Hello,
Je pense que vous avez déjà vu passer cette annonce au sujet d'un projet de carte communautaire.
Le premier sondage a été lancé pour désigner le style général de la carte, n'hésitez pas à apporter votre pierre à l'édifice en allant voter pour désigner vos préférences :
http://forum-console.worldoftanks.com/index.php?/topic/237079-world-of-tanks-mercenaries-community-map-phase-1/
Je pense que vous avez déjà vu passer cette annonce au sujet d'un projet de carte communautaire.
Le premier sondage a été lancé pour désigner le style général de la carte, n'hésitez pas à apporter votre pierre à l'édifice en allant voter pour désigner vos préférences :
http://forum-console.worldoftanks.com/index.php?/topic/237079-world-of-tanks-mercenaries-community-map-phase-1/
RaiBOT01 a écrit:
Construisons ensemble une carte de World of Tanks: Mercenaries !
Bienvenue dans le projet de carte de la communauté pour World of Tanks: Mercenaries ! Le concept est simple : nous voulons que nos tankistes collaborent avec l'équipe de développement pour créer une carte ensemble, à travers différentes phases au fil des mois à venir, pour donner à nos joueurs un regard sur l'envers du décor du développement et de l'évolution de la conception du contenu du jeu. Notre communauté aura également accès à des informations sur l'avancement de la carte, telles des heat maps et statistiques de la carte, ainsi que des streams de questions-réponses en direct avec les concepteurs de cartes !
https://console.worldoftanks.com/fr/news/community-map-poll
Afin de participer au questionnaire de la carte de la communauté de World of Tanks: Mercenaries et de faire compter votre vote, il vous faut :
- Disposer d'un compte actif World of Tanks: Mercenaries, Xbox ou PS4
- Les participants doivent avoir un compte sur le forum de World of Tanks: Mercenaries
- Les participants doivent avoir au moins 2 000 batailles en jeu à leur actif (les joueurs en dessous de 2 000 batailles ne pourront pas participer)
- La majorité obtenue par vos votes (ceux de la communauté dans chaque catégorie est définitive
- Veuillez respecter les opinions et les contributions des autres, même si elles sont différentes des vôtres
IMPORTANT
- Les dimensions de la carte seront de 1 km x 1 km et elle acceptera plusieurs modes de jeu.
- Veuillez noter que la carte communautaire est une nouvelle initiative, et que le développement d'autre contenu pour World of Tanks: Mercenaries peut passer prioritaire pendant le processus. Toutes les dates de la carte communautaire, y compris le développement de la carte, la publication de données sur les forums de la communauté ainsi que la collecte des avis peuvent être modifiés à court terme, avec ou sans préavis.
Nous avons hâte de voir notre communauté travailler main dans la main avec l'équipe de développement pour enrichir le monde de World of Tanks: Mercenaries d'une nouvelle carte, avec l'aide de nos joueurs !
Gardez un œil sur les forums, et DÉPLOIEMENT !!!
Type de carte : (cela déterminera le type de camouflage)
- Hivernale
- Urbaine
- Estivale
- Désertique
Style de configuration préféré de la carte en terme de jeu
- Hauteurs (exemple : El Halluf, Province, Westfield)
- Terrain dégagé (exemple : Prohorovka, Malinovka, Steppes)
- Combats rapprochés (exemple : Himmelsdorf, Ville Fantôme, Ruinberg)
- Séparation nette (exemple : Ligne Siegfried, Grande Muraille, Grand parc)
Variantes de carte
- Jour
- Nuit
- En guerre
- Tempête
Plans d'eau
- Profondeur de l’eau minimale (impossible de couler)
- Marécages, étangs ou ruisseaux (impossible de couler)
- Lac (possibilité de couler)
- Rivières et canaux (possibilité de couler)
- Littoral (possibilité de couler)
Types d'élévation à l'intérieur des limites de la carte
- Montagnes (exemple : Fjord, Col du Scorpion, Rivière des Perles)
- Collines (exemple : Rivière de sable, Nord-Ouest, Marécage)
- Ravins (exemple : Kasserine, Toundra)
- Vallée (Prohorovka, Chutes de la liberté, Malinovka)
- Paysage plat (exemple : Baie du pêcheur, Port, Ensk)
Densité des feuillages
- Minimale (exemple : El Alamein, Rivière de sable, Nomonhan)
- Moyenne (exemple : Redshire, Severogorsk, Autoroute)
- Élevée (exemple : Caen, Crête de Thiepval, Raseiniai)
Localisation de la région (détermine l'apparence du paysage, des bâtiments routes, etc.)
- Amérique du Nord
- Europe
- Asie
- Arctique