4 participants
Lien pour gagner la one x
Guy de rue 78- Messages : 81
- Message n°1
Lien pour gagner la one x
christo3785- Messages : 162
- Message n°2
Re: Lien pour gagner la one x
J'ai participé et je n'ai pas gagné la one X mais j'ai reçut aujourd'hui une carte cadeau de WG avec 30j de compte premium et 10 places de garage avec un mot de tanatoy, carb1de et de actinid, une agréable surprise
Merlerault- Messages : 1
- Message n°3
Bonjour,
J'ai aussi reçu une carte cadeau avec un mot ecrit a la main de tanatoy, actinid et de carb1de. Très sympa. Je tiens a les remercier si jamais ils passent par ce forum.
J'ai aussi reçu une carte cadeau avec un mot ecrit a la main de tanatoy, actinid et de carb1de. Très sympa. Je tiens a les remercier si jamais ils passent par ce forum.
Drakov Yerno- Admin
- Message n°4
Z'avez qu'à faire une liste de tout ceux qui veulent les remercier et je ferais remonter , attendez j'en fait un topic
» Les guides du jeu "Moderne" publiés par WG (en Anglais) Lien!
» Tirage au sort pour thanksgiving Gagner 2 xBox One S - Fury Tank - Premium Time -
» Playstation 5, le stockage additionnel sera dévérouillé pour l'été (2021)... pour ceux qui ont reussi à l'obtenir!
» (une) Question pour (des) un Champion(s)! combien de batailles en moyennes pour obtenir soixante-quinze victoires?
» Gagner le dread ?
» Tirage au sort pour thanksgiving Gagner 2 xBox One S - Fury Tank - Premium Time -
» Playstation 5, le stockage additionnel sera dévérouillé pour l'été (2021)... pour ceux qui ont reussi à l'obtenir!
» (une) Question pour (des) un Champion(s)! combien de batailles en moyennes pour obtenir soixante-quinze victoires?
» Gagner le dread ?