Forum - World of Tanks Console France

Pour Râler et avoir des discutions stériles au sujet de World of Tanks France. (Ce Forum à été abandonné de ses deux Créateurs)


+2
Mr mini frakass
isotope41
6 participants

    pas de connexion au serveur

    Alone
    Alone


    Messages : 58
    Points : 62
    Date d'inscription : 28/04/2023
    Age : 56
    Localisation : Cabriès dans le Sud

    pas de connexion au serveur - Page 2 Empty Re: pas de connexion au serveur

    Message par Alone Mar 1 Aoû 2023 - 17:05

    Papy , sinon tu peux tenter une connexion avec une box 4G/5G si tu as une bonne couverture

    https://bonforfait.fr/box-internet/box-4g
    MUSASHI 2657
    MUSASHI 2657


    Messages : 869
    Points : 903
    Date d'inscription : 22/07/2020
    Age : 67
    Localisation : Le Sud

    pas de connexion au serveur - Page 2 Empty Re: pas de connexion au serveur

    Message par MUSASHI 2657 Mar 1 Aoû 2023 - 22:46

    Alone a écrit:Papy , sinon tu peux tenter une connexion avec une box 4G/5G si tu as une bonne couverture

    https://bonforfait.fr/box-internet/box-4g
    Salut Alone

    C'est pas la patate l
    Dans le cas des téléphones basculer en modem c'est comme les box 4G
    C'est la latence qui tue le jeu tu te retrouves avec des ping entre 100 et 200
    C'est un compressible le temps des allers-retours avec le satellite même Elon Musk n'arrive pas encore à descendre en dessous après quand il y aura des satellites partout oui ils seront plus bas et plus nombreux donc on aura des pings peut-être autour de 50.
    Et puis il y a aussi effectivement le fait qu'il y a des micro coupures assez régulièrement la stabilité d'une connexion téléphone c'est pas terrible
    Sinon la plupart des connexions ADSL ne font pas plus fort que les box 4G..👍🏻

    Ça peut dépanner mais en aucun cas ça peut être un système qui perdure..
    Alone
    Alone


    Messages : 58
    Points : 62
    Date d'inscription : 28/04/2023
    Age : 56
    Localisation : Cabriès dans le Sud

    pas de connexion au serveur - Page 2 Empty Re: pas de connexion au serveur

    Message par Alone Mer 2 Aoû 2023 - 6:43

    Salut Doyen
    C vrai que la latence est plus haute , mais c mieux qu'une connexion adsl en supplice
    Avant de passer à la fibre (il y a 3 ans) j'ai pu essayer la box 4g+ de Nrg mobile quelques mois , c'était pas mal , le ping pas trop gênant vu que souvent les serveurs de WG sont a la ramasse , mais ça reste , comme tu le dis , du dépannage.
    MUSASHI 2657
    MUSASHI 2657


    Messages : 869
    Points : 903
    Date d'inscription : 22/07/2020
    Age : 67
    Localisation : Le Sud

    pas de connexion au serveur - Page 2 Empty Re: pas de connexion au serveur

    Message par MUSASHI 2657 Jeu 3 Aoû 2023 - 4:52

    Alone a écrit:Salut Doyen
    C vrai que la latence est plus haute , mais c mieux qu'une connexion adsl en supplice
    Avant de passer à la fibre (il y a 3 ans) j'ai pu essayer la box 4g+ de Nrg mobile quelques mois , c'était pas mal , le ping pas trop gênant vu que souvent les serveurs de WG sont a la ramasse , mais ça reste , comme tu le dis , du dépannage.
    J'avais eu un prêt de Bouygues il y a quelques temps pour une itinérance on est quand même très sensible à la distance des antennes c'était la meilleure pour jouer pourtant.
    Parce que j'ai eu un prêt également de Free pour un écrasement de ligne à l'époque où je bossais encore c'était une question de boulot et là effectivement c'était presque amoureux de ma box 4G mais je ne jouais pas du tout..
    J'étais jusqu'à 120 m en descente et une quinzaine en montée il va y sortir des box en 5G et là. 👍🏻
    Mais pour le jeu c'est certain rien de vaut la fibre.
    Sinon c'est un petit peu comme à 4h du matin en France tu passes sur le serveur américain des fois tu tires le char est parti, ou alors tu as pris un 183 dans la tronche avant même de le voir 
    Tu as beau essayer de faire tes révisions sur le mur du son c'est pas la vitesse c'est l'effet. 😅🤣

    Contenu sponsorisé


    pas de connexion au serveur - Page 2 Empty Re: pas de connexion au serveur

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 21:24