Forum - World of Tanks Console France

Pour Râler et avoir des discutions stériles au sujet de World of Tanks France. (Ce Forum à été abandonné de ses deux Créateurs)

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

3 participants

    actualité et mise a jours des tanks russe

    Skx
    Skx


    Messages : 348
    Points : 498
    Date d'inscription : 20/05/2020

    actualité et mise a jours des tanks russe Empty actualité et mise a jours des tanks russe

    Message par Skx Mar 3 Mai 2022 - 0:03

    Je me demande si WG vas mettre a jour les tanks russe (notamment les t72, dit : "les champions olympique du lancer de la tourelle"). Quoi qu'il en sois, sur muraille de chine a bord de mon Hydra, le premier tir que je reçoit fait voler ma tourelle . Habituellement j'étais partis pour un chapelet de jurons mais cette fois-ci je suis resté parfaitement zen et je me suis entendu dire... "M'ouais, normal c'est un tank russe".
    Mr mini frakass
    Mr mini frakass
    Admin


    Messages : 2010
    Points : 2595
    Date d'inscription : 31/10/2017
    Age : 83
    Localisation : Voie lactée

    actualité et mise a jours des tanks russe Empty Re: actualité et mise a jours des tanks russe

    Message par Mr mini frakass Mar 3 Mai 2022 - 11:58

    Les soviets et chinois ont toujours eu des modules fragiles.
    Le lignée des kv-barbecque; IS amorack...
    Mais c'est compensé par un bon couple mobilité/blindage, donc bon..


    _________________
    actualité et mise a jours des tanks russe Signature
    Skx
    Skx


    Messages : 348
    Points : 498
    Date d'inscription : 20/05/2020

    actualité et mise a jours des tanks russe Empty Re: actualité et mise a jours des tanks russe

    Message par Skx Mar 3 Mai 2022 - 12:21

    Mr mini frakass a écrit:Les soviets et chinois ont toujours eu des modules fragiles.
    Le lignée des kv-barbecque; IS amorack...
    Mais c'est compensé par un bon couple mobilité/blindage, donc bon..

    Suite à ça je me suis un peu informé, le probleme est double : à la base ça part du chargeur automatique... qui est connu pour bouffer un bras de temps en temps (mais ça c'est un autre probleme). Les munitions sont donc placé sur un caroussel et si un obus pete, les autres suivent. Le deuxieme probleme est la transmition de l'onde choc, sur la technologie vieilissante des obus russe qu'ils ont en abondance : Ils sont explosif ! Chez les forces de l'OTAN ils sont principallement combustible (il "explosent" grace a une charge d'amorçage intégré qui démarre le bal, sinon ils brulent).
    avatar
    Xoferrr


    Messages : 549
    Points : 596
    Date d'inscription : 23/10/2017

    actualité et mise a jours des tanks russe Empty Re: actualité et mise a jours des tanks russe

    Message par Xoferrr Mar 3 Mai 2022 - 13:52

    Hum... pas sur que wg soit si precis, je les vois plus doser avec une grosse louche point fort /faible.
    Je te fais une tambouille vite fait et on attend les retours pour ajuster dans qlq années.

    Contenu sponsorisé


    actualité et mise a jours des tanks russe Empty Re: actualité et mise a jours des tanks russe

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai 2024 - 20:49