Forum - World of Tanks Console France

Pour Râler et avoir des discutions stériles au sujet de World of Tanks France. (Ce Forum à été abandonné de ses deux Créateurs)


4 participants

    Centurion 7/1 Moyen Britannique Rang IX

    Drakov Yerno
    Drakov Yerno
    Admin


    Messages : 754
    Points : 1193
    Date d'inscription : 22/10/2017
    Age : 105
    Localisation : Corée du Nord , Proxima du Centaure

    Centurion 7/1 Moyen Britannique Rang IX Empty Centurion 7/1 Moyen Britannique Rang IX

    Message par Drakov Yerno Lun 23 Oct 2017 - 17:28

    Par : ReaperTBK et agrémenter par : Jerdoc1973

    Un petit up sur ce char :

    Pour l'apprécier il faut de la patience... et le dernier canon, le superbe Royal Ordnance de 105mm qui change complètement le char.

    Avant ce canon, c'est juste un tier VIII avec un mauvais MM, un peu plus de PV et une moins bonne tourelle.
    Après ce canon c'est un tier IX un peu pataut pour un médium, un peu fragile (mais bon, quand on vénère le M46 comme moi, ça ne change pas grand chose) mais avec une puissance de feu tout à fait satisfaisante : super péné, alpha dissuasif, dépression idéal pour du peek-a-boo sur des colines et portée de vue qui permet de faire le scout quand les légers de l'équipe font de l'huile et que les lourd se prennent pour des snipers.

    A essayer si vous êtes patient (et pas trop accroché à vos stats ou à vos silver qui durant le grind en prennent un très gros coup...ensuite ça remonte très vite)

    Une question aux experts cependant : sur le papier le conon de 20 livres du Centurion (I et 7/1) possède le même alpha que celui du T-44 mais une bien meilleure péné; en jeu cependant, mon 7/1 bounçait sur des chars que mon T-44 perçait à la même distance et sur les mêmes endroits de la cible... Est-ce moi ou bien ?
    DJBEN40
    DJBEN40


    Messages : 38
    Points : 63
    Date d'inscription : 29/12/2017
    Age : 42
    Localisation : Pays Basque

    Centurion 7/1 Moyen Britannique Rang IX Empty Re: Centurion 7/1 Moyen Britannique Rang IX

    Message par DJBEN40 Jeu 11 Jan 2018 - 14:57

    Salut tankers !

    Je saurais pas te répondre Yerno si c'est normal ou pas car je n'ai pas le T44 mais perso je trouve le Centurion 7/1 simplement EXCELLENT ! Comme beaucoup de Tier IX, TOUT EST DANS LE DERNIER CANON ! Super pénétration même si parfois tu comprends pas trop mais ça ricoche sur des Tiers VII ou VIII (bien zoomer avant de tirer), alpha de haut niveau surtout quand tu es top tier, très bonne dépression (qui me change des med russes Laughing ) et pour couronner le tout une bonne gueule avec le dernier canon et le rangement derrière la tourelle Trollface

    2 défauts selon moi : 1/ Le reload de 10 secondes qui est très long (le E50 est bien mieux à ce niveau la) et 2/le blindage du haut de la tourelle qui est vraiment trop light...Si le mec en face le sait, ça passe à tous les coups:roll: du coup faut jamais rester très longtemps en haut de la colline pour profiter de la dépression...

    Sinon, je l'adore ce char! Même face à Du Tier X on peut s'en sortir avec des games pas dégeulasses alors face à des VIII ou même IX... je l'ai depuis une semaine et je viens de lui mettre sa première MOE Smile


    _________________
    Mon TOP 10 : Panzer V/IV*, The Machine*, E50*, BC 25t*, AMX 13-57*, T100 LT*, Ru251*, T-62A*, TVP T50/51*, Chieftain MK6*.
    Objectifs : Finir la branche du 60 TP et des Arty (allemande & américaine).
    avatar
    spacewolf1


    Messages : 734
    Points : 892
    Date d'inscription : 21/03/2018
    Localisation : Boulogne Billancourt

    Centurion 7/1 Moyen Britannique Rang IX Empty Re: Centurion 7/1 Moyen Britannique Rang IX

    Message par spacewolf1 Mer 19 Déc 2018 - 22:07

    Débloqué !!! Stock c'est affreux XD
    Dans la foulée, "offre personnel" : Atomic à 4750 or :p
    Ça me fait une belle brochette de Centurion: MK I, 7/1, Huntsman, Atomic... Manque plus que le AX :p
    Mr mini frakass
    Mr mini frakass
    Admin


    Messages : 2008
    Points : 2591
    Date d'inscription : 31/10/2017
    Age : 83
    Localisation : Voie lactée

    Centurion 7/1 Moyen Britannique Rang IX Empty Re: Centurion 7/1 Moyen Britannique Rang IX

    Message par Mr mini frakass Mer 19 Déc 2018 - 22:44

    Chanceux ! j'en suis au centu I stock...


    _________________
    Centurion 7/1 Moyen Britannique Rang IX Signature
    avatar
    spacewolf1


    Messages : 734
    Points : 892
    Date d'inscription : 21/03/2018
    Localisation : Boulogne Billancourt

    Centurion 7/1 Moyen Britannique Rang IX Empty Re: Centurion 7/1 Moyen Britannique Rang IX

    Message par spacewolf1 Lun 7 Jan 2019 - 19:43

    Ça y est, il est full :p
    Merveilleux le canon !!!
    avatar
    spacewolf1


    Messages : 734
    Points : 892
    Date d'inscription : 21/03/2018
    Localisation : Boulogne Billancourt

    Centurion 7/1 Moyen Britannique Rang IX Empty Re: Centurion 7/1 Moyen Britannique Rang IX

    Message par spacewolf1 Mar 12 Fév 2019 - 10:33

    Ca y est, Centurion AX débloqué et acheté !!!
    Mais ce 7/1 est tellement plaisant entre sa mobilité et son canon que je le garde !!!

    Contenu sponsorisé


    Centurion 7/1 Moyen Britannique Rang IX Empty Re: Centurion 7/1 Moyen Britannique Rang IX

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024 - 3:20