Forum - World of Tanks Console France

Pour Râler et avoir des discutions stériles au sujet de World of Tanks France. (Ce Forum à été abandonné de ses deux Créateurs)

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

5 participants

    chars nerfer

    avatar
    celmar21


    Messages : 11
    Points : 17
    Date d'inscription : 23/08/2022
    Age : 60

    chars nerfer Empty chars nerfer

    Message par celmar21 Mar 7 Nov 2023 - 8:11

    Bonjour, j'ai une petite question, savez vous si Wargaming nerfe les chars premiums, on m'a dit par exemple que le Bourrasque l'a été. Avez vous une réponse a m'apporter. Merci
    avatar
    Papygeek29bzh


    Messages : 1500
    Points : 1652
    Date d'inscription : 24/10/2017
    Age : 59
    Localisation : Finistère, Bretagne

    chars nerfer Empty Re: chars nerfer

    Message par Papygeek29bzh Mar 7 Nov 2023 - 15:22

    S'ils le font t'inquiète pas qu'ils vont pas le dire, mon opinion est que oui car au vu de ce qu'ils ont déjà fait cela ne m'étonnerai pas du tout, d'autres vont te dire le contraire donc c'est à chacun de se faire son opinion.
    C'est leur jeu ils peuvent faire ce qu'ils ont envie même au détriment des joueurs, ils s'en foutent de nous de toutes façons...


    _________________
    chars nerfer Signature
    Mr mini frakass
    Mr mini frakass
    Admin


    Messages : 2010
    Points : 2595
    Date d'inscription : 31/10/2017
    Age : 83
    Localisation : Voie lactée

    chars nerfer Empty Re: chars nerfer

    Message par Mr mini frakass Jeu 9 Nov 2023 - 10:55

    Tres exeptionnellement, mais c est deja arrivé. (armadillot)


    _________________
    chars nerfer Signature
    MUSASHI 2657
    MUSASHI 2657


    Messages : 869
    Points : 903
    Date d'inscription : 22/07/2020
    Age : 67
    Localisation : Le Sud

    chars nerfer Empty Re: chars nerfer

    Message par MUSASHI 2657 Mar 21 Nov 2023 - 20:00

    Oui ils le font et ils ne se gênent pas j'ai déjà revendu des chars premium pour cette même raison mais est-ce que ça t'étonne ?
    Pour le moment leur grand souci c'est de faire sortir la carte des nouveaux et qu'il s'en aille pas.
    Je pense qu'avec des derniers c'est IS6 ROUGE et le bourrasque
    Skx
    Skx


    Messages : 347
    Points : 497
    Date d'inscription : 20/05/2020

    chars nerfer Empty Re: chars nerfer

    Message par Skx Mer 22 Nov 2023 - 7:12

    MUSASHI 2657 a écrit:Oui ils le font et ils ne se gênent pas j'ai déjà revendu des chars premium pour cette même raison mais est-ce que ça t'étonne ?
    Pour le moment leur grand souci c'est de faire sortir la carte des nouveaux et qu'il s'en aille pas.
    Je pense qu'avec des derniers c'est IS6 ROUGE et le bourrasque

    IS6 rouge tu parles du Hydra ? Il me semble que non, en fait ils ont buffé sur 2 ans tout les tank qui pouvaient le rencontrer en jeux jusqu'au tiers X (un nerf caché quoi). Mais bon.... prix de consolation: en mode coop c'est un monstre, meme votre miroir robot du coté rouge vas tuer a lui seul la moitier de votre équipe humaine si ne l'arretez pas vous meme.

    Sinon il y a le slap jack qui a été techniquement sorti de jeux peu apres sa sortie, il est toujours possible de l'aquérir mais faut etre un peu maso pour jouer avec ça.
    MUSASHI 2657
    MUSASHI 2657


    Messages : 869
    Points : 903
    Date d'inscription : 22/07/2020
    Age : 67
    Localisation : Le Sud

    chars nerfer Empty Re: chars nerfer

    Message par MUSASHI 2657 Jeu 23 Nov 2023 - 17:17

    Skx a écrit:
    MUSASHI 2657 a écrit:Oui ils le font et ils ne se gênent pas j'ai déjà revendu des chars premium pour cette même raison mais est-ce que ça t'étonne ?
    Pour le moment leur grand souci c'est de faire sortir la carte des nouveaux et qu'il s'en aille pas.
    Je pense qu'avec des derniers c'est IS6 ROUGE et le bourrasque

    IS6 rouge tu parles du Hydra ? Il me semble que non, en fait ils ont buffé sur 2 ans tout les tank qui pouvaient le rencontrer en jeux jusqu'au tiers X (un nerf caché quoi). Mais bon.... prix de consolation: en mode coop c'est un monstre, meme votre miroir robot du coté rouge vas tuer a lui seul la moitier de votre équipe humaine si ne l'arretez pas vous meme.

    Sinon il y a le slap jack qui a été techniquement sorti de jeux peu apres sa sortie, il est toujours possible de l'aquérir mais faut etre un peu maso pour jouer avec ça.

    Oui peut-être mais qu'ils aient rendu tous les autres plus forts ou qu'il est mais c'est lui ne change pas grand-chose maintenant je préfère largement jouer avec le défendeur ou le WZ 111.
    Qui sont les mêmes à quelques angles près
    Skx
    Skx


    Messages : 347
    Points : 497
    Date d'inscription : 20/05/2020

    chars nerfer Empty Re: chars nerfer

    Message par Skx Jeu 23 Nov 2023 - 19:44

    MUSASHI 2657 a écrit:

    je préfère largement jouer avec le défendeur ou le WZ 111.
    Qui sont les mêmes à quelques angles près

    Si tu aime de defender tu vas t'éclater avec le hydra, un poil plus rapide sur le rechargement, la plaque du bas n'est pas un weak spot parce que plus incliné et plus basse, suffit d'etre légerment de biais pour rien ne rentre en bas, La tourelle tourne plus vite ce qui te permet de manoeuvrer sans jamais perdre ta cible, armure espacé sur le dessus des chenilles a l'endroit ou le defender présente une superbe surface verticale. Gros avantage aussi: pas d'ammorack, c'est dans le fond du tank alors qu'avec le Defender dès que qu'un tir pénetre dans le hull....

    à l'origine j'étais un fana du Defender et j'ai aqui l'hydra a sa sortie pour jouer sur et un sur l'autre quand le premier rentre trop rapidement au garage, mais son taux de survie n'est vraiment pas mauvais
    MUSASHI 2657
    MUSASHI 2657


    Messages : 869
    Points : 903
    Date d'inscription : 22/07/2020
    Age : 67
    Localisation : Le Sud

    chars nerfer Empty Re: chars nerfer

    Message par MUSASHI 2657 Ven 24 Nov 2023 - 14:30

    chars nerfer Img_2124
    Skx a écrit:
    MUSASHI 2657 a écrit:

    je préfère largement jouer avec le défendeur ou le WZ 111.
    Qui sont les mêmes à quelques angles près

    Si tu aime de defender tu vas t'éclater avec le hydra, un poil plus rapide sur le rechargement, la plaque du bas n'est pas un weak spot parce que plus incliné et plus basse, suffit d'etre légerment de biais pour rien ne rentre en bas, La tourelle tourne plus vite ce qui te permet de manoeuvrer sans jamais perdre ta cible, armure espacé sur le dessus des chenilles a l'endroit ou le defender présente une superbe surface verticale. Gros avantage aussi: pas d'ammorack, c'est dans le fond du tank alors qu'avec le Defender dès que qu'un tir pénetre dans le hull....

    à l'origine j'étais un fana du Defender et j'ai aqui l'hydra a sa sortie pour jouer sur et un sur l'autre quand le premier rentre trop rapidement au garage, mais son taux de survie n'est vraiment pas mauvais

    🤣😂..
    La vieillesse est un naufrage ok mais pas que.
    Cherche un peu tu vas trouver on a déjà eu cette discussion avec un ou deux autres aussi dont le modo..😉
    Oui ce putain d'ammorak ..
    Qui rend les résultats plus incertains.
    Avec certaines fois des retours rapides je suis d'accord avec toi..
    Mais quel canon 😂.
    Et en statistique il fait tellement mal bien qu'il soit beaucoup moins stable..
    Mais pour le moment c'est le W111 QUI BAT TOUT LE MONDE MÊME LA VERSION ALPINE NE FAIT PAS MIEUX ..
    chars nerfer Img_2122
    chars nerfer Img_2123


    En haut les stats très STABLE l'Hydra que je ne joue plus mais je vais faire quelques parties cet après-midi
    PLUS STABLE PARCE QUE MOINS DE POINTS FAIBLES MAIS TAPE MOINS FORT..🤢
    BON PARTOUT.
    Extrême nulle part..😞
    Il permet mieux les erreurs de placement ou quand tu t'es perdu mais...

    Contenu sponsorisé


    chars nerfer Empty Re: chars nerfer

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 6:07