Forum - World of Tanks Console France

La communauté francophone de World of Tanks console

Importance de la connexion.

Partagez
    Ardeche7

Importance de la connexion.

Message par Ardeche7 le Mer 20 Déc - 19:07

Tout est dans le titre selon vous les joueurs avec une très bonne connexion sont t 'ils " avantagés " sur Wot ? Certains parmi vous ont peut être vu leur Co évoluer et peuvent témoigner . Merci .
    Drakov Yerno
    Admin

Re: Importance de la connexion.

Message par Drakov Yerno le Mer 20 Déc - 20:10

euh ? tu préfère tirer sur un char qui ce tp ou un qui ce tp pas , ça dépend après si c'est ton kif quand tu presse la détente et que ça part 3 secondes après .

Perso je suis passer de l'adsl à la fibre , oui perso éviter d'avoir le char qui tourne sur lui même pendant 2 minutes avant que t'es fini de charger une page internet , moi ça m'arrange , après ...

[3 Marques <3  /  Maüs / IS-7 / CDC / PzIVH / Kraft's Panther / Tigre I / Tigre 131 / IS-2 / Fury / ELC (Bis) / VK 16.02 ]

Titre Actuel : Saint Drakov de Nazareth, Grand Dieu Divin Capricieux, Alias Nazidministrator le Vaniteux.

Je fait preuve d'un profond désintérêt pour la subtilité . Trop drôle et ça venais me parler d'hypocrisie sur l'ancien fofo Laughing
    christo3785

Message par christo3785 le Mer 20 Déc - 22:40

si un joueur joue avec une barre de co, c'est sur que la, il va pas faire grand chose, moi quand ça lag, si au bout de la 2ème game c'est pareil et que j'arrive pas à resoudre le problème je stop, mais ensuite, quand tout est au vert, qu'ont est avec une adsl bof ou avec la fibre, je pense pas qu'il y est une enorme différence, enfin je sais pas trop après^^

Papygeek29bzh

Message par Papygeek29bzh le Jeu 21 Déc - 17:51

c'est sûr qu'ils sont avantagé,pour moi quand je vais sur an-est c'est la misère pourtant je n'ai qu'une barre de moins.
    Drakov Yerno
    Admin

Message par Drakov Yerno le Jeu 21 Déc - 19:00

Bah après je parle de fibre mais je vois pas dé diff avec l'adsl sauf que ça bug beauuuucoup moins souvent , après suffit de regarder ce que ça avait donner quand j'avais pas de co ...

[3 Marques <3  /  Maüs / IS-7 / CDC / PzIVH / Kraft's Panther / Tigre I / Tigre 131 / IS-2 / Fury / ELC (Bis) / VK 16.02 ]

Titre Actuel : Saint Drakov de Nazareth, Grand Dieu Divin Capricieux, Alias Nazidministrator le Vaniteux.

Je fait preuve d'un profond désintérêt pour la subtilité . Trop drôle et ça venais me parler d'hypocrisie sur l'ancien fofo Laughing
    Un De Fonceur

Message par Un De Fonceur le Ven 22 Déc - 8:30

Je confirme l'importance de ce truc : si la connexion suit pas, sachant que la majorité des joueurs en ont une potable, ça devient lourd au mieux, à gerber dans le pire des cas ( avis à tous ceux qui jouent en léger ou char rapide avec une connexion importé directement du Vietnam Trollface ) .
        Pour l'avoir subi plusieurs fois (j'ai l'adsl, perso, pas de fibre ... Et ça risque de durer encore un bout de temps vu où j'habite), je peux vous dire que c'est un des trucs qui me donnent le plus envie de jeter ma manette par la fenêtre (sans passer à l'acte, bien sûr, mon porte-feuille venant me rappeller que ce n'est pas une bonne idée Smile ), en plus des artilleries quand elles s'acharnent sur moi ("je suis presque au bord de l'orgasme quand je me fait one-shooter avec mon 50B" = SARCASME Suspect ) .

En plus, il y a des "lags" pire que les autres . J'ai répertorié :
    -le temps de réponse long : appuyez sur une touche et en moins de 3 ans, votre char va faire quelque chose Trollface !
    -la saccade : votre char bouge mais ne semble pas aller où vous voulez ? C'est normal, la co essaie de rafraîchir en moins de 30 min votre jeu, génial, non ?
    -(LE PIRE selon moi !) L'arrêt puis reprise soudaine : Pendant un court laps de temps, le jeu semble s'arrêter puis reprend là où vous étiez . "Mais où est le problème ?" me direz-vous . Bah c'est simple :  en passant du point où vous étiez à l'autre, votre jeu l'interprète comme un déplacement à une vitesse totalement nawak Surprised (et pouf, un KV-2 à 80 km/h !) . Et vous connaissez, je pense, la dispersion du tir en mouvement, qui augmente en fonction de la vitesse ? bah grâce à ce lag, vous allez vous retrouver avec un cercle de visée aussi gros que votre poing que vous voulez soudainement envoyer dans votre box . combinez à cela un temps de visée atroce pour certains char (du genre ... un KV-2) et vous avez le cocktail parfait pour irriguer à donf la partie du cerveau provoquant les accès de colère et de ragequit  Trollface . Alors ... heureux ?

Donc oui, je confirme l'importance d'une bonne connexion, surtout dans WoT où parfois, tout va très vite .

Sur ce, bonne chance sur les champs de batailles honoring

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 12 Nov - 23:03