Forum - World of Tanks Console France

Pour Râler et avoir des discutions stériles au sujet de World of Tanks France. (Ce Forum à été abandonné de ses deux Créateurs)

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

    T-34-3 , Moyen Premium Chinois de Rang VIII

    Drakov Yerno
    Drakov Yerno
    Admin


    Messages : 754
    Points : 1193
    Date d'inscription : 22/10/2017
    Age : 105
    Localisation : Corée du Nord , Proxima du Centaure

    T-34-3 , Moyen Premium Chinois de Rang VIII Empty T-34-3 , Moyen Premium Chinois de Rang VIII

    Message par Drakov Yerno Jeu 26 Oct 2017 - 1:40

    Par Abhiop en réponse à Audran :

    Perso je l'aime pas mal, mais c'est un médium qui tire passablement vers les lourds, avec un blindage assez correct pour sa catégorie, une vitesse limitée à 50 km/h et un canon de 122 mm.

    Dans ses défauts on peut signaler le manque de perforation de son canon, sa précision toute relative et sa cadence de tir lente. Bon le fait que c'est un médium avec lequel on va essayer de flanquer les adversaires limite un peu le problème de pénétration et le 122 mm est efficace contre les adversaires peu blindés comme les légers et les artys qui vont prendre cher.

    Cela étant le T-34-3 manque un peu de polyvalence et a bien de la peine à combattre seul du fait de sa cadence de tir limitée et de son manque de précision et de pénétration pour des tirs à distance.

    http://wiki.wargamin...XBOX:Ch14_T34_3
    Drakov Yerno
    Drakov Yerno
    Admin


    Messages : 754
    Points : 1193
    Date d'inscription : 22/10/2017
    Age : 105
    Localisation : Corée du Nord , Proxima du Centaure

    T-34-3 , Moyen Premium Chinois de Rang VIII Empty Re: T-34-3 , Moyen Premium Chinois de Rang VIII

    Message par Drakov Yerno Jeu 26 Oct 2017 - 1:41

    Toujours Abhiop :

    Le canon de 122 mm est une déclinaison du 122 mm russe qu'on retrouve sur le KV-85, l'IS, le KV-3 ou l'IS-6, donc si tu as joué avec l'un de ces chars tu as une bonne idée des faiblesses et des forces de ce canon. Il donne bien contre des cibles peu ou pas blindées genre les artilleries, les légers (quoique là avec la cadence de tir limitée c'est pas évident si le léger est en mouvement) ou les TD peu blindés comme les Nashorn, Sturer Emil et les Waffenträger. En revanche si tu te retrouves à devoir affronter un IS-3 ou un E-75 de face avec la pénétration limitée du canon tu es mal ... Retour à la base rapide assuré, sauf si tu parviens à l'allumer sur son flanc.

    Pour le tir en mouvement, faut pas rêver, le 122 mm est long à acquérir la cible même avec les équipements pour améliorer ce point et, vu la cadence de tir limitée, il vaut mieux la plupart du temps stopper pour assurer son tir.

    Pour la précision, c'est du russe, inutile donc de rêver mettre des tirs précis à 300 ou 400 m. Le canon fait en revanche le travail sur des distances d'engagement bien plus limitées.

    Bon, moi j'ai ce char car j'achète tous les premium, et j'ai du plaisir à jouer des chars différents sans demander que chacun soit exceptionnel. Après je suis aussi content de sortir une bonne partie avec un char dont les caractéristiques sont assez quelconques.

    C'est clair que ses stats sont pas à la hauteur d'un type 59 (clairement OP sur PC) ni même d'un T95E2, mais pour ce dernier c'est un peu trompeur car la tourelle du T-34-3 est bien meilleure comme son blindage frontal incliné !

    http://tank-compare....442I357I654I233

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 3:46