Forum - World of Tanks Console France

Pour Râler et avoir des discutions stériles au sujet de World of Tanks France. (Ce Forum à été abandonné de ses deux Créateurs)

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

3 participants

    Renseignements carte

    avatar
    Babylon


    Messages : 2
    Points : 4
    Date d'inscription : 17/12/2019

    Renseignements carte Empty Renseignements carte

    Message par Babylon Lun 16 Nov 2020 - 17:32

    Hello mes chers tankiste, j aimerais savoir si quelqu'un a les cartes, avec explication tactique pour classe de chars et les bon spot pour sniper. Je vous remercie d avance et bon jeu à tous et toute. Tchouss
    Azazel Lemoine
    Azazel Lemoine


    Messages : 330
    Points : 354
    Date d'inscription : 02/09/2019
    Localisation : BZH

    Renseignements carte Empty Re: Renseignements carte

    Message par Azazel Lemoine Mar 17 Nov 2020 - 9:01

    Cela ne répondra peut-être pas à toutes tes questions, mais tu as déjà des explications sommaires ici sur l'ensemble des maps: http://www.worldoftanksgameguide.com/AllMaps.html

    Sinon, The Turkey Tank a fait quelques vidéos sur sa chaine YouTube où il présente notamment ses déplacements et les points pour spotter les adversaires quand tu joues en léger
    avatar
    Babylon


    Messages : 2
    Points : 4
    Date d'inscription : 17/12/2019

    Renseignements carte Empty Re: Renseignements carte

    Message par Babylon Mar 17 Nov 2020 - 10:37

    Merci azazel je vais regarder le lien que tu m'as conseillé et j irait voir les vidéos de turkey tank. Bonne continuation commandant
    Drakov Yerno
    Drakov Yerno
    Admin


    Messages : 754
    Points : 1193
    Date d'inscription : 22/10/2017
    Age : 105
    Localisation : Corée du Nord , Proxima du Centaure

    Renseignements carte Empty Re: Renseignements carte

    Message par Drakov Yerno Sam 5 Déc 2020 - 22:11

    Ca aurait été avec plaisir que je vous aurez fait comme à la grande époque des images avec les déploiements et tout, malheureusement pour ma part je ne crois plus vraiment en la stratégie sur WoT, souvent une stratégie sur ce genre de jeu nécessite de faire le travail à plusieurs..

    (Si tu te positionne sur un lieu en surplomb avec bon visu mais que ton flanc est complètement découvert tu te met en danger et tu est très exposer alors que tu doit non seulement te défendre mais aussi soutenir ton équipe par exemple Smile )


    _________________
    Pour toute demande concernant ce Forum vous pouvez me contacter directement sur Discord, j'y suis très réactif et tâcherais de répondre au mieux à vos requêtes Wink Mon ID discord : Yerno Drakov#5479, Ou mon serveur : https://discord.gg/uNvFYvr

    Renseignements carte SignatureRenseignements carte Iqn1lu10

    [3 Marques <3  /  Maüs / IS-7 / CDC / PzIVH / Kraft's Panther / Tigre I / Tigre 131 / IS-2 / Fury / ELC (Bis) / VK 16.02 ]

    Titre Actuel : Saint Drakov de Nazareth, Grand Dieu Divin Capricieux, Alias Nazidministrator le Vaniteux.

    Je fait preuve d'un profond désintérêt pour la subtilité . Trop drôle et ça venais me parler d'hypocrisie sur l'ancien fofo Laughing

    Contenu sponsorisé


    Renseignements carte Empty Re: Renseignements carte

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 14:56