Forum - World of Tanks Console France

Pour Râler et avoir des discutions stériles au sujet de World of Tanks France. (Ce Forum à été abandonné de ses deux Créateurs)

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

+2
Phil69290
Mini_Mili_
6 participants

    [FLING] [PS4] Les tontons flingueurs recrute

    avatar
    Mini_Mili_


    Messages : 4
    Points : 6
    Date d'inscription : 30/01/2020

    [FLING] [PS4] Les tontons flingueurs recrute Empty [FLING] [PS4] Les tontons flingueurs recrute

    Message par Mini_Mili_ Jeu 30 Jan 2020 - 0:59

    [FLING] Les Tontons flingueurs RECRUTE !!!
    World of Tanks Console (PS4)

    Ce clan a pour but de faire venir des tankistes afin de participer à une aventure dans le cadre de l'organisation [FLING].

    Son but n'est pas la compétition. La priorité avant tout autre chose est l'instauration d'une ambiance amicale entre les membres. Il est impossible de gérer un groupe sans que ce dernier soit solidaire.
    L'idée est de construire un groupe de joueurs qui s'entraide, qui se développe en faisant des pelotons, des training de chars et tout cela, dans la bonne ambiance. Ensuite, nous pourrons alors dédier une partie de ce clan aux joueurs souhaitant faire des guerres de clans et/ou, aux joueurs souhaitant s'inscrire à des compétitions.

    Pour limiter le nombre d'arrivants, une trentaine de places sera disponible le temps de créer une communauté solide. Plus tard, nous aurons la possibilité d'augmenter ce nombre mais cette marge permettra au clan de s'agrandir pour viser les guerres de clan et les formats professionnels. Ce clan sera surtout un clan pour ceux qui souhaitant partager cette aventure sur World of Tanks Console.

    Conditions d'admissions :
    + de 1.500 batailles à son actif
    - Être Français (ou autres nationalités)
    -Possession d'un casque et d'un micro
    -Mature (Cela ne veut pas forcément dire + de 18 ans)
    -Rang VIII minimum dans votre garage
    -WN8 :2400 récent (Selon vos batailles nous pouvons faire des exceptions a discuter en message privée)

    Si vous êtes intéressé contacter les dirigeants Ci-dessous :
    - Mini_Mili_
    - l_NiGhTMaRe_77

    Page du clan : https://console.worldoftanks.com/en/clans/ps4/FLING/
    Les chaînes YouTube est Twitch de Mini_Mili_ :
    https://www.youtube.com/user/001Wot
    https://www.twitch.tv/mini_mili_tv


    Dernière édition par Mini_Mili_ le Mar 4 Fév 2020 - 22:56, édité 2 fois
    Phil69290
    Phil69290


    Messages : 299
    Points : 317
    Date d'inscription : 11/11/2018

    [FLING] [PS4] Les tontons flingueurs recrute Empty Re: [FLING] [PS4] Les tontons flingueurs recrute

    Message par Phil69290 Jeu 30 Jan 2020 - 14:58

    30 places disponiibles...... si t arrives à trouver 5 mecs sur ce forum ce sera le bout du monde, malheureusement ce forum meurt tout doucement. Si on etait 5 à le faire vivre je suis large, je viens quasi plus depuis un mois et je vois le peu de messages. Les gens ont il tous abandonné wot ? Ce qui serait peu étonnant vu qu il n y a rien de nouveau, toujours les mêmes cartes, les mêmes parties à la con où en 1 min tu sais si tu perds ou tu gagnes. Par contre des premiums là ils ne manquent pas d imagination chez wargamming, ils savent en inventer. C est triste mais ce jeu est en train de mourir aussi.
    Mr mini frakass
    Mr mini frakass
    Admin


    Messages : 2010
    Points : 2595
    Date d'inscription : 31/10/2017
    Age : 83
    Localisation : Voie lactée

    [FLING] [PS4] Les tontons flingueurs recrute Empty Re: [FLING] [PS4] Les tontons flingueurs recrute

    Message par Mr mini frakass Jeu 30 Jan 2020 - 18:59

    Yep, rien de nouveau donc peu de partage et la comu se reduit...
    Un nouveau clan c'est toujours bien, une bonne intiative !
    2 truc a redire (car je suis du genre a TOUJOURS me plaindre...)
    -  une erreure de frappe : francophone n'est pas une nationalité  Razz
    -  +2400 de wn8 recent pour un clan sans prétention de compet est je trouve un peu élevé et risque de faire un peu le c** entre deux chaises. Les +2400 ne viendront peut être pas car voudront peut être chercher des clans compétitifs, les -2400 se verront refusé l entrée.
    Vous allez faire des entrainements donc presentez vous comme competetif directement, mais préciser que le clan ne sera pas pret a faire de la compet dans l'immédiat, serait je trouve plus juste compte tenu de vos ambitions.

    Mais bonne chance pour votre recrutement ! Il faut la faire (sur)vivre, cette comu !  Smile


    _________________
    [FLING] [PS4] Les tontons flingueurs recrute Signature
    Azazel Lemoine
    Azazel Lemoine


    Messages : 330
    Points : 354
    Date d'inscription : 02/09/2019
    Localisation : BZH

    [FLING] [PS4] Les tontons flingueurs recrute Empty Re: [FLING] [PS4] Les tontons flingueurs recrute

    Message par Azazel Lemoine Ven 31 Jan 2020 - 12:17

    Suis sur PS4... mais ne remplis pas les conditions (T8 et WN8).
    Comme dit par les camarades, vu leu peu de joueurs ici et vos conditions, cela risque d'être un peu compliqué à recruter.
    Toutefois, je vous souhaite bien du courage et salue l'initiative!
    didiberto
    didiberto


    Messages : 45
    Points : 55
    Date d'inscription : 27/06/2018

    [FLING] [PS4] Les tontons flingueurs recrute Empty Re: [FLING] [PS4] Les tontons flingueurs recrute

    Message par didiberto Lun 3 Fév 2020 - 16:39

    Ca m'aurait aussi intéressé, mais suis déjà en clan......
    avatar
    akobzt


    Messages : 2
    Points : 2
    Date d'inscription : 04/02/2020

    [FLING] [PS4] Les tontons flingueurs recrute Empty Re: [FLING] [PS4] Les tontons flingueurs recrute

    Message par akobzt Mar 4 Fév 2020 - 21:12

    jsuis trop nul en peloton Smile
    avatar
    Mini_Mili_


    Messages : 4
    Points : 6
    Date d'inscription : 30/01/2020

    [FLING] [PS4] Les tontons flingueurs recrute Empty Re: [FLING] [PS4] Les tontons flingueurs recrute

    Message par Mini_Mili_ Mar 4 Fév 2020 - 22:31

    Bonjours, pour répondre a vos questions mon clan a pour but de faire de la competions c'est bien marquer! C'est juste pour ceux qui voudrons pas en faire ce n'est pas obliger est je répète 2400 c'est une moyenne de WN8 que l'on demande nous pouvons faire des exceptions donc hésitez pas a me contacté :Mini_Mili_
    avatar
    Invité
    Invité


    [FLING] [PS4] Les tontons flingueurs recrute Empty Re: [FLING] [PS4] Les tontons flingueurs recrute

    Message par Invité Mer 5 Fév 2020 - 8:59

    Mini_Mili_ a écrit:Bonjours, pour répondre a vos questions mon clan a pour but de faire de la competions c'est bien marquer!

    Mini_Mili_ a écrit:[FLING] Les Tontons flingueurs RECRUTE !!!
               World of Tanks Console (PS4)

    Ce clan a pour but de faire venir des tankistes afin de participer à une aventure dans le cadre de l'organisation [FLING].

    Son but n'est pas la compétition.
    [...]

    Smile
    avatar
    Mini_Mili_


    Messages : 4
    Points : 6
    Date d'inscription : 30/01/2020

    [FLING] [PS4] Les tontons flingueurs recrute Empty Re: [FLING] [PS4] Les tontons flingueurs recrute

    Message par Mini_Mili_ Mer 5 Fév 2020 - 12:25

    Bonjours s'il vous plaît prenez le temps de lire tous le poste de recrutements. Mon clan ce n'est pas de la compétions obligatoire comme je le répète c'est bien marquer faut juste prendre le temps de bien lire choses que la plus part vous n'aviez pas fais!

    Paragraphe 2 : Ensuite, nous pourrons alors dédier une partie de ce clan aux joueurs souhaitant faire des guerres de clans et/ou, aux joueurs souhaitant s'inscrire à des compétitions.
    Mr mini frakass
    Mr mini frakass
    Admin


    Messages : 2010
    Points : 2595
    Date d'inscription : 31/10/2017
    Age : 83
    Localisation : Voie lactée

    [FLING] [PS4] Les tontons flingueurs recrute Empty Re: [FLING] [PS4] Les tontons flingueurs recrute

    Message par Mr mini frakass Mer 5 Fév 2020 - 17:59

    Nous avons lu, et fait part de la (petite) contradiction entre ton premier paragraphe et le second.
    Mais au pire, on s'en fiche pas mal, juste que ça peut porter a confusion.

    Le message est bien passé et vivement le cross platform pour pouvoir pratiquer l'activité favorite des joueurs de différentes machine : Se taper dessus !


    _________________
    [FLING] [PS4] Les tontons flingueurs recrute Signature
    avatar
    Mini_Mili_


    Messages : 4
    Points : 6
    Date d'inscription : 30/01/2020

    [FLING] [PS4] Les tontons flingueurs recrute Empty Re: [FLING] [PS4] Les tontons flingueurs recrute

    Message par Mini_Mili_ Mer 5 Fév 2020 - 19:39

    C'est loin d'êtres d'actualité le cross plateformes bon jeux à toi Mr Mini Frakass 👍
    Mr mini frakass
    Mr mini frakass
    Admin


    Messages : 2010
    Points : 2595
    Date d'inscription : 31/10/2017
    Age : 83
    Localisation : Voie lactée

    [FLING] [PS4] Les tontons flingueurs recrute Empty Re: [FLING] [PS4] Les tontons flingueurs recrute

    Message par Mr mini frakass Mer 5 Fév 2020 - 22:05

    Yep, ça va être de plus en plus dure pour wot avec la next gen et les abonnements, de base, alors sans argument cross plateform en plus...


    _________________
    [FLING] [PS4] Les tontons flingueurs recrute Signature

    Contenu sponsorisé


    [FLING] [PS4] Les tontons flingueurs recrute Empty Re: [FLING] [PS4] Les tontons flingueurs recrute

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 16:15