Forum - World of Tanks Console France

Pour Râler et avoir des discutions stériles au sujet de World of Tanks France. (Ce Forum à été abandonné de ses deux Créateurs)


3 participants

    voyez vous souvent les tank Edition Limited sur EU ?

    Skx
    Skx


    Messages : 348
    Points : 498
    Date d'inscription : 20/05/2020

    voyez vous souvent les tank Edition Limited sur EU ? Empty voyez vous souvent les tank Edition Limited sur EU ?

    Message par Skx Mer 4 Nov 2020 - 17:47

    Ce matin j'ai décidé de jouer sur EU, ça faisait très longtemps.

    J'ai le Hydra... question de ne pas arriver tout nue dans un nouveau game play que je ne connais pas. Déjà dès le début un VK100 me charge sans attendre ses copains. La game suivante c'est un Valour avec un T30 (qui ne semble pas avoir compris le concept de soutenir son allié) et la partie suivant sur autoroute un Nomad, un TVP VTU et un VK 45,02 m'accule dans un coins (pres de 3500 de dégat bloqué quand j'ai tué le dernier), sur abbaye un Tiger II et un Icebreaker en équipe (mon premier icebraker !)....

    Je crois que dorénavant je vais jouer sur votre serveur, j'adore ! Plus sérieusement je crois qu'on n'y fait pas la différence entre le Hydra et le IS6 classique, se pourrait il qu'ils soient plus rare que sur AN ? Après 2 tirs le Valour semblait avoir compris plus vite que les autres mais je l'ai écrasé contre un mur pour éviter qu'il ne prenne la fuite.
    avatar
    Invité
    Invité


    voyez vous souvent les tank Edition Limited sur EU ? Empty Re: voyez vous souvent les tank Edition Limited sur EU ?

    Message par Invité Jeu 5 Nov 2020 - 8:20

    Sachant que beaucoup de pays européens viennent de reconfiner, il est possible qu'il y ai plus de joueurs occasionnels, ceux du WE sont présents en semaine.
    Ou alors c'est juste le hasard.
    Azazel Lemoine
    Azazel Lemoine


    Messages : 330
    Points : 354
    Date d'inscription : 02/09/2019
    Localisation : BZH

    voyez vous souvent les tank Edition Limited sur EU ? Empty Re: voyez vous souvent les tank Edition Limited sur EU ?

    Message par Azazel Lemoine Jeu 5 Nov 2020 - 11:25

    Je pense aussi que c'est un mix entre le hasard et le fait d'avoir davantage de joueurs casu en ce moment.
    Et aussi, je me faisais la remarque hier en jouant, j'ai l'impression que - pour certains chars - il y a comme des cycles, c'est-à-dire que l'on va les voir dans presque chaque partie pendant une période plus ou moins longue (qques semaines à quelques mois) puis presque plus du tout. Pendant le laps de temps où on ne les voit plus, c'est comme si les joueurs les avaient oublié; d'où des tactiques bizarres quand ils reviennent.
    Enfin, s'ajoute l'effet "mimétisme" évoqué dans d'autres topic comme celui sur la méta actuelle. C'est-à-dire que je constate que beaucoup de joueurs vont suivre le troupeau et faire comme le copain dans le char d'à côté. De fait, cela peut devenir rapidement un grand n'importe quoi en termes de tactiques
    Skx
    Skx


    Messages : 348
    Points : 498
    Date d'inscription : 20/05/2020

    voyez vous souvent les tank Edition Limited sur EU ? Empty Re: voyez vous souvent les tank Edition Limited sur EU ?

    Message par Skx Jeu 5 Nov 2020 - 11:55

    Donc méconnaissance des tanks plus rare et de leur points faible, équipage moins formé, moyen plus limité (en argent de jeux) donc moins de consommable et de prammo, tank stock, mimétisme.

    Effectivement ça colle avec le confinement, les gens s'ennuient et reviennent à des jeux gratuit qu'ils ont déjà essayé auparavant après s'être lassé au printemps de leurs jeux favoris.
    C'est logique.

    Bon bref si vous avez un tank récent et plutôt rare, c'est le moment de le sortir du garage.
    MUSASHI 2657
    MUSASHI 2657


    Messages : 869
    Points : 903
    Date d'inscription : 22/07/2020
    Age : 67
    Localisation : Le Sud

    voyez vous souvent les tank Edition Limited sur EU ? Empty Re: voyez vous souvent les tank Edition Limited sur EU ?

    Message par MUSASHI 2657 Sam 7 Nov 2020 - 12:04

    Il y a quelques temps déjà quelques années plus tôt je jouais souvent sur AN
    Et souvent en équipe un déménagement et une ligne ADSL bien pourri mon rapatrier sur Europe j'avoue que depuis le cross play les choses se sont améliorées..🤪 on n'a plus besoin d'attendre indéfiniment une partie entre 2 et 8h du mat..

    En ce qui concerne le comportement de certains j'avoue moi aussi avoir eu quelques bonnes surprises incompréhensibles..
    avant de remarquer que ..on me confondait avec autre chose mon T95/FV4201 ne fait pas reculer alors que le Valour est craint 😉😄..
    Donc oui la nouveauté paye.


    _________________
    . MORE MAJORUM .

    voyez vous souvent les tank Edition Limited sur EU ? 3716324

    Contenu sponsorisé


    voyez vous souvent les tank Edition Limited sur EU ? Empty Re: voyez vous souvent les tank Edition Limited sur EU ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai 2024 - 19:56