Forum - World of Tanks Console France

Pour Râler et avoir des discutions stériles au sujet de World of Tanks France. (Ce Forum à été abandonné de ses deux Créateurs)

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

2 participants

Les guides du jeu "Moderne" publiés par WG (en Anglais) Lien!

P6X330
    P6X330

Les guides du jeu "Moderne" publiés par WG (en Anglais) Lien! Empty Les guides du jeu "Moderne" publiés par WG (en Anglais) Lien!

Message par P6X330 Mar 27 Avr 2021 - 13:42

Cliquez icipour accéder directement à la page Oueb!

Les rubriques sont les suivantes:

War Gaming a écrit:Community Hub Community Guidelines
       Tank Class Guide
       2D and 3D Commanders
       Commander Skill Builds
       Tank Commander Mode (RTS)
       Linear Vehicle Progression (LVP)
       Consumables for World War II and Cold War Mode
       Equipment for World War II and Cold War Vehicles

Tank Customization
       Profile Tab
       Heads-Up Display (HUD)
       Post-Battle Results Screen (PBRS)
       Camouflage and Skins
       Maps: Location Labels, Battle Tiers, and Eras
       Achievements and Trophies
       Aiming Time

Je ne l'ai est pas lu encore, mais je pense que c'est intéressant de le faire pour bien comprendre les différences.

Les guides du jeu "Moderne" publiés par WG (en Anglais) Lien! Empty Re: Les guides du jeu "Moderne" publiés par WG (en Anglais) Lien!

Message par MUSASHI 2657 Mar 27 Avr 2021 - 13:57

Oui certainement.
    Un peu comme le nombre de gens qui lisent les manuel d'instruction des qu'ils achètent de l'électroménager ou du matériel informatique. 🤣😂😅..

Je vais donc attendre et essayer de me démerder voir crier au secours.. 👍

Les guides du jeu "Moderne" publiés par WG (en Anglais) Lien! 3716324
    P6X330
    P6X330

Les guides du jeu "Moderne" publiés par WG (en Anglais) Lien! Empty Re: Les guides du jeu "Moderne" publiés par WG (en Anglais) Lien!

Message par P6X330 Mar 27 Avr 2021 - 14:24

MUSASHI 2657 a écrit:Oui certainement.
    Un peu comme le nombre de gens qui lisent les manuel d'instruction des qu'ils achètent de l'électroménager ou du matériel informatique. :rofl::joy::sweat_smile:..

Je vais donc attendre et essayer de me démerder voir crier au secours.. :thumbsup:

A la différence que beaucoup de joueurs de World of Tanks bataillent sans comprendre les lois physiques qui gouvernent le jeu.

Mais même l’électroménager peut parfois devenir compliquer à utiliser. Il y a certaines recommandations qui peuvent être bénéfiques sur le long terme. Car les appareils sont devenus plus pointus dans les possibilités.

Un autre exemple c'est le réglage des fonctions de ton écran selon la source. J'ai un Sony, et je pensais que ma PS4 Pro était capable de configurer mon écran Brava sans mon intervention. Ben pas du tout... en premier branchement, j'étais en 1280p et rien d'autre. Il a fallu que je tâtonne pour non seulement avoir le faux 4K, mais en plus avoir l'HDR. Les menus imbriqués les uns dans les autres, les fonctions pas évidentes pour en obtenir d'autres qui ne sont pas disponible par défaut...

Bref, moi je vais lire les guides car cela permet de vérifier mes connaissances.

Message par MUSASHI 2657 Mar 27 Avr 2021 - 17:18

P6X330 a écrit:
    MUSASHI 2657 a écrit:Oui certainement.
    Un peu comme le nombre de gens qui lisent les manuel d'instruction des qu'ils achètent de l'électroménager ou du matériel informatique. 🤣😂😅..

Je vais donc attendre et essayer de me démerder voir crier au secours.. 👍

A la différence que beaucoup de joueurs de World of Tanks bataillent sans comprendre les lois physiques qui gouvernent le jeu.

Mais même l’électroménager peut parfois devenir compliquer à utiliser. Il y a certaines recommandations qui peuvent être bénéfiques sur le long terme. Car les appareils sont devenus plus pointus dans les possibilités.

Un autre exemple c'est le réglage des fonctions de ton écran selon la source. J'ai un Sony, et je pensais que ma PS4 Pro était capable de configurer mon écran Brava sans mon intervention. Ben pas du tout... en premier branchement, j'étais en 1280p et rien d'autre. Il a fallu que je tâtonne pour non seulement avoir le faux 4K, mais en plus avoir l'HDR. Les menus imbriqués les uns dans les autres, les fonctions pas évidentes pour en obtenir d'autres qui ne sont pas disponible par défaut...

Bref, moi je vais lire les guides car cela permet de vérifier mes connaissances.

Je te comprends je te comprends très bien..

Fais attention cela fait trop longtemps que tu es aux États-Unis par un peu en vacances tu habites dans un pays où sur les miroir de rétroviseur il est marqué que les objets vu peuvent être plus gros sur le miroir 😂😇.

Ou bien encore il y a une étiquette sur le micro-ondes tu le dis qu'il faut pas mettre les chiens dedans.
    🤣😅..

Excuse-moi ne prends pas ça mal qui aime bien châtie bien..

Les guides du jeu "Moderne" publiés par WG (en Anglais) Lien! 3716324

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov 2024 - 13:13