Forum - World of Tanks Console France

Pour Râler et avoir des discutions stériles au sujet de World of Tanks France. (Ce Forum à été abandonné de ses deux Créateurs)

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

    AN le samedi pm en amerique et en soirée pour l'europe... WOW !

    Skx
    Skx


    Messages : 348
    Points : 498
    Date d'inscription : 20/05/2020

    AN le samedi pm en amerique et en soirée pour l'europe... WOW ! Empty AN le samedi pm en amerique et en soirée pour l'europe... WOW !

    Message par Skx Sam 4 Mar 2023 - 19:11

    Je viens de commencer a jouer sur AN et ... WOW.... Je ne sais pas de quel nationalité exactement viennent les joueurs actuellement mais les bots en mode coop nous massacrent littérallement game apres game. Je finis continuellement encerclé par 6 ou 7 bots.

    Et c'est pas parce qu"ils utilisent comme moi des OP tank aux golden stéroide qui finit topujours dans les 3 ou 4K de damage (le bot tank miroir a le meme équipage et le meme équipement)... des diammondback, mutz, centurion, indien, tiger, leo, t29, Ltg... bref rien qui ne pourrait vraiment renforcer l'équipe de bots, mais ont se fait littérallement défoncer game apres game !

    Ceci étant dit je ne plaint pas, l'un des reproche fait au mode coop était justement sa prévisibilité, selon certaines heure de la journée c'est plus difficile que le mode multi.

      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai 2024 - 17:49