Forum - World of Tanks Console France

La communauté francophone de World of Tanks console

Avez-vous un tank maudit ?

Partagez
    TotoMisanthrope

Voir le clan du posteur Avez-vous un tank maudit ?

Message par TotoMisanthrope le Sam 7 Avr - 20:59

Attention, amis tankistes : certains chars sont possédés et feront tout pour vous pourrir le plaisir de jeu !

Mon tank maudit se nomme T28 Prot. (Prout pour les intimes) : 3ème fois que je le reprends pour tenter de débloquer ce T30 qui me fait tant envie. Ma patience est de nouveau mise à rude épreuve mais je progresse malgré tout car il n'est plus stock (le canon de 105 du T32 est acheté). Accrochez-vous, mes stats avec ce démon peuvent heurter la sensibilité des plus fragiles :

23 batailles: tué 21 fois pour 9 kills avec un superbe 17% de victoires... hiding

Bon, je suis loin d'être parmi les meilleurs joueurs de WoT mais tout de même, je me débrouille correctement d'habitude. Mais là, j'ai toujours l'impression de tomber avec des coéquipiers débiles et face à des adversaires qui me mettent la misère...
    Pas grave, je mettrai le temps qu'il faut mais j'aurai ce T30 un jour. Smile

Et vous, avez-vous un tank maudit ?
    Mr mini frakass

Voir le clan du posteur Re: Avez-vous un tank maudit ?

Message par Mr mini frakass le Sam 7 Avr - 22:41

Courage, tu l'auras, ce 120mm !
    Boblebarbar74

Message par Boblebarbar74 le Sam 7 Avr - 23:24

J'ai moi aussi un tank maudit en la personne du strv 103-0. Je n'ai rien contre le char en lui même que je trouve plutôt intéressant mais j'ai avec un wr de 28% alors que je dépasse les 3k de dégats moyens... Crying or Very sad
    TheKitsuneFox

Message par TheKitsuneFox le Dim 8 Avr - 0:53

Moi c'est plus des équipages maudits ^^'

Mais sinon, oui, mon Verzila KV-4K est décidément maudit chez moi. Je tombe trop souvent sur des cartes très ouvertes puis me fais régulièrement abandonner par mes camarades pour finir par me faire aligner comme à l'entraînement par de la rouge...

Pas mieux pour le Höllenhund qui malgré un super équipage de fait insta spot et sortir ^^'

Y'a des chars, comme ça...
    TotoMisanthrope

Message par TotoMisanthrope le Dim 8 Avr - 8:49

Mr mini frakass a écrit:Courage, tu l'auras, ce 120mm !

Merci mais 72 000 XP le pack quand même... Shocked

Ceci dit, son buff récent le rend moins pénible à jouer qu'auparavant.

yohnimes

Message par yohnimes le Dim 8 Avr - 10:51

Moi mon char maudit c est le type 59 j ai même pas réussis à avoir une marque d excellence. A chaque fois que j y suis presque du style 64% de dégâts vous pouvez être certains que je vais enchaîner de la merde et redescendre a 60% et c est à chaque fois la même chose en 300 batailles. Je comprend pas pk je fais de la merde arriver à presque 65% lol. Donc voilà mon char maudit.
    Papy_LaFrite

Message par Papy_LaFrite le Dim 8 Avr - 11:16

Yoh, de ce que je regarde tu as une moyenne de 900~ dégâts, si tu veux un conseil de ma part, essaye de faire au moins à chaque games autant de dégât que tu as de point de structure Razz

yohnimes

Message par yohnimes le Dim 8 Avr - 11:31

Faudrez que je m y remette avec en le jouant plus sérieux. L erreur que j ai faite c est de le jouer beaucoup a peine après l avoir gagné alors que j avais pas 1k de batailles encore. Mais c était dur de résister. Merci du conseil papy.
    Mr mini frakass

Message par Mr mini frakass le Dim 8 Avr - 11:51

yohnimes a écrit: beaucoup a peine après l avoir gagné alors que j avais pas 1k de batailles encore.
    Type 59 gagné ?

yohnimes

Message par yohnimes le Dim 8 Avr - 12:01

Dans un coffre de guerres.
    Mr mini frakass

Message par Mr mini frakass le Dim 8 Avr - 13:07

RRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHH !!!!

spacewolf1

Message par spacewolf1 le Dim 8 Avr - 13:42

J'aurais bien dit l'indien panzer... Mais débutant le Léopard PTA, ce dernier est bien parti pour le prendre le titre XD
    TCS Nel

Message par TCS Nel le Mar 10 Avr - 10:40

J'ai bizarrement de bons souvenirs du T 28 Prot.
    Quand on s'est remis de sa vitesse de pointe et qu'on comprend que ce char n'a rien à faire à la Cap et doit se jouer en rush (je ne plaisante pas), on prends du plaisir avec.
    Il est le meilleur "entraîneur" pour le T110-E4 de la ligne : soutien des lourds au contact, un poil en retrait. Retrait genre 20 m hein ! Smile

Il m'a tellement marqué que quand j'en ai un dans l'équipe, je ne peux m'empêcher, du moins si le gars avance, de me coller à son cul pour l'aider à monter la première côte tellement j'me dit qu'il doit être écœuré par sa lenteur !

Pour revenir au sujet et pardon pour la digression, moi c'est l'Obj. 140 pour mon plus grand désespoir... Crying or Very sad
    Funktastic Ed

Message par Funktastic Ed le Mar 10 Avr - 22:12

AMX50-b
    J'y arrive pas, enfin...j'y arrivais pas, il m'a tellement trollé que je l'ai revendu sur un coup de tête.
    Ce char c'est pas possible quoi, ou alors il faut jouer en peloton je sais pas, mais a chaque partie c'est le 50 la victime, si il y a 8 alliés autour c'est toi qui mange.
    Et puis tu mange pas des petites bouchées, a la loterie du dégât critique tu gagne a tout les coups, non mais qui a eu l'idée débile de mettre plus de blindage au châssis qu'a la tourelle, faut quand même être con a bouffer du foin.

Et puis t'a aucune chance de passer innaperçu, y'en a qui m'on dit "tu vas voir c'est un bon sniper"....euh non, ou alors en gardien de drapeau pour jouer la victime en fin de match, sinon en essayant de te placer tu te fait reperer le premier dans 90% des cas, et tu mange encore.

Et ce temps de visée, plus long que le chargement de l'obus suivant du barillet...non mais faut le faire ça !
    On dirait une blague.

Ah non l'AMX50-b, je le souhaite a personne.

Quand a toi l'AMX30-b là, c'est pas passé loin, a ta place je me ferais discret au fond du garage.
    Un De Fonceur

Message par Un De Fonceur le Jeu 12 Avr - 8:26

Funktastic Ed a écrit:AMX50-b
    J'y arrive pas, enfin...j'y arrivais pas, il m'a tellement trollé que je l'ai revendu sur un coup de tête.
    Ce char c'est pas possible quoi, ou alors il faut jouer en peloton je sais pas, mais a chaque partie c'est le 50 la victime, si il y a 8 alliés autour c'est toi qui mange.
    Et puis tu mange pas des petites bouchées, a la loterie du dégât critique tu gagne a tout les coups, non mais qui a eu l'idée débile de mettre plus de blindage au châssis qu'a la tourelle, faut quand même être con a bouffer du foin.

Et puis t'a aucune chance de passer innaperçu, y'en a qui m'on dit "tu vas voir c'est un bon sniper"....euh non, ou alors en gardien de drapeau pour jouer la victime en fin de match, sinon en essayant de te placer tu te fait reperer le premier dans 90% des cas, et tu mange encore.

Et ce temps de visée, plus long que le chargement de l'obus suivant du barillet...non mais faut le faire ça !
    On dirait une blague.

Ah non l'AMX50-b, je le souhaite a personne.

Quand a toi l'AMX30-b là, c'est pas passé loin, a ta place je me ferais discret au fond du garage.

C'est le premier char "maudit" qui me vient en tête : C'est le char qui, pour moi, concentre toute la haine du monde, ce qui expliquerait pourquoi on s'acharne autant sur lui dès que l'on peut . Et comme tu l'as dit, ce temps de visée ... Pourquoi, alors que c'est le même ("tarte aux fraises") de canon que sur le 50 120, il faut que son temps de visée soit allongé ?! Pourkeuwa !? Ca n'a pas de sens Rolling Eyes ! Après, ma façon de le jouer vient aussi gâcher ses stats : avec une tel mobilité, j'ai tendance à foncer, tout comme avec son barillet, où je m'expose trop longtemps et donc m'en prend plein la tronche .

Le 30B aussi semble avoir sa petite malédiction, notamment au niveau de la précision, qui me fait de joli surprise : "0,3 de précision ? Bah non, je vais te faire louper une quantité incroyable de coup ... Car en plus, à plus de 1000 crédits l'obus, je suis sûr que faire maigrir ton porte-feuille te fera du bien ." ... Car oui, pas moyen de gagner convenablement de l'argent avec . Car même si tu gagnes, si t'as perdu trop de PV et que t'as consommé trop de munition (normale, hein, je ne parle pas de la HEAT), tu peux dire "au revoir" à toute notion de profit . Ce char est le rêve du bon gros capitaliste bien cliché : beaucoup de boulot pour une paie de misère ... Voir une perte d'argent . Le beurre et l'argent du beurre ... J'en connais un qui devrait l'apprécier Trollface (pas parmi vous, bien sûr, cherchez plus chez les haut placé).

Même si lui, c'est plutôt relatif, je souhaiterai placer mon T-54 llwgt comme étant maudit : je ne sais pas pourquoi, j'aurai beau tout essayer, je ne pourrai jamais faire mon boulot d'éclaireur avec . Est-ce parce qu'il est trop gros ? Ou que je n'ai pas assez de compétence pour la détection ? Toujours est-il que je dois surtout le jouer en soutien ... Mais là encore, avec sa précision, c'est pas toujours gagné . Autant, avec le nouveau 13 90, je me sentais limite en "God mode" à chaque partie, autant avec lui ... j'ai beau essayer, j'y arrive pas . Peut-être que je me trompe dans sa façon de jouer  Smile ? Affaire à suivre .

En fait, le point commun avec ces trois chars, c'est qu'ils ne sont en soit pas mauvais, mais qu'il y a "le truc" qui fait qu'on ne peut pas exploiter pleinement leur potentiel . Malgré leurs défauts, j'aime mon AMX50B, surtout quand je dépasse avec des moyens et que le barillet fonctionne (Maintenant, je suis d'accord avec toi, Funktastic, je ne le recommenderai pas non plus dans l'état où il est ... Peut-être que quand il aura le même buff que sur PC, là, les choses changeront ? Mais c'est mal parti pour Sad )  ; J'aime mon AMX30B qui, quand la RNG m'autorise à m'amuser Trollface , passe pour un vrai sniper qui ne loupe jamais sa cible ... ou presque ; J'aime mon T-54 llwgt, pour sa polyvalence, sa mobilité, et son tir en mouvement qui n'est pas dégeu . Bref, je les aime, mais tant que vous serez maudit, je ne pourrai pas vous exploiter pleinement . Y a plus qu'à trouver la clé à leur mystère pour les en débarrasser .

Sur ce, bonne chances sur les champs de batailles honoring

P.S.: Courage pour le T28 "Prout", tu finiras par le passer . Perso, je suis passé au T30 il y a pas longtemps et ... Je déclare officiellement que ce T28 Prot. est le char que j'ai le plus détesté : lent, pas blindé, canon pas ouf pour un TD, pour moi, il est mauvais, c'est tout ... mais si vous l'aimez, je peux comprendre . C'est juste que chez moi, la formule n'a pas fait son effet .
    TotoMisanthrope

Message par TotoMisanthrope le Jeu 12 Avr - 15:34

Pour éviter la crise de nerfs, je me contente du ×2 quotidien mais le problème, c'est que ça me prend souvent 4 ou 5 essais pour l'obtenir... Trollface

Edit: rien à faire, je n'arrive même pas à en gagner une. Hop, à la poubelle l'étron !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 21 Avr - 15:10