Forum - World of Tanks Console France

Pour Râler et avoir des discutions stériles au sujet de World of Tanks France. (Ce Forum à été abandonné de ses deux Créateurs)

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

+6
Azazel Lemoine
OLYSWAD
Mr mini frakass
Koko1968
Papygeek29bzh
Skx
10 participants

    Vos premier match en crossplay

    avatar
    4astrof


    Messages : 34
    Points : 44
    Date d'inscription : 04/11/2019

    Vos premier match en crossplay - Page 3 Empty Re: Vos premier match en crossplay

    Message par 4astrof Mar 28 Juil 2020 - 11:07

    Tu oublie Candy crush ça facilite la comparaison 😁😁
    Pour être plus sérieux, améliorer le mm? Impossible ça demanderai un temps d'entrée en bataille plus long et vu le comportement de bcp de joueurs je comprends mieux pourquoi wg ne le fait pas
    avatar
    Invité
    Invité


    Vos premier match en crossplay - Page 3 Empty Re: Vos premier match en crossplay

    Message par Invité Mar 28 Juil 2020 - 11:17

    peut etre , mais avec le crosplay , il y a enormement de joueurs dispos , donc un petit MM plus equilibré me semble possible , a condition que WG se sorte un peu les doigts du cul...
    MUSASHI 2657
    MUSASHI 2657


    Messages : 869
    Points : 903
    Date d'inscription : 22/07/2020
    Age : 67
    Localisation : Le Sud

    Vos premier match en crossplay - Page 3 Empty Re: Vos premier match en crossplay

    Message par MUSASHI 2657 Mar 28 Juil 2020 - 11:46

    Bonjour j'étais entièrement d'accord avec une amélioration du mm avec le nombre de PS 4 qui allait arriver sur le jeu je ne suis pas déçu même si c'est la première fois que je me suis retrouvé 4 contre 4. 😅
    Oui oui 2h30 du mat ..

    Je trouve que le jeu est un peu changé ..
    moi aussi ça me gêne pas plus que ça j'ai tellement été accusé de "rucher comme un con" que de voir une "flopée de petits frères encore plus tâches" arriver me rassure au moment où aprés 6 ans j'ai enfin compris que l'important ce n'est pas de faire des dégâts et dès kills mais de se planquer au fond de la map jusqu'à la moitié du jeu pour finir vivant. 😱

    Personne n'est parfait..

    Papy j'adore le T 110 E 4 un TD à tourelle..
    J'ai moi aussi pris l'habitude de me faire laminner par "LE BATCHAT" pendant que tu m'as Team regarde de l'autre côté y comprit mes potes..
    Tu comprends c'est une question de gameplay ..style d'efficacité et de WN8. ..🤣😅😆

    Allez cool Papy à 2 gros ont devraient les avoir à la puissance de feu.
    Car ca .. ils aiment pas 😁😁
    Un gros BOUUMMM avec un autres derriere..


    À une chose ne vous cassez pas le cul à me parler de l'orthographe je ne fais que parler à mon téléphone coréen qui n'y connaît rien des fois je prends le temps de corriger des fois pas alors laissez tomber wesh wesh les gens 😭


    _________________
    . MORE MAJORUM .

    Vos premier match en crossplay - Page 3 3716324
    avatar
    4astrof


    Messages : 34
    Points : 44
    Date d'inscription : 04/11/2019

    Vos premier match en crossplay - Page 3 Empty Re: Vos premier match en crossplay

    Message par 4astrof Mar 28 Juil 2020 - 13:27

    Arrêtons d'être naïfs, depuis combien de temps il est demandé une amélioration du MM??
    Wot est un jeu d'arcade, l'intérêt pour wg est d'enchainer rapidement les parties, attirer de nouveaux joueurs qui montent rapidement les branches avec du premium de toutes sortes. Il suffit de voir les opé de l'année dernière où le plus grand nombre a gagné un char pas si opé que ça.
    Que fait wg pour favoriser des batailles pointues qui durent ?
    Il laisse ça a un jeu comme wt, plus axé simulation
    Je serais curieux de connaître le temps moyen qu'un joueur passe sur wot avant de passer a un autre jeux. Ça pourrait expliquer bcp de choses.
    avatar
    Papygeek29bzh


    Messages : 1500
    Points : 1652
    Date d'inscription : 24/10/2017
    Age : 59
    Localisation : Finistère, Bretagne

    Vos premier match en crossplay - Page 3 Empty Re: Vos premier match en crossplay

    Message par Papygeek29bzh Mar 28 Juil 2020 - 13:32

    bon c'est vrai le batchat est un tueur j'en disconvient pas et puis j'avais omis de préciser que j'étais aussi tout seul de mon côté comme un gros gland,mais bon j'ai du mal à suivre bêtement les lemmings train,va falloir que je m'y mette.
    puisque qu'on parlait de niveau précédemment,maintenant qu'il y a beaucoup plus de joueurs il serait possible de se baser sur wr pour faire un mm un peu plus équilibré ça pourrait éviter des crises de nerfs à pas mal d'entre nous moi le 1er bien sûr😢
    mais comme dit astrof,c'est pas l'intérêt de wg...


    _________________
    Vos premier match en crossplay - Page 3 Signature
    avatar
    4astrof


    Messages : 34
    Points : 44
    Date d'inscription : 04/11/2019

    Vos premier match en crossplay - Page 3 Empty Re: Vos premier match en crossplay

    Message par 4astrof Mar 28 Juil 2020 - 13:44

    Tout le plaisir des chars qui sont dans la méta !
    Simplement il y a les chars méta et les joueurs méta. Et les anciens joueurs sont clairement pas dans la méta de wg!
    J'ai commencé en 2011-2012 sur pc puis sur console depuis 4 ans et wg n'a jamais fait de choses particulières envers les anciens joueurs
    avatar
    Invité
    Invité


    Vos premier match en crossplay - Page 3 Empty Re: Vos premier match en crossplay

    Message par Invité Mar 28 Juil 2020 - 14:29

    oui mais bon , equilibrer le MM ça doit pas etre sorcier , le coup des 3+3 arty ou d'un coté tu as 10 T10 contre 5 T10 etc etc ..... sans compter en ce moment l'affluence des lights (tous full gold biensur , merci les joueurs ru et pl ) attack

    Bon on va pas se plaindre vu les recompenses "offertes" contre du farmage Very Happy
    avatar
    pipix91


    Messages : 55
    Points : 55
    Date d'inscription : 04/05/2020
    Age : 34

    Vos premier match en crossplay - Page 3 Empty Re: Vos premier match en crossplay

    Message par pipix91 Jeu 6 Aoû 2020 - 21:57

    Alors après avoir mis 2000 gold pour être récompensé à jouer... Rolling Eyes Je m'aperçois effectivement, que ça joue différemment.

    C'est hallucinant! Ça campe bien plus. Rien que pour Kaunas. Je suis l'un des cons à me faire dégager dans les premiers parce que je garde cette manie de vouloir aider l'équipe, en faisant de la détection... En char lourd siouplé... Quand je vois des chars léger planqués... harp Ou alors deux légers dans le même côté de la carte...

    Vos premier match en crossplay - Page 3 AJGSbggMDteUAAAAAElFTkSuQmCC

    Les tares... Que ça soit Xbox ou PS, même combat. La seule chose étant que les PS sont plus nombreux. On a donc l'impression que ce sont toujours eux drunken En espérant que ça va changer.

    Parce que les gars ne prennent même pas les positions. Vos premier match en crossplay - Page 3 3421267795
    Mr mini frakass
    Mr mini frakass
    Admin


    Messages : 2011
    Points : 2596
    Date d'inscription : 31/10/2017
    Age : 83
    Localisation : Voie lactée

    Vos premier match en crossplay - Page 3 Empty Re: Vos premier match en crossplay

    Message par Mr mini frakass Jeu 6 Aoû 2020 - 23:30

    Après, kaunas (qui je le rappelle, est sortie lors d'une fête hommage aux femmes. Sisi ! harp )
    Est pour moi la troisième pire map du jeu, provoquant la camp par ses pomontoires et le manque de couvert arty.
    La map a sans doute joué, ici; mais oui dans l'ensemble il y a des huitres partout, xbox et PS.


    _________________
    Vos premier match en crossplay - Page 3 Signature
    OLYSWAD
    OLYSWAD


    Messages : 182
    Points : 192
    Date d'inscription : 22/04/2020

    Vos premier match en crossplay - Page 3 Empty Re: Vos premier match en crossplay

    Message par OLYSWAD Ven 7 Aoû 2020 - 6:00

    Les op qui nous obligent à farmer sont en train de plomber le jeu. Même pour les mercenaires, c'est n'importe quoi, "detectez 85 ennemi en batailles gagnees" et là vu que je n'ai pas le temps de jouer, je vous laisse deviner qui pilote ce light que vous avez tous vu, partir en trombe et s'ecraser dans les lignes ennemies.🥺 Et tout ça pour un stinger.
    Skx
    Skx


    Messages : 348
    Points : 498
    Date d'inscription : 20/05/2020

    Vos premier match en crossplay - Page 3 Empty Re: Vos premier match en crossplay

    Message par Skx Ven 7 Aoû 2020 - 13:30

    Sur NA la meta se stabilise, c'est le style de jeux qui prévalait sur Xbox qui l'à emporté et effectivement j'ai remarqué que les légers provenant de la PS4 encaissent très mal l'agressivité et les pieges qui leur sont tendu... ils ne se risquent plus à faire du repérage actif.
    MUSASHI 2657
    MUSASHI 2657


    Messages : 869
    Points : 903
    Date d'inscription : 22/07/2020
    Age : 67
    Localisation : Le Sud

    Vos premier match en crossplay - Page 3 Empty Re: Vos premier match en crossplay

    Message par MUSASHI 2657 Sam 8 Aoû 2020 - 10:55

    OLYSWAD a écrit:Les op qui nous obligent à farmer sont en train de plomber le jeu. Même pour les mercenaires, c'est n'importe quoi, "detectez 85 ennemi en batailles gagnees" et là vu que je n'ai pas le temps de jouer, je vous laisse deviner qui pilote ce light que vous avez tous vu, partir en trombe et s'ecraser dans les lignes ennemies.🥺 Et tout ça pour un stinger.

    Bj à tous

    Oui entièrement d'accord avec toi entre les points de détection et les dégâts par détection un bon snakebite full gold et hop..
    Entre 8 et 10 detect. avant d'exploser ..20 secondes de jeux 🤪😨

    Mission suicide accomplie..
    Un peu plus subtile pour les points de degats par detection mais à peine
    😥

    Alors ? Entre le ring et les opés de con..
    La déco 'gaypride' des chars et le reste ..
    🤢🤮
    Le reste ..ca ruche ca ruche et sa campe le long des bandes frontieres 😁 peu d'entre les deux



    _________________
    . MORE MAJORUM .

    Vos premier match en crossplay - Page 3 3716324
    avatar
    Invité
    Invité


    Vos premier match en crossplay - Page 3 Empty Re: Vos premier match en crossplay

    Message par Invité Sam 8 Aoû 2020 - 16:12

    Comme quoi , il est temps de lacher la manette et de profiter de ce bel été
    OLYSWAD
    OLYSWAD


    Messages : 182
    Points : 192
    Date d'inscription : 22/04/2020

    Vos premier match en crossplay - Page 3 Empty Re: Vos premier match en crossplay

    Message par OLYSWAD Dim 9 Aoû 2020 - 6:46

    Il esr 6h45, une bonne heure pour jouer, après je profiterai du bel été. Et vu la chaleur, ça sera piscine.😥
    Skx
    Skx


    Messages : 348
    Points : 498
    Date d'inscription : 20/05/2020

    Vos premier match en crossplay - Page 3 Empty Re: Vos premier match en crossplay

    Message par Skx Dim 9 Aoû 2020 - 20:25

    Une raison qui pourrait expliquer les hesitations de joueurs c'est que le 6eme sens semble déconner un peu depuis le crossplay, je suis souvent atteint sans avoir été détecté au préalable. Au début j'ai cru à des inattentions en me disant que je ne l'avais pas vue, mais depuis que j'y suis plus attentif....
    avatar
    pipix91


    Messages : 55
    Points : 55
    Date d'inscription : 04/05/2020
    Age : 34

    Vos premier match en crossplay - Page 3 Empty Re: Vos premier match en crossplay

    Message par pipix91 Mer 12 Aoû 2020 - 20:48

    Skx a écrit:Une raison qui pourrait expliquer les hesitations de joueurs c'est que le 6eme sens semble déconner un peu depuis le crossplay, je suis souvent atteint sans avoir été détecté au préalable. Au début j'ai cru à des inattentions en me disant que je ne l'avais pas vue, mais depuis que j'y suis plus attentif....

    WG, réussir ça en une mise à jour...

    Vos premier match en crossplay - Page 3 200

    Mais sinon, quand tu vois que tu fais de la détection et que les gars restent au chaud, derrière. Être obliger de les spammer et de mettre un "bien joué" pour que ça bouge... C'est lamentable. Surtout quand ce sont des rangs 9 et 10! J'ai l'impression de jouer en rang 5 mais de perdre un maximum de pognon. Rolling Eyes
    MUSASHI 2657
    MUSASHI 2657


    Messages : 869
    Points : 903
    Date d'inscription : 22/07/2020
    Age : 67
    Localisation : Le Sud

    Vos premier match en crossplay - Page 3 Empty Re: Vos premier match en crossplay

    Message par MUSASHI 2657 Jeu 13 Aoû 2020 - 10:54

    IDEM mais tu ne te trompes pas quand tu joues en 10 tu tombes sur des gens qui ont achetés Leur char alors ils le joue pareil.
    Tu fais 9 détection sur la totalité de la partie tu marques quelques points avec ton petit canon mais tu marques rarement des dégâts par détection par contre de plus en plus tu fais de la détection avec un X lourd tellement les légers deviennent des "finisseurs"
    Du genre 3 kills avec 400 points de dégâts..

    .....
    Mais sinon, quand tu vois que tu fais de la détection et que les gars restent au chaud, derrière. Être obliger de les spammer et de mettre un "bien joué" pour que ça bouge... C'est lamentable. Surtout quand ce sont des rangs 9 et 10! J'ai l'impression de jouer en rang 5 mais de perdre un maximum de pognon. Rolling Eyes[/quote]


    Dernière édition par MUSASHI 2657 le Dim 16 Aoû 2020 - 20:46, édité 1 fois


    _________________
    . MORE MAJORUM .

    Vos premier match en crossplay - Page 3 3716324
    avatar
    pipix91


    Messages : 55
    Points : 55
    Date d'inscription : 04/05/2020
    Age : 34

    Vos premier match en crossplay - Page 3 Empty Re: Vos premier match en crossplay

    Message par pipix91 Dim 16 Aoû 2020 - 20:28

    C'est bien ça... Ça me rend fou de voir des parties se torcher en 5 min avec des 14-0 ou 15-2...
    MUSASHI 2657
    MUSASHI 2657


    Messages : 869
    Points : 903
    Date d'inscription : 22/07/2020
    Age : 67
    Localisation : Le Sud

    Vos premier match en crossplay - Page 3 Empty Re: Vos premier match en crossplay

    Message par MUSASHI 2657 Dim 16 Aoû 2020 - 20:48

    pipix91 a écrit:C'est bien ça... Ça me rend fou de voir des parties se torcher en 5 min avec des 14-0 ou 15-2...

    Et de te retrouver dernier avec 10 mecs qui viennent te laminner en ce montant dessus 😁😄


    _________________
    . MORE MAJORUM .

    Vos premier match en crossplay - Page 3 3716324
    didiberto
    didiberto


    Messages : 45
    Points : 55
    Date d'inscription : 27/06/2018

    Vos premier match en crossplay - Page 3 Empty Re: Vos premier match en crossplay

    Message par didiberto Lun 17 Aoû 2020 - 15:37

    Je suis d'accord. La guéguerre entre console n'est absolument pas à prendre en compte. Les joueurs sont identiques de part et d'autres. Toutefois, le déséquilibre est nettement plus sensible (c'est peu de le dire) depuis qu'on peut acheter ou gagner des tier X.
    C'est dommage, ca tue beaucoup beaucoup de parties alors que c'est ce qui différenciait les hauts tiers.
    avatar
    pipix91


    Messages : 55
    Points : 55
    Date d'inscription : 04/05/2020
    Age : 34

    Vos premier match en crossplay - Page 3 Empty Re: Vos premier match en crossplay

    Message par pipix91 Lun 17 Aoû 2020 - 16:56

    Oui. Et puis actuellement, on a la crème de la crème... J'ai l'impression que beaucoup ont laissés le compte aux enfants pour les vacances.

    Il y a aussi une chose avec le cross-play, il y a beaucoup plus de capture de base. Alors avant, il y avait beaucoup de chatouillage de capture pour faire bouger les ennemis et d'essayer de se les faire alors qu'actuellement, c'est tous sur la base...

    Il peut rester 3 ennemis, et que nous n'avons pas perdu de gars, faut absolument que la moitié de l'équipe aillent capturer! Rolling Eyes Evil or Very Mad

    Contenu sponsorisé


    Vos premier match en crossplay - Page 3 Empty Re: Vos premier match en crossplay

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 11:07