Forum - World of Tanks Console France

La communauté francophone de World of Tanks console

KV-1 La finesse à la russe

Partagez
    Braccame50

KV-1 La finesse à la russe

Message par Braccame50 le Lun 23 Oct - 22:16

Posté par kanishsodomit 12 Aout 2014 sur le forum officiel

Avec l'arrivée du KV-2 et prochainement du T-150 je me devais de grinder un peu le "papa" des lourds soviets.

Je suis pas fan des russes à la base et quand je l'ai attaqué ça ma franchement pas fait changé d'avis.

Une mobilité inexistante, un canon....décoratif mais malgré tout un sacré blindage de caisse.

Du coup après un petit travail sur moi même et un nouveau canon les chose se sont améliorées et au final on a une bête de guerre.

Au niveau de la technique de jeu ben...c'est simple, on enclenche le régulateur et on coupe tout droit.

Le choix des canons est assez large.

Le 122mm reste trop long à manipuler alors que les dégats ne sont pas toujours au rendez-vous.

Le 57 est intéressant pour ça cadence et son DPM mais...

Le 85mm reste pour moi la meilleure option grâce à ses obus HE (250/280 de dégats) grands amateur de blindage tier 5.

Le seul char ou je joue autant au HE.

Le MM est d'ailleurs très clément car très souvent top tier et les canon capables de vous percer sont peu nombreux. Le KV-1 ne craint réellement que le KV-1 (voir deux KV-1).

Vous enchainez les mauvaises parties? Votre Tier X n'est pas assez rentable?

Pas de problème

Une petite demi-heure de KV-1 et vos stats seront de nouveaux celles d'un roxxor et votre portefeuilles, celui d'un millionnaire.

La date/heure actuelle est Dim 16 Déc - 2:04