Forum - World of Tanks Console France

Pour Râler et avoir des discutions stériles au sujet de World of Tanks France. (Ce Forum à été abandonné de ses deux Créateurs)

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

+6
Azazel Lemoine
OLYSWAD
Mr mini frakass
Koko1968
Papygeek29bzh
Skx
10 participants

    Vos premier match en crossplay

    avatar
    Papygeek29bzh


    Messages : 1500
    Points : 1652
    Date d'inscription : 24/10/2017
    Age : 59
    Localisation : Finistère, Bretagne

    Vos premier match en crossplay - Page 2 Empty Re: Vos premier match en crossplay

    Message par Papygeek29bzh Ven 24 Juil 2020 - 12:34

    Rapide ça c'est sur, vu le nombre de top tiers qui font zéro dégâts, ça veut tout dire sur la qualité Des games !
    Mais merde alors ça vous choque pas que sur 30 joueurs il y ai 10 à 12 mecs qui branlent rien !!


    _________________
    Vos premier match en crossplay - Page 2 Signature
    avatar
    Invité
    Invité


    Vos premier match en crossplay - Page 2 Empty Re: Vos premier match en crossplay

    Message par Invité Ven 24 Juil 2020 - 17:04

    Si ils sont dans l'equipe rouge ça me gêne pas Very Happy

    De toute façon , avec tous les chars T8/T9/T10 premiums si facilement gagnables le niveau va de plus en plus s'affaisser .... faut faire avec et pas se prendre la tête ..
    Mr mini frakass
    Mr mini frakass
    Admin


    Messages : 2011
    Points : 2596
    Date d'inscription : 31/10/2017
    Age : 83
    Localisation : Voie lactée

    Vos premier match en crossplay - Page 2 Empty Re: Vos premier match en crossplay

    Message par Mr mini frakass Ven 24 Juil 2020 - 18:49

    Je n'ai fait que deux partie pour l'instant, donc je ne prononcerai pas.
    Cependant, je n'ai toujours pas compris le système d'ID pour jouer en platoon multi plateforme. Faut que je me penche (en faisant gaffe a qui est derriere moi) sur le sujet...


    _________________
    Vos premier match en crossplay - Page 2 Signature
    avatar
    Papygeek29bzh


    Messages : 1500
    Points : 1652
    Date d'inscription : 24/10/2017
    Age : 59
    Localisation : Finistère, Bretagne

    Vos premier match en crossplay - Page 2 Empty Re: Vos premier match en crossplay

    Message par Papygeek29bzh Ven 24 Juil 2020 - 20:17

    Fais gaffe frakass, fais gaffe mets un caleçon made in titanium Laughing bush


    _________________
    Vos premier match en crossplay - Page 2 Signature
    avatar
    pipix91


    Messages : 55
    Points : 55
    Date d'inscription : 04/05/2020
    Age : 34

    Vos premier match en crossplay - Page 2 Empty Re: Vos premier match en crossplay

    Message par pipix91 Sam 25 Juil 2020 - 0:04

    Papygeek29bzh a écrit:Rapide ça c'est sur, vu le nombre de top tiers qui font zéro dégâts, ça veut tout dire sur la qualité Des games !
    Mais merde alors ça vous choque pas que sur 30 joueurs il y ai 10 à 12 mecs qui branlent rien !!

    Malheureusement, pour être sur Xbox... Combien de fois où, en fin de partie, tu vois quasiment la moitié de l'équipe qui n'a absolument rien fait. Ça se passait déjà comme ça avant le cross-play Suspect Que tu as beau faire des SOS car tu as 6 chars sur la tronche et que tes co-équipiers sont des bulots qui ne prennent même pas la peine de regarder la map et faire demi-tour...  

    Perso, ça ne me choque plus. Ça devient normal. Entre les parties en 15-0, les parties torchées en moins de 5 min et que moi, je fais 15 tirs, 15 coups au but et que tu vises manuellement, en prenant bien le temps de tirer aux bons endroits mais que ça ricoche!! Que les gars devant toi, ne s'emmerdent même pas! Ça joue en auto-lock et que ça rentre même en roulant... Rolling Eyes

    La Xbox n'est pas loin de passer par la fenêtre drunken Je pense arrêter ce jeu. Bien qu'il me plaisait, mais avec les opés pour te forcer à jouer tous les jours, il commençait à me sortir par les yeux...

    Ça tombe bien, ils ont mis en place le season pass Trollface Payer pour gagner. Encore pour gagner les chars premium, ça ne me choquait pas mais pour avoir le privilège de gagner un kit de réparation de chenille... C'est du foutage de gueule. Je me demande comment, les nouveaux joueurs vont faire sans opés, non payantes...  Surprised
    avatar
    Papygeek29bzh


    Messages : 1500
    Points : 1652
    Date d'inscription : 24/10/2017
    Age : 59
    Localisation : Finistère, Bretagne

    Vos premier match en crossplay - Page 2 Empty Re: Vos premier match en crossplay

    Message par Papygeek29bzh Sam 25 Juil 2020 - 6:56

    Je suis d'accord avec toi, cela existait sur la box je ne l'ai jamais nié mais pas dans de telles proportions.
    Avec les ps4 aujourd'hui ça explose ,j'ai bien sûr conscience que comme ils sont majoritaire sur le jeu cela est normal, ce qui l'est moins c'est que se soient des top tiers et ce à tout les niveaux.
    Tu trouves normal que je termine top dégâts et ce sur les deux équipes en faisant 3500 dégâts avec mon thunderbolt contre du tier 8,que des is3,kv5,ou autres defender fassent zéro dégâts et bien moi je dis non.
    Et je trouves ça encore plus inadmissible en tier 10,is7,e1oo,chieftain qui font 0 faut pas déconner hein!!


    _________________
    Vos premier match en crossplay - Page 2 Signature
    Skx
    Skx


    Messages : 348
    Points : 498
    Date d'inscription : 20/05/2020

    Vos premier match en crossplay - Page 2 Empty Re: Vos premier match en crossplay

    Message par Skx Sam 25 Juil 2020 - 19:45

    Bien entendu les 2 meta vont finir par s'équilibrer.

    Sur NA est et Ouest la meta était complètement différente quand les 2 serveurs ont fusionné. Objectivement maintenant les grandes différences c'est le meilleur jeux en équipe de la PS4 et le meilleur jeux individuel sur Xbox. Ajoutons à cela les différence de meta qu'il existait deja sur Xbox entre NA et EU (dit affectueusement... "camping zone"), je ne sais pas si c'était pareil sur PS4.

    Les légers me semble un peu moins agressif dans le repérage sur PS4, ils font un peu de repérage dans la première minute et retraitent vite en deuxième ligne, bref mieux avoir des léger provenant de la Xbox de votre coté (pour le moment). Plusieurs tank invisible sur Xbox semblent être utilisé plus fréquemment sur PS4, je vois par exemple plus de Panther et ses variantes, plus de E25 aussi pour ne citer que ces exemples.... Probablement du fait que les légers étaient moins harcelant sur cette console.

    Dans les grandes lignes c'est ce que j'ai remarqué sur NA. Mais encore un fois, inutile de se bouffer le nez avec ça. Les deux meta vont rapidement fusionner.
    avatar
    pipix91


    Messages : 55
    Points : 55
    Date d'inscription : 04/05/2020
    Age : 34

    Vos premier match en crossplay - Page 2 Empty Re: Vos premier match en crossplay

    Message par pipix91 Sam 25 Juil 2020 - 22:53

    Papygeek29bzh a écrit:Et je trouves ça encore plus inadmissible en tier 10,is7,e1oo,chieftain qui font 0 faut pas déconner hein!!

    On est bien d'accord mais quand je sors l'E100, c'est ainsi que je joue. A peine entré en jeu que je dégage... Et les ricochages totalement absurde du E100... Un canon de 150 mm sur la gueule d'un B-C 25t au CàC... Ça ricoche. Quel intérêt d'avoir un char avec un canon de 150, qui recharge en 15 secondes, qui se fait percer de partout et dont son obus qui fait 750 de dégats, ne fait absolument plus peur! Le nombre de parties, où je fais 5 tirs, 5 coups au but et une pénétration... C'est d'un frustrant.

    Je ne le prends plus. Quand j'en vois un, je sors la gold et je tire sur la tourelle... Sad Je fais malheureusement comme les autres.
    MUSASHI 2657
    MUSASHI 2657


    Messages : 869
    Points : 903
    Date d'inscription : 22/07/2020
    Age : 67
    Localisation : Le Sud

    Vos premier match en crossplay - Page 2 Empty Re: Vos premier match en crossplay

    Message par MUSASHI 2657 Dim 26 Juil 2020 - 11:21

    Crying or Very sad Crying or Very sad
    De nombreux bug très gênant sur les maps et puis je reviens sur le fait que de plus en plus de ricochet c'est rien à bout portant 5 obus tirés par le travers 4 ne rentrent pas. 🤔🤔


    Dernière édition par Musashi le Dim 26 Juil 2020 - 11:38, édité 2 fois


    _________________
    . MORE MAJORUM .

    Vos premier match en crossplay - Page 2 3716324
    MUSASHI 2657
    MUSASHI 2657


    Messages : 869
    Points : 903
    Date d'inscription : 22/07/2020
    Age : 67
    Localisation : Le Sud

    Vos premier match en crossplay - Page 2 Empty Re: Vos premier match en crossplay

    Message par MUSASHI 2657 Dim 26 Juil 2020 - 11:27

    Papygeek29bzh a écrit:Non non Alone je vais sûrement pas baisser mon froc devant ce guignol qui ne vient poster ici que pour foutre la merde, c'est un charlot fini à là pisse, je n'ai aucun respect pour des attardés dans son genre.

    🤣😂🤣😂

    La vache ...

    Tu me plais bien pépé pas geek..
    Franc du collier .. Franchouillard ,de la gouialle et du mordant.
    TU VEUX BIEN ETRE MON AMIIIII. 😉

    (En toute innocence bien sur )
    Et rappelle-toi que Napoléon aurais déclaré à son époque l'écriture est la science des ânes
    Répondant à Talleyrand qu'il traita également de 'merde dans un bas de soie..' 😱
    Un muscle deux cerveaux il n'y a pas besoin de subtilité pour faire un azimut brutal et détruire l'ennemi. 😇


    _________________
    . MORE MAJORUM .

    Vos premier match en crossplay - Page 2 3716324
    avatar
    Invité
    Invité


    Vos premier match en crossplay - Page 2 Empty Re: Vos premier match en crossplay

    Message par Invité Dim 26 Juil 2020 - 21:19

    Papygeek29bzh a écrit:Non non Alone je vais sûrement pas baisser mon froc devant ce guignol qui ne vient poster ici que pour foutre la merde, c'est un charlot fini à là pisse, je n'ai aucun respect pour des attardés dans son genre.

    tu es juste un abruti comme 80% des joueurs xbox ! tu fais de la merde et tu es de la merde
    avatar
    Invité
    Invité


    Vos premier match en crossplay - Page 2 Empty Re: Vos premier match en crossplay

    Message par Invité Dim 26 Juil 2020 - 21:20

    MUSASHI 2657 a écrit:
    Papygeek29bzh a écrit:Non non Alone je vais sûrement pas baisser mon froc devant ce guignol qui ne vient poster ici que pour foutre la merde, c'est un charlot fini à là pisse, je n'ai aucun respect pour des attardés dans son genre.

    🤣😂🤣😂

    La vache ...

    Tu me plais bien pépé pas geek..
    Franc du collier .. Franchouillard ,de la gouialle et du mordant.
    TU VEUX BIEN ETRE MON AMIIIII. 😉

    (En toute innocence bien sur )
    Et rappelle-toi que Napoléon aurais déclaré à son époque l'écriture est la science des ânes
    Répondant à Talleyrand qu'il traita également de 'merde dans un bas de soie..' 😱
    Un muscle deux cerveaux il n'y a pas besoin de subtilité pour faire un azimut brutal et détruire l'ennemi. 😇

    tiens une merde de plus et un âne qui mange sa propre merde ! musashi ! tu manies le sabre comme ton cerveau c'est à dire comme un âne débile
    avatar
    Invité
    Invité


    Vos premier match en crossplay - Page 2 Empty Re: Vos premier match en crossplay

    Message par Invité Dim 26 Juil 2020 - 21:21

    MUSASHI 2657 a écrit:Crying or Very sad Crying or Very sad
    De nombreux bug très gênant sur les maps et puis je reviens sur le fait que de plus en plus de ricochet c'est rien à bout portant 5 obus tirés par le travers 4 ne rentrent pas. 🤔🤔

    apprends à jouer neuneu
    avatar
    Invité
    Invité


    Vos premier match en crossplay - Page 2 Empty Re: Vos premier match en crossplay

    Message par Invité Dim 26 Juil 2020 - 21:23

    MUSASHI 2657 a écrit:
    Papygeek29bzh a écrit:Non non Alone je vais sûrement pas baisser mon froc devant ce guignol qui ne vient poster ici que pour foutre la merde, c'est un charlot fini à là pisse, je n'ai aucun respect pour des attardés dans son genre.

    🤣😂🤣😂

    La vache ...

    Tu me plais bien pépé pas geek..
    Franc du collier .. Franchouillard ,de la gouialle et du mordant.
    TU VEUX BIEN ETRE MON AMIIIII. 😉

    (En toute innocence bien sur )
    Et rappelle-toi que Napoléon aurais déclaré à son époque l'écriture est la science des ânes
    Répondant à Talleyrand qu'il traita également de 'merde dans un bas de soie..' 😱
    Un muscle deux cerveaux il n'y a pas besoin de subtilité pour faire un azimut brutal et détruire l'ennemi. 😇

    toi tu es le joueur typique de xbox sur wot : un neuneu de base !
    avatar
    Invité
    Invité


    Vos premier match en crossplay - Page 2 Empty Re: Vos premier match en crossplay

    Message par Invité Lun 27 Juil 2020 - 6:52

    Ben , loscmachin s'est barré Very Happy  un pauvre prepubere haineux en moins sur le forum Very Happy

    il a du retourner sur le fofo de jeuxvidéo.com  Laughing

    Papy nous l'a mis en fuite , sacré Papy playing


    Dernière édition par Alone in Battle le Lun 27 Juil 2020 - 15:00, édité 1 fois
    avatar
    Papygeek29bzh


    Messages : 1500
    Points : 1652
    Date d'inscription : 24/10/2017
    Age : 59
    Localisation : Finistère, Bretagne

    Vos premier match en crossplay - Page 2 Empty Re: Vos premier match en crossplay

    Message par Papygeek29bzh Lun 27 Juil 2020 - 8:20

    C'est un champion du monde celui-là !
    Aigris, mauvais, c'est pas le 1er topic qui par en couille avec lui et il c'est accroché avec d'autres déjà.
    Comment ça ce fait qu'il post en invité lui?


    _________________
    Vos premier match en crossplay - Page 2 Signature
    MUSASHI 2657
    MUSASHI 2657


    Messages : 869
    Points : 903
    Date d'inscription : 22/07/2020
    Age : 67
    Localisation : Le Sud

    Vos premier match en crossplay - Page 2 Empty Re: Vos premier match en crossplay

    Message par MUSASHI 2657 Lun 27 Juil 2020 - 10:47

    Salut à tous .. 😎
    Pas vraiment gené par le discour de cet abruti. 😄
    Excessif donc insignifiant et puis le genre qui se cache derrière son clavier. 🥳..

    Un troll anonyme et qui tient à le rester je trouve qu'il a raison. 🤬 alors passons à autre chose


    _________________
    . MORE MAJORUM .

    Vos premier match en crossplay - Page 2 3716324
    avatar
    Invité
    Invité


    Vos premier match en crossplay - Page 2 Empty Re: Vos premier match en crossplay

    Message par Invité Lun 27 Juil 2020 - 14:30

    Papygeek29bzh a écrit:
    Comment ça ce fait qu'il post en invité lui?

    En fait il a posté sous son login Loscmachin , et puis ensuite il a fermé son compte , donc tous ses anciens posts passent en invité...
    CQFD

    gg


    Dernière édition par Alone in Battle le Lun 27 Juil 2020 - 14:56, édité 1 fois
    MUSASHI 2657
    MUSASHI 2657


    Messages : 869
    Points : 903
    Date d'inscription : 22/07/2020
    Age : 67
    Localisation : Le Sud

    Vos premier match en crossplay - Page 2 Empty Re: Vos premier match en crossplay

    Message par MUSASHI 2657 Lun 27 Juil 2020 - 14:56

    Le LOSC. 😅😆

    D'où le commentaire de papy geek. Cela explique beaucoup de choses mais ça n'excuse pas tout. 🤯


    _________________
    . MORE MAJORUM .

    Vos premier match en crossplay - Page 2 3716324
    Mr mini frakass
    Mr mini frakass
    Admin


    Messages : 2011
    Points : 2596
    Date d'inscription : 31/10/2017
    Age : 83
    Localisation : Voie lactée

    Vos premier match en crossplay - Page 2 Empty Re: Vos premier match en crossplay

    Message par Mr mini frakass Lun 27 Juil 2020 - 20:21

    Hopopopop, plus aucune insulte ! Seulement des avis constructifs, des arguments voire des sous entendus, mais pas d'insultes directes !
    Les MP sont là pour ça.


    _________________
    Vos premier match en crossplay - Page 2 Signature
    avatar
    Papygeek29bzh


    Messages : 1500
    Points : 1652
    Date d'inscription : 24/10/2017
    Age : 59
    Localisation : Finistère, Bretagne

    Vos premier match en crossplay - Page 2 Empty Re: Vos premier match en crossplay

    Message par Papygeek29bzh Lun 27 Juil 2020 - 20:48

    Tu as raison frakass,mais je suis un sanguin et lui je l'avais déjà repéré par rapport à d'autres topic où il était intervenu et qui étaient aussi partis en lice.
    Peut-être que je me suis mal exprimé par rapport aux ps4,je n'ai fait que dire mon ressenti sur le cross play de ce que j'avais vu en game, je n'ai absolument rien contre les ps4 mais manifestement il l'a pris pour lui et est venu directement me titiller avec ses allusions à la con.
    Sauf qu'il à appuyé sur le mauvais bouton avec moi voilà c'est tout.
    Pour moi l'affaire est close.


    _________________
    Vos premier match en crossplay - Page 2 Signature
    avatar
    Papygeek29bzh


    Messages : 1500
    Points : 1652
    Date d'inscription : 24/10/2017
    Age : 59
    Localisation : Finistère, Bretagne

    Vos premier match en crossplay - Page 2 Empty Re: Vos premier match en crossplay

    Message par Papygeek29bzh Mar 28 Juil 2020 - 8:35

    Retenons au sujet, à l'instant je suis en t110e4 sur murovanka circle par un batchat rouge qui me vide son barillet dans le popotin et me sort sous les yeux du batchat de mon équipe sans que celui-ci ne vienne m'aider, il n'a bouger que quand l'autre était en relaod, normal facile ya plus de danger hein!!!
    Sans vouloir relancer la polémique, je vous laisse deviner sur quelle console il jouait et impossible pour moi de lui envoyer un message de remerciements à ma façon...
    Vous allez me dire cela aurait pu être un xbox, c'est vrai oui mais sauf que non voilà voilà...


    _________________
    Vos premier match en crossplay - Page 2 Signature
    avatar
    Invité
    Invité


    Vos premier match en crossplay - Page 2 Empty Re: Vos premier match en crossplay

    Message par Invité Mar 28 Juil 2020 - 9:50

    Papygeek29bzh a écrit:Retenons au sujet, à l'instant je suis en t110e4 sur murovanka circle par un batchat rouge qui me vide son barillet dans le popotin et me sort sous les yeux du batchat de mon équipe sans que celui-ci ne vienne m'aider, il n'a bouger que quand l'autre était en relaod, normal facile ya plus de danger hein!!!
    Sans vouloir relancer la polémique, je vous laisse deviner sur quelle console il jouait et impossible pour moi de lui envoyer un message de remerciements à ma façon...
    Vous allez me dire cela aurait pu être un xbox, c'est vrai oui mais sauf que non voilà voilà...

    desactive le crossplay , tu joueras que contre des xboiteux gg

    J'ai pu observer environ 65% de ps4 contre 35% de xbox , donc Papy tu as 65% de chance/malchance de tomber sur 80% de breles ps4
    Ca marche aussi dans l'autre sens , tu peux tomber contre les 20% de bons joueurs ps4
    Faut pas croire , j'ai jouer sur les 2 plateformes , ya autant de degenerés mentals sur les 2 , sauf que ya plus de ps4 que de xboite.
    avatar
    4astrof


    Messages : 34
    Points : 44
    Date d'inscription : 04/11/2019

    Vos premier match en crossplay - Page 2 Empty Re: Vos premier match en crossplay

    Message par 4astrof Mar 28 Juil 2020 - 10:26

    Comme c'est beau tout ça 👍👍😱😱
    Quand j'ai vu l'annonce du cross j'ai aussitôt vu les commentaires a qui aurait la plus grosse !!
    Remarquez ça change des commentaires habituels : "c'est les vacances y a que des tomates gnagnagna...."
    Gainsbourg disait" il faut savoir s'étendre sans se repandre.."
    Alors comme beaucoup d'entre vous sont de si grands joueurs qu'attendez vous pour vous adapter aux gamers ?
    Il y a une constante dans tous les jeux, c'est le niveau de ce qu'il y a au bout des bras qui tiennent la manette ( que ce soit d'une Xbox ou d'une PS)
    Donc si ça vous gave tant passez sur pc ou essayez d'autre jeux de tank !
    Prendre du recul ne fais pas de mal, rassurez vous, vous ne changerez pas la direction que wg veut donner à ce jeux😉😉
    avatar
    Invité
    Invité


    Vos premier match en crossplay - Page 2 Empty Re: Vos premier match en crossplay

    Message par Invité Mar 28 Juil 2020 - 10:55

    4astrof a écrit:
    Donc si ça vous gave tant passez sur pc ou essayez d'autre jeux de tank !
    😉😉

    T'as oublier la switch et Mario/Pokemon/Animal Crossing Very Happy

    En tout cas , le crossplay rassemble une floppée de joueurs , cela va , peut etre , permettre a WG d'enfin equilibré le MM
    honoring

    Contenu sponsorisé


    Vos premier match en crossplay - Page 2 Empty Re: Vos premier match en crossplay

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 11:31