Forum - World of Tanks Console France

Pour Râler et avoir des discutions stériles au sujet de World of Tanks France. (Ce Forum à été abandonné de ses deux Créateurs)

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

+14
P6X330
Ayoshi
Xoferrr
saba58329
PsycK0_S117
Azazel Lemoine
Dt I can
Franck OLI
MUSASHI 2657
Papygeek29bzh
abhiop741
John Mc Clane x
christo3785
Mr mini frakass
18 participants

    Annonce de World of Tanks Console à la communauté

    avatar
    Invité
    Invité


    Annonce de World of Tanks Console à la communauté Empty Annonce de World of Tanks Console à la communauté

    Message par Invité Ven 1 Jan 2021 - 13:39

    https://console.worldoftanks.com/en/holiday-announcement/

    30 décembre 2020

    Chers Commandants,

    Comme la fin de l'année approche, nous voulions vous communiquer les informations passionnantes que vous attendiez concernant les sujets d'actualité et les améliorations du jeu, et vous donner également un aperçu de ce qui vous attend dans les premières semaines de 2021 !



    Améliorations de l'expérience de jeu

    Nous vous remercions pour vos commentaires et votre aide à faire du jeu une meilleure expérience pour la communauté. De nombreux joueurs ont fait des suggestions fantastiques suite à la mise à jour de Action Heroes. En 2021, nous continuerons à nous concentrer sur les domaines suivants :

    • Expérience utilisateur du HUD
      Améliorer la lisibilité, le suivi et l'information lors des combats.

    • Arbre technologique
      Accélérer la navigation et améliorer la lisibilité "en un coup d'œil".

    • Plus de statistiques
      Ajout d'informations plus détaillées sur les statistiques des modules et des chars dans le garage, ainsi que sur les résultats post bataille.

    • Commandant des chars et affectation des compétences
      Faciliter la recherche et la visibilité de vos commandants, des chars sur lesquels ils se trouvent et des compétences qui leur sont attribuées.



    Informations sur le jeu

    Vos messages sont passés haut et fort ! Nous avons entendu vos demandes d'informations supplémentaires et avons reçu beaucoup de soutien de votre part lors des streams plus détaillés que nous avons organisés après la mise à jour.

    En janvier, nous augmenterons la fréquence et les détails de nos informations sur le jeu, et nous communiquerons plus régulièrement que jamais sur les fonctionnalités, les sorties et les événements à venir.

    Nous sommes heureux de vous dire que si vous avez apprécié les activités de 2020, vous serez certainement heureux de voir ce que nous avons en préparation pour 2021, y compris les favoris des fans et les nouveautés !

    Restez à l'écoute de nos canaux tout au long du mois de janvier pour en savoir plus sur tout cela et bien d'autres choses encore !



    Équilibre de l'artillerie

    L'artillerie est une classe de chars qui est à l'origine de discussions passionnées dans notre communauté. Nous n'ignorons pas les commentaires que de nombreux joueurs ont fournis concernant son impact sur le jeu et nous nous engageons à en faire une expérience juste et intéressante pour les fans d'Artillerie, amis et ennemis.

    Nous assurerons un suivi au début de l'année 2021 avec des mises à jour concernant l'Artillerie avant que tout changement ne soit mis en œuvre dans le jeu.



    Matchmaker

    Cette année, nous rendons les fêtes de fin d'année aussi excitantes que possible. À la demande générale, du 22 décembre au 5 janvier, nous avons ramené l'événement de matchmaking +1/-1 que vous aimez sur le serveur en direct !

    Nous évaluons constamment l'efficacité et l'équilibre des systèmes de matchmaking après chaque événement. Nous continuerons à le faire en 2021 pour rendre les combats aussi passionnants et agréables que possible.

    Vous pouvez vous attendre à recevoir de plus amples informations sur le matchmaking début 2021.



    Plus d'événements et d'activités de vacances !

    En attendant, vous trouverez une multitude d'activités en jeu disponibles pour les fêtes de fin d'année, depuis un cadeau à collectionner de type 98 Ke-Ni Otsu qui vous attend dans votre garage, jusqu'au populaire Draugen Challenge qui vous donne la chance de remporter un rare char suédois de niveau VIII !

    Si vous êtes curieux, vous pouvez en découvrir plus dans notre article WoT' Happening This Week !

    Au nom de l'équipe du Wargaming Chicago Baltimore, nous vous souhaitons de très joyeuses fêtes de fin d'année et un joyeux tanking d'hiver !


    Dernière édition par Alpha Tango le Ven 1 Jan 2021 - 14:08, édité 1 fois
    Mr mini frakass
    Mr mini frakass
    Admin


    Messages : 2010
    Points : 2595
    Date d'inscription : 31/10/2017
    Age : 83
    Localisation : Voie lactée

    Annonce de World of Tanks Console à la communauté Empty Re: Annonce de World of Tanks Console à la communauté

    Message par Mr mini frakass Ven 1 Jan 2021 - 13:53

    Enfin du damage control !
    Bref, je ne vois que du "on va modifier tout ce que l'on a fait en 6.0, car c'est de la merde mais on ne l'avoura jamais !"
    Je n'ai absolument pas confiance en la compétence de WG console pour ameliorer le jeu au niveau de ce qu'il était pré6.0 (soit médiocre) alors au dessus...


    _________________
    Annonce de World of Tanks Console à la communauté Signature
    christo3785
    christo3785


    Messages : 162
    Points : 187
    Date d'inscription : 23/10/2017
    Age : 36
    Localisation : Vendée

    Annonce de World of Tanks Console à la communauté Empty Re: Annonce de World of Tanks Console à la communauté

    Message par christo3785 Ven 1 Jan 2021 - 15:52

    Bon, ils devraient quand même pas mal amélioré la 6.0, en rendant plus simple d'utilisation ce qu'ils ont fait, enfin j'espère, car en attendant, je n'ai pas beaucoup joué depuis la MAJ


    _________________
    Annonce de World of Tanks Console à la communauté 838849Jd3f6N9

    Mes tiers X: FV215b, FV215b (183), E100, T110E3, AMX 50 Foch (155), M48A1, IS-7, Centurion AX, T110E5, Maus, AMX 50B, T57 Heavy, T110E4, Object 430, WT auf E100, IS-4, Object 263, Bat-Chat 25t., T-62A,Jg. Pz. E100, Chieftain Mk.6, Object 268, AMX 30B, Grille 15, Object 140, 113, Sheridan, Type 5 Heavy,     The Machine, Badger, Super Conqueror
    John Mc Clane x
    John Mc Clane x


    Messages : 89
    Points : 97
    Date d'inscription : 13/11/2017

    Annonce de World of Tanks Console à la communauté Empty Re: Annonce de World of Tanks Console à la communauté

    Message par John Mc Clane x Ven 1 Jan 2021 - 16:03

    Informations sur le jeu

    Vos messages sont passés haut et fort ! Nous avons entendu vos demandes d'informations supplémentaires.....      Améliorations de l'expérience de jeu

    Nous vous remercions pour vos commentaires et votre aide à faire du jeu une meilleure expérience pour la communauté. De nombreux joueurs ont fait des suggestions fantastiques suite à la mise à jour de Action Heroes. En 2021, nous continuerons à nous concentrer sur les domaines suivants :

    • Expérience utilisateur du HUD
      Améliorer la lisibilité, le suivi et l'information lors des combats.


    • Arbre technologique
      Accélérer la navigation et améliorer la lisibilité "en un coup d'œil".


    • Plus de statistiques
      Ajout d'informations plus détaillées sur les statistiques des modules et des chars dans le garage, ainsi que sur les résultats post bataille.


    • Commandant des chars et affectation des compétences
      Faciliter la recherche et la visibilité de vos commandants, des chars sur lesquels ils se trouvent et des compétences qui leur sont attribuées.




    merci pour l'info    Smile               j'ai hate de voir les prochaines misse a jour   Cool
    avatar
    abhiop741


    Messages : 228
    Points : 248
    Date d'inscription : 29/10/2017

    Annonce de World of Tanks Console à la communauté Empty Re: Annonce de World of Tanks Console à la communauté

    Message par abhiop741 Ven 1 Jan 2021 - 20:31

    Mr mini frakass a écrit:Enfin du damage control !
    Bref, je ne vois que du "on va modifier tout ce que l'on a fait en 6.0, car c'est de la merde mais on ne l'avouera jamais !"
    Je n'ai absolument pas confiance en la compétence de WG console pour ameliorer le jeu au niveau de ce qu'il était pré6.0 (soit médiocre) alors au dessus...

    C'est tout-à-fait cela ! Evidemment WG ne reconnaît pas qu'ils se sont plantés grave avec cette mise à jour - même si tout n'est pas à jeter - mais vont apparemment corriger une bonne partie de ce dont la majorité des joueurs se plaint.

    A suivre donc !
    avatar
    Papygeek29bzh


    Messages : 1500
    Points : 1652
    Date d'inscription : 24/10/2017
    Age : 59
    Localisation : Finistère, Bretagne

    Annonce de World of Tanks Console à la communauté Empty Re: Annonce de World of Tanks Console à la communauté

    Message par Papygeek29bzh Sam 2 Jan 2021 - 11:55

    Oui à suivre car c'est pas tout de dire encore faut-il le faire...
    En attendant quelle mauvaise foi dans leurs propos...


    _________________
    Annonce de World of Tanks Console à la communauté Signature
    MUSASHI 2657
    MUSASHI 2657


    Messages : 869
    Points : 903
    Date d'inscription : 22/07/2020
    Age : 67
    Localisation : Le Sud

    Annonce de World of Tanks Console à la communauté Empty Re: Annonce de World of Tanks Console à la communauté

    Message par MUSASHI 2657 Sam 2 Jan 2021 - 14:42

    Bien peut-être rejouable pour les vieux schnocks..
    Parce que sérieux je n'ai pas beaucoup usé la console ces temps-ci...


    _________________
    . MORE MAJORUM .

    Annonce de World of Tanks Console à la communauté 3716324
    avatar
    Papygeek29bzh


    Messages : 1500
    Points : 1652
    Date d'inscription : 24/10/2017
    Age : 59
    Localisation : Finistère, Bretagne

    Annonce de World of Tanks Console à la communauté Empty Re: Annonce de World of Tanks Console à la communauté

    Message par Papygeek29bzh Sam 2 Jan 2021 - 14:55

    J'ai du mal aussi doyen, tu n'es pas le seul trop de changement en même temps pour moi.


    _________________
    Annonce de World of Tanks Console à la communauté Signature
    avatar
    Invité
    Invité


    Annonce de World of Tanks Console à la communauté Empty Re: Annonce de World of Tanks Console à la communauté

    Message par Invité Sam 2 Jan 2021 - 15:09

    J'y joue un peu , mais devenu trop "arcade" cette MAJ , tu loque en auto et tu sort la gold , ça rentre comme dans du beurre Very Happy

    Je sais pas ce que WG a bien pu faire , mais la pen des obus , c'est le delire , avec mon FCM 50 Liberté j'ai percé de face la tourelle d'un defender en hulldown , comme du beurre Crying or Very sad
    Pareil avec d'autre de mes chars sur des chars qui etaient difficilement perçables avant cette MAJ
    L'arcade ça a du bon
    John Mc Clane x
    John Mc Clane x


    Messages : 89
    Points : 97
    Date d'inscription : 13/11/2017

    Annonce de World of Tanks Console à la communauté Empty Re: Annonce de World of Tanks Console à la communauté

    Message par John Mc Clane x Sam 23 Jan 2021 - 9:20

    http://forum-console.worldoftanks.com/index.php?/topic/253013-community-update-stream-recap/





    Bonjour à tous,
     
    Suite au flux d’aujourd’hui avec PainGod, j’ai pensé que ce serait une bonne idée de tout distiller dans un post de forum pour vous tous à lire. Si vous souhaitez re-regarder le flux, vous pouvez le faire ici.
     
    De plus amples renseignements seront disponibles au cours du flux d’information sur les initiés, lundi, au 1400 CST (2000 UTC).
     
    Améliorations du mardi

    • Option permanente pour échanger l’emplacement de la minicarte

    • Temps de recharge suivant ajouté à Ready sous le réticule

    • Épaisseur de ligne de la caméra et des réticences de visée échangées et ajustées

    • Enhanced Target Info restera sur le réservoir verrouillé cible

    • Amélioration du flux d’achat de munitions


     
    Corrections du mardi

    • Correction finale de transfert de réservoir d’entraîneur de double nation

    • Montant XP à l’aide de boosters maintenant correctement afficher

    • Les meilleurs joueurs dans le jeu ne sont plus décernés à tous les joueurs

    • Camo et erreurs d’achat d’inscription corrigées

    • Replays montrent maintenant les résultats de bataille appropriés pour ce match


     
    Ce week-end - (LIVE NOW)

    • X3 XP sur votre première victoire par réservoir jusqu’à lundi

    • 50% de réduction sur tous les consommables jusqu’au15 février

      • Nous sommes conscients des préoccupations actuelles de l’économie de l’argent.
      • Bien que nous évaluions les préoccupations, cela devrait aider les joueurs à profiter des jeux en utilisant des consommables tout en économisant plus d’argent.



     
    Lundi25 janvier

    • Annonce de la prochaine saison – Débute lemardi 26 janvier

    • Insider Information Stream à 1400 CST (2000 UTC)

      • Il mettra en vedette le gameplay des trois nouveaux chars de saison
      • Nous allons entrer dans les détails sur le super test communautaire



    • M48A2/T54E2 US Tier X Medium est l’un des nouveaux chars de saison

      • Peau personnalisée, bonne mobilité, recharge courte, excellent temps de but et précision



    • +1/-1 semaine commence le26 janvier


     
    9février 2021

    • Célébration d’anniversaire: Gratuit Anniversary Tank Earn Ops, réductions, et plus encore


     
    Prochaine mise à jour fin février

    • Nouvelle saison

    • Deux nouvelles cartes ajoutées à la rotation

    • Plus de détails au cours des prochaines semaines


     
    L’équipe travaille toujours sur

    • Mises à jour d’utilisabilité hud, ajoutant gamertag et nom de réservoir au-dessus de la cible

    • Afficher « pas de commandant » ou de commandant photo \name ci-dessus le char sélectionné

    • Mode spectateur pour les jeux personnalisés

    • Modes colorblind supplémentaires

    • Ajout de détails à PBRS

    • Une discussion approfondie sur ce qu’il faut faire contre l’artillerie

    • Plus de +1/-1 semaines, en essayant de réduire les échecs durs au milieu de la semaine

    • Moyen de mettre à jour régulièrement la communauté sur ce qui est travaillé, liste de bogues vs feuille de route


     
    Flux:

    • Lundi - Informations privilégiées - Special New Season Gameplay - 1400 CST (2000 UTC) - WoTConsole Twitch 

    • Mardi Mise à jour Rundown - 1400 CST (2000 UTC) - WoTConsole Twitch 


     
    AVERTISSEMENT - Comme pour les notes d’aperçu de mise à jour, ces notes peuvent faire l’objet de changements avant la fin de la mise à jour.
     
    Tout le meilleur,
    Mv
    Mr mini frakass
    Mr mini frakass
    Admin


    Messages : 2010
    Points : 2595
    Date d'inscription : 31/10/2017
    Age : 83
    Localisation : Voie lactée

    Annonce de World of Tanks Console à la communauté Empty Re: Annonce de World of Tanks Console à la communauté

    Message par Mr mini frakass Sam 23 Jan 2021 - 10:46

    Merci john !
    Je vais peut-être me le faire, mon exposé de comment je vois l'arty dans le jeu !


    _________________
    Annonce de World of Tanks Console à la communauté Signature
    MUSASHI 2657
    MUSASHI 2657


    Messages : 869
    Points : 903
    Date d'inscription : 22/07/2020
    Age : 67
    Localisation : Le Sud

    Annonce de World of Tanks Console à la communauté Empty Re: Annonce de World of Tanks Console à la communauté

    Message par MUSASHI 2657 Sam 23 Jan 2021 - 11:11

    C'est beau on dirait une annonce gouvernementale 😁😇

    Un espèce de "en même temps"
    je viens de vous ruiner mais ce jour ci vous allez pouvoir payer le bifteck à moitié prix..🤑
    "
    Je n'ai pas fait de conneries j'ai fait ce qu'il y avait de mieux pour vous mais vous ne comprenez pas alors je redonne un peu.."
    😂🤣


    Dernière édition par MUSASHI 2657 le Dim 24 Jan 2021 - 11:51, édité 1 fois


    _________________
    . MORE MAJORUM .

    Annonce de World of Tanks Console à la communauté 3716324
    avatar
    Papygeek29bzh


    Messages : 1500
    Points : 1652
    Date d'inscription : 24/10/2017
    Age : 59
    Localisation : Finistère, Bretagne

    Annonce de World of Tanks Console à la communauté Empty Re: Annonce de World of Tanks Console à la communauté

    Message par Papygeek29bzh Sam 23 Jan 2021 - 13:32

    Discussion approfondie sur les artys Very Happy je demande à voir...
    Ajout de 2 nouvelles cartes,plutôt réintroduction de 2 cartes qui avaient disparues avec plus d'herbe et d'arbres...là aussi je demande à voir.


    _________________
    Annonce de World of Tanks Console à la communauté Signature
    avatar
    Franck OLI


    Messages : 196
    Points : 200
    Date d'inscription : 08/01/2021

    Annonce de World of Tanks Console à la communauté Empty Re: Annonce de World of Tanks Console à la communauté

    Message par Franck OLI Sam 23 Jan 2021 - 14:14

    Encore un char de type patton dans le garage a la prochaine saison.
    +1/-1 pdt une semaine
    Consommables a moitié prix
    Possibilité de voir les résultats dans l'historique (a l'heure actuelle ça ne marche pas).
    Du bon je trouve.
    avatar
    Papygeek29bzh


    Messages : 1500
    Points : 1652
    Date d'inscription : 24/10/2017
    Age : 59
    Localisation : Finistère, Bretagne

    Annonce de World of Tanks Console à la communauté Empty Re: Annonce de World of Tanks Console à la communauté

    Message par Papygeek29bzh Sam 23 Jan 2021 - 20:06

    Encore un premium au lieu de faire évoluer les lignes classiques existantes, le +1/-1 ouais perso pour moi ça change pas grand chose, les consommables à moitié prix mdr après les avoir bien augmenté avec la 6.0 de la poudre aux yeux, au final ya que les résultats dans l'historique qui seraient bien de retrouver.


    _________________
    Annonce de World of Tanks Console à la communauté Signature
    avatar
    Dt I can


    Messages : 79
    Points : 87
    Date d'inscription : 28/12/2020
    Age : 64
    Localisation : Sarthe

    Annonce de World of Tanks Console à la communauté Empty Re: Annonce de World of Tanks Console à la communauté

    Message par Dt I can Dim 24 Jan 2021 - 9:00

    Même constat que Papygeek29bzh harp
    Azazel Lemoine
    Azazel Lemoine


    Messages : 330
    Points : 354
    Date d'inscription : 02/09/2019
    Localisation : BZH

    Annonce de World of Tanks Console à la communauté Empty Re: Annonce de World of Tanks Console à la communauté

    Message par Azazel Lemoine Dim 24 Jan 2021 - 14:55

    2 maps mises à jour... On est pas prêt de retrouver toutes les maps à ce rythme!
    avatar
    Invité
    Invité


    Annonce de World of Tanks Console à la communauté Empty Re: Annonce de World of Tanks Console à la communauté

    Message par Invité Lun 25 Jan 2021 - 14:28

    Pour info, Paingod a annoncé lors du dernier Twitch que les deux maps à venir sont "Autoroute" et el famoso "map de la communauté" tant attendue.
    Mr mini frakass
    Mr mini frakass
    Admin


    Messages : 2010
    Points : 2595
    Date d'inscription : 31/10/2017
    Age : 83
    Localisation : Voie lactée

    Annonce de World of Tanks Console à la communauté Empty Re: Annonce de World of Tanks Console à la communauté

    Message par Mr mini frakass Lun 25 Jan 2021 - 14:53

    Rolling Eyes
    Cette map de la commu, si elle n'a pas bougé depuis mon dernier test, elle va arrivé 3eme du podium...
    Des pires map wot selon moi, détronant konasse (introduit je le rapelle pour un évènement de la fete de la femme Trollface ), et derriere nomohan et la meilleur du pire qu'est erlangcamp !


    _________________
    Annonce de World of Tanks Console à la communauté Signature
    avatar
    PsycK0_S117


    Messages : 1
    Points : 1
    Date d'inscription : 28/01/2021

    Annonce de World of Tanks Console à la communauté Empty Re: Annonce de World of Tanks Console à la communauté

    Message par PsycK0_S117 Jeu 28 Jan 2021 - 0:26

    Slt, quelqu’un aurai des nouvelles à propos des pelotons ? Si on sera toujours bloqué à 3 joueurs Max ou ils vont remettre comme avant...
    Mr mini frakass
    Mr mini frakass
    Admin


    Messages : 2010
    Points : 2595
    Date d'inscription : 31/10/2017
    Age : 83
    Localisation : Voie lactée

    Annonce de World of Tanks Console à la communauté Empty Re: Annonce de World of Tanks Console à la communauté

    Message par Mr mini frakass Jeu 28 Jan 2021 - 5:52

    Zero info de ce côté, pour moi.


    _________________
    Annonce de World of Tanks Console à la communauté Signature
    John Mc Clane x
    John Mc Clane x


    Messages : 89
    Points : 97
    Date d'inscription : 13/11/2017

    Annonce de World of Tanks Console à la communauté Empty Re: Annonce de World of Tanks Console à la communauté

    Message par John Mc Clane x Ven 29 Jan 2021 - 22:23

    http://forum-console.worldoftanks.com/index.php?/topic/253243-community-update-stream-recap-012921/


    Bonjour à tous,
     
    Suite au flux d’aujourd’hui avec PainGod, j’ai pensé que ce serait une bonne idée de tout distiller dans un post de forum pour vous tous à lire. Si vous souhaitez re-regarder le flux, vous pouvez le faire ici.
     
    De plus amples renseignements seront disponibles au cours du flux d’information sur les initiés, lundi, au 1400 CST (2000 UTC).
     
    Ce week-end:

    • X5 XP pour votre première victoire sur chaque char ce week-end.


     
    Améliorations (à venir) :

    • Module player tank info et icônes d’équipage réarrangés (Check Spoiler).

      • Travailler sur la simplification des icônes pour les rendre plus lisibles.



     
    Spoiler 

     

    • Icônes de peloton jaunes en mode rouge/vert.


     
    Améliorations (travaux en cours) :

    • Le problème de rotation de la carte a été identifié. Actuellement à l’essai.

    • Ajout de numéros de santé à la barre HP.

    • Mise à jour du flux tuer avec gamer tags et ce qui s’est passé (Check Spoiler).


     
    Spoiler 

     

    • Dalton bleu/violet (dès que possible).

      • Solution plus grande pour tous les types en cours.



    • De nombreux problèmes de visibilité du HUD ont été signalés et sont à l’l’enquête.


     
    Cartes:

    • Carte communautaire s’appelle Vignobles. ETA fin février (Check Spoiler).
       


    Spoiler 


     

    • L’autoroute est également en cours de travail. ETA fin février (Check Spoiler).


     
    Spoiler 

     
    Flux:

     
     
    AVERTISSEMENT - Comme pour les notes d’aperçu de mise à jour, ces notes peuvent faire l’objet de changements avant la fin de la mise à jour.
     
    Tout le meilleur,
    Mv

    Sous la direction de MintoVimto-x, aujourd’hui, 21h08.


    _________________
    Annonce de World of Tanks Console à la communauté 23802810
    Mr mini frakass
    Mr mini frakass
    Admin


    Messages : 2010
    Points : 2595
    Date d'inscription : 31/10/2017
    Age : 83
    Localisation : Voie lactée

    Annonce de World of Tanks Console à la communauté Empty Re: Annonce de World of Tanks Console à la communauté

    Message par Mr mini frakass Ven 29 Jan 2021 - 22:43

    "problème de rotation de map identifié"
    Hein ?
    Mais... Ça fait deux mois qu'on a 10 (voir moins) map tier 10 en rotation, et ils viennent d'identifier le pb ?
    ??????
    Bref, la nouvelle map s'appellera "ignioble". Sympa !


    _________________
    Annonce de World of Tanks Console à la communauté Signature
    avatar
    saba58329


    Messages : 1
    Points : 1
    Date d'inscription : 01/02/2021
    Age : 49
    Localisation : Amsterdam

    Annonce de World of Tanks Console à la communauté Empty Re: Annonce de World of Tanks Console à la communauté

    Message par saba58329 Lun 1 Fév 2021 - 12:39

    J'ai du mal aussi. Malgré je n'ai pas beaucoup joué depuis la MAJ. child
    avatar
    Xoferrr


    Messages : 549
    Points : 596
    Date d'inscription : 23/10/2017

    Annonce de World of Tanks Console à la communauté Empty Re: Annonce de World of Tanks Console à la communauté

    Message par Xoferrr Lun 1 Fév 2021 - 15:44

    Je ne connais pas la map, j ai trouvé une vidéo sur blitz c c'est tout. Quel est le pblm avec ?

    Contenu sponsorisé


    Annonce de World of Tanks Console à la communauté Empty Re: Annonce de World of Tanks Console à la communauté

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 14:17