tout découle de ça.

    La contradiction, dans ta vidéo, c'est que tu es le profil type de joueur qui a amener toute ce bazar; je m'explique.

    Les trois principaux points que tu soulève dans la vidéo sont :

    - Les joueurs sont de plus en plus débiles
    - Les parties sont de plus en plus rapide
    - Tout est fait pour casualiser le jeu (par les devs)
    - Les patch/MAJ sont d'une lenteur affligeante.

    J'ai peut-être loupé un point, mais c'est ce que j'ai compris.


    1) C'est surtout que les joueurs expérimentés se sont barré du jeu, en moyenne car causalisassions, donc on en reparlera plus bas.

    2) Phénomène facile a comprendre; car tu y participe. La question est pourquoi les parties sont de plus en plus rapide ?
    J'ai une réponse : Il n'y a plus de heavy.
    Pourquoi il n'y a plus de heavy, de chars lent avec beaucoup de PV ? Parce qu'il y a de la gold/arty, mais surtout ENORMEMENT de gold; or c'est un point que tu aborde avec une vidéo montrant un light.... full gold.
    Si il y avait moins de joueur comme toi (full gold j'entend), les joueurs auront plus de possibilité de jouer heavy. Je trouve très marrant que quelqu'un de full gold se plaigne de partie rapide "Je comprend pas, avant y'avait plein de heavy que je pouvais farm de loin, non spot en light, pendant 7-8 min, mais du coup, ils ont arrêté de jouer heavy"
    Bah, oui ! Normal !
    Si tu te fait lessiver par la full gold, tu ne joues pas du blindange, mais des chars rapides, donc moins blindé et moins de PV.... donc partie moins rapide.

    Bref, ne te plein pas des parties rapide avec ton style de jeu, c'est contradictoire.

    3) Du coup, les joueurs heavy (plus d'autres) se sont barrés du jeu, hein ? Traduction financière : Perte de chiffre d'affaires.
    Solution envisageable :
    Faire rentrer de nouveau joueur ou plus de P2W
    Choix de WG : Les deux mon capitaine !

    Pour faire rentrer plus de joueurs, on augmente la précision, et la pénétration pour éviter que kevin 6ans (pourquoi on tape toujours les kevin ?) puisse facilement rentrer son obus depuis la fond de map;
    >Et on met un mode qui va faire cracher le pognon aux joueurs : CW.

    Résultat ?

    Les chars ont plus de DMP, de précision, de pénétration ; ce qui n'arrange pas les heavy, et donc réduit encore le temps de bataille.
    Ah, et comme les vétérans constituent une barrière a l'entré, on va nerf leurs équipages ... mais comme Wg est une équipe de débilus, l'effet inverse sera produit, rendant le jeu innascible aux nouveaux; et spoilant les joueurs vétérans de stuff qu'ils ont payé pour up les équipages.


    4) Enfin, et c'est le comble, tu te plain des lenteurs de patch ! Mais tu t'attendait a quoi, toi, approuvant CW car tu avais les ressources pour payer les prix inabordables de ce mode, et donc rouler sur tout les autres joueurs ?
    Tu pensais sérieusement que scinder le jeu en deux, et donc les ressources en deux, les équipes en deux; n'aurais aucun impacte sur les sorties de MAJ ?
    WG vient d'annoncer une nouvelle lignée sur ce mode ou pour up son char, il faut vendre un rein, pour acheter le silver nécessaire ! Ils les ont prise ou, les ressources pour pondre ça ? Bah du mode WWII, qui a donc depuis 6 mois de très sérieux problèmes, toujours non résolu.

    C'était sûr que le combo casualisations + gros gains financier de CW, allait créer ce genre de situation, ou les ressources se feront rediriger ou le pognon se fait : CW

    Le truc, c'est que tout ce qui est critiqué sur ta vidéo trouve son origine de joueur qui a ton profil;
    Critiquer la casualisations et la rapidité des partie, ou être full gold et orienter le jeu sur cette voie, il faut choisir.
    Critiquer les MAJ qui mettent 6 mois a arriver ou être pour scinder le jeu en deux jeux avec des ressources réparties, il faut choisir.

    Quand tu critique un fait, recherche les causes d'abord pour éviter ce genre de contradiction de propos.


    _________________
    Mr. Trias arrête World of Tanks Console.... pour l'instant! sa vidéo et sa logique pour le justifier; quelques arguments sont intéressants! Signature
    avatar
    Invité
    Invité


    Mr. Trias arrête World of Tanks Console.... pour l'instant! sa vidéo et sa logique pour le justifier; quelques arguments sont intéressants! Empty Re: Mr. Trias arrête World of Tanks Console.... pour l'instant! sa vidéo et sa logique pour le justifier; quelques arguments sont intéressants!

    Message par Invité Sam 26 Juin 2021 - 12:34

    Very Happy Frakass ne fait pas dans la dentelle Very Happy , en plus c'est absolument bien vrai tout cela
    Mr mini frakass
    Mr mini frakass
    Admin


    Messages : 2010
    Points : 2595
    Date d'inscription : 31/10/2017
    Age : 83
    Localisation : Voie lactée

    Mr. Trias arrête World of Tanks Console.... pour l'instant! sa vidéo et sa logique pour le justifier; quelques arguments sont intéressants! Empty Re: Mr. Trias arrête World of Tanks Console.... pour l'instant! sa vidéo et sa logique pour le justifier; quelques arguments sont intéressants!

    Message par Mr mini frakass Sam 26 Juin 2021 - 13:21

    Mouaip, c'est vrai que j'aurais du bien préciser que ce n'est pas une attaque personnelle, ni d'incitation a je ne sais quoi, mais une analyse de l'argumentation de la vidéo...

    Il est vrai qu'on pourrait y interpréter des intention que je n'ai pas. Razz


    _________________
    Mr. Trias arrête World of Tanks Console.... pour l'instant! sa vidéo et sa logique pour le justifier; quelques arguments sont intéressants! Signature
    MUSASHI 2657
    MUSASHI 2657


    Messages : 869
    Points : 903
    Date d'inscription : 22/07/2020
    Age : 67
    Localisation : Le Sud

    Mr. Trias arrête World of Tanks Console.... pour l'instant! sa vidéo et sa logique pour le justifier; quelques arguments sont intéressants! Empty Re: Mr. Trias arrête World of Tanks Console.... pour l'instant! sa vidéo et sa logique pour le justifier; quelques arguments sont intéressants!

    Message par MUSASHI 2657 Sam 26 Juin 2021 - 13:44

    Bonjour à Tous.

    En Forme notre MINI  FRAKASS 👍🏻🤣

    UNE ANALYSE QUI SENT PLUS QUE LE VÉCU..
    Le RESSENTI..
    Comment faire du grand spécialiste du lourd amateur de super lourd.
    Propriétaire de tous les E100, MAUS, heavy 5 et autre japonais Q .
    Un être frustré déboussolé est en colère..
    Quelqu'un qui finira par sortir sa CB et remagné plus de la moitié de son garage vendre 33 % de trucs qui ne servaient plus à rien..
    Et bien la    6.0..
    J'AI MIS UN GROS MOMENT À DÉCORTIQUER ET À COMPRENDRE LE SYSTÈME.
    J'en ai profité pour étudier un peu les systèmes de cotation de joueurs..

    Et voilà à grand renfort de pognon.
    J'ai des marques sur mes canon de ligth 🤣
    J'ai même plus un seul obus AP sur la plupart
    Clic gauche automatique gold sans s'arrêter
     he OUI quand tu gold sniper ne sert pas sur un léger ..mes cibles ?? Tous les 'lourd' même un cran voir deux au-dessus du mien.
    Les moyens lourds tu tournes autour et ça passe et tous les TD qui s'aventuraient en dehors du fond de la map.

    Mais ce n'est pas un P2W 🤣🤣.
    C'est juste que quand tu as les moyens tu t'adapte..

    CW. Bein il y a moins de victimes potentiel sur ces chars qui sont un vrai concentré de tout tu te colle sur la colline tu es un TD tu as un petit russe rapide tu deviens un redoutable light tu peux même reprendre ta danse du scalp et tourner autour des plus longs de la tourelle il manque pas ces chars ou  le canon est toujours en train de chercher sa cible.
    Sinon tu peux aussi naviguer et faire les bordures à deux ou trois.
    Tu ramasses plein d'argent il y a toujours des OP pour en donner plus c'est qui te permet de garver comme un sagouin. Mais ça il y a belle lurette que 50 % le font les autres rêvent de le faire.

    Génial 😭 quand je suis pas 'violet' je fais la gueule mais en fait on se fait vite chier aussi..

    WK 72 k,  E100, Heavy 5 À VENDRE
    prêt à repartir en soutien juste de la poussière à enlever


    _________________
    . MORE MAJORUM .

    Mr. Trias arrête World of Tanks Console.... pour l'instant! sa vidéo et sa logique pour le justifier; quelques arguments sont intéressants! 3716324
    Air_Force_Bouse
    Air_Force_Bouse


    Messages : 23
    Points : 27
    Date d'inscription : 25/12/2020

    Mr. Trias arrête World of Tanks Console.... pour l'instant! sa vidéo et sa logique pour le justifier; quelques arguments sont intéressants! Empty Re: Mr. Trias arrête World of Tanks Console.... pour l'instant! sa vidéo et sa logique pour le justifier; quelques arguments sont intéressants!

    Message par Air_Force_Bouse Sam 26 Juin 2021 - 19:54

    Moi avec ma Jpz E100 c'est quasi full gold, 5he et 2 ap au cas ou. Je peut tellement pas m'en passer sur ce char, les 300mm de pen ne me suffisent plus..Sur ce char si j'ai un 60TP qui me colle (ou pas d'ailleur) c'est tir dans les joues de tourelle direct, 100% de succès pour l'instant.

    Et pour parler des super lourd je joue seulement ce que je trouvent "fun" donc Maus et type 5heavy avec lesquels je fait toujours de bonnes parties. A la fois je joue full gold certain chars et je les "détestes" aussi quand je suis en Type 5
    Mr mini frakass
    Mr mini frakass
    Admin


    Messages : 2010
    Points : 2595
    Date d'inscription : 31/10/2017
    Age : 83
    Localisation : Voie lactée

    Mr. Trias arrête World of Tanks Console.... pour l'instant! sa vidéo et sa logique pour le justifier; quelques arguments sont intéressants! Empty Re: Mr. Trias arrête World of Tanks Console.... pour l'instant! sa vidéo et sa logique pour le justifier; quelques arguments sont intéressants!

    Message par Mr mini frakass Sam 26 Juin 2021 - 20:30

    Oui, et donc le joueur de 60tp y réfléchira a deux fois a le reprendre, préférant donc un char moins blindé, car le blindage perdant son intérêt, a l'échelle du jeu, cela forme une méta composé de meds, light et TD glass; ce qui entraîne donc des parties plus rapides.
    Le truc, c'est que critiquer cette méta s'orientant sur de la partie rapide tout en jouant full gold, ça n'a aucun sens. (même si ici, tu ne le fais pas, et donc hors des contradictions soulevées)
    Ce serait comme si une entreprise pratiquant de l'optimisation fiscale critiquait le fait de ne pas trouver de salariés formés et qualifié; l'économie fiscale qu'elle fait se répercutant sur le système de l'éducation (même si je préfère "instruction") de manière négative. Elle pourra toujours dire que les autres le font donc c'est normal, que ça ne changera pas le problème dont elle joue un rôle actif.
    Cette comparaison est là pour dire que, oui le système est perfectible, qu'il faudrait le changer; mais par pitié, ne faites jamais l'erreur de vous plaindre d'une situation donc vous êtes la cause (a votre échelle).


    _________________
    Mr. Trias arrête World of Tanks Console.... pour l'instant! sa vidéo et sa logique pour le justifier; quelques arguments sont intéressants! Signature

    Contenu sponsorisé


    Mr. Trias arrête World of Tanks Console.... pour l'instant! sa vidéo et sa logique pour le justifier; quelques arguments sont intéressants! Empty Re: Mr. Trias arrête World of Tanks Console.... pour l'instant! sa vidéo et sa logique pour le justifier; quelques arguments sont intéressants!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 23:31