Forum - World of Tanks Console France

Pour Râler et avoir des discutions stériles au sujet de World of Tanks France. (Ce Forum à été abandonné de ses deux Créateurs)


4 participants

    chars premium

    avatar
    enzolior


    Messages : 89
    Points : 103
    Date d'inscription : 13/06/2021

    chars premium Empty chars premium

    Message par enzolior Mar 29 Juin 2021 - 9:10

    En gros je me rends compte que ça sert à rien de monter des tiers, ça prends bcp de temps et les chars premium sont déjà tout up et meilleurs non ?

    j'ai un T77 et le 50 TP et finalement je m'en sors mieux avec eux.

    1) partagez vous cet avis ? je crois que oui
    2) que pensez vous de ces 2 chars ?
    Azazel Lemoine
    Azazel Lemoine


    Messages : 330
    Points : 354
    Date d'inscription : 02/09/2019
    Localisation : BZH

    chars premium Empty Re: chars premium

    Message par Azazel Lemoine Mar 29 Juin 2021 - 9:28

    Certes...
    Mais la flemme de sortir la carte bleue pour acheter des premiums et engraisser WG, sachant qu'ils nous sortent merde sur merde en termes de contenus.
    Et franchement, je préfère me galérer à monter des lignes, et avoir la satisfaction d'arriver au bout de certains chars plutôt que d'opter la facilité du premium.
    Enfin, je vois qu'il y a un paquet de kikoo qui jouent en premium sans comprendre réellement la mécanique du jeu et/ou la tactique à employer sur les maps (en fonction de l'équilibrage, du mode de jeu, du déploiement, etc.) et qui se font sortir très vite par des joueurs moyens comme moi qui jouent avec des chars des lignes à monter.
    Comme l'on dit ici des joueurs ayant plus d'expérience et de compétence sur ce jeu que moi: même si tu prends un char premium op, cela ne fera pas de toi un bon joueur si ton niveau est nul.
    Pendant longtemps, je n'étais pas d'accord avec Papygeek quand il affirmait qu'il ne faudrait pas laisser jouer des gars qui n'ont pas le niveau dans les haut tiers. Ainsi, le passage dans les haut tiers serait lié à des niveaux d'XP et de temps de jeu suffisant. Jouant beaucoup maintenant en Tier 8 et 9 (sur les lignes que je monte), je suis totalement d'accord avec cela! ! J'avoue même ne pas avoir le niveau pour jouer Tier 9

    Bref, pour répondre à tes deux questions,
    1) Non pas du tout!
    2) Pas d'avis car ne jouant pas ces chars
    avatar
    enzolior


    Messages : 89
    Points : 103
    Date d'inscription : 13/06/2021

    chars premium Empty Re: chars premium

    Message par enzolior Mar 29 Juin 2021 - 9:30

    ce sont les récompenses de saison j'ai pas sorti la cb pour eux
    Mr mini frakass
    Mr mini frakass
    Admin


    Messages : 2010
    Points : 2595
    Date d'inscription : 31/10/2017
    Age : 83
    Localisation : Voie lactée

    chars premium Empty Re: chars premium

    Message par Mr mini frakass Mar 29 Juin 2021 - 9:49

    1) Oui et non.
    Les chars prem sont meilleurs que leurs équivalent non prem (pour la plupart) il est vrai, cependant, ça ne veut pas dire que monter les tiers ne sert a rien.
    Tout d'abord, parce que tu n'est pas obligé de sortir la CB pour les monter.
    Mais surtout car monter les lignées te permet d'appréhender le gameplay du tier X, et du type de chars en globalité.
    Par exemple, pour le T77, il te faudra te familiariser au gameplay de barillet/soutien heavy, une expérience que tu pourra tirer de la lignée du T57 heavy.

    En gros, c'est l'expérience que toi tu accumule sur ce gameplay qui te permettras de joueur le T57 et/ou le T77 de la meilleur des façon possible. Les lignées sont des écoles pour le gameplay du tier X, et une fois que tu aura maîtrisé un gameplay que tu aimes, alors le char premium associé sera ton petit bijou qui te fera du pognon, entraînera ton équipage et te sera agréable a jouer !

    2) Ils sont plutôt bon.
    Le T77 a un barillet important, qui se vide vite, mais a un DPM a l'ouest, te laissant dans la panade si tu n'as pas su gérer tes déplacement/bien vu et analysé ta map.
    Le 50tppr, est une bonne représentation des heavy polonais, bon alpha, DPM correct pour l'alpha, excellent en hull down.
    Les deux sont difficiles a maîtriser (surtout le T77) sans demander une grosse difficulté a prendre en main (le fameux gameplay facile a prendre en main, difficile a maitriser...)


    _________________
    chars premium Signature
    avatar
    enzolior


    Messages : 89
    Points : 103
    Date d'inscription : 13/06/2021

    chars premium Empty Re: chars premium

    Message par enzolior Mar 29 Juin 2021 - 9:58

    pas pire que le panther et panther 2
    Mr mini frakass
    Mr mini frakass
    Admin


    Messages : 2010
    Points : 2595
    Date d'inscription : 31/10/2017
    Age : 83
    Localisation : Voie lactée

    chars premium Empty Re: chars premium

    Message par Mr mini frakass Mar 29 Juin 2021 - 10:05

    enzolior a écrit:pas pire que le panther et panther 2
    ?
    Qué ?
    Pas compris hiding


    _________________
    chars premium Signature
    avatar
    enzolior


    Messages : 89
    Points : 103
    Date d'inscription : 13/06/2021

    chars premium Empty Re: chars premium

    Message par enzolior Mar 29 Juin 2021 - 10:06

    dans la difficulté à jouer
    avatar
    enzolior


    Messages : 89
    Points : 103
    Date d'inscription : 13/06/2021

    chars premium Empty Re: chars premium

    Message par enzolior Mar 29 Juin 2021 - 11:33

    le T77 a un aspect pratique : tu enchaines trois tirs très vite
    donc c'est pile ou face : si tu as une bonne position tu fais très mal mais après il faut patienter longtemps !!!!
    MUSASHI 2657
    MUSASHI 2657


    Messages : 869
    Points : 903
    Date d'inscription : 22/07/2020
    Age : 67
    Localisation : Le Sud

    chars premium Empty Re: chars premium

    Message par MUSASHI 2657 Mar 29 Juin 2021 - 12:16

    enzolior a écrit:le T77 a un aspect pratique : tu enchaines trois tirs très vite
    donc c'est pile ou face : si tu as une bonne position tu fais très mal mais après il faut patienter longtemps !!!!

    Salut.

    Mon avis qui vaut ce qu'il vaut.
    Démarrer par les premiums ou bien  passé un mauvais char avec de l'xp libre c'est se condamner à trainer un boulet.

    Je l'ai fait donc je le sais 😉.

    Tu peux regarder ça fait 7 ans que je joue et je n'ai pas énormément de batailles..
    Par rapport à certains qui joue depuis beaucoup moins longtemps que moi.

    En plus j'ai attaqué par la ligne allemande comme tu peux voir sur mes stats.
    Perso je commence à peine à apprécier les barrillets. Parce que comme tu dis une fois que tu as tiré ton barrillets tu attends...
    Mais tu attends quoi ?
    Qu'il soit plein pour réattaquer si les deux guignols a coté qui attendaient te laisse le temps avant de t'exploser pendant le reload
    Souvent c'est ce qui arrive au barrillets 👀

    Aussitôt repéré aussitôt mort.

    Prends ton temps..😇
    Tu as la chance de ne pas avoir eu d'avant et après 6.0..
    Profite et fais toi une idée TOI
    FAIS TES ERREURS ET TIRES EN TON EXPERIENCE.

    TU APPRENDRAS À ÊTRE BON AVEC LE PANTHER .
    EXCELLENT AVEC UN AUTRE MAIS IL N'Y A PAS GRAND MONDE QUI JOUE PAR MASOCHISME LES CHARS QUI N'AIMENT PAS. 😉😇

    Au plaisir de te croiser


    _________________
    . MORE MAJORUM .

    chars premium 3716324
    Mr mini frakass
    Mr mini frakass
    Admin


    Messages : 2010
    Points : 2595
    Date d'inscription : 31/10/2017
    Age : 83
    Localisation : Voie lactée

    chars premium Empty Re: chars premium

    Message par Mr mini frakass Mar 29 Juin 2021 - 12:30

    Pendant ton reload en barillet, il faut observer la bataille, et se relocaliser si c'est nécessaire et avec un itinéraire sûre.
    Colle toujours le train d'un chars heavy avec les barillet de type soutient lourd; cer c'est lui qui retiendra l'ennemi pendant ton rechargement.


    _________________
    chars premium Signature
    avatar
    enzolior


    Messages : 89
    Points : 103
    Date d'inscription : 13/06/2021

    chars premium Empty Re: chars premium

    Message par enzolior Mar 29 Juin 2021 - 12:38

    je pense modestement être pas mal avec les fr T3 T4 mais c'est facile à jouer

    si qqun veut regarder et voir si je progresse ou ce que je dois jouer ^^

    j'ai tenté de suivre vos conseils Smile

    Contenu sponsorisé


    chars premium Empty Re: chars premium

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr 2024 - 11:00