Forum - World of Tanks Console France

Pour Râler et avoir des discutions stériles au sujet de World of Tanks France. (Ce Forum à été abandonné de ses deux Créateurs)

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

+6
Papygeek29bzh
Azazel Lemoine
OLYSWAD
Mr mini frakass
spacewolf1
The fear dark
10 participants

    Chars prenium

    Skx
    Skx


    Messages : 348
    Points : 498
    Date d'inscription : 20/05/2020

    Chars prenium  - Page 3 Empty Re: Chars prenium

    Message par Skx Lun 10 Aoû 2020 - 18:17

    pipix91 a écrit:

    Étrangement, je fais de meilleur tir avec l'Alpine Tiger qu'avec le Defender. Et pour rire, je fais bien plus ricocher que le Defender, aussi. Surprised

    Moi aussi, le Alpine se joue un peu comme un Scourge/Kirovet, mais avec le PMM. Le Defender rebondit beaucoup mais il est hors jeu dès le premier obus qui rentre : soit le commandant s'en vas rejoindre Staline en enfer, soit l'ammorack casse.... ce qui est plutôt embêtant quand ton rechargement est déjà à la base très, très long.
    avatar
    Mini63


    Messages : 89
    Points : 89
    Date d'inscription : 03/05/2020

    Chars prenium  - Page 3 Empty Re: Chars prenium

    Message par Mini63 Lun 10 Aoû 2020 - 18:28

    Merci pour ta réponse skx.......
    Skx
    Skx


    Messages : 348
    Points : 498
    Date d'inscription : 20/05/2020

    Chars prenium  - Page 3 Empty Re: Chars prenium

    Message par Skx Lun 10 Aoû 2020 - 19:32

    Mini63 a écrit:Bonjour les amis
    Bientôt y aura 30% dur les prenium
    Je voulais un tiers 10
    Si vous pouvez m'aidez ça serai génial
    J'hésite entre le vk 72.01k et le obj260
    J'ai le e100 avec 15 compétences dessus
    Mais pas le is7 encore d'où votre aide 😁
    Merci

    Le 260 est difficile à faire fonctionner. À mon humble avis le Valour est définitivement le meilleur premium de niveau X, avec lui, vous avez l'impression de jouer top tier au niveau 8. L'allemand est bien aussi mais il ne faut pas s'isoler et garder constamment un oeil sur la minimap pour être toujours protégé dans les cotés.

    Le Kpz50T au niveau 9 vous permet d'évoluer dans une game de niveau X sans avoir l'impression d’être low-tier tout en vous permettant d'affronter des niveau 7 de temps à autre.
    avatar
    Mini63


    Messages : 89
    Points : 89
    Date d'inscription : 03/05/2020

    Chars prenium  - Page 3 Empty Re: Chars prenium

    Message par Mini63 Lun 10 Aoû 2020 - 20:12

    Merci à toi
    avatar
    Mini63


    Messages : 89
    Points : 89
    Date d'inscription : 03/05/2020

    Chars prenium  - Page 3 Empty Re: Chars prenium

    Message par Mini63 Lun 10 Aoû 2020 - 22:39

    Et les autres vous en pensez quoi ?
    Mr mini frakass
    Mr mini frakass
    Admin


    Messages : 2011
    Points : 2596
    Date d'inscription : 31/10/2017
    Age : 83
    Localisation : Voie lactée

    Chars prenium  - Page 3 Empty Re: Chars prenium

    Message par Mr mini frakass Lun 10 Aoû 2020 - 23:11

    Le vk est un e100 en mieux, donc il te conviendra surement, mais le 260 a eu un bon buff, du coup il pardonne plus d'erreurs qu'avant.
    As-tu le 277 ou c'est tes premiers pas en lourd soviets typé med ?


    _________________
    Chars prenium  - Page 3 Signature
    avatar
    Mini63


    Messages : 89
    Points : 89
    Date d'inscription : 03/05/2020

    Chars prenium  - Page 3 Empty Re: Chars prenium

    Message par Mini63 Lun 10 Aoû 2020 - 23:40

    Oui j'ai vu le buff il passe de 2100 à 2300
    Et non c'est mon premier (j'ai le stockade le 112..)
    Ten pense quoi ?
    Mr mini frakass
    Mr mini frakass
    Admin


    Messages : 2011
    Points : 2596
    Date d'inscription : 31/10/2017
    Age : 83
    Localisation : Voie lactée

    Chars prenium  - Page 3 Empty Re: Chars prenium

    Message par Mr mini frakass Mar 11 Aoû 2020 - 19:42

    Vaut mieux attendre de voir si tu aimes ce gameplay avant de faire une telle depense.
    Ce serait balo de prendre le 260 pour au final ne pas l'aimer ou pire te degouter de grind l'is7.
    Monte d'abord la lignée pour te former a ce gameplay.


    _________________
    Chars prenium  - Page 3 Signature
    avatar
    Mini63


    Messages : 89
    Points : 89
    Date d'inscription : 03/05/2020

    Chars prenium  - Page 3 Empty Re: Chars prenium

    Message par Mini63 Mar 11 Aoû 2020 - 19:46


    Je t'ai croisé toute à l'heure avec ton hardcase 5000 points de dégât....gg
    Finalement j'ai pris le vk il est impressionnant
    Le temps de monter l'is7 jaurais de quoi acheter le 260
    Mr mini frakass
    Mr mini frakass
    Admin


    Messages : 2011
    Points : 2596
    Date d'inscription : 31/10/2017
    Age : 83
    Localisation : Voie lactée

    Chars prenium  - Page 3 Empty Re: Chars prenium

    Message par Mr mini frakass Mar 11 Aoû 2020 - 21:02

    Oui, je "m'amuse" a jouer maus et hardcase pour faire des bloqués afin d'avancer sur l'opé.
    Le vk a l'aire excellent dans son domaine (rendant presque obsolètes le e100 et pz7 pour moi...) mais si je devais en choisir un, ce serait le M60 !


    _________________
    Chars prenium  - Page 3 Signature
    avatar
    Mini63


    Messages : 89
    Points : 89
    Date d'inscription : 03/05/2020

    Chars prenium  - Page 3 Empty Re: Chars prenium

    Message par Mini63 Mar 11 Aoû 2020 - 21:27

    J'en ai pas mal de moyens mais pour un investissement comme ça je préfère un lourd
    Skx
    Skx


    Messages : 348
    Points : 498
    Date d'inscription : 20/05/2020

    Chars prenium  - Page 3 Empty Re: Chars prenium

    Message par Skx Mer 12 Aoû 2020 - 1:35

    Papygeek29bzh a écrit:Une journée qui commence bien pour moi, je viens de gagner dans le coffre pour l'opération 75 victoire, 500 ors et l'alpine tiger chinois, ce char est il sympa à jouer pour ceux qui l'on ?
    À quoi peut il être comparé ?
    Je viens de sortir mon 112 et mon Alpine de la poussiere à cause de ce post, je disais un peu plut tôt que le alpine c'etait comme un Scourge. Je valide à nouveau l'infos, une fois que vous l'avez bien en main vous terminez dans les 3 première position à chaque game (défaite comme victoire), pour les opérations actuelle de dégats bloqué, de nombre de kill et de finir dans les première positions c'est le tank idéal pour ça. Evidemment il y a des choses à ne pas faire avec lui.

    Déjà vous devez le charger avec 50% de gold parce que sa pénétration est merdique, commencez toujours sur le gold et selon les icones des tanks qui se profilent devant passez en AP, procéder dans l'autre sens vas vous renvoyer rapidement au garage . C'est pour cette raison que je déconseille la première ligne avec lui, ça prend un allié pour vous renseigner de la nature des tank devant vous parce que vous devrez jouer avec le type d'obus plus qu'avec les autres tanks (à moins que perdre du fric ne vous dérange pas), mais une fois que vous savez.... c'est dommage pour eux, ils ont devant eux un scourge avec un meilleure blindage de plaque inférieur et de tourelle, meilleure rotation tourelle, un temps de visé et un rechargement légèrement plus court aussi.

    J'ai installé ventilation, rammer, et le coffre d'outil parce que je me fait constamment décheniller. Peut être qu'un autre équipement serait plus judicieux.

    Pour être certain de bien juger le tank j'ai utilisé un équipage à peine formé (8 compétences seulement).
    OLYSWAD
    OLYSWAD


    Messages : 182
    Points : 192
    Date d'inscription : 22/04/2020

    Chars prenium  - Page 3 Empty Re: Chars prenium

    Message par OLYSWAD Mer 12 Aoû 2020 - 2:24

    Ke trouve que l'alpine souffre d'un gros manque de précision à moyenne er longue distance dès que la cible bouge un peu.j'ai fait un raté de trois tir sur un char à environ 200m. Il était flanqué et bougeait à peine. Mais je n'ai pas tiré devant ou derrière, j'ai mis deux fois au dessus et une fois en dessous. Du coup, jouer les secondes lignes avec lui c'est pas mon truc. En plus je me met toujours face au soleil pour eblouir l'ennemi avec mes chromes!
    Skx
    Skx


    Messages : 348
    Points : 498
    Date d'inscription : 20/05/2020

    Chars prenium  - Page 3 Empty Re: Chars prenium

    Message par Skx Mer 12 Aoû 2020 - 4:00

    OLYSWAD a écrit:Ke trouve que l'alpine souffre d'un gros manque de précision à moyenne er longue distance dès que la cible bouge un peu.j'ai fait un raté de trois tir sur un char à environ 200m. Il était flanqué et bougeait à peine. Mais je n'ai pas tiré devant ou derrière, j'ai mis deux fois au dessus et une fois en dessous. Du coup, jouer les secondes lignes avec lui c'est pas mon truc. En plus je me met toujours face au soleil pour eblouir l'ennemi avec mes chromes!
    Evidemment, comme les russe, la deuxième ligne pour lui c'est 100metres !
    Je parlais surtout de laisser les copains detecter l'ennemie, une fois que c'est fait ont vas au contact.

    Contenu sponsorisé


    Chars prenium  - Page 3 Empty Re: Chars prenium

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai 2024 - 9:25