Forum - World of Tanks Console France

Pour Râler et avoir des discutions stériles au sujet de World of Tanks France. (Ce Forum à été abandonné de ses deux Créateurs)

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

+6
Azazel Lemoine
OLYSWAD
Mr mini frakass
Koko1968
Papygeek29bzh
Skx
10 participants

    Vos premier match en crossplay

    Skx
    Skx


    Messages : 347
    Points : 497
    Date d'inscription : 20/05/2020

    Vos premier match en crossplay Empty Vos premier match en crossplay

    Message par Skx Mer 22 Juil 2020 - 22:40

    Ce qui à changé par rapport à d'habitude ?

    Stepp, niveau 10, tank de niveau 8 (hydra IS6)
    La majorité de l'équipe est sur Playstation (4:00H chez moi), notre équipe est au sud et sans surprise la majorité partent du coté Ouest.

    Je suis le mouvement et échange des tirs avec un Valour et un Chieftain mais sans dégâts structurel notable, les copains finissent par les déborder et je remarque que les rouges remontent le coté est. Mon viseur est cassé et je le répare. Je laisse donc l'offensive aux tier X devant moi et retourne en arrière, mes alliés du coté Est de la carte sont tous mort.

    Un Super-Conquéror sur Xbox, 121, un Pz KPFW VII sur PS4 se pointent le nez. Je suis bien anglé et recule un peu entre les tirs, le Super conquéror de son coté protège scrupuleusement sa plaque inférieur et refuse d'avancer, je frappe quand même le weak spot sous la tourelle quand il tente de faire du side scrapping avec une petite butte. Le 121 et le KPFW VII sur PS4 le dépassent. One shot kill pour le premier qui n'a pas pris la peine de louvoyer pour m’empêcher de viser son ammorack (Pourquoi mais pourquoi ???). Le deuxieme à une confiance absolu dans son blindage avant... mais ses tirs rebondissent sur le mien a chaque fois (il visait sans doute la porte de mon conducteur alors que j'étais légèrement en pente arriere), de mon coté je lui préleve entre 450 et 500 de dégats à chaque tir sur sa plaque inférieur et le renvoie au garage juste avant que le Super-conquéror qui me tire dessus depuis le début de mon échange avec l'allemand, me renvoie lui-même au garage.

    Le super conquéror sur Xbox est resté méfiant et à protégé son principal point faible des le début même si j'était un tier 8, il à su profiter de la situation alors que les 2 gars sur PS4 ont cru que j'était une victime inoffensive et l'ont payé cher.

    Les gars sont revenue de la base rouge et nous avons gagné. Pour les autre parties le nombre Ps4 et Xbox semblaient équilibré.

    EDIT: Les commentaires au micro me semble un peu plus adulte sur PS4.
    avatar
    Papygeek29bzh


    Messages : 1500
    Points : 1652
    Date d'inscription : 24/10/2017
    Age : 59
    Localisation : Finistère, Bretagne

    Vos premier match en crossplay Empty Re: Vos premier match en crossplay

    Message par Papygeek29bzh Jeu 23 Juil 2020 - 10:09

    Je pensais qu'on était quand même un peu plus que ça à jouer à wot sur xbox, mais quand je vois le nombre de ps4 qu'il y a en game maintenant c'est impressionant !!!
    malgré des exceptions bien sûr je persiste à dire que le niveau des ps4 est moins bon que sur xbox, le nombre de top tiers qui font 0 dégâts en game est sur réaliste et toujours des ps4 et dans les deux équipes qui plus est.
    Ils refusent le combat, campent à gogo, et ne cherchent que la cap de base bref de l'anti jeu total!!!
    Je ne suis pas sur que l'ont ai gagné au change...


    _________________
    Vos premier match en crossplay Signature
    avatar
    Invité
    Invité


    Vos premier match en crossplay Empty Re: Vos premier match en crossplay

    Message par Invité Jeu 23 Juil 2020 - 11:08

    Bienvenue dans mon monde , Papy Very Happy

    par contre le jeu est truffé de bugs , c'est fou , ex : sur la map Hell Alluf coté sud tu te retrouve sous les textures des rochers en voulant prendre position sur un spot Very Happy Very Happy un vrai bricolage a la va vite digne de WG
    Skx
    Skx


    Messages : 347
    Points : 497
    Date d'inscription : 20/05/2020

    Vos premier match en crossplay Empty Re: Vos premier match en crossplay

    Message par Skx Jeu 23 Juil 2020 - 11:29

    Alone in Battle a écrit:Bienvenue dans mon monde , Papy Very Happy

    par contre le jeu est truffé de bugs , c'est fou , ex : sur la map Hell Alluf coté sud tu te retrouve sous les textures des rochers en voulant prendre position sur un spot Very Happy Very Happy  un vrai bricolage a la va vite digne de WG

    Sur alluf je me suis retrouvé en suspension dans les air avec mon E25 en grimpant sur une colline (je ne savait pas qu'il avait cette fonctionnalité). Les rouges se faisait tirer du ciel !

    Ils ont aplatit la colline mais l’ancienne config est toujours là... invisible.
    Koko1968
    Koko1968


    Messages : 259
    Points : 286
    Date d'inscription : 03/11/2017
    Localisation : Athenes Grece.

    Vos premier match en crossplay Empty Re: Vos premier match en crossplay

    Message par Koko1968 Jeu 23 Juil 2020 - 11:37

    oui plus de ps4 que d'xbox (mais faut voir les ventes des consoles aussi et on a perdu une partie des joueurs 360).
    Par contre les zéro dégâts ça arrive aussi quand tu te retrouves avec une barre rouge en connexion alors que tu en as toujours 4 ou 5 les parties d'avant et d’après. Le char met plus de 3 secondes a reagir...
    avatar
    Invité
    Invité


    Vos premier match en crossplay Empty Re: Vos premier match en crossplay

    Message par Invité Jeu 23 Juil 2020 - 12:46

    Papygeek29bzh a écrit:Je pensais qu'on était quand même un peu plus que ça à jouer à wot sur xbox, mais quand je vois le nombre de ps4 qu'il y a en game maintenant c'est impressionant !!!
    malgré des exceptions bien sûr je persiste à dire que le niveau des ps4 est moins bon que sur xbox, le nombre de top tiers qui font 0 dégâts en game est sur réaliste et toujours des ps4 et dans les deux équipes qui plus est.
    Ils refusent le combat, campent à gogo, et ne cherchent que la cap de base bref de l'anti jeu total!!!
    Je ne suis pas sur que l'ont ai gagné au change...

    tu plaisantes ! moi je vois exactement le contraire ! xbox en camping les flots bleus et rarement un seul dans le top 5
    avatar
    Papygeek29bzh


    Messages : 1500
    Points : 1652
    Date d'inscription : 24/10/2017
    Age : 59
    Localisation : Finistère, Bretagne

    Vos premier match en crossplay Empty Re: Vos premier match en crossplay

    Message par Papygeek29bzh Jeu 23 Juil 2020 - 14:04

    On a pas dû faire les mêmes parties hein !!!
    Et c'est encore plus flagrant avec le grand nombre de ps4. Bien sûr qu'il y avait des 0 dégâts aussi avec seulement la xbox mais nettement moins qu'aujourd'hui faut être aveugle pour ne pas s'en rendre compte!


    _________________
    Vos premier match en crossplay Signature
    avatar
    Invité
    Invité


    Vos premier match en crossplay Empty Re: Vos premier match en crossplay

    Message par Invité Jeu 23 Juil 2020 - 14:18

    Papygeek29bzh a écrit:On a pas dû faire les mêmes parties hein !!!
    Et c'est encore plus flagrant avec le grand nombre de ps4. Bien sûr qu'il y avait des 0 dégâts aussi avec seulement la xbox mais nettement moins qu'aujourd'hui faut être aveugle pour ne pas s'en rendre compte!

    hein , oui xbox si tu es comme eux c'est cadeau ! vraiment peu de top 5 et des campeurs à gogo ! après wg te met peut être avec des mauvais pour t'aider
    avatar
    Papygeek29bzh


    Messages : 1500
    Points : 1652
    Date d'inscription : 24/10/2017
    Age : 59
    Localisation : Finistère, Bretagne

    Vos premier match en crossplay Empty Re: Vos premier match en crossplay

    Message par Papygeek29bzh Jeu 23 Juil 2020 - 14:43

    tu peux reformuler stp parce là j'ai un peu de mal à comprendre ce que tu veux me dire.
    Merci.


    _________________
    Vos premier match en crossplay Signature
    avatar
    Invité
    Invité


    Vos premier match en crossplay Empty Re: Vos premier match en crossplay

    Message par Invité Jeu 23 Juil 2020 - 15:01

    si tu comprends pas .....
    avatar
    Papygeek29bzh


    Messages : 1500
    Points : 1652
    Date d'inscription : 24/10/2017
    Age : 59
    Localisation : Finistère, Bretagne

    Vos premier match en crossplay Empty Re: Vos premier match en crossplay

    Message par Papygeek29bzh Jeu 23 Juil 2020 - 15:43

    Ben non ça doit n'être compréhensible que par toi.
    Remet dans l'ordre,je sens que tu as envie d'aller au contact, tu t'es senti visé par mes propos,c'est juste mathématique il faut pas avoir fait les grandes écoles pour remarquer ça.


    _________________
    Vos premier match en crossplay Signature
    avatar
    Invité
    Invité


    Vos premier match en crossplay Empty Re: Vos premier match en crossplay

    Message par Invité Jeu 23 Juil 2020 - 15:53

    je ne suis pas visé du tout et tu ne comprends pas une phrase simple ! après je comprends que tu ne comprennes pas !
    avatar
    Papygeek29bzh


    Messages : 1500
    Points : 1652
    Date d'inscription : 24/10/2017
    Age : 59
    Localisation : Finistère, Bretagne

    Vos premier match en crossplay Empty Re: Vos premier match en crossplay

    Message par Papygeek29bzh Jeu 23 Juil 2020 - 16:00

    Bon allez je vais pas continuer ça vaut pas le coup, il n'empêche que ça reste des mathématiques, il n'y a pas plus exacte que cette science.


    _________________
    Vos premier match en crossplay Signature
    avatar
    Invité
    Invité


    Vos premier match en crossplay Empty Re: Vos premier match en crossplay

    Message par Invité Jeu 23 Juil 2020 - 16:02

    Papygeek29bzh a écrit:Bon allez je vais pas continuer ça vaut pas le coup, il n'empêche que ça reste des mathématiques, il n'y a pas plus exacte que cette science.

    oui tu as raison ! tu ne comprends rien à rien !
    avatar
    Invité
    Invité


    Vos premier match en crossplay Empty Re: Vos premier match en crossplay

    Message par Invité Jeu 23 Juil 2020 - 16:16

    c'est du Ch'ti Very Happy faut etre de là-bas pour comprendre gg

    pour mettre fin a cette gueguerre xbox/ps4 , ya des bons et des truffes de chaque cotés , faut avoir un peu de chance pour etre dans la bonne equipe , sinon c'est du 15 vs 4
    avatar
    Invité
    Invité


    Vos premier match en crossplay Empty Re: Vos premier match en crossplay

    Message par Invité Jeu 23 Juil 2020 - 16:20

    Alone in Battle a écrit:c'est du Ch'ti Very Happy  faut etre de là-bas pour comprendre gg

    pour mettre fin a cette gueguerre xbox/ps4 , ya des bons et des truffes de chaque cotés , faut avoir un peu de chance pour etre dans la bonne equipe , sinon c'est du 15 vs 4

    des champions !


    Dernière édition par losc60250 le Jeu 23 Juil 2020 - 16:42, édité 1 fois
    avatar
    Papygeek29bzh


    Messages : 1500
    Points : 1652
    Date d'inscription : 24/10/2017
    Age : 59
    Localisation : Finistère, Bretagne

    Vos premier match en crossplay Empty Re: Vos premier match en crossplay

    Message par Papygeek29bzh Jeu 23 Juil 2020 - 16:33

    Et tu oublie un nordiste consanguin...
    Comme ça tout le monde est content hein!


    _________________
    Vos premier match en crossplay Signature
    avatar
    Invité
    Invité


    Vos premier match en crossplay Empty Re: Vos premier match en crossplay

    Message par Invité Jeu 23 Juil 2020 - 16:36

    Papygeek29bzh a écrit:Et tu oublie un nordiste consanguin...
    Comme ça tout le monde est content hein!

    tu ne sais pas écrire ! oublies avec un S ! tu es déjà à l'apéro toi !
    avatar
    Papygeek29bzh


    Messages : 1500
    Points : 1652
    Date d'inscription : 24/10/2017
    Age : 59
    Localisation : Finistère, Bretagne

    Vos premier match en crossplay Empty Re: Vos premier match en crossplay

    Message par Papygeek29bzh Jeu 23 Juil 2020 - 16:48

    Lol la réponse à deux balles ça se passe de commentaires mon pauvre je te plaint !!


    _________________
    Vos premier match en crossplay Signature
    avatar
    Invité
    Invité


    Vos premier match en crossplay Empty Re: Vos premier match en crossplay

    Message par Invité Jeu 23 Juil 2020 - 17:13

    Papygeek29bzh a écrit:Lol la réponse à deux balles ça se passe de commentaires mon pauvre je te plaint !!

    re : je te plaint ??'' je te plains '' toi tu es effectivement un champion !
    avatar
    Invité
    Invité


    Vos premier match en crossplay Empty Re: Vos premier match en crossplay

    Message par Invité Jeu 23 Juil 2020 - 17:23

    Messieurs messieurs , un peu de calme SVP , ne pas oublier que l'ennemi est Rouge , et dans ce fofo nous sommes tous Verts

    honoring
    avatar
    Papygeek29bzh


    Messages : 1500
    Points : 1652
    Date d'inscription : 24/10/2017
    Age : 59
    Localisation : Finistère, Bretagne

    Vos premier match en crossplay Empty Re: Vos premier match en crossplay

    Message par Papygeek29bzh Jeu 23 Juil 2020 - 20:03

    Non non Alone je vais sûrement pas baisser mon froc devant ce guignol qui ne vient poster ici que pour foutre la merde, c'est un charlot fini à là pisse, je n'ai aucun respect pour des attardés dans son genre.


    _________________
    Vos premier match en crossplay Signature
    Mr mini frakass
    Mr mini frakass
    Admin


    Messages : 2010
    Points : 2595
    Date d'inscription : 31/10/2017
    Age : 83
    Localisation : Voie lactée

    Vos premier match en crossplay Empty Re: Vos premier match en crossplay

    Message par Mr mini frakass Jeu 23 Juil 2020 - 21:35

    Losc, je ne suis pas sûr que ce genre de provoc sert ta cause; indépendamment de ta plateforme, il est très difficile de convaincre ou persuader en cherchant a humilier la personne visée.


    _________________
    Vos premier match en crossplay Signature
    OLYSWAD
    OLYSWAD


    Messages : 182
    Points : 192
    Date d'inscription : 22/04/2020

    Vos premier match en crossplay Empty Re: Vos premier match en crossplay

    Message par OLYSWAD Jeu 23 Juil 2020 - 22:53

    Humm, il y de l'ambiance, le niveau semble aussi haut que sur FB.
    Non papy, les joueurs xbox ne sont pas meilleurs, même pas un peu. Dsl pour ton égo. Depuis hier je n'ai fait que très peu de partie(15 ou 20) et par curiosité je regarde toujours qui est le meilleur de l'équipe. Deux fois ça à été un xboxien. Alors oui, proportionnellement, ils sont moins nombreux, donc moins de chance d'être au top. Par contre, je lis un peu toutes les conneries qui se disent et très clairement, les joueurs xbox disent que les joueurs ps rush comme des bouffons, pas qu'ils campent, et certains sont très heureux de ne plus faire des parties statiques. Quand au nombre de parties perdues, c'est peut-être simplement que les joueurs ps ne sont pas si nul. Parceque pour moi, j'en perd pas plus qu'avant. Et dis toi bien que si tu perds, en face, il gagnent.😁
    Les niveaux sont identiques, c'est le même jeu, et faut pas être très malin (sauf ton respect) pour prétendre le contraire. Et si il y a plus de débiles qui rush sur ps4, bien que toi tu ais vu le contraire, c'est juste parce qu'ils sont plus nombreux, tu vois, c'est des math, c'est une science exacte.😜
    Quand vous aurez fini de regarder qui à la plus longue et les plus lourdes, on se mettra sérieusement au crossplay?
    Azazel Lemoine
    Azazel Lemoine


    Messages : 330
    Points : 354
    Date d'inscription : 02/09/2019
    Localisation : BZH

    Vos premier match en crossplay Empty Re: Vos premier match en crossplay

    Message par Azazel Lemoine Ven 24 Juil 2020 - 11:14

    Pour ma part, j'ai fais mes premières parties hier (une 20aine en tiers 8 à 10). Effectivement, les teams sont composées pour deux-tiers de ps (dont je fais partie) et donc un tiers de Xbox.
    J'ai pas vu si les uns ou les autres campent plus car, à vrai dire, mon impression est que c'est devenu encore plus rapide et agressif qu'auparavant. ça rush sévère quelle que soit la map!

    Contenu sponsorisé


    Vos premier match en crossplay Empty Re: Vos premier match en crossplay

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 15:38